mardi 13 avril 2010

SERGEI KOSTITSYN A-T-IL PRIS SON TROU ?


Peu de choix de 7e ronde (200e, en 2005) ont fait autant parler d'eux que l'arrogant et fendant Sergei "grosse tétine" Kostitsyn. Ayant de graves problèmes d'attitude, il a volé à basse altitude (7 Buts -11 Aides-18 PTS) au cours de la saison qui se terminera bientôt pour les CHieux. Après ses fréquentations douteuses avec un membre du crime organisé (Pasquale Mangiola) inculpé pour trafic de drogue, le frère Sergei s'était attiré l'antipathie des autres joueurs des CHaudrons, allant même jusqu'à se battre contre Scott Gomez, au domicile de ce dernier, à la fin du camp d'entraînement, le 27 septembre 2009. Renommé pour être un foireux et un noceur, incarnant le type parfait de tout ce que les faiseurs d'images du torCHon désirent éviter à tout prix, le 74 des Canailliens a aussi développé des relations acrimonieuses avec les journalistes aplatventristes de Mourial. Les ayant traité de menteurs après le scandale dans lequel ils l'avaient impliqué, le cadet des frères K leur riait en pleine face lorsqu'ils osaient le questionner après les parties ou les entraînements.


À cause de ses coCHes mal taillées, et parce qu'il est stupide comme un fefan et paresseux comme un âne, Sergei a été renvoyé à Hamilton au club école des Cannes à CHiens (CHiens Bulldogs), par l'entraîneur Jacques Martin, insatisfait de son éthique de travail et surtout parce que le jeune fanfaron avait osé manquer l'autobus pour un match hors-concours à Québec. Une si belle ville dirigée par un si bon maire ! Remarquez que, puisque c'est un ivrogne solide, Sergei s'y connaît en matière de renvoi. Il a tant renvoyé après ses cuites et ses brosses multiples... Puisque le Night Life de Hamilton est nul à CHier, il était hors de question pour S.K.-74 d'aller dans ce trou pour y moisir. Autant aller en prison... On l'a suspendu (deux fois en trois semaines) sans salaire pour avoir désobéi aux ordres de la direction. Après l'intervention de son agent Don Meehan et des discussions avec Bob "l'éponge" Gainey, Sergei a fini par rentrer dans le rang et il est allé purger sa peine à Hamilton. Non pas sans avoir préalablement réclamé d'être échangé contre un paquet de gommes ballounes et un poster de Mike Ribeiro.

Rappelé par la CHiasse, pour combler l'absence de joueurs blessés, il a mangé son pain noir en bouchant les trous en désavantage numérique. Écoulant les punitions pour écouler la dernière année ($ 550 000) de son contrat. Il serait surprenant qu'il ait un avenir à Mourial, un bidonville sans avenir lui-même, au milieu des dépotoirs à ciel ouvert du quartier côtes-des-neiges. Repartant probablement et définitivement dans un "container" pour la Biélorussie, Sergei s'ajoutera donc à la liste de "flops" du club de la ville de Caïn : les Valentenko, Yemelin et autres Perezhogin. Un hommage à l'incompétence des hommes de hockey du Super CanaCHien de MortRyial. Dire que sur l'ancien site Anti-Habs, détruit par des fefans terroristes-émeutiers, un plouc genre ado aux dents cariées jurait dur comme fer que le CH était une dynastie et que Sergei Kostitsyn était un marqueur de trente buts dans la NHL... Ah ! Si jeunesse savait et si BS pouvait...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sergei kostitsyn c`est le meilleur y vas vous le prouvez à nashville !! je croie en toi bébé (L) go sergei go mon slogan sergei un jour sergei toujours !!

Anonyme a dit…

Les Prédateurs :-d de Nashville ont effectuè un véritable larcin, un hold-up ! en transigeant les droits de négocier avec Dan Ellis [parti-perdu] et Dustin Boyd qui a défaut de se faire 1 place sur le 4ème trio à Montréal, brûle présentement la Ligue Américaine lol [le temps qu'ça va durer?].

Kostitsyn le bon Serge avait le plus beau talent un beau projet entre les mains rugueuses de Jacques Martin, mais les oreilles n'a pas la vertu de la patience pour ces cas-là.;-(:-o