vendredi 28 octobre 2011

SUBBAN ET PRICE SE COUVRENT DE RIDICULE À BOSTON !


Comme c'est leur habitude depuis près de cent ans, Bruins et CHieux se sont livrés une chaude lutte jeudi soir à Boston.  Après la défaite de 2-1 de son équipe, l'entraîneur Claude Julien était mécontent.  Mais les champions défendants de la Coupe Stanley n'ont pas si mal joué.  Il aurait suffit de peu pour que le score soit à leur avantage.  Les CHaudrons ont bloqué pas moins de 21 tirs de leurs adversaires.  Et Scary Price a regardé à quelques reprises derrière lui en craignant d'avoir été déjoué.  Il a eu l'air fou sur le but qu'il a alloué (voir vidéo ci-dessous), et la foule s'est moquée de lui.  Tout comme elle s'est payée la tête de Pété Subban qui s'est battu comme un moulin à vent (voir autre vidéo) contre le petit Brad Marchand qui lui concédait pourtant près de vingt-cinq livres, ainsi que trois pouces de hauteur et de portée.  J'ai été enchanté de voir Lucic et Thornton épingler quelques CHickens de Mourial contre les bandes.

Certes, les Bruins sont sortis de la patinoire en étant passablement frustrés.  On ne peut pas dire que la chance les a favorisés.  Surtout sur le but gagnant de Plekanec qui a avoué après la partie avoir été chanceux de voir son lancer, bloqué d'abord par McQuaid, rebondir directement sur sa palette pour lui offrir une seconde opportunité de battre Thomas qui s'était déjà déplacé pour stopper son premier tir.  Mais cette mauvaise fortune des Bostonnais fera peut-être en sorte qu'ils se présentent "fâchés" et plus déterminés à venger leur échec samedi à Moronréal.  Price les a peut-être provoqués avec son petit geste de célébration après son arrêt sur Peverley, qui s'était amené seul devant lui en échappée.  J'aimerais bien qu'un Lucic ou un Horton l'envoie visiter le fond de son filet samedi.  Du côté du sans génie à Subbanane, il joue avec les poignées de sa tombe.  Comme il est parti là, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit mis au rancart et paye le prix de son insolence.   
   


6 commentaires:

Jim Carr a dit…

Les CHieux sont revenus a leur style de jeu fermé préconisé par Dumbo Martin, c'est leur seul moyen d'avoir une chance de gagner un match, dommage mais je suis pas inquiet pour Boston.

Ryder n'a pas été remplacé, ca ne les aide pas.

Quand au pauvre Piquette Subanane, on a encore vu son courage ce soir face au géant Marchand.. il est hué constamment partout a travers la
ligue.

a+

Anonyme a dit…

Deux constats:

1) Le «mature» Scarey Price a (encore) démontré toute sa nonchalance en n'étant visiblement pas prêt lors de la mise au jeu qui a abouti sur un but des Bruins. Cette séquence horrible le suivra durant toute sa carrière, car elle nous a (encore) fait voir son manque de sérieux et d'intelligence.

2) Le gros singe Subanane a (encore) eu l'air d'un parfait imbécile en fendant l'air trois fois contre le minuscule Marchand. Celui-ci aurait d'ailleurs pu lui enfoncer le crâne dans la glace quand le gros Babouin s'est lui-même envoyé par terre en début de combat. Victoire pas décision unanime de Marchand. Et tous les bagarreurs de la LNH ont pris des notes concernant l'incapacité du macaque Subanane à se battre comme un vrai homme. On a déjà hâte de le voir se faire étendre par quelques droites bien placées.

Quant à la victoire du Torchon, on s'en fout, car elles seront très rares cette saison: club petit, mal dirigé, aucune profondeur, rempli de joueurs de quatrième trio et de la Ligue américaine, etc.

Tant mieux si les petits fefans lobotomisés s'excitent. Leur chute sera (encore) amusante et hilarante dans les prochaines semaines.

Anonyme a dit…

Encore aujourd'hui (vendredi 28 octobre 2012), deux petits journalistes se comportent en laquais du Torchon et nous enfoncent de la grosse propagande vulgaire et pas subtile dans la gorge.

Tout d'abord, Philippe Cantin (celui qui a prédit une Coupe Stanley au Torchon cette année!!!) a pissé un texte vantant à l'exagération la face de plâtre du Vermont, Peter Gauthier. Évidemment, Cantin «oublie» de nous mentionner que Gauthier a perdu partout où il est passé dans la LNH et qu'il n'a réalisé aucune acquisition significative depuis son arrivée à la tête de la CHiasse. Cantin «oublie» aussi de mentionner que Gauthier avait délibérément menti au public et aux médias lorsqu'il a quitté Ottawa pour se retrouver à Anaheim.

D'autre part, le roi des lèche-culs, Mathias Brunet, a pondu sur son blogue tendancieux et complaisant un texte comparant Ryan Kessler et Louis Leblanc. Toujours soucieux de baiser les fesses de son héros Trevor Timmins, le pauvre Brunet tente depuis deux ans de nous convaincre que Leblanc sera un excellent joueur, même si ses statistiques dans le junior ne montrent rien en ce sens.

Ce Brunet me donne le goût de vomir tellement il manipule les faits uniquement pour valider ses opinions et protéger ses amis. Quelle minable punaise!

Anonyme a dit…

L'enculé Mathias Brunet continue de manipuler ses moutons de lecteurs en analysant (aujourd'hui, le 28 octobre) le travail du pauvre Trevor Timmins, mais en tenant seulement compte de certaines années.

Le pourri Brunet ne dit absolument rien sur le désastreux repêchage de 2003, où la tête carrée Timmins a préféré sélectionner le raté Andrei Kostitsyn au lieu d'une douzaine d'autres joueurs aujourd'hui devenus des super vedettes, de Jeff Carter à Zach Parise en passant par Ryan Getzlaf, Brent Seabrook, Corey Perry et Mike Richards.

La fripouille Brunet s'abstient aussi de parler de 2008, qui a toutes les apparences d'un désastre, car aucun des joueurs minables repêchés par le Torchon ne semble en voie d'accéder à la LNH.

Brunet, tu nous écoeures tous. Des enfants de chienne comme toi, ça nous pue au nez. Continue d'être complaisant envers le Torchon, pauvre flaque de vomi. Un jour, tu l'auras, ton poste dans l'organisation, espèce de lèche-cul méprisable.

Anonyme a dit…

Subban et Price se couvrent de ridicules,Pacio aussi a eu l'air d'un beau ridicule avec sa jambette qu'il a fait a Chara.Gumby s'arrange encore pour aller embrasser la baie vitrée,et ensuite il va aller se plaindre sur Twitter.En passant j'aimerais bien savoir comment il fait pour guérir si vite de ses blessures,la derniere au poignet a pris une journée, c'est fantastique!

Anonyme a dit…

Pour son combat, Pikette Subban a choisi le plus petit joueur des Bruins. Marchand mesure à peine 5 pieds et 9 pouces.

La prochaine fois, Pikette «La Mauviette» Subban va se battre contre Nathan Gerbe des Sabres de Buffalo. Soit le plus petit joueur de la LNH à 5 pieds et 5 pouces.

Et malgré la différence de grandeur, j'ai l'impression que Pikette va manger une autre volée !