vendredi 23 décembre 2011

À PART DE LA HONTE IL N'Y A RIEN DANS LE BAS DE NOËL DES FEFANS DU CH


Le Cacanadien est en pleine débandade. À ses pauvres partisans cocus, comme présent pour Noël, le club des Molson a offert son pire match de l'année en s'inclinant 4-0 devant les Jets à Winnipeg. Hormis la honte, il n'y a rien dans le bas de Noël des fefans ! Les cadeaux ce sont plutôt les anti-habs qui les accumulent ces temps-ci au pied du sapin. Si Scary Price et ses coéquipiers ont fait des cadeaux dernièrement, c'est aux équipes adverses. Hier, le 3e but des Jets en était tout un. Sur le jeu, notre vieux chameau Hal Gill a pris toute une tasse de café dans sa zone pendant que deux autres CHieux étaient aux premières loges pour voir leur gardien se faire passer un sapin sous le bras droit. Une magnifique offrande du temps des fêtes enveloppées dans de papier luisant avec un ruban CHicolore dessus. Mathieu Darche a résumé la situation de son équipe de broches à foin en déclarant après la partie : «c'en est rendu une joke». Nous ici, ça fait longtemps qu'on le dit. C'est même la raison d'être de ce blogue. On aime s'amuser. Et quelle meilleure façon de le faire que de rire des CHaudrons de Mourial, les prêtres de la rondelle du "peuple à genoux" de la métropauvre ! Et ce n'est pas fini, le plus drôle est probablement à venir lorsque l'état-major du Caca démantèlera ce club de pique-pique, au cours des prochaines semaines. Se débarrasser de leur bois mort ? Les boss des bécosses CHicolores auront bien du mal à le faire. Aucun club ne voudra ramasser leurs deux de pique qui sous-performent tout en étant sur-payés... D'habitude, c'est la spécialité du torCHon de fouiller dans les poubelles pour ramasser les restants de tables des autres. Pas l'inverse... Les fefans vont se désâmer encore longtemps... Et nous, les anti-habs, on va se payer leur tête d'hydrocéphales dans tous les partys du temps des fêtes, cette année ! Qu'est-ce qu'on va se marrer de les voir boire comme des trous pour oublier les déboires de leur équipe de merde ! C'est le temps des Canadindes ! Dans les histoires qui se conteront pour rire autour du sapin de Noël cette année, ce ne sont pas des farces de newfies que l'on entendra, ce sont des jokes au sujet de Mourial et de ses vauriens de Cannes à CHiens. Quel bon temps nous aurons en trinquant aux insuccès de la CHiasse. Le paradis bien avant la fin de nos jours ! Le paradis maintenant ! Ha ! Ha ! Ha ! Et à Québec, lorsque nous récupérerons les Nordiques, notre SEULE ÉQUIPE NATIONALE FRANCOPHONE, l'ambiance dans notre nouvel amphithéâtre sera du tonnerre comme celle qui prévaut à Winnipeg. Ce sera à notre tour d'humilier Mourial et son minable club de pousseux de puck.



Au début de la présente saison, je me demandais quelles nouvelles façons les Habitants inventeraient pour perdre et nous faire rigoler. On en a vu une hier alors que la CHiasse a passé la moitié de la deuxième période en avantage numérique sans même menacer le filet des Jets. Durant un jeu de puissance de quatre minutes, ils ont lancé une fois au but (un tir de 103 pieds de Campoli !) alors que leurs opposants ont tiré trois fois sur Price en profitant de descentes à trois contre deux ou à deux contre un, même s'ils étaient à cours d'un homme ! Inimaginable ! Du jamais vu ! C'est vous dire à quel point les CHieux sont démoralisés, désorganisés, confus, dépourvus de talent et indifférents au sort de leur équipe. Une bande de perdants sans détermination, sans fierté, sans leaders. Aucun sentiment d'urgence face à leur situation périlleuse. Toute la planète Mourial était sans dessus dessous après l'annonce que Subban et Eller seraient relégués dans les estrades et ne seraient pas habillés pour la partie d'hier. Mais qu'est-ce que les fefans leur trouvent à ces deux joueurs inférieurs à la moyenne ? La propagande et le lavage de cerveaux qu'ils subissent année après année est-il si terrible que ça pour les aveugler à ce point ? Faut croire qu'ils sont des victimes consentantes des "mentalistes", des hypnotiseurs et des illusionnistes de l'organisation du Cacad'CHien. Vous croyez que Eller et P.K. étaient malheureux d'être punis et de ne pas jouer ? On les a aperçus en train de rire durant la rencontre. Scary Price, lui, ne se bidonnait pas. Livré à lui-même, se débattant comme il le pouvait pour éviter que le score monte à 7 ou 8 à zéro, il s'est précipité vers la sortie alors que s'égrenaient les dernières secondes au cadran. Il n'a même pas attendu la sirène finale ! Faut-il qu'il soit écoeuré ! Ha ! Ha ! Ha !



Une autre chose que les anti-habs avaient prévu, c'est que Tomas Kaberle ferait patate avec la CHnoutte. Gauthier est allé le chercher pour remettre en marche le jeu d'impuissance de ses canassons. Résultat : avant l'arrivée de Kaberle, l'attaque massive du CH était au 28e rang de la LNH avec un taux de réussite de 12,5 %. Après l'arrivée du sauveur portant le dossard no 22 : le power play est 29e avec un pourcentage de 12,3%. Et vous ne savez pas encore la meilleure ! Il paraît que la direction du torCHon songerait à ramener Bob Gainey dans un rôle plus actif (directeur général ou entraîneur, ou les deux !) au sein de l'équipe. Ce n'est pas une farce ! La rumeur court. S'il fallait... Mais rien n'est impossible avec le CH ! Qui vivra verra ! En attendant, je souhaite à tous mes lecteurs, un très joyeux Noël ! Les anti-habs sont garantis d'en avoir tout un ! Prenez un verre à ma santé ! Je ferai de même ! Yeahhhhhh !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis surpris moi aussi a quel point les médias ont un impact sur la jugote des habitants c'est un très bon point, mais apres reflexion j'me dit c'est vrai qui sont pas vite vite les habitants c'est p-e normal, ils font quasiment pitié de ce temps là hihi, mais moi chu ben content je vois clair haha !! allez rejouissons nous les anti chiasse !! bonne 2012 Hacksaw lache pas !

godzilla1963 a dit…

Gauthier a congédier Dumbo pour le remplacer par Randy Can't be worst car l'équipe n'était pas assez stable....Il a gagné son pari. rien de plus stable que 5 défaites en lignes !!!!

Anonyme a dit…

Quel beau cadeau de Noel,5 défaites en ligne pour le club de nioCHions,je me marre,ca pas d'allure,ah!ah!ah!ah!
Joyeux Noel a toi Hacksaw,et a tout
les anti-habs!

Anonyme a dit…

Wow! bob smily dégainé ils vivent sur leur légende ,je n'ose le croire ils travaillent à l'envers du bon sens.Ça ressemble quand on reste pris dans l'clos avec un char on essayes de mettre tout ce qu'on peut trouver sous les roues pour sortir d'la marde,mais ça ne marche pas toujours ça prend le toing,le voilà! bob smilling face dégainé alias the toing avec le wire effiloché on a pas fini de rire.

Anonyme a dit…

En début de saison, avec son calendrier facile et le jeu ouvert préconisé dans la LNH en première moitié d'année, je m'attendais à voir le minable Torchon se battre pour une place en séries à Noël. Ainsi, je croyais qu'il se situerait, comme toujours, autour du très ordinaire huitième rang de sa conférence.

Jamais je n'aurais pensé qu'il serait ridiculement en 12e place à seulement deux points devant la 13e. Quelle heureuse surprise.

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de constater la frustration, la déception et la rage des petits fefans lobotomisés.

Et, en contrepartie, ce qui me rend heureux, c'est de voir à quel point toutes les faiblesses du Torchon qui apparaissent aux yeux des fefans bipolaires et des journalicheux avaient été identifiées par nous, les anti-habs, il y a bien longtemps.

Pour 2012, je nous souhaite donc à tous de continuer d'être lucides et clairvoyants, afin de déniaiser les imbéciles de fefans. Ces crétins ont besoin de nous, car ils n'ont pas les ressources intellectuelles pour bien juger les choses.

Joyeux Noël à mes amis anti-habs. Et des salutations lointaines, mais très amicales, aux gens de Québec, à qui je souhaite de tout coeur de retrouver enfin une équipe de la LNH. Ce sera un plaisir pour moi d'encourager ces nouveaux Nordiques à torcher le Torchon.

Anonyme a dit…

Clisse que j'vais passer un beau Noël. J'ai déjà hâte au party de Noël avec la famille et la belle-famille vendue à la CHiasse. Me semble que ça en jasera pas trop trop fort.

Bon NOËL à TOUS les ANTIS !

Dan

Anonyme a dit…

C drôle comme les grandes gueules de fefans se font discrètes en ce moment, les faces longues et la "perte d'intérêt pour le hochey" prennent les devants!
Piqué surbanane avec sa grosse face de babouin arriéré peut bien rire.
S'il se regarde dans la glace il va voir de quoi rire encore plus!
Mais le ridicule ne tue pas, la preuve c de voir un imbécile heureux se promener avec sa guenille sur le dos fièrement, le siège du bol de toilette à broche devant, puis suckbanane derrière! Hahaha!

Joyeuses fêtes mes amis anti-cacad'chiens de morronriallll!!!

Monsieur Poutine a dit…

Le plus sérieusement du monde Guy Lafleur a affirmé avoir jasé avec Geoff Molson qui se cherche présentement un instructeur-chef.
Flower était l'invité du Match de TVASports.

Michel Bargeron au 98.5 FM clamait que lafleur n'avait pas à dire publiquement ce qui l'a glané de sa conversation privée avec sir Molçon.

Mon intuition me dit que Geoff Molson poursuivra plutôt l'héritage laissé par "Jerry Lewis"Boivin,George Gillett & Ray Lalonde,encore des années hilarantes pour les Anti-Habs.

Anonyme a dit…

Si je serais un fana du ch ce qui est à mon avis un cas de suicide je frémirais d'angoisse juste à entendre le nom de bob smily dégainé,l'homme par lequel ses décisions ont eu un apport incommensurable à nous les anti-habs.Je crois sincèrement que geoffy boy molson veut faire une faillite payante si ce n'est pas le cas il serait mieux de se prendre un billet de saison à ROBERT GIFFARD hihihihihi!

Anonyme a dit…

Pour s'assurer d'avoir du plaisir pendant encore des années, on devrait lancer une pétition demandant le retour de Gainey comme DG du Torchon avec Peanut Houle comme dépisteur en chef et le débile léger Mario Tremblay comme entraîneur.

Mais à bien y penser, c'est difficile d'avoir pire que l'affreuse combinaison Peter Gauthier, Trevor Timbits et Randy Cunneylingus.

Maudit que je serais gêné de m'afficher comme un fefan d'une équipe aussi médiocre depuis presque 20 ans. Pour continuer d'encourager le Torchon en 2011, il faut être soit un masochiste, soit un parfait imbécile (ce que sont d'ailleurs Marco le consanguin, l'abruti Habsfefanforever, l'ivrogne Jaunelatou et le pédo-crétin Sercote).

Anonyme a dit…

Bonne fête antihabs!

quand aux fefans.. aller faire la même chose que
l'ancien coach Bob Berry de la CHiasse avait déja dit suite a une défaite:


AllER NOYER VOTRE PEINE DANS LA BIERE! lol

Nous pendant ce temps, on va en ouvrir une a
notre santé et elle sera très tres bonne!


Jim Carr

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=QZ0ZqAJN7-Y

une tite toune sur le chieux pour le temps des fetes hihihi

lappy_14 a dit…

lolllllllllllll J'adore cette chanson belle trouvaille chummy je viens de la publier sur Facebook XD

Joyeux Noël à tous les anti-habs, pour le reste bien continuez de subventionner les Molson, comme je l'ai fait moi-même à mon party de job... Ça va nous permettre de rire davantage de votre club de morons LOLLL