jeudi 1 décembre 2011

LE CH S'ENFONCE DANS LA "MARDE" DE LA MARE À CANARDS D'ANAHEIM...

À quoi fallait-il s'attendre de ce premier de trois matchs du Caca sur la côte du Pacifique ? Au fil des ans, le CHicolore nous a habitués à des défaites, des déconfitures, des capitulations hâtives, des absences non motivées, des "échecs et mat" ennuyants, et, bonheur suprême, des humiliations. C'est toujours la fête pour les anti-habs lorsque les nuls de Moronréal vont à l'abattoir dans l'ouest du continent ! Contre des adversaires aussi poches que les Ducks d'Anaheim, qui venaient de perdre sept matchs d'affilée, les CHaudrons pouvaient-ils au moins illusionner leurs fefans avec des espoirs de victoire ? Après avoir pris les devants 1-0 tôt dans la partie, Jacques "oreilles de crisse" Martin a vu ses ouailles se dégonfler quand, à la 7e minute de jeu, David Desharnais s'est fait voler un but par le gardien Jonas Hiller des Ducks. Vite découragés, terriblement pitoyables pendant leurs attaques à cinq, les CHieux se sont enfoncés progressivement dans la vase de la mare des canards californiens. Comme un malheureux qui s'enfonce dans des sables mouvants. Même avec cette victoire, une 3e en 19 parties pour les Ducks, l'entraîneur du club, Randy Carlisle, a été congédié quelques minutes après la fin de la rencontre. Avec tous ces instructeurs qui perdent leur emploi ces jours-ci, les joueurs de la CHiasse doivent trouver l'idée intéressante : pourquoi ne pas se poigner le cul à deux mains afin de perdre souvent et se débarrasser du bonhomme sept heures à Dumbo Martin ? Sauf qu'ils risquent d'attendre encore un peu puisque l'ancienne gang d'incompétents des Sénateurs d'Ottawa (occupant maintenant plusieurs postes de direction chez le CH) se soutiennent et se protègent entre eux à Mouryial.



Hier, la bande d'incapables de la CHnoutte a été lamentable. Surtout en avantage numérique : 0 en 7 (13 longues minutes et 46 secondes d'impuissance collective), cinq lancers, deux chances de marquer. Ça fait maintenant cinq joutes de suite (0 but en 23 occasions) que la CHarogne est blanchie en supériorité numérique. Le Caca est 28e à ce chapitre dans la LNH avec un effarant pourcentage de réussite de 11,9. Jacques "roquet belles oreilles" Martin est tellement désespéré qu'il a employé Josh Gorges sur le power play pendant six minutes et 23 secondes. C'est vous dire comment ça va mal à la shop... Avec la suspension à son meilleur buteur, Max Pacioghetti, le coach de la Sainte Guenille aurait été en droit d'avoir une meilleure contribution du supposé "sniper one timeux" Michael Cammalleri. Pas le moindre tir au but de Cammy, se faisant le plus invisible possible, longeant les murs, ayant peur de son ombre... Le franc-tireur des CHieux ne revendique que deux buts à ses 14 derniers matchs... À 6 millions de $ par saison, c'est un peu pas mal gênant... On chuchote entre les branches que les Cannes à CHiens seraient en pourparlers pour faire l'acquisition de Bobby Ryan des Ducks. Cammalleri pourrait-il se retrouver avec Anaheim bientôt ? Probablement encore un coup d'épée dans l'eau pour le DG Pierre Gauthier...



L'affrontement d'hier s'est changé en véritable farce en 3e période. P.K. Subban a réussi le premier tir de sa bande d'enfoirés à la 15e minute de jeu ! C'était un lancer de 50 pieds qui était plus un dégagement qu'autre chose ! En tout, trois faibles lancers pour le Caca en 3e... En voyant Subban se traîner les patins deux fois jusqu'au banc des pénalités après avoir commis des infractions stupides, je me disais que sa place était définitivement dans la Ligue Américaine. Le favori des fefans fait dur pas à peu près... Il était aussi pourri l'an passé en défensive, mais au moins il faisait quelques flammèches en offensive. Cette saison, le 76 est affreux avec ou sans la possession de la rondelle... Un autre échec pour le département du repêchage des CHaudrons. Comme le sera probablement aussi Louis Leblanc... La gigantesque pieuvre Hal Gill a bien tenté de sauver son gardien Peter Budaj de sa 3e défaite en 4 matchs (genre de fiche à laquelle les anti-habs s'attendaient). Il s'est à nouveau transformé en gardien auxiliaire en bloquant pas moins de onze tirs ennemis. Mais Gill aura beau se déguiser en pan de mur pour arrêter les rondelles, il ne pourra pas compenser pour son manque de talent et sa mobilité d'escargot.



Frapper les petits lutins de la CHiasse faisait sans doute partie du plan de match des Ducks. Ils ont réussi 29 mises en échec, dont la grande majorité ont été appliquées au cours des deux premiers engagements. Durant le 3e vingt, les CHieux avaient tellement abdiqué que ce n'était même plus nécessaire de les frapper pour les ralentir. Ils étaient moribonds. En revoyant Saku Koivu, le pire capitaine de l'histoire du CH, on se disait qu'il était encore moins pire que Brian Gionta, l'actuel porteur du "C" pour le torCHon. "Ratée" est un mot qui résume bien l'expérience du p'tit cap'tain Crouch comme leader des mauviettes de MortYial. "Raté" comme dans opportunités de marquer ratées. "Raté" comme dans lancers ratés. Gionta occupe le premier rang dans la NHL dans cette catégorie de statistiques avec 40 tirs loupés. Pacioretty est 8e avec 36, et Piqué des vers Subban occupe le 23e échelon avec 32. Collectivement, les CHaudrons sont 3e dans la Ligue pour le plus de fois qu'ils ont raté la cible avec leur tire-pois. Même chose pour les revirements : ils sont 3e pour le plus grand nombre de "cadeaux" aux opposants avec 246. Trois défenseurs de la CHiotte sont parmi les 30 pires fautifs dans ce département : Weber (16e avec 23), Gill (18e avec 22) et Picouille Subban (29e avec 21). Pour un club qui mise sur son système défensif pour sauver les meubles, remettre autant le disque à leurs adversaires, c'est contre-indiqué !

Qu'est-ce qui attend le Cacad'CHien ce soir à San Jose ? Des Sharks confiants en vertu d'une fiche de 7-3-2-1 contre le CH au cours de leurs treize dernières visites. Le torCHon n'a pas gagné à San Jose depuis le 23 novembre 1999. Ouf ! On ne leur souhaite même pas bonne chance ! Ah ! J'oubliais... Est-ce que je vous ai dit ce que j'ai demandé au Père Noël cette année ? Devinez ! C'est un CH au dernier rang de la Conférence de l'Est ! Oh ! Une avant-dernière position serait quand même pas si mal itou ! Anyway, derniers ou pas, les fefans auront sans doute le caquet bas. Et ça, ça vaut son pesant d'or dans les party de Noël quand on les écoeure en les regardant noyer leur peine dans l'alcool...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super ton texte ! la seule chose, si la chiasse fini dernier il vont avoir un bon joueur au repechage... je dois avouer qu'un seul bon joueur parmis pleins de nul sa donne rien mais quand même, on veux surtout pas qu'il fasse les séries ! vite vite éliminé bye bye la chiasse. Ce soir 10 buts pour les sharks ? est-ce possible ? je sais pas comment le chieux pourrait gagner ce matche la mais on verra, ceci dit être anti-chiasse de ce temps là c'est pas mal le fun lol il fait quasiment pitié, quasiment HAHA

VIVE TON BLOG HACKSAW
ET VIVE TOUS LES CLUBS SAUF LE CHIEUX !

Jim Carr a dit…

Avec une performance aussi minable que celle a
Anaheim, fallait s'attendre a voir les CHieux
travailler plus fort, ils la voulaient cette
victoire les cacas et ils sont passés bien près
d'aller chercher les 2 pts tellement les Sharks
jouaient mécaniquement et sans émotion.

Qu'est-ce que Subanane fait depuis de le début
de la saison a part plongé continuellement? (50%
des pénalités des joueurs adverses sont dû a
des supposés accrochages avec cet amateur)

Go anti habs go.

Anonyme a dit…

Quel scénario jouissif pour terminer cette autre défaite humiliante du Torchon.

D'abord, Joe Pavelski a marqué le but gagnant, le même Pavelski que l'incompétent Timmins n'a pas jugé bon de repêcher en 2003.

Ensuite, le gros babouin Subanane s'est fait facilement stopper par le gardien des Sharks pour confirmer la victoire de San José. Quel plaisir que de voir le primate tricolore retourner dans son arbre la tête basse après la partie.

Les petits fefans lobotomisés vont se taire à ce sujet, mais Passoire Price a encore démontré qu'il est un CHokeux de première classe.

Il a tout d'abord donné un long retour en plein centre pour permettre à Ryan Clowe d'égaler la marque avec seulement 86 secondes à jouer. Quel CHoking!

Ensuite, en fusillade, Passoire Price a été lamentable, accordant trois but en six tirs.

Avec ses 13 défaites, Passoire Price est le troisième pire gardien de la LNH cette saison.

On a d'ailleurs vu Passoire Price péter une autre coche en fin de troisième, alors qu'il a encore cogné son bâton contre la bande. La frustration lui fait clairement perdre les pédales. La saison va être longue pour ce pauvre minable.

Anonyme a dit…

Les gars, conservez ce texte du crétin M4rco publié sur Cyberpresse.ca le 2 décembre. Il va vous servir à lui remettre dans la face dans quelques semaines, quand le Torchon sera exclu des séries:

m4rco
2 décembre 2011
11h43
Croire que le CH ne fera pas les séries c est croire que Markov ne reviendra pas,que le canadien perdra tout pres de 50 parties, ,que Martin conservera son poste toute la saison,qu on continuera a etre top 1 pour le nombre de parties manquées(blessures),qu on restera avec l équipe avec le pire power play,et malgré tout,a un seul petit point ce matin,
bref,y croyez vous encore

-----

Vous pouvez aussi gardez le bout de texte de cet autre imbécile, puis vous amuser à le rouler dedans quand le moment sera venu:

• pemond
2 décembre 2011
11h46
Bah. C’est la panique, mais on a 3 défenseurs qui n’ont pas rapport… Diaz, Weber, St-Denis doivent aller dans la LAH. Markov, Campoli et Spacek vont changer le visage des Habs du tout au tout.