mardi 15 novembre 2011

LA VÉRITÉ CHOQUE : PRICE FAIT UNE CRISE DE NERFS APRÈS AVOIR ENCORE ÉTÉ POURRI EN FUSILLADE...


La vérité choque, c'est bien connu.  Carey Price était choqué après avoir été encore pourri en fusillade contre les Sabres de Buffalo.  Ceux-ci ont profité de son incompétence en tirs de barrage pour gagner 3-2.  Lorsqu'il doit faire face à une échappée, Scary perd tous ses moyens.  Seul avec le joueur ennemi, il ne peut alors compter sur ses coéquipiers (Hal Gill, en particulier, qui est son gardien adjoint et qui se couche toujours devant le filet) pour le secourir, ennuyer ou retenir les adversaires, et bloquer les lancers à sa place.  Il ne peut compter que sur lui-même et son supposé grand talent.  On voit ce que ça donne : des buts à profusion.  Scary a aussi entrepris de se prendre pour Martin Brodeur et de faire des dégagements en se plaçant hors de son but.  Ça fait quelques fois qu'il vient bien près de donner le disque à un joueur opposé, qui n'aurait alors qu'à lancer dans un filet désert.  Ça arrivera sûrement.  Et Scary aura le même air fou que lorsqu'on le déjoue comme un enfant en fusillade.  Il n'a pas fini d'en briser des bâtons pour montrer sa frustration et son manque de talent...




L'autre pseudo-vedettes du torCHon, "Pis qu'yé pas tanné de manquer le but" Subban, a encore été un artisan de la défaite des siens avec un beau revirement qui a conduit au but égalisateur de Derek Roy.  Picouille a décoché pas moins de sept tirs au but.  Un seul a atteint le gardien.  Aussitôt que les Sabres ont commencé à frapper les CHieux, le vent a changé de bord.  En troisième période, lorsqu'ils ont mis de la pression sur la brigade défensive inexpérimentée de la CHiasse, ils ont pris le contrôle de la partie.  C'eut été enrageant si la punition à Vanek en prolongation, après que les fefans aient influencé le jugement des arbitres en criant après eux, avait donné la victoire aux CHaudrons.  Avec le trois pommes à Spacek encore blessé à une épaule, le Caca aura une défensive en lambeaux, avec plein de composantes branlantes importées de Hamilton ou du niveau de la Ligue Américaine (Webber, Emelin, Diaz, et autres sous-fifres).  On s'excite beaucoup en prévoyant le retour de Markov pour bientôt.  Avant que cet infirme retrouve son synchronisme, il aura le temps de se blesser à nouveau...




Poches au max, faibles en attaque, les Cannes à CHiens sont condamnés à jouer des matchs dont le pointage est toujours serré.  Ce qui signifie beaucoup de prolongation et de fusillades.  Avec un Price incapable d'arrêter un ballon de plage en pareilles situations, on risque de le voir frapper souvent des courants d'air dans ses tentatives pour bloquer des tirs quand il est seul à seul avec les tireurs ennemis.  Le pauvre Scary s'est encore fait rentrer dedans pas les joueurs adverses au cours de cet affrontement.  Une bonne fois, sa crise bipolaire il l'a fera contre un de ces "missiles" lancés contre lui.  Frappant un adversaire à la tête avec son gant ou son bâton, il sera alors suspendu pour plusieurs matchs.  Qu'est-ce qu'on va se marrer ! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Hacksaw,

Tu me permettras de te corriger amicalement lorsque tu écris: «Ça fait quelques fois que Price vient bien près de donner le disque à un joueur opposé, qui n'aurait alors qu'à lancer dans un filet désert. Ça arrivera sûrement.»

C'est bel et bien arrivé, le printemps dernier, alors que Passoire Price a (encore) gaffé durant les séries contre les Bruins en refilant la rondelle à Rich Peverley :
http://www.youtube.com/watch?v=ISPYiqyelEI

D'ailleurs, profitons-en pour nous payer la tête (vide) des petits commentateurs que sont Pierre Houde et Patapouf McGuire, qui gueulent comme des putois enragés dès que Passoire Price exécute un arrêt.

Il suffit d'être attentif pour voir que, dans bien des cas, le tir est inoffensif et aboutit directement dans le ventre de Price. Ou encore, le joueur adverse précipite son geste et lance sur Price au lieu de soulever la rondelle quand celui-ci est sur la glace.

Donc, rien pour crier comme des sauvages. Ce sont des arrêts de routine comme on en voit des dizaines chaque soir dans la LNH. Mais pour exciter les petits fefans lobotomisés, il faut gonfler la balloune et faire croire à ces imbéciles que leur petit gardien ordinaire est une vedette.

La balloune se dégonfle toutefois dès que Passoire Price est seul contre les adversaires en fusillade. Le pauvre Price a été totalement déculotté et exposé deux fois hier. On aurait dit un gardien de ligue de garage.

Aucune excuse, aucune justification, les petits fefans lobotomisés ne peuvent absolument rien dire pour sauver leur héros Price. Chaque tir qu'il laisse passer nous confirme qu'il ne fait pas et ne fera sans doute jamais partie de l'élite de la LNH. Une grosse passsoire, c'est tout.

Hacksaw Reynolds a dit…

Oui, Scary s'est déjà fait prendre en cafouillant derrière sa cage ou en faisant une passe directement sur la palette d'un adversaire. Dans mon texte je voulais porter à l'attention des lecteurs cette mauvaise imitation de Brodeur que tente de faire Passoire Price depuis quelque temps. Il se place à côté de son filet et essaye de soulever la rondelle pour dégager sa zone (bientôt pour essayer de compter un but comme Brodeur ?) C'est une bombe à retardement qui lui éclatera bientôt en pleine face... N'est pas Brodeur qui veut ! Surtout pas Scary avec sa moustache ridicule.

En passant, parlant de porte-crottes, Erik Cole est vraiment d'une laideur repoussante avec sa moustache à la Mutt & Jeff... Beurk ! Aussi hideux que le boutonneux à Max Paciorotini... Washhhhhhh...

Anonyme a dit…

Quelle belle saison pour nous, les anti-habs:

- Même avec sa fiche de 6-3-1 à ses 10 dernières parties, le Torchon stagne au dernier rang de sa division et au 12e rang, parmi les pires équipes de sa conférence.

- Avec son affreux 23e rang dans la LNH, le Torchon se classe très, très, très loin du premier tiers de la ligue, l'objectif fixé par l'incompétent Peter Gauthier il y a deux ans.

- Les Blues montrent une meilleure fiche que le Torchon, et Halak se replace rapidement (pendant que Passoire Price s'enfonce très vite).

- Les trois équipes détestées par les petits fefans lobotomisés (Boston, Toronto, Philadelphie) devancent aisément la CHiasse au classement.

- Plusieurs anciens joueurs du Torchon (Komisarek, Pouliot, D'Agostini, Kostopoulos) ont compté mardi soir, humiliant ainsi les imbéciles Gainey et Gauthier, qui les ont largués sans rien recevoir en retour.

- Passoire Price a une affreuse fiche de six victoires et neuf défaites. Et en fusillade, cette saison, il a accordé quatre buts en quatre tirs!!! En fait, il n'est dominant qu'à un seul endroit: les minutes de punition pour un gardien (4).

- Pacane Subanane n'a aucun but, le frileux Lars Eller n'en a qu'un, Emelin aucun et Diaz un seul. Elle est belle, la relève du Torchon. Quels excellents choix que ceux de la tête carrée à Trevor Timmins.

Bref, la vie des anti-habs est magnifique, et les petits fefans lobotomisés, eux, font la grosse baboune à notre plus grand amusement.