mercredi 26 octobre 2011

LE MÉPRIS ÉHONTÉ DE PRICE ET DU CH ENVERS LEURS PARTISANS...


Je lisais dans le journal ce matin que :«Price soutient qu'il faut revenir à la fameuse "base" du système qui a valu au Canadien un succès relatif au cours des deux dernières saisons.»  Selon Scary, «si on peut ennuyer mortellement l'adversaire et que ça nous donne deux points en bout de ligne, je les prendrai volontiers.»  Cette citation traduit bien le mépris que l'organisation du torCHon a envers ses partisans qui paient le gros prix pour les voir jouer au Centre PouBell.  Car en instaurant en système" l'ennui mortel" pour endormir ses adversaires afin d'avoir une chance de les battre avec un club médiocre, l'état-major des CHaudrons impose aux fefans un spectacle d'un "ennui mortel" qui viderait n'importe lequel aréna ailleurs dans la LNH.  Les dirigeants du CHicolore prennent pour acquis les "cochons-payeurs" de billets et de bière qui visitent leur établissement.  Le nouveau président du club, Geoff Molson, leur a fait miroiter la probabilité d'une Coupe Stanley avant le début de la présente campagne.  Encore une promesse d'ivrogne (ça adonne bien, Molson fait dans la bière) ou un plat de couleuvres à avaler.  La tradition est bien respectée depuis près de deux décennies.  On promet du filet mignon et on livre un plat de lentilles ou des restants de table.  C'est un peu comme si j'achetais un billet à $ 300 pour voir mon groupe rock préféré et que juste avant le spectacle on m'avisait que ce groupe est remplacé par des musiciens amateurs qui ne savent ni jouer ni chanter.  Ça me rappelle aussi les dissections de grenouilles dans mes classes de biologie lorsqu'on nous faisait endormir nos "frogs" avec de l'éther ou du chloroforme pour que les pauvres bêtes que l'on charcutait ne ressentent pas la douleur...  




Price a déjà montré ce qu'il pense des fefans.  On se souvient de son salut à la Patrick Roy durant les éliminatoires de 2009 et de son "respirez par le nez" de l'automne passé après une contre-performance durant un match pré-saison.  Il a aussi manqué de respect à son sport et aux fefans en menant une vie dissolue (beuveries, sorties nocturnes, couraillage) à ses deux premières saisons dans la métropauvre.  Que lui et ses patrons offrent de l'anti-hockey ou du hockey de BS à leur clientèle captive de MortYial n'a rien pour étonner les amateurs de notre sport national.  Tant que les Nordiques ne seront pas de retour pour les obliger à se grouiller le cul, ils vont se contenter d'offrir des miettes à prix d'or à leurs clients.  S'ils finissent par récolter ce qu'ils méritent, leur club de broches à foin finira dans les bas fonds du classement et il y aura beaucoup de bancs vides aux matchs locaux cette saison.  Mais nous n'en sommes pas encore là.  Trois autres défaites contre les Flyers et les Bruins cette semaine nous mettraient sur le bon chemin.  Go Flyers Go !




DES FLYERS "MOUS" SANS PRONGER...


Assez hallucinant de voir les Flyers jouer de cette façon atroce ce soir !  On aurait dit que c'était les joueurs du torCHon qui revêtaient l'uniforme blanc, orange et noir.  Il faut dire que Scary Price a été sauvé par ses poteaux à quelques reprises en première période, sur des lancers qu'ils n'avait pas vu.  Mais en défensive, les Flyers étaient méconnaissables, laissant les schtroumfs de la CHarogne sans surveillance devant la cage de Bryzgalov.  Avec le capitaine Chris Pronger en uniforme, ils n'auraient même pas osé approcher du gardien de Philadelphie.  À voir les défenseurs des Flyers manquer à leurs devoirs, on se serait cru en pleine soirée d'horreur ou d'Halloween !  Ces dernières années, la fiche de Philadelphie quand Pronger est blessé est pas mal moins reluisante que lorsqu'il est à son poste.  Autre élément troublant qui me fait écrire que l'on n'a pas vu les vrais Flyers ce soir, c'est qu'avec un pointage de 4-1 ou 5-1 il n'y a pas eu un Hartnell ou un gros défenseur comme Coburn qui s'est donné le plaisir de planter quelques CHieux.  Très décevant !  En se défaisant ou en laissant partir les Mike Richards, Jeff Carter, Arron Asham et Daniel Carcillo les Flyers ont perdu beaucoup de "chien".  Disons que, surtout en l'absence de leur capitaine, c'est beaucoup moins apeurant ou fatigant de les affronter.  Tout ça, en grande partie, pour s'assurer les services d'un bon gardien en Bryzgalov.  On verra ce que ça va donner, surtout en séries, mais le jury n'est pas unanime sur les mouvements de joueurs des Flyers au cours de la dernière période estivale.




Ça risque de brasser pas mal plus dans le programme double entre les Bruins et le Caca dans les prochains jours.  La formule du "back-to-back" favorise les bonnes batailles et le jeu rude.  D'autant plus que les champions de la Coupe Stanley ont un mauvais début de saison à se faire pardonner et qu'ils auront bénéficié de plusieurs jours de préparation avant de se frotter aux CHaudrons.  C'est le temps pour les oursons de sortir de leur torpeur et de montrer de quel bois se chauffe les détenteurs de la Coupe Stanley.  Si les CHieux ont été épargnés en raison de l'absence de Pronger ce soir, ils n'auront pas la même chance à Boston demain.  Le géant capitaine des Bruins, Zdeno Chara les attend de pied ferme.  Tremblez, les poules mouillées CHicolores !  Vous allez manger des coups de bâton, de coude et d'épaule !        

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cèst pas comique, c'en es rendu que j'appréhende les matchs des grosses pioCHes avec un enthousiasme sans borne... Comment auront-ils l'air d'une bande de caves ce soir? Comme à Pittsburgh? Toronto? Ou la grosse chance sale retombera-t-elle finalement sur leur grosses têtes laides comme c'est le cas année après année où ils font les séries?

Je ne me peux plus....

Anonyme a dit…

Faut pas s'étonné, ils étaient dû pour avoir un peu de chance mais ils ont joué a un niveau d'intensité impossible a maintenir bien longtemps, les Flyers ont joué comme un simple
match du mois d'octobre, un peu comme la victoire de Columbus contre Détroit hier, Boston doit se sortir de sa torpeur et la visite des cacas demain est l'occasion parfaite, a lire les commentaires des fefans un peu partout, ils semblent déja avoir pardonné
a Gauthier et Martin! belle bande d'idiots!

Antihabsforever.

Anonyme a dit…

@23:47
je ne peux le dire mieux que ca, tas tous dis ce que je pensais ! quelle bande d'idiots !

Anonyme a dit…

C'est parfait la victoire de la CHiasse contre les Flyers.

Car ça va prolonger le séjour du duo «Ding & Dong» que sont Jacques Martin et Pierre Gauthier.

Pour nous les anti-habs, il faut que ces deux incompétents restent en poste le plus longtemps possible.

Gauthier, en particulier, doit poursuivre son travail de destruction de l'équipe.

J'espère que Mathias Brunet va insister pour qu'on accorde une extension de contrat à ce DG qui est un véritable deux de pique...

Anonyme a dit…

Un mot à propos du boutonneux Pacioretty. On constate clairement que le Torchon est en train de faire de ce laideron un spécialiste de la simulation de blessures (ça permet de lui bâtir une réputation bidon de joueur-de-caractère-qui-revient-au-jeu-plus-vite-que-prévu).

Ainsi, l'an passé (durant un match contre les Islanders, je crois), il avait reçu un lancer frappé sur le bras ou dans les côtes. La direction du Torchon avait alors évoqué une fracture, mais Pacioretty avait «miraculeusement» pointé son horrible faciès pour le match du lendemain.

Toujours l'an passé, contre Boston, le boutonneux Max, après la jouissive mise en échec légale de Chara, a manifestement fait semblant d'avoir perdu connaissance. Toutefois, tout le monde pouvait voir ses yeux bouger pendant qu'il était étendu sur la glace, un peu comme un enfant qui fait semblant de dormir. Alors que des mongols comme Stéphane «Jaunelatou» Latulippe l'avaient déclaré mort, le puant s'est dit prêt pour un retour au jeu quelques semaines après.

Enfin, l'autre soir, le pichou Max a fait bobo à son poignet et en a profité pour quitter le match, sachant celui-ci perdu. Le Torchon a donc laissé planer une autre rumeur de fracture, mais le dégoûtant Pacioretty a (oh surprise) effectué un autre «miraculeux» retour au jeu.

Tout cela nous confirme que le Torchon fait ce qu'il veut avec les journalistes lèche-culs incompétents et, surtout, avec les petits fefans lobotomisés.

Cela pourrait être pathétiquement triste, mais, en fait, ça nous donne énormément de matière pour rire de cette triste bande de pauvres crétins.

Anonyme a dit…

salut hack quand tu dis que geoff molson leur a fait miroiter lespoir d une coupe stanley ben moi je te dis que les cacas vont avoir une chance de la gagner quand il vont la faire tirer! salut boule