mercredi 7 décembre 2011

LE CACANADIEN DE MOURIAL : PIRE ÉQUIPE DE LA LNH À DOMICILE.


Les fefans du Cacanadien de MortYial ont raison de huer leur club de mitaines percées.  À domicile, dans la caverne d'Ali Molson et ses 40 voleurs (verre de bière à $ 11, entre autres larcins) leurs zéros présentent la pire fiche (quatre victoires en quatorze matchs) de toute la Ligue Nationale.  C'est le genre de bilan négatif qui est l'apanage des clubs poches qui ne font pas les séries.  Pour les fefans bipolaires, y a de quoi avaler sa pisse de cheval (Molson) de travers, restituer son pop corn et cacher son petit fefanion du CH.  Et lorsque dans la même semaine votre club de dindes pas de tête se fait battre par les deux pires équipes de la Ligue (Ducks et Blue Jackets), il y a de quoi appeler le 911 ou déchirer son billet de saison.  Les CHieux ne méritaient même pas un point hier dans leur revers de 3-2 en fusillade contre Columbus.  Ils ont été dominés au chapitre des chances de marquer.  Voici en vrac quelques remarques au sujet de cette autre démonstration de faiblesse des pauvres Habs (en compétition avec quelques autres formations pour le titre de pire bande de losers de la Ligue) :


- Curtis Sanford, l'ancien gardien du club ferme du torCHon à Hamilton s'est fait plaisir en gagnant contre ses ex-patrons de Mourial.  Il n'a eu besoin que de dix-huit arrêts en temps régulier et de trois autres en fusillade pour crier victoire.  Il n'y a pas de marqueurs naturels chez les CHaudrons : leur dossier en tirs de barrage (une victoire contre quatre défaites) est éloquent et en est la preuve (quatre buts sur dix-sept tirs).  Ouais... battus par un raté de la Ligue Américaine !  Pas fort !




- Scary Price poursuit son beau travail en fusillade au Centre PouBell : il a maintenant donné cinq buts sur six lancers.  Il s'est encore fait déculotter, cette fois par Rick Nash (photo) sur le but vainqueur des Jackets.


- R.J. Umberger (1B + 1A --> 2 pts) un véritable Habs Killer depuis ses jours glorieux avec les Flyers de Philadelphie (il a éliminé la CHiasse presque à lui seul lors des éliminatoires de 2008) a donc marqué un 10e but dans ses neuf dernières joutes contre la bande d'incapables des fefans...


- Max "face en peau de crapaud" Pacioretty n'a rien cassé à son retour au jeu après sa suspension méritée qu'il ne cesse pourtant pas de contester.  Il devrait se fermer la boîte et essayer de jouer au hockey comme du monde...


- On apprend avec stupéfaction que les Cannes à CHiens ont sélectionné Louis Leblanc au 18e rang lors du repêchage de 2009 pour qu'il devienne un joueur de...troisième trio !  Ayoye !  Ambitieux ces CHaudrons !


- L'analyste Marc Denis du Réseau Bullshit (RBS) s'est mis le pied dans la bouche jusqu'au plus profond de la gorge en parlant des "récents succès" de la CHnoutte en supériorité numérique.  Marcccccccccc !  Les Canailliens sont un en 31 sur le PP au cours des derniers matchs !  Come On Man !!!




- Avant de vaincre le CH hier, Columbus n'avait que deux victoires en treize parties sur la route...  Pour les Jackets, le Caca s'est révélé un bon remède à leurs misères.  Comme ce fut le cas pour plusieurs autres clubs faibles cette saison.


- La gang de nouilles CHicolores n'a pas gagné deux matchs de suite depuis deux victoires en prolongation les 10 et 12 novembre derniers.


- La saison prochaine, le Cacad'CHien sera donc dans la même association que les Panthers de la Floride et le Lightning de Tampa Bay.  Rappelons que c'est supposé être un ré-alignement géographique pour favoriser les rivalités régionales.  Ayoye !  Quelle farce !  Disons que l'on a voulu contenter les nombreux fefans snowbirds qui remplissent les arénas de Miami et de Tampa quand la Sainte Guenille se rend dans ces villes qui sont tout sauf des villes de hockey...  Le torCHon aura donc, pour ainsi dire, six parties de plus devant des foules qui leur sont acquises.


- Les puissants Canucks de Vancouver sont les prochains adversaires du CHiendent.  Il ne faut pas que les finalistes de la Coupe Stanley offrent une performance misérable comme celle de la saison passée alors qu'ils ne s'étaient pas présentés contre les CHieux, qui les avaient battus aisément...   

11 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, les Canucks avaient remporté leurs 6
derniers matchs l'an passé avant de se faire stop-
pé par la CHiasse, quel honte!

Les CHieux ont été chanceux de marqué avec 1:20
a faire dans le match, c'est tout de même 1 gros
point de perdu pour eux.

Et j'entend les fefans dire: - On a de la
misère contre les petits clubs..

VOUS ÊTES UN PETIT CLUB VOU MÊME!

Je souligne le rendement minable du Lightning
qui vont se faire dépassé par les Islanders.

Anonyme a dit…

J'ajoute quelques observations à celles de mon ami Hacksaw:

- Passoire Price se maintient dans le top trois des gardiens de la LNH, avec ses 14 défaites.

- Avec seulement deux petits buts en 26 matchs, le frileux Lars Eller confirme l'échec total de la transaction qui a expédié l'excellent Jaroslav Halak à St-Louis (une équipe qui, par ailleurs, serait qualifiée pour les séries, contrairement au Torchon).

- Pacane Subanane n'a marqué qu'un maigre but en 28 matchs!!! Il faut dire que ce gros babouin est bien occupé à plonger, à commettre des revirements ou à se mordre les lèvres pour simuler des blessures.

- Curtis Sanford avait mardi soir des allures de Michael Leighton, un gardien médiocre qui a pourtant réussi à blanchir les CHieux trois fois en une semaine lors des séries de 2010.

Anonyme a dit…

Sans surprise, le minable laquais lèche-cul Mathias Brunet (partenaire de tennis et grand ami de Trevor Timmins) publie un texte sur les déboires du Lightning de Tampa Bay au lendemain d'une autre humiliante défaite du CHicolore.

Quoi de mieux pour créer une divergence et attirer les regards ailleurs que sur les très nombreux problèmes de la Sainte-Guenille?

L'insignifiant Brunet aura beau tenter de camoufler les résultats désastreux du Torchon, les chiffres parlent d'eux-mêmes. Montréal est au lointain 21e rang au classement, et toutes les équipes qui suivent ont des matchs en main. La descente n'est pas finie.

Anonyme a dit…

Comme les nids de poule, la CHiasse est devenue une plaie pour l'image de la ville de Montréal.

Avec sa fiche de 11 victoires et 17 défaites, l'équipe de Vermont Gauthier n'est rien d'autre qu'une disgrâce.

Les journaliCHeux à la langue brune ont le caquet bas ces temps-ci et commencent à réaliser que c'est nous les anti-habs qui avaient raison.

La vérité sur la médiocrité de l'Organisation, c'est sur ce site qu'elle est sortie en premier.

Comme dirait Jacques Demers: CHAPEAU HACKSAW !

Anonyme a dit…

En effet, tout ce que les petits fefans lobotomisés et les laquais journalistes découvrent depuis peu, on l'a mentionné ici il y a longtemps à propos du Torchon:

- Trop de petits joueurs inefficaces quand le jeu est serré
- Aucune relève dans les rangs mineurs
- Un gardien qui flanche quand son club a besoin de lui
- Une défensive lente, poreuse et peu robuste
- Aucune vision parmi les dirigeants, juste du patchage
- Des échecs répétitifs et nombreux avec les repêchages ratés de l'incompétent Timmins
- Aucune profondeur
- Des joueurs de premier trio qui seraient sur une deuxième et même une troisième ligne dans un club normal
- Un entraîneur borné et des adjoints incompétents
- Subanane = un gaffeur dont la vision du jeu est très déficiente
- Eller = un fragile attaquant inutile et dont on cherche encore la qualité principale
- Gill = une tortue finie depuis longtemps
- Cammalleri = un gros ego qui boude depuis qu'il n'a pas été nommé capitaine

Nous, les anti-habs, on prend le temps de réfléchir avant de se prononcer. On voit des choses qui échappent aux petits fefans, car eux, ce ne sont que des petites boules d'émotions. Aucune intelligence, aucune réflexion de leur part.

Année après année, on les laisse s'exciter et avaler les couleuvres des dirigeants du CHicolore. Puis, tôt ou tard dans la saison, la réalité les rattrape, et c'est là que notre fun commence.

J'avoue toutefois avoir été surpris. Je savais que le Torchon allait être mauvais cette année, mais jamais à ce point et jamais aussi tôt. Pour égaler ses 96 points (et son médiocre 15e rang) de l'an dernier, le Torchon devra gagner 34 des 54 matchs qu'il lui reste à jouer.

Installez-vous, on va rire en masse.

Anonyme a dit…

J'adore la photo utilisée pour illustrer ce texte. Elle démontre parfaitement toute l'inutilité de ce pauvre Lars Eller. Quel joueur inefficace, avec ses deux maigres buts depuis le début de la saison.

De le voir ainsi se faire écraser contre la rampe d'une seule main par un adversaire nous montre bien comment la direction du Torchon s'est fait fourrer en donnant littéralement Halak à St-Louis pour obtenir ce frileux sans talent.

Anonyme a dit…

Et bien benôit toutes constatations faites!je crois que nous sommes confortablement installés dans le siège du conducteur

Hacksaw Reynolds a dit…

Même si le nombre de visiteurs est en forte hausse sur CH COMME DANS CHAUDRONS, je ne reçois plus aucune insulte, menace ou commentaire de la part des fefans. Des commentaires comme celui que j'ai reçu le printemps passé : «Quand le CH va gagner la Coupe, tu vas te la fermer la gueule». Ha ! Ha ! Ha ! Le CH gagner la Coupe ! Ha ! Ha ! Ha ! C'est pas demain la veille ! J'ai du temps en masse avant de me la fermer ! Ha ! Ha ! Ha ! Trente ans minimum ! Ha ! Ha ! Ha ! Pauvres fefans, ils ont honte de leur club de dindes. C'est pourquoi ils n'osent plus m'envoyer leurs messages disant que le CH est une dynastie. Une dynastie de "losers" oui ! Ha ! Ha ! Ha !

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, Yannick Weber ne sera même pas en uniforme contre les Canucks.

Plus le temps passe, plus on comprend que Weber s'ajoutera à la très longue liste de choix au repêchage désastreux de Trevor Timmins.

Le laquais lèche-cul Mathias Brunet va bientôt manquer d'arguments pour défendre cet incompétent.

Luke Schenn a dit…

Haha.

Une autre défaite, après avoir mené 3-0, elle est bonne.

S'éloigne de plus en plus d'une place en séries.

Anonyme a dit…

Je sais que mon commentaire est répétitif, mais maudit qu'on a du fun, nous les anti-habs, cette année.

Notre plaisir n'arrête pas. Chaque jour, le Torchon invente des façons nouvelles de s'enfoncer et de nous amuser.

Mais le plus plaisant, c'est qu'on trouve encore des imbéciles de fefans toujours prêts à parier pour leur club minable. Quel bonheur que de leur vider les poches. Une belle bande de perdants à l'image de leur équipe pourrie.

Vive mes amis les anti-habs!!! Quant aux petits fefans, qu'ils continuent de brailler comme les insignifiants abrutis qu'ils sont tous.