lundi 16 janvier 2012

CAMMALLERI PARTI, ÇA SENT MOINS LA CHAROGNE DANS LE VESTIAIRE DU CH, MAIS C'EST DE PLUS EN PLUS HUMIDE...


Il était temps pour l'esprit d'équipe des CHaudrons de MortYial que "Me Myself and Mike" Cammalleri soit "expédié" dans l'Ouest du pays, loin de la métropauvre. Tête enflée ne portant pas à terre quand les choses allaient bien pour lui, il se transformait en un cancer qui blâmait les autres pour ses insuccès. Le pire pour les dirigeants du torCHon, c'est que ce cancer commençait à contaminer d'autres joueurs (ex. Webber) qui, comme lui, se plaignait leur utilisation (temps de glace) en se comparant à des coéquipiers qui n'étaient pas meilleurs qu'eux et semblaient injustement chouchoutés par l'entraîneur, etc. Quand de tels enfantillages ou commentaires assassins commencent à miner l'atmosphère d'un vestiaire, les choses peuvent dégénérer rapidement. De son bureau, dans les hauteurs du Centre PouBell, Pierre Gauthier, le DG raté du Cacanadien, pouvait sentir l'odeur de CHarogne (sur la photo ci-dessus, un partisan des Flyers a écrit sur son affiche que Cammalleri pue -stinks- ou empeste) qui montait du vestiaire de sa bande de vauriens sur patins. S'il est vrai, comme il le prétend, qu'il magasinait Cammalleri à travers la Ligue Nationale depuis au moins un mois, gageons qu'il a vite renoncé à chercher une meilleure valeur en retour de son no 13 quand celui-ci a commencé a déblatérer sur son club de "losers". Dans ses pourparlers avec son homologue des Flames de Calgary, certaines sources attestent que c'est le gros défenseur Jay Bouwmeester que Gauthier voulait obtenir en retour de Cammy le pourri. Mais après les déclarations incendiaires de celui que ses coéquipiers avaient surnommé "Me, Myself and Mike", Gauthier devait agir rapidement pour stopper l'épidémie de jérémiades et de pointages de doigts qui dégradaient l'ambiance de la chambre des joueurs. Voyant son vis-à-vis en position de faiblesse, le DG des Flames en a profité pour lui refiler son propre joueur-problème : Rene Bourque. Cammy et lui, deux indésirables qui changent d'adresse (et s'échangent leur maison semble-t-il !) : les deux DG se sont accommodés l'un l'autre. Incapable de marquer depuis le début de la saison, Cammalleri n'avait plus aucune utilité pour son équipe. Pire que cela, il nuisait carrément au torCHon puisque c'est connu depuis longtemps que monsieur ne sait pas ou ne veut pas jouer défensivement. Ni se salir le nez dans le trafic. Encore moins appliquer des mises en échec, car il craint tout contact physique. Avec le physique de ouaouaron qu'il a, c'est facile de comprendre pourquoi il se tenait loin des bandes.



Pour sa part, Bourque (photo) était critiqué à Calgary parce qu'il ressemblait à l'ex-vedette des Habs, Alex Kovalev qui, ironie du sort, portait le numéro 27 que la nouvelle acquisition du CH porte maintenant avec les CHieux. En quoi les deux joueurs sont-ils comparables ? Pas au niveau du talent ou de la finesse. Comme Kovy, Bourque ne se "forcerait" pas trop. Il jouerait quand ça lui tente, c'est-à-dire environ un match sur quatre. Les trois autres, on se demande s'il fait partie de la formation. Il se laisse flotter en passant inaperçu. Gauthier a expliqué son échange en disant que les CHaudrons avaient besoin de se grossir. D'avoir un joueur robuste autour du filet, qui marquerait des "garbage goals", les seuls buts qui se marquent désormais d'après lui, dans la NHL. Wow ! Il était temps que Gauthier se réveille et se rende compte qu'il avait un club de schtroumfs ! Tous les amateurs de hockey de douze ans et plus le savent depuis des années ! D'un autre côté, Bourque, un Albertain de 6'2" pesant 211 lbs, n'aura pas de mal à s'acclimater au club moronréalaid. Son curriculum vitae mentionne qu'il a tendance à éprouver des ennuis de concentration et à fonctionner par bourrées (exactement comme 90% de ses nouveaux coéquipiers). Il traverse souvent de longues léthargies offensives, se blesse fréquemment et adopte parfois un comportement irresponsable qui lui vaut des suspensions, comme la dernière de cinq parties qu'il vient de compléter. Depuis le début de sa carrière, l'ailier de 30 ans qui a également joué pour Chicago, a maintenu une moyenne de 0,55 point par partie (contre 0,75 pour Cammalleri). Mais cette saison, comme Cammy, il sous-performait et il était devenu presque un boulet pour les Flames. Bon, voyons son acquisition comme une pierre moins friable dans la reconstruction de l'édifice branlant des Cannes à CHiens. Une 19e année de reconstruction depuis la dernière Coupe Stanley des ex-glorieux. Normalement, ce serait un gars de troisième trio, mais avec les petits CHieux, on a besoin de lui pour accompagner et protéger les nains qui évoluent sur les deux premiers trios. Du reste, il ne faudrait pas se surprendre que d'autres bouts de choux ne soient plus avec le Caca au début de la prochaine saison. Gomez, Gionta et Webber pourraient suivre l'exemple de Cammalleri et se retrouver sous d'autres cieux. En attendant, on a deux gars de petite stature aux postes-clés de joueurs de centre no 1 et no 2 : Plekanec et Desharnais. Pas de quoi faire peur à leurs vis-à-vis des autres clubs... Surtout à l'approche du match des étoiles, après lequel le jeu va se corser et départager les vrais hommes des enfants d'école, poids plume.



La semaine passée a été plus mouvementée dans la chambre des joueurs du torCHon que sur la patinoire. L'air s'est quelque peu purifié avec le départ de la bête puante à Cammalleri. Mais il reste des pommes pourries comme Subban, Price, Kostitsyn, et Kaberle qui sont loin d'embaumer l'air ambiant des CHieux. Les deux derniers joueurs ci-dessus mentionnés pourraient eux aussi se voir montrer la porte de sortie. On a besoin de se dégager une marge de manoeuvre financière pour refaire l'équipe. Quant à Subban, le joueur le plus détesté de la Ligue (et encore plus haï après avoir craché sur Del Zotto hier), l'état-major devra bien y penser avant de renouveler son contrat ce printemps. Même chose avec Price qui voudrait signer une entente de dix ans, d'après ce que l'on a entendu à travers les branches. Un contrat en or, à la Rick DiPietro ? Les dirigeants de la CHiasse sont bien capables de commettre une telle erreur et d'hypothéquer ainsi l'avenir de leur club de broches à foin. Bref, ça ne sent pas la rose dans l'entourage de ce club de carcasses de viande avariée. Et même que ça sent le renfermé et qu'on ressent beaucoup d'humidité : deux phénomènes communs qui sont normaux quand un club est...dans la cave (du classement).


La CHnoutte a réussi à garder la tête hors de l'eau grâce à sa récolte de trois points en fin de semaine. Mais l'équipe de Cunneyworth est toujours incapable d'amorcer une série victorieuse qui pourrait lui permettre de revenir dans la course à une participation aux éliminatoires de fin de saison. La semaine qui vient sera encore plus cruciale car le torCHon affronte trois adversaires (Capitals, Penguins, Leafs) qu'il doit absolument vaincre pour garder ses minces chances (évaluées généreusement à 15% par SPORTSCLUBSTATS.COM) de faire les playoffs. Sportsclubstats a établi à 88 le nombre de points nécessaires pour participer aux séries Stanley. Normalement c'est plus 92 ou 93 points que ça prend. Peu importe, le Caca doit gagner deux parties sur trois au cours des douze prochaines semaines pour espérer atteindre son objectif de prolonger sa saison au-delà du mois d'avril. Il doit également compter sur les déboires de plusieurs clubs qui les précèdent directement au classement de la Conférence de l'Est. On dit qu'avec plusieurs "si" on va à Paris. Le Caca lui, avec ses "si", risque d'aller nulle part sauf chez le diable... Au plus grand plaisir des anti-habs !

28 commentaires:

Luke Schenn a dit…

Le sort du CH risque fort bien de se jouer cette semaine. Défaites contre les Caps et les Pens signifierait la fin des émission. Des vistoires les maintiendraient en vie de façon artificielle mais le 8e rang est encore très très loin.

Pour le mangeux de puck à Cammalleri, félicitations à Hacksaw pour avoir été le 1er à décrier ce joueur. Ça fait très longtemps que tu as écrit ici que le ptit CHrist était un "me myself" de la pire espèce. Ça pris juste un an et quelque de plus au journalicheux de Mourial pour s'en apercevoir.

Que dire de Gauthier qui vient de se rendre compte qu'il a un club de nains. AYOYE, il dormait au gaz depuis des lunes ou quoi ?

Monsieur Poutine a dit…

Pierre Gauthier sur la petitesse de sa formation de "minis" comme l'équipe de Marcel dans Les Boys III réagit bien en retard tel les manchettes des faux-journaux à potins de Gilles Proulx à CJMS dans les années 80 avec les nouvelles en retard pour Émile Genest r.i.p. fût jadis un partisan du CHanarien ,participant à La Ligue du Vieux Poèle dans la décennie'50 à Radio-Canada.

Monsieur Molçon tombera-t-il dans le piège à cerbères avariés de Charles Wang et se laisser tenter d'autoriser la signature d'un long contrat démentiel absurde surréel au clinquant,boudeux il n'a pas festoyé lors de la célèbration de la victoire de son second violon Budaj,immature encore & dilletant Carey Price (?) (!) je me sens comme Averill Dalton dans Lucky Luke pincez-moi s.v.p. !

Lundi soir au Match, le "beau" Georges Laraque le politicien né a défendu P.K.Subban en affirmant qu'il ne regardait pas vraiment oû il crachait [sic].

Anonyme a dit…

monsieur poutine c est normal que laraque défende subanane car il sont remplis de la meme substance . en passant cher confrere anti CHiasse dernierement j ai beaucoup de misere a ouvrir les commentaires suis je seul! boule

Anonyme a dit…

HAHAHA! oui mais boule y'en à un des deux qui s,organise pour faire un habit d'homme grenouille avant son temps! moi aussi j'ai de la misère à ouvrir les commentaires en passant.

Luke Schenn a dit…

Moi aussi beaucoup de misère à ouvrir les commentaires !

Anonyme a dit…

C'est drôle comment les petits fefans lobotomisés et les journaliCHeux sont muets face aux récentes performances et au blanchissage de l'excellent Jaroslav Halak. Faut surtout pas dire que ses stats sont toutes meilleures que celles de Passoire Price, n'est-ce pas...

Les fefans bipolaires et les petits scribouilleurs à la con sont aussi hypocritement silencieux face au crachat sauvage du gros babouin sale Subanane. Imaginez si c'était ce puant gorille qui s'était fait cracher sur son simiesque visage, on les entendrait beugler et japper sans arrêt.

N'en reste pas moins que la tête du macaque Subanane sera bientôt mise à prix dans toute la LNH. On va bien rire en le voyant étendu sur la glace.

Souhaitons des victoires de Washington et de Pittsburgh contre les poCHes, mais les Capitals en seront à un second match en deux soirs, alors que Pitttsburgh sera privé de Crosby, Letang, etc.

Anonyme a dit…

WOW!tout le contraire des HABrutis joli format et très rapide en plus!Victoire du lightning ce soir ça peut être bon pour nous.Les fefans vont avoir un peu d'action les femmes des pousseux de puck d'la chiasse lance un livre de recette genre pâté de chameau à la hallgill, homme lette au jambon à la PK,chaudrée de ( pas lourde)à la gomaise,et pour finir un sandwich au poulet pricé(de décrisser après les match)pis pleind'kanets de moulsonne.

Hacksaw Reynolds a dit…

O.K. les gars, j'ai changé les paramètres des commentaires. Est-ce que ça va mieux comme ça ? Moi je n'ai pas de problème à ouvrir les commentaires... Des commentaires qui sont les bienvenus d'ailleurs ! Continuons de déféquer sur le Cacanadien de Mourial-la-sale.

En passant, je suis en train d'écrire un billet pour mon blogue JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU (voir lien dans la marge de droite)... Ça fait longtemps que je n'ai pas couché mes pensées profondes dans ce calepin si personnel... Ha ! Ha ! Ha !

J'ai aussi pondu un article sur les niaiseries que l'ex-maire de Québec, Jean-Flop L'Allier, a dites au sujet des doutes sérieux qu'il entretient à propos de la capacité du marché de Québec de faire vivre un club de la LNH. C'est sur mon blogue NORDIQUEBEC (lien également à droite).

Anonyme a dit…

C'est une grande journée pour les anti-habs.

En effet, Geoff Molson a donné un vote de confiance à Vermont Gauthier. Quelle belle nouvelle. Il va pouvoir continuer à détruire l'équipe.

Il ne manque plus qu'un article du relationniste de la CHiasse, Mathias Brunet (prononcez Brun-Nez), pour dire que Gauthier est le meilleur DG de l'histoire du TorCHon.

Anonyme a dit…

Parlant de Mathias Brun-Nez, ce putois s'est encore ridiculisé il y a quelques jours... sur son propre blogue.

Avec sa démagogie habituelle et en recourant uniquement à quelques rares statistiques avantageuses, cette vermine a tenté de béatifier Passoire Price et de le placer dans l'élite des gardiens de la LNH.

Ahahahahahaha! Oui, Passoire Price dans l'élite! Ahahahahahahaha!

Heureusement, avec quelques autres gars lucides et clairvoyants, nous avons détruit les faibles arguments fallacieux de ce ridicule puceron.

Bien entendu, quelques insignifiants moutons lobotomisés du troupeau ont bêtement avalé la propagande tricolore de Lèche-Cul Brun-Nez, mais les plus allumés d'entre nous avons totalement anéanti cette ignare coquerelle.

D'ailleurs, le pauvre laquais Brun-Nez emploie toujours la même tactique quand il se fait déculotter sur son blogue: il s'empresse de produire à la sauvette deux ou trois nouveaux textes (habituellement des trucs repiqués d'autres journaux ou de sites anglophones).

Ainsi, il détourne l'attention et envoie ses lecteurs vers du contenu où il ne se fait pas massacrer, comme ce fut le cas quand il a stupidement (encore) enfilé sa jupette de cheerleader.

Quel plaisir d'écraser ce sale porte-parole propagandiste.

En passant, le TorCHon n'a plus que deux points d'avance sur le tout dernier rang de sa conférence. Ça sent le coCHon brûlé au Centre PouBell.

Anonyme a dit…

Les pauvres petits fefans lobotomisés nous démontrent encore qu'ils ont autant de jugement qu'une rondelle d'oignon et autant de mémoire qu'un tournevis à tête plate.

Voilà que ces imbéciles s'emballent à propos de... René Bourque! Après un seul match de cet ordinaire plombier, les bipolaires sont excités comme des vierges le soir de leurs noces.

Ces abrutis étaient aussi énervés à l'arrivée de Pouliot, de Kaberle, de Wisniewski, de Tanguay, de Lang, etc. On connaît tous la suite...

J'ai hâte de voir ces crétins mongols se mettre à beugler quand Bourque sera invisible pendant quatre ou cinq matchs de suite. Et, contrairement à Calgary, il n'aura pas la chance de jouer sur le même trio qu'Iginla.

Bourque, c'est un Mike McPhee. C'est mignon dans une équipe, mais ça ne te rend pas meilleur. Faudrait que les imbéciles de fefans le réalisent. Comme d'habitude, ça va leur prendre deux ou trois ans de plus que nous et que le reste de l'humanité. Pauvres crétins de fefans.

Anonyme a dit…

Ainsi, la tête carrée Geoff Molson a décidé de vivre et, surtout, de mourir avec sa petite équipe médiocre.

Il a déclaré aux médias «Nous, on veut toujours participer aux séries, on veut toujours avoir une équipe gagnante, on veut toujours améliorer l'équipe. On ne devrait jamais lâcher cette perspective et cette vision.»

Donc, les très incompétents dirigeants du TorCHon ne refileront pas leurs quelques rares joueurs avec une certaine valeur à d'autres équipes (des bonnes, celles-là) afin de rebâtir avec des jeunes.

Ils vont donc répéter la même gaffe que celle de Bob Gainouille (une autre tête carrée), qui s'est entêté à conserver les Koivu, Bouillon, Kovalev, Komisarek, Tanguay et autres joueurs en fin de contrat au lieu de les échanger en 2009.

Cela s'est avéré une stratégie désastreuse, car le minable TorCHon s'est fait torcher en quatre petits matchs par les puissants Bruins dès la première ronde cette saison-là.

Avouons que la vie est très agérable pour nous les anti-habs quand on voit à quel point la Sainte-Guenille est dirigée par de parfaits crétins.

Anonyme a dit…

Le suave Mathias «Lèche-cul» Brun-Nez a fait une montée de lait digne d'une femme ménopausée contre un participant de son blogue.

En réponse à quelqu'un qui s'informait de la progression d'un joueur junior, le laquais à la langue brune a répondu comme un pimbêche «Facile de critiquer Timmins et les autres qui ont à se mouiller.»

Pauvre crétin de Brun-Nez. Timmins et les autres ont à se mouiller parce que c'est leur crisse de métier, maudit insignifiant d'épais de cave!

Les dépisteurs sont grassement payés parce qu'ils ont (en théorie) un oeil que le commun des mortels n'a pas pour dépister les talents.

Il est donc normal, après coup, de juger de la qualité de leur travail. Après tout, ce sont eux, les supposés experts.

Maudit baptême qu'il est nul cet insignifiant de Brunet. Juste bon pour lécher des gros culs tricolores.

Luke Schenn a dit…

Salut tout le monde.

La CHiasse se rapproCHe du dernier rang. J'espère que les Caps vont se réveiller ce soir après leur match atroce d'hier soir.

Tout est ok pour les commentaires Hacksaw.

LâCHe pas.

Anonyme a dit…

Le CH lance leur livre de recettes,et oui!Cuisinez avec les Canadiens!pas assez de regarder leur match ennuyant,et de subir match après match les singeries de Subban,on va maintenant etre malade avec leur bouffe,parce que attendez-vous qu'un membre de votre famille ou un ami fan invétéré du CH,vous invite pour un souper d'ailes de poulet a la Travis Moen,ah!misère.

Anonyme a dit…

Quel belle victoire des caps sur la CHarogne.Pauvres équipes qui sont obligées d'aller jouer dans cette toilette chimique géante qu'est le centre poubell.

je ne sais pas si j'hallucine mais il me semble que l'équipe adverse a tout le temps plus de punitions que les pourris sales de mourial

les caps ont pratiquements joués la moitié d'la troisième à quatre contre cinq,en plus à un certain moment 2 joueurs des caps n'avaient plus de batons .Méchante brochette de jambons.

Si j'étais un fefan bipolaire ,je rougierais de honte de prendre pour cette ''CHOSE''qui ne mérite pas de se voir attribuer le titre d'équipe.

Coudonc y'a tu quelq'un qui a vu l'harcelleur ce soir, la nouvelle étoile tout juste préfabriquée la semaine dernière par la horde de journaliches culs moronréalais?

Prochaine étape, Pittsburgh. Espérons le retour de l'exellent C. letang, qui lui, peut faire la différence dans un match.

En attendant,tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes,Salutations à vous tous les Anti-CHiures.

Anonyme a dit…

M4rco il ya un rack de lampions à vendre sur E-BAY des gros bleus à une piastre des moyens rouges à.50c pis des ptits blancs comme les caca à .25c.À ta place je me dépècherais le temps commence à manquer ,le sablier est quasiment vide.En tout cas bonne chance avec ton dream team ciao.

Anonyme a dit…

Carey Price est maintenant seul dans la catégorie des défaites.

Il en a 25.

Une de plus qu'Hiller à Anaheim.

À RBS, on nous dit que Price est le sauveur de la CHiasse... ha ha ha ha

Anonyme a dit…

Triple égalité ce matin en dernière place! Décidément, cette broCHette de pions de deuxième ordre nous fait vivre une saison de rêve....

Anonyme a dit…

Toute l'hypocrisie des petits fefans lobotomisés se dévoile depuis quelques jours.

Alors que ces stupides enfants de chienne radotaient en début de saison que leur petit club était soi-disant aspirant à la Coupe, voilà que ce troupeau de trous de cul évoque maintenant la possibilité de chuter au classement pour récolter le meilleur choix au repêchage.

Pauvre bande de caves. Ils peuvent bien récolter le tout premier choix au prochain repêchage, car si le très incompétent Trevor Timmins reste en place, il sélectionnera un autre pied de céleri «bon sans la rondelle et durant les entraînements» que le lèche-cul Mathias Brun-Nez va tenter de faire passer pour une grande vedette.

HAHAHAHAHAHA! Décidément, cette organisation pourrie, ces joueurs sans talent, ses fefans bipolaires et ses journaliCHeux têteux nous font vivre une maudite belle saison!

Anonyme a dit…

Trevor timmins est au repéchage ce que JOJO SAVARD est à l'horoscope il est assez pourri merci ,mais de grace! laisser le en place on l,aime bien nous Trevor,les anti-chiures.

Anonyme a dit…

C'est pas mal insultant pour Jojo Savard de se faire comparer à Trevor «J'vois jamais rien» Timmins.

C'est comme si on comparait un melon passé date à Marco le coco consanguin. Ce serait très insultant pour le melon.

Jojo, au moins, elle réussit une bonne prédiction de temps en temps.

Par contre, même si Timmins est un dépisteur pourri, ses souliers et son cul sont toujours très propres grâce à la petite bouche vigoureuse de Mathias Brun-Nez.

D'ailleurs, je m'inquiète pour ce pauvre Mathias, car il risque de se brûler la langue en léchant les bottes de Timmins, pleines de sel et de calcium.

boule a dit…

salutations distinguées a tout mes freres anti sous race de moronréal tres beau travail hacksaw pour le probleme des commentaires nous les antichiures contrairement au cacas on ne fait que s amiliorer ha ha tres beau match hier suite au classement général je commence serieusement a penser a mettre le champagne au frais !quelle saison de reve . boule

Luke Schenn a dit…

Victoire des Penguins, des Leafs et des Islanders ce soir.

La probabilité que la Chiasse finisse 15e est pas mal plus élevée depuis quelques jours.

On parle maintenant que le torchon voudrait repêcher Grigorenko.

C'est drôle en début d'année on parlait de Coupe Stanley !

Anonyme a dit…

Autre blanchissage pour Halak, moyenne de buts aloues est maintenant en bas de 2.00! Dire qu'il etait a 3.50 apres un mois dans la saison, il s'est drolement ressaisi!!!!

Bine sur on va nous faire remarque qu'il n'a recu que 15 lancers.... dire qu'un autre gardien la vielle en a lassier passer 3 sur 16 seulement.... mais Brunet le defend Price en disant qu'il ne peut pas compter de but... tout pour proteger le chouchou...

remarquer que Halk a pas grand maege de maneouvre.. son equipe a scorer qu'un seul but a ses 2 derniers matchs.... et malgre cela il s'en tire avec deux victoires~!

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHAHA!

Un troisième blanchissage en 10 jours pour l'excellent Jaroslav Halak. EXCELLENT!!!!

Déjà que les petits fefans lobotomisés commencent enfin à être sur le dos du surévalué Passoire Price, je sens qu'on va encore rire en masse d'ici la fin de cette saison jouissive et sublime.

Pauvre petit Price, il va s'enfuir dans son tipi en courant dès la fin de la saison.

Et le plus beau, c'est que les Blues jouent du hockey impeccable depuis l'arrivée de Ken Hitchcock. Oui, oui, le même Hitchcock que l'insignifiant de crétin Mathias «Lèche-Cul» Brun-Nez a planté lors de sa nomination.

Pauvre twit...

Anonyme a dit…

Au TVA 17.00hre Pierre Brudo en a sortie une bonne en parlant art et spectacle avec je ne sais qui elle disait que messmer allait endormir quelque 6000 spectateurs au centre poubel ce soir le beau Pierre de repliquer n'es-ce pas ce que le canadiens fait à ses partisans à chaque match... WOW! HACKSAW fait lui parvenir un formulaire d'inscription pour qu'il joigne nos rang.


On va le prendre comme STRYKER.On dirait qui commence à y avoir du mouvement du côté de la métropauvre,les collonnes du temple commences à shaker.

il me semble que d'ici peu plusieurs vires capots vont venir grossir nos rang.

On ne voit plus de petits drapeaux,plus de calottes,plus de coats,ça commence à puer la boule à mites.

Pauvre M4RCO toi ta lobotomie à été plus que réussi.

M4RCO ouvre tes trois petits yeux et regarde jouer C.LETANG celui qui a été victime d'un coup salaud parle pus de markov triple idiot!

Anonyme a dit…

http://13dfgsdfg57.com/