mercredi 28 décembre 2011

LES SCALPERS D'OTTAWA MÉCONTENTS : «LE CH, ÇA NE VAUT PLUS D'LA MARDE !»


Comme douche froide, ça en a été une glaciale ! Les partisans des Sénateurs d'Ottawa ont vu leur équipe (en particulier leurs gardiens de buts et leur défenseurs, qui sont d'ailleurs parmi les plus faibles de la LNH) s'effondrer au compte de 6 à 2 devant les CHaudrons, représentant la capitale mondiale des morons, Mourial. Après avoir vu leurs favoris dominer les CHieux en début de match, ils n'en croyaient pas leurs yeux lorsque ceux-ci ont marqué trois buts sans réplique, sur leurs quatre premiers tirs au filet. Ayoye ! Mais malgré ce cinglant revers, les fans des Sens n'étaient pas les personnes les plus malheureuses dans les environs du domicile de leur club. Non ! Les plus découragés et les plus frustrés, sur la Place Banque Scotia, c'étaient les scalpers, qui ont fait chou blanc en tentant de revendre leurs billets sur le marché noir avant la partie. Eux qui, d'habitude, lors des visites du torCHon à Ottawa, peuvent obtenir jusqu'à $ 500 pour un billet valant $ 100, eh bien, ils ont été chanceux hier lorsqu'ils ont pu s'en défaire pour $ 125. Certains ont blâmé la menace d'une tempête de neige pour expliquer ce manque d'intérêt de la part des fefans moronréalaids, ordinairement présents en grand nombre et prêts à vendre leur mère pour se procurer de précieux billets leur permettant d'encourager follement leur CHicolore. D'autres revendeurs, plus réalistes, mettaient plutôt la faute sur les CanaCHiens eux-mêmes, un club poche, qui ne vaut plus de la marde, et ne fait donc plus monter les enchères pour les billets donnant le droit de les voir à l'oeuvre. Nous les anti-habs, ça fait près de vingt ans qu'on sait que le torCHon c'est un ramassis de restants en reconstruction perpétuelle... Que leur personnel assigné au recrutement est constitué de crétins. Que leur direction est pourrie. Cela a pris du temps pour que ça se vérifie sur le marché noir, mais c'est fait maintenant ! Le Caca n'attire plus que les pires bipolaires dans la masse des fefans hydrocéphales (têtes d'eau).


Oui, il fallait les voir ces cons dans les estrades, fous comme des balais car, non seulement leurs laissez-passer ne leur ont pas coûté chers, mais ils ont pu célébrer une rare victoire de leur bande de "losers". Un vrai cadeau de Noël en retard... Premier gain de leur "head coach" Cunneyworth et festin pour plusieurs joueurs des Habitants qui n'avaient pas marqué de but depuis belle lurette. Comme Cammalleri, un premier filet après dix matchs de famine. Comme Plekanec, qui n'a que trois buts à sa fiche dans les seize dernières rencontres. Comme Subban, qui déjoue le gardien adverse une fois à tous ses cent lancers à côté de la cible. Comme Lars Eller, qui a parti le bal pour la CHiasse en égalant le pointage 1 à 1 alors que sa gang était à court d'un homme (infériorité numérique). Sans doute, ses coéquipiers sur le banc se sont dits : si un nul comme Eller peut marquer, chacun de nous peut le faire aussi ! Ataboy ! C'était ça le plus amusant en écoutant la description du match d'hier à la télé. Chaque but était commenté en étant mis dans l'éclairage du contexte de la disette que traversait presque chaque marqueur du Caca. Fort révélateur de la saison de misère que connaissent les Canassons de MortYial !



La météo pouvait bien annoncer une tempête ! Pour que les Canailliens marquent six buts, une première cette saison, il fallait bien qu'il tombe de la marde. Et de la marde il y en a eu : pluie, neige, grésil, verglas... Une belle bouette ! Et il devait sûrement y avoir quelque chose d'anormal dans l'air pour qu'un joueur de la CHnoutte (Pacioretty, essayant de mettre un doigt dans l'oeil de Lee, photo ci-dessus) trouve le courage (ou la témérité) de se battre. On ne se souvenait même pas de la dernière fois où un CHieux avait jeté les gants autrement que pour feindre une blessure, se décrotter le nez ou se poignez le cul à deux mains. Dans le vestiaire après la joute, Pédé Subban avait la tête enflée comme une citrouille et il pavoisait parce qu'il avait enfin fait allumer la lumière rouge d'un autre but que le sien. Pourtant, en défensive, il a été à son égal coutumier : c'est-à-dire affreux. Notamment sur le but de Spezza, et sur bien d'autres jeux où il a donné le disque à l'adversaire. Dans ces cas-là, son tata Price ou un coéquipier ont sauvé les meubles, les Sens n'ont pu capitaliser sur l'erreur, ou Subban a été chanceux de s'en tirer sans mal. Pas de quoi s'afficher comme une super star en jouant le gars "cool" et au-dessus de ses affaires. Quel prétentieux ridicule !



Le plus drôle c'est qu'au début du troisième vingt, même avec une avance de trois buts pour le Cacad'CHien, les lèche-culs de RBS (le réseau de BS de la CHiure) avaient encore la chienne en songeant à la fâcheuse manie du club des Molson de s'effondrer en fin de partie. D'autant plus que les Sénateurs étaient revenus de l'arrière plusieurs fois cette saison durant le troisième engagement. La confiance était loin de régner chez les putes de la CHiasse... On peut le comprendre aisément ! Bon, mettons, les guenilloux en ont gagné une... Ça leur arrive parfois... La loi de la moyenne, sans doute (même si la "moyenne" n'est jamais forte chez les CHaudrons). Mais ça ne signifie pas qu'ils peuvent coller deux victoires de suite ! Ils l'ont fait très rarement durant la présente campagne. Ils peuvent très bien finir l'année 2011 en queue de poisson, en Floride, contre le Lightning et les Panthers ! Et en janvier, pas de chance : ils disputent huit de leur onze joutes au Centre PouBell. Là où ils jouent comme des pieds et gagnent un match sur trois... Le pire rendement à domicile de toute la Ligue Nationale... À ce train-là, le Caca sera éliminé à la fin du mois !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh!un soubressaut d'espoir pour la gang de débile léger qui arborent fièrement chandails et casquettes de la pouritures moron très à l'aise.Je n'en reviens pas du nombre de plouks pseudo-experts journalistes à la solde de la chnoutte.Ils sont comme les nord- coréens au obsèques de leur despote, ils font tout en leur pouvoir pour ne pas décevoir le...parti.Mais nous anti-chiures nous avons la chance d'êtres éclairés, d,êtres objectifs ils ne nous endormirons pas.C'est quand même assez drôle de voir aller ça cette gang de lèche-cul qui ne sont pas capable de se tenir debout pour dire la vérité.Hé! les gars les connairiens c'est comme si vous carressiez un chat mort y'a aucun thrill là dedans wake-up bande de demeurées.

Anonyme a dit…

J'adore le titre révélateur que Cyberpresse a employé après cette autre défaite humiliante du Torchon: «Le Canadien laisse filer le 12e rang».

Rien de moins que le 12e rang! Pas la première position, pas même une place pour les séries ou une place dans le peloton de tête. Non, la très, très, très lointaine 12e place!

Quand une équipe est rendue à se battre pour l'exclusivité du 12e rang de sa conférence à la mi-saison, elle est sérieusement dans le trou, n'en déplaise aux petits fefans lobotomisés.

Désormais et pour le reste de la saison, les rivaux du Torchon seront les faibles Hurricanes et les minables Islanders. Ah, ah, ah, ah!

Ce qui est encore plus amusant, c'est que Boston domine la LNH et que les Leafs sont en position pour se classer dans les séries, ce qui va faire enrager les petits fefans bopolaires.

Je le dis et je le répète: c'est mauditement agréable pour nous tous d'être des anti-habs cette année! Les gars, je lève mon verre à votre santé. Vive les anti-habs, et à bas le Torchon et ses crétins de fefans.

Anonyme a dit…

Carey Price s'est de nouveau effondré et la CHiasse a encore perdu.

Le TorCHon est maintenant en 13e place dans les bas-fonds de l'Est.

C'est la fête pour nous, les anti-habs.

MERCI BOB GAINEY D'AVOIR DÉTRUIT LE CLUB

Et mémo à Mathias Brunet:

Continue de vanter cette organisation si extraordinaire. Nous, les anti-habs, on veut pas de changements à la direction. Il faut surtout que Timmins reste en place. On compte sur toi pour nous aider.

Anonyme a dit…

@ anonyme de 00:46

On pourrait ajouter que Halak et St-Louis vont très bien.

Pendant que les joueurs de la CHiasse joueront au golf, les petits fefans pourront suivre les exploits du gardien des Blues lors des prochaines séries. Ha Ha Ha Ha

Ensemble tout le monde:

VIVE LES ANTI-HABS !

VIVE LES ANTI-HABS !

VIVE LES ANTI-HABS !

VIVE LES ANTI-HABS !

Jim Carr a dit…

Lol, elle est bonne! le 12ème rang, hahaha sont
rendus minables a ce point!

et vous savez ce que RBS titrait suite a la victoire de Lundi? (êtes-vous bien assis?)

-LA MACHINE EST RAPARTIE! une machine????

je me rappelle du Big Red Machine au baseball qu'Étaient les Reds de Cincinnati dans les années 70 mais ces minables là.. lol

J'avoue qu'a 1-3 j'étais pas trop confiant mais
j'avais oublié que ces cruCHes ne gardent jamais
leur avances, ils vont se faire rattraper par
les Hurricanes et les Islanders parti comme c'est là!

Si Anderson n'avait pas été si pourri Lundi, le
Caca auraient subi une 7ème défaite contre le
Lightning, lol

Anonyme a dit…

Quel est le chiffre magique ce matin confrères anti coCHonnerie??

0.693

C'est la moyenne que le CHiendent doit maintenir pour les 44 prochains matchs pour avoir les 96 points au classement que le Jacques ``Martyr`` Martin disait avoir besoin à la fin de la saison pour les séries.

Son rendement depuis le début de l'année? .460

.693 ça tient de l'exploit. Pour mettre tout celà en perspective, c'est mieux performer, en moyenne, que ce que l'équipe en première place a pu faire à date: Chicago avec .670

La horde de Fefans enragés commencent même à baisser les bras, à mon plus grand désaroi.

Je suis ambivalent quant à ce que j'aime le plus: Voir cette population d'écervelés réaliser que leur grosses CHiennes se sont mis dans le trouble à un point où les séries sont presque impossible à atteindre, ou de les voir espérer les faire quand ça tient d'un exploit irréalisable pour leur pleutres tricolores... Dur à dire...!

Ce que l'on doit retenir du match d'hier?

Que si les équipes intéressantes comme Ottawa ou Philadelphie peuvent en échapper une contre Mort-yalllle (ajouter la voix et l'accent du prophète de la secte, Ronnnnne Fourre-nez)en ne se présentant pas, n'importe quelle équipe de bas de classement peut revenir d'un gros déficit contre Mort-yallle (ajouter la voix et l'accent du prophète de la secte, Ronnnnne Fourre-nez)et leur faire la barbe en bout de ligne...

Chers confrères, je vous prie de faire preuve de plus de retenue: Vive les anti-habs, oui! Mais pas de ``à bas le TorCHon`` ou ``à bas les crétins de fefans``.... Que l'hiver serait moche si ce n'était de pouvoir rire de ce cocktail infecte qu'est la Grosse Secte des Moslon, RBS, les Fefans....

Anonyme a dit…

Malheur obliger d'écouter ce math plate à RBS il n'était pas ailleurs.Avec le roi des insignifiants bipolaire à houde qui n'est même pas foutu de voir ce qui se passe sur la glace.Au moins c'est jouissant de les entendres brailler à la fin quand ils perdent encore et encore yesssss!

Anonyme a dit…

La victoire accidentelle du Torchon contre Ottawa a donné un semblant d'espoir aux petits fefans lobotomisés, encouragés par les commentaires ridiculement exagérés des journalicheux laquais.

Puis, rapidement, le Lightning et ses nombreux francophones ont anéanti le tout jeudi soir et ont ainsi donné aux crétins de fefans l'occasion de démontrer leur profonde bipolarité.

Quel scénario amusant pour nous, les anti-habs. Ah, ah, ah, ah. Peu à peu, les fefans morons commencent à réaliser ce que nous, on a vu il y a longtemps.

Attendons-nous donc à entendre ces abrutis beugler et inventer toutes sortes d'excuses pour justifier cette autre saison médiocre de leurs chéris.

Si ces débiles instables osent évoquer les blessures, on leur parlera des Penguins (privés de Letang et de Crobsy), des Rangers (privés de Staal), des Panthers (privés de Weiss et Upshall), des Flyers (privés de Pronger), etc.

Salut à tous les anti-habs.