mardi 9 février 2010

NA NA HEY HEY GAINEY GOODBYE !

Pierre Gauthier succède à Bob Gainey comme DG des CHaudrons. Pas une grosse surprise ! Les deux larrons prennent de mauvaises décisions ensemble depuis plusieurs années... L'un conseillait l'autre. Désormais, l'autre conseillera l'un. Ce sera du pareil au même. C'est blanc bonnet, bonnet blanc. Un visage à deux faces devenu deux faces à un visage. Les deux fesses du même derrière de la même équipe de CUL.

Par son brio à démolir le club de hockey Canaillien, Silent Bob aura sa place dans l'aile des DÉMOLLISSEURS du HABS HALL OF SHAME que je suis en train de bâtir. Il est dans la lignée honteuse des Réjean Houle et André Savard. Gauthier va faire des changements cosmétiques. Il va essayer de rénover le gros bazou des CHieux en remettant du "poté" ou repeinturant la rouille d'une autre couleur... Il va tenter de trouver preneurs pour quelques-uns des nombreux citrons ou cancers qui minent le club actuel. Changer pour changer. Pour soigner les apparences et donner l'impression qu'il fait quelque chose...

Mais ça ne fera que brasser de l'air et donner des couleuvres à manger aux fefans et aux journaleux en manque de nouvelles... Dans de précédents montages photos sur mes autres blogs, j'avais déjà évoqué la fin du règne de Gainey. Quelques-unes de ces photographies (avec les annotations originales) se retrouvent dans le diaporama ci-dessous. Bye Bye Bob ! Hello Peter ! Les deux visages de Janus ! Ha ! Ha ! Ha !


video

Aucun commentaire: