mardi 3 janvier 2012

L'AUTO-DESTRUCTION DES CANACHIENS DE MORTYIAL EST COMMENCÉE ?

La nouvelle en a fait pouffer de rire plus d'un : Subban et Plekanec qui en viennent aux coups durant une séance d'entraînement à Brossard. Une bataille à coups de mouchoir ou de bouteilles d'eau ? "Turtle neck" Plekanec ne s'est jamais battu depuis le début de sa carrière dans la LNH, et Subban se bat comme une fillette, comme le prouvent ses cinq combats "forcés" au cours des deux dernières saisons. L'art de mal paraître et de passer pour le tata qu'il est. Pour que Pleky, un gars tranquille comme un ruminant dormant dans un champ de pâquerettes, veuille se salir les mains en essayant de casser la gueule du jambon à P.K., faut vraiment qu'il ne soit plus capable de l'endurer ou de le sentir ! Faut comprendre le no 14 du torCHon. Il est frustré parce qu'il ne joue pas bien dernièrement (différentiel de -10 cette saison) et qu'il voit (comme bien d'autres de ses coéquipiers) Subban saboter ses efforts en commettant toujours les mêmes gaffes et en faisant perdre les CHaudrons plus souvent qu'à son tour. Si au moins P.K. prenait son trou et arrêtait de se prendre pour super man dans le vestiaire et durant les pratiques... Mais non ! On l'entend toujours jacasser et péter plus haut que le trou. C'est fatiguant pour son entourage à la longue... Sans compter que pour Plekanec, c'est toujours la même rengaine année après année : on le sur-utilise jusqu'à l'épuisement à cause du manque de joueurs de talent autour de lui. C'est un joueur de centre de deuxième trio qui doit se taper le rôle de joueur de centre no 1 du club, sans en avoir les moyens ou le potentiel. C'est un fabricant de jeux dont les passes ne sont pas converties en buts par des gars comme Cammalleri ou Kostitsyn. Des capricieux ou des lâches qui ne font pas leur job de marqueurs. Un gars s'écoeure...à un moment donné, à force de se débattre presque tout seul au sein d'une offensive qui se situe à l'avant-dernier rang de l'Association de l'Est (seuls les Islanders ont marqué moins de buts que la CHiasse). Plekanec est un des rares CHieux qui déteste perdre et qui a le bien de l'équipe à coeur. Et, en passant, les défenseurs des CHieux ne contribuent pas beaucoup à l'attaque, y compris Subban avec ses lancers hors cible qui abattent des mouettes ou des montées spectaculaires qui finissent en queue de poisson...



Hier, Pierre Gauthier s'est excusé aux fefans pour la mauvaise première moitié de saison du Caca et pour se faire pardonner d'avoir nommé un entraîneur unilingue anglais le 15 décembre dernier, en remplacement de Jacques Martin, qui repose désormais en paix avec un bonus d'un million de dollars pour se fermer la boîte. Bien souvent, "qui s'excuse s'accuse". Mais ces plates excuses du DG du CHicolore étaient avant tout destinées à désamorcer la crise linguistique qui risque de secouer le Centre PouBell samedi prochain quand le mouvement Québec Français dirigera une manifestation pour protester contre le fait que les Molson bafouent les demandes et les désirs des partisans francophones de son club. Des fans qui paient $ 400 par soir pour avoir le privilège de débourser plus de $ 10 par verre de bière et avoir droit à du hockey qui ne vaut pas 10 ¢... Des fefans qui commencent à faire des indigestions avec la quantité impressionnante de couleuvres que Gauthier leur a fait avaler récemment. Des promesses d'ivrognes comme celle d'une équipe aspirante à la Coupe Stanley; comme celle d'un général à la ligne bleue (Markov, à qui il a consenti un contrat de trois ans valant 17,25 M. de $) et qui devait être dans l'alignement au début de la saison (il est en Floride et continue de soigner son genou de plâtre); comme celle de cette solution de rechange pour Markov en donnant 1,75 M. de $ à Chris Campoli (il n'est même pas assez bon pour être dans la formation régulière ces temps-ci); comme celle de Tomas Kaberle qui devait requinquer le jeu de puissance de la CHiasse. Tous des coups d'épée dans l'eau... Gomez devait être meilleur que l'an passé, ce qui n'était vraiment pas risqué comme promesse, vu qu'il avait été tellement pourri... On connaît la suite, le "Gomer" a trouvé le moyen d'être encore pire cette année, d'être un moins que rien...

Bien sûr, Gauthier se réfugie derrière l'excuse des blessures pour expliquer la piètre saison de ses canassons et gagner du temps afin de sauver son poste. Quand les blessés reviendront au jeu (à supposer que d'autres ne se blesseront pas à leur tour, ce qui est illusoire avec le genre de joueurs -petits, surtaxés physiquement, fragiles ou vieux- que le CH compte dans ses rangs) ils vont tout renverser sur leur passage, selon le patron hockey des ex-glorieux. Et ce miracle arrivera dans le contexte de la vraie saison qui commence généralement après le match des étoiles, quand les équipes jouent du hockey plus intense et viril. Mais en sur-évaluant sa bande d'incapables, en prétendant, avant la saison, qu'ils appartenaient au premier tiers des clubs de la Ligue, le DG des CHaudrons oubliait que ces équipes de haut de classement appartiennent justement à l'élite du circuit Bettman parce qu'elles ont de la profondeur et des réserves suffisantes pour parer aux coups durs, ou au mauvais sort des blessures nombreuses. Les bonnes formations ont ce genre de ressources parce qu'elles ont obtenu de bons jeunes lors des repêchages et parce qu'elles possèdent aussi des joueurs de talent dans les ligues mineures. Leurs joueurs de 3e ou de 4e trio (souvent acquis grâce à de bons échanges ou signé sur le marché des joueurs autonomes) et leurs défenseurs subalternes peuvent aussi relever leur jeu d'un cran pour bien assurer la relève quand des joueurs clés tombent au combat. Ce n'est pas le cas pour un club dépourvu et démuni comme le Cacanadien, qui collectionne plutôt des deux de pique, des moumounnes de 5'8" ou moins, des vieux cancers ou des gars qui jouent les hommes invisibles en attendant d'aller jouer ailleurs. D'ici la fin du mois, si ses joueurs si "extraordinaires" ne redressent pas la situation périlleuse dans laquelle le club de Gauthier se retrouve, ils pourraient devenir soudain moins fantastiques et servir de matériel pour attiser une vente de feu... C'est évident que Gomez ne trouvera pas preneur, mais des gars comme Cammalleri, Kaberle et Gionta pourraient être échangés contre des choix au repêchage, c'est-à-dire pas grand chose, si l'incompétent Trevor Timmins reste à la tête des recruteurs de jeune talent de la CHnoutte...

24 commentaires:

Anonyme a dit…

Le piètre rendement du Torchon n'est que le résultat d'une incompétence généralisée à sa direction depuis plusieurs années.

En fait, depuis 15 ans, outre André Savard, tous ceux qui ont défilé comme DG ou dépisteurs en chef de ce club pourri ont lamentablement échoué.

Cette équipe désolante a été bâtie avec de mauvais choix au repêchage, de mauvaises transactions et de mauvaises signatures de joueurs autonomes mal évalués. Sans parler de la gestion déficiente des contrats, qui a éliminé toute marge de manoeuvre pour remédier aux nombreux problèmes de ce club bas de gamme.

Même le personnel médical (composé à 100% d'anglophones tel qu'exigé par le raciste Bob Gainey) a démontré une incompétence crasse, comme en témoignent les blessures récurrentes à certains joueurs.

Au-dessus de cela, il faut se souvenir que l'insignifiant cave qui a mis des épais comme Timmins, Gainey et Gauthier en poste est le pauvre simple d'esprit Pierre Boivin.

Cet insipide abruti était davantage intéressé à remplir les poches de George Gillett et à vendre des cochonneries tricolores qu'à construire une équipe respectable. Par conséquent, ce triple idiot a investi massivement dans son équipe de marketing et a laissé les décisions de hockey à de parfaits morons déficients.

Résultat: aujourd'hui, les petits fefans se lamentent et les anti-habs dansent de joie.

Anonyme a dit…

J'aime bien grand-galop c'est hillarant, en plus il est bleu blanc rouge.Peut-être que grand-galop Gauthier dans un élan de panique va se mettre à tirer partout avec ses décisions difficilement analysable pour nous les gens lucides.Messieurs nous tenons une formule gagnante grand-galop gauthier + petit-trot timmins! Deux fins stratèges.

Luke Schenn a dit…

Les cacas sont descendus sous le 10% de chance de faire les playoffs (9.4%) avec les victoires des Leafs, Sabres et Caps. Pis le bout de la "marde" c'est que les Islanders et les Canes ont obtenu chacun des points. Allons nous voir les habs dans la cave bientôt.

A suivre !

Anonyme a dit…

Quelle soirée de rêve!

Cinq des six équipes de la conférence de l'Est ont récolté des points mardi soir; le Canada a perdu au championnat mondial junior; et l'excellent Jaroslav Halak n'a accordé qu'un but dans une autre victoire des Blues.

Tout ce qu'il manque à mon bonheur, c'est que Marco le coco tombe dans le coma en déboulant son escalier et que le laquais Mathias Brunet s'étouffe en léchant les souliers de son ami et partenaire de tennis, l'incompétent Trevor Timmins.

Anonyme a dit…

Hier soir, Halak a mérité la première étoile lors du gain de St-Louis 4 à 1.

Il est présentement en 11e place pour la moyenne chez les gardiens à 2,26.

La passoire Carré Price, lui, vient au 18e rang à 2,47.

J'imagine la face de Mathias Brunet quand Halak va remporter 2 ou 3 rondes de séries le printemps prochain.

Pendant ce temps, le minable Price va faire du rodéo à Vancouver. Et je ne serais pas surpris qu'il tombe et se casse une jambe.

Quand tu est né pour un petit pain...

Anonyme a dit…

La CHiasse fait pitié à voir.

C'est rendu qu'on souhaite même qu'elle remporte quelques matchs afin de terminer plus haut au classement et ainsi avoir moins de boules dans le boulier lors du prochain repêchage.

La 10e ou 11e place serait idéale.

Et avec le pourri à Timmins, le TorCHon pourrait bien accoucher d'une souris encore une fois.

Anonyme a dit…

avec toutes ces rumeurs de fin du monde en 2012 et bien ce n est pas grave si tel est le cas car nous mourrons heureux nous les anti chiasse de l ile aux genies . en passant savez vous quand les cacas vont avoir une chance de gagner la coupe! rép: c est quand il vont la faire tirer ha ha ha ha bonne et sincere année a vous . boule

Anonyme a dit…

L'auto-destruction commencée?? Elle est en fait à son apogée... l'épicentre de ce travail pourri a débuté il y a longtemps. Le duo Gainey-Gauthier fait paraître l'époque Peanut Houle comme une période de grand triomphe... Voyons ce qui en est:

Coeur offensif signé pour les 3 prochaines années:

Cole: L'expert des buts insignifiants dans des causes perdantes.

Gomez: Dois-je m'époumonner à décrire sa futilité?

Gionta: Sa pancarte à vendre est déjà prête pour sa maison. Ce gringalet essaie à peine de cacher son empressement de sacrer son camp de cette ville infecte. Peut-on le blâmer?

Cammalleri: Un individualiste de première qui démontre son inutilité chaque soir, avec toujours plus d'imagination.

Plekanec: Serait un joueur de troisième trio dans toute équipe de deuxième ou premier tiers...

Les restes à l'avant?

Kostitsyn le Kaid pègreux: UFA à la fin de cette saison...

Pacioretty: A constemment des hauts et des bas comme les cratères qui parsèment son visage hideux.

Travis `moyen` Moen: Si au moins il savait se battre...même pas...

Eller, Leblanc, Desharnais, Darche, etc.... De grands interchangeables...

Le coeur défensif maintenant...Vous pensez que l'attaque est risible, attendez....


Markov: Genou complètement démoli, signé à TRÈS gros prix pour un autre deux ans... j'en ris encore aux larmes...

Kaberle: Devait relancer l'attaque massive. Je pense qu'elle fait pire depuis qu'il est là...

Gorges: Le nouvel écran de fumée... Signature à long terme, à gros prix, pour un défenseur somme toute moyen partout ailleurs, mais un ``must sign`` chez le CHiendent....

Pauvre Kon Saoul-Binne: Le mortier à la défense... Mortier confectionné à base de Bouette et de Pisse jaune foncée... Une machine à revirements... Les joueurs adverses ont beaucoup de classe de se retenir de célébrer en codindes dans sa grosse face laide après ses gaffes menant à des buts contre, comme il le faisait quand ça allait mieux pour ce gros épais...

Diaz: Le seul morceau qui a de l'allure... Mais comme dans un plat de framboise, la seule comestible ne le reste pas longtemps quand les autres autour sont poilues de moisi...

Emelin, Campoli, Webber, Gill.... 4 grosses CHiennes qui soit achèvent, soit servent à rien... vraiment rien... Ça combine un gros -19 à leur 4, même quand Gill joue la grosse vache en avant de Price...

Dans les but?
Tous les oeufs dans le même panier (percé) qu'est Coward Cowboy Price..

Pendant que des équipes d'élite comme Détroit ou LA se demandent si des Howard et Quick les mèneront aux grands honneurs avec des moyennes d'arrêt à .927 et .932, le CHicolore se targue d'avoir la crème avec un Price qui arbore un ronflant .913... Le meilleur pire gardien de la ligue...

Et tous ces joyaux ensemble font partie d'une des 6 équipes, seulement, accotées au max du plafond salarial... Comment faire peu avec beaucoup...

Comme je le mentionnais en ouverture, ce tableau fait état du travail acharné effectué depuis maintes années déjà pour présenter une équipe médiocre... On pourrait conclure en croyant que c'est le résultat de nonchalance et de paresse, mais je crois qu'il faut se rendre à l'évidence: Laisser les choses aller ne peuvent donner un résultat aussi aberrant... Ça prend un travail d'architecture incroyable pour dessiner un tel bassin à purin de joueurs incapables....

Anonyme a dit…

Avouons que la débandade complète du Torchon cette saison est tout à fait jouissive pour nous, les anti-habs. Par-dessus tout, elle atteint un niveau inespéré.

Déjà, nous avions été gâtés en 2009 par le balayage expéditif subi par la CHiasse contre les Bruins dès la première ronde des séries. Puis, en 2010, rappelons les trois blanchissages dans la même semaine encaissés par le Torchon contre le... médiocre gardien Michael Leighton. Et, l'an dernier, la cerise sur le gâteau: une autre élimination humiliante contre les Bruins... et une superbe Coupe Stanley pour ces mêmes Bruins.

Cette saison, même pas besoin d'avoir eu à attendre les séries pour se taper sur les cuisses, car la déroute est totale chez le CHicolore.

Ce club pourri se bat pour éviter la dernière place de sa conférence; son DG est universellement reconnu comme un parfait incompétent; Passoire Price montre des statistiques nettement moins bonnes que celles de Halak; Poulet Kentucky Subanane est enfin vu (même par les journaliCHeux) comme le trou de cul qu'il est; les rares fefans mongols qui s'affichent encore (Marco le consanguin, BFforever et le triple crétin Sercote) se font quotidiennement humilier; etc.

Ces nombreux épisodes contribuent à faire grossir le nombre d'anti-habs dans tout le Québec. Enfin, des gens commencent à voir ce que nous on a vu il y a longtemps. Et le plus beau, c'est que nous n'avons même plus besoin de convaincre les autres, car le Torchon se charge lui-même d'écoeurer tout le monde avec sa médiocrité perpétuelle.

Bravo à nous, les anti-habs. On a encore gagné.

Hacksaw Reynolds a dit…

Le plus drôle, c'est que dans mon message de souhaits pour la nouvelle année, j'exprimais mon désir de voir la zizanie virer à l'envers le vestiaire de la CHiasse. À peine quelques heures après avoir formulé ce voeu, Subban le sans génie et "Turtle neck" Plekanec se crêpent le CHignon à l'entraînement ! Décidément, c'est l'année des anti-habs !

Maintenant, il faut que les fefans participent à ce calvaire du Cacanadien. Il faut qu'ils capotent, qu'ils paniquent, qu'ils se dévorent entre eux, en cette nouvelle année qui s'annonce fantastique pour nous. Des manifestations, des protestations, des boycottages, des cris, des menaces, des huées, des douches de bière sur l'entraîneur et les joueurs, des gestes obscènes et dégradants à l'endroit de la direction du torCHon. Bref, il faut que la foire poigne à Moronréal ! Là on va avoir du fun ! Ça va être effrayant !!! Ce sera la honte mur à mur !!! Ha ! Ha ! Ha !

Anonyme a dit…

C'est clair que le foire est poignée autour du Torchon:

- Les cotes d'écoute sont fortement à la baisse
- À peu près tout le monde réclame la tête carrée de Peter Gauthier
- Plusieurs personnes ont cessé de consommer de la mauvaise bière Molson
- De plus en plus de gens attendent avec impatience la venue d'un club à Québec
- Les joueurs récemment jugés intouchables (Cammalleri, Gionta, Subanane, etc.) sont désormais considérés comme de la monnaie d'échange
- Les très mauvais choix de l'incompétent Timmins se multiplient (la preuve: Weber et Leblanc n'affronteront pas les Jets ce soir)
- La rèlève est inexistante (le club-école du Torchon est, lui aussi, 13e dans sa conférence)
- L'impatience envers le très inégal Passoire Price commence à se faire sentir
- Les petits fefans lobotomisés sont de plus en plus isolés et ridiculisés partout

Tout ce qu'il faut, maintenant, c'est qu'il pousse une colonne vertébrale aux petits fefans, puis que ceux-ci cessent d'acheter des billets et des cochonneries tricolores. Il faut faire souffrir économiquement cette organisation pourrie. En ce sens, l'absence fort probable d'une participation aux séries va lui faire très mal. C'est bien mérité et ça nous garantit un autre excellent printemps.

Mais en attendant, installons-nous, car l'hiver s'annonce délirant et pissant. Salut, les anti-habs.

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, on remet le «Prix de la persévérance» à Hacksaw Reynolds. (Applaudissements)

Certains ont essayé, par la censure, de l'empêcher de dire des vérités sur la CHiasse.

Mais avec la détermination d'un Maurice Richard, Hacksaw ne s'est pas laissé abattre. Il s'est battu. Et il a gagné.

Par le fait même, ce sont tous les anti-habs qui ont gagné.

Nous, on savait déjà que Gainey était en train de détruire l'équipe. Que Boivin ne pensait qu'aux profits.

Nous avons été des visionnaires. Et on pourra continuer à l'être en continuant de venir sur ce site où on dit les vraies choses.

Merci Hacksaw.

Hacksaw Reynolds a dit…

Beaucoup de pression sur les CHaudrons ce soir. La marmite bouille ! Et Pierre Gauthier, ainsi que Geoff Molson sont dedans ! Ça prend une victoire à tout prix pour calmer la tempête qui menace de s'abattre sur la CHarogne samedi. Le scénario parfait : une autre défaite contre les Jets, soit par blanchissage, ou après avoir eu l'avance en 3e période ! Alors le ciel pourra tomber sur les dirigeants des CHieux. Et sur Marco, l'hydrocéphale de Gagnon ville qui attend toujours l'étincelle qui remettra en marche son CHicolore adoré. Oui, il croit encore au miracle ! Comme Hitler en 1945, qui croyait que des armes secrètes lui feraient gagner la guerre même si son pays était en ruines et ses usines d'armement détruites...

Anonyme a dit…

Quel illuminé que ce M4rco même Rael ne le prendrait pas dans sa secte. Il est vraiment disjoncté le pauvre.Faut voir gagnonville verset 4 janvier 2012 06h06 c'est à se rouler par terre,ma blonde croyait que je faisait une crise d'épilepsie.Vraiment hâte au match de ce soir.PS m4rco tu devrais regarder la petite maison dans la prairie à prise 2 à la place avec un bon verre de lait CHaud ça va te calmer.

Luke Schenn a dit…

Tu as tellement raison Hacksaw à propos de M4rco de Gagnonville. Incroyable d'écrire de telles idioties.

Le CH doit jouer pour .700 d'ici la fin de l'année.

Faut pas croire au Père Noël calvase. Le père Fourrah peut-être !

Bon matCH.

Anonyme a dit…

Ça va être amusant de voir les petits fefans lobotomisés et les journaliCHeux s'imaginer que le frileux Lars Eller est la nouvelle vedette de la LNH.

Pour le bénéfice de ces imbéciles, on va leur rappeler que des piochons comme Brian Savage et Jan Bullis ont aussi connu des soirées de quatre buts avant de retomber totalement dans l'oubli.

En vérité, nous les anti-habs, nous sommes bien contents de cette victoire du Torchon, car le troupeau de fefans va se mettre à rêver d'une place en séries. Leur désillusion en sera encore plus amusante.

Et on se réjouit aussi de cette rare soirée de six buts de la CHiasse. Ainsi, les fefans mongols pourront aller gober des ailes de poulet à la Cage aux sports. Ça va faire du bien à ces crétins d'avaler autre chose que des couleuvres.

Anonyme a dit…

Avec cette importante victoire contre Winnipeg, la CHiasse passe de la 13e place... à la 13e place. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

La générosité "Boxing Evening" du Frère Noël ;) Ondrej Pavelec le cerbère des Jets de Winnipeg a contribué à la victoire¨écran de fumée¨du CHiendent de Mourial L'Île-de-Gilidor remplis de Gilligan,de Capitaines & de scientifiques Le Professeur et 2 millions de naufragés tous aussi inutiles les uns les autres dans cette métropole à l'agonie,isolée il ne manquerait que 1 futur maire de cette métropole de paille dans 10 ans soit Sylvain Viger dît"Cyberwing"comme maire de la cité,il autorisera la légalisation de la vente de stupéfiants & de cocaïne[pour se déculpabiliser]dans tous les cafés italiens de la ville & les cafés juifs car il est antiarabes,islamophobe viscéral. Viger couperait dans les dépenses de la police car il a une dent contre celle-ci,comme çà à la prochaine Coupe du Tricolore moins d'effectifs policiers sur le terrain,plus de dégats sur la Ste-Catherine,il ne ferait pas pire que Géraldo Tremblay. :-d:-o
M4RCO serait le chef exécutif à l'hôtel-de-ville,tous les citoyens démunis en peine de la ville aurait droit à leur roteux,leur Pepsi et un chips au ketchup gratis les vendredis si ils sont fins,gentils envers leur Canadien ,tirage du dernier roman de science-fiction de Mathias Brûnet:"L'Épopée-Rock du Canadien" roman se situant en l'an 2022 alors qu'un scandinave Monsieur Borje Popol occupe le poste de coach du CH alors que tous les québecois francophones ne veulent plus porter honteusement le chandail de leur ville maudîte ! que Lars Zellers est devenu le nouveau Saku Koïvu du Canadien,il amènera son équipe vers de hauts sommets.........,de médiocrité._

p.s. Malheureusement,samedi soir ça sera Tampa Bay une autre bonne équipe mais avec des cerbères incertains,Roloson vieillôt & ou Garon le second mieux dans l'ombre.

Anonyme a dit…

Ces tatas me font tellement rire... UNE victoire en ligne, et les problèmes sont maintenant chose du passé...

Cunneyworth est rendu un génie
Cammalleri a retrouvé ses mains
ELLER est rendu le nouveau 99 des temps modernes...

Même l'ancien coach des Penguins de Pittsburgh, maintenant rendu liche-culs lui aussi, rendu sur le payroll du Cacad'chien, a poussé le ridicule à son extrême, en insinuant que les séries étaient désormais accessibles... Faut-il que son crâne soit maintenant rendu vide de sens, pour aller annoncer de pareilles idioties?????

La seule parade qui aura lieu, dans un futur rapproché, sera mené par Mado Lamothe... Bien que festif, on en est loin de signer le livre d'or de la Ville hahahahahahaha
-----------------------------

Cela dit, dans un autre sujet, un intervenant sur ce blogue a dit qu'«un fefan avait été dire que les défaites du Canapoche était lié aux vendeurs de chips»...

Or, ce «fefan» n'est ni plus ni moins qu'un Habs Hater reconnu partout. MOI-MÊME!!! LOLLL

Je m'explique :

Après chaque victoire (ou défaite) du CH, j'essaie de m'abrutir à me mettre dans la tête d'un fefan, en cherchant soit à contribuer à leur mettre des idées dans la tête, en les faisant rêver à une coupe que même le barbier Ménick ne serait pas capable de faire, ou encore mieux, en tentant de mettre leurs NOMBREUSES défaites sur les vendeurs de chips, le prix de la poutine ou de la bière, etc...

Tant mieux si ça fait rire le monde, c'est en plein mon but hahahahahahahaha

Et les fefans embarquent, sur les médias sociaux. Que demander de mieux? XD

Bonne journée aux anti-habs

Anonyme a dit…

Mesdames, messieurs, on vient de retrouver l'un des plus parfaits imbéciles du monde occidental, un puceron qu'on a très souvent massacré et découpé en rondelles chez Gagnonville et ailleurs: Dennis Dubeau, dit le plus-que-moron.

Cet abruti de première classe, sniffeux de jack strap et mangeur de tomates, a laissé le commentaire insignifiant suivant mercredi soir sur le site de Radio-Canada:

«AH ben... c'est bien la Grande Crainte des partisans des Nordiques: Que le CH se remette à gagner...! :-) ça fait mal, hein?»

Quel crétin d'eau douce! Quel gros tas de purin! Quel étron flottant dans une mare de vomissure!

Le Torchon a perdu 10 de ses 14 derniers matchs et 6 de ses 8 derniers, mais la coquerelle chômeuse Dennis Ducon vient pavaner en affichant fièrement son crétinisme avancé.

Marco le consanguin et Sercote le pervers dévié ont maintenant de la concurrence pour le titre du mongol tricolore du mois.

Anonyme a dit…

Même Philippe Cantin est en plein délire. Il vient de pondre un texte ridiculement louangeur envers le frileux Lars Eller.

Pourtant, avant le match d'hier (et les cadeaux du gardien des Jets), le très ordinaire Eller n'avait inscrit que 11 buts en 120 matchs (saisons et séries) pour le Torchon. Ça équivaut à un petit but tous les 11 matchs.

Je soupçonne Cantin d'utiliser la méthode de Mathias «lèche-cul» Brunet, soit de créer une diversion pour que les petits fefans lobotomisés oublient que Passoire Price a donné au moins trois buts dans 8 de ses 9 dernières parties.

Pendant ce temps, l'excellent Jaroslav Halak ne cesse d'abaisser sa moyenne de buts alloués, laquelle est maintenant meilleure que la moyenne gonflante de Scary.

Price pourra cependant battre Halak au golf, car pendant que Jaroslav participera aux séries éliminatoires ce printemps, Passoire Price cherchera sa petite balle dans le bois ou dans les trappes de sable.

Anonyme a dit…

Enfin un peu de challenge! on commençait à s'ennuyer un peu,les 3 stooges de chez gagnonville on eut leurs électrochocs ça devrait leur faires pondre quelques bon textes les plus hillarant les uns que les autres avec leur nouvelle étoile montante (l'harcelleur)ils vont être sur un high j'usqu'à ce la baloune se dégonfle comme tout ce qui entoure la CHiasse puante.Leur victoire d'hier peut se comparer à mettre un plaster sur une jambe de bois cela fait juste réactivé la bipolarité d'une bande d'illuminés que pas un humoristes moronréalais n'est capable d'accoté.

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés et les journaliCHeux sont encore plus cinglés qu'on le pensait.

Depuis hier, ça parle de «série de victoires», de «signes encourageants pour la deuxième moitié de saison» et de «remontée probable au classement».

Hey les caves, le Torchon n'a battu que le club de 19e place dans la LNH. C'est pas tout à fait aussi impressionnant que les Bruins, qui ont joué 15 matchs consécutifs sans perdre et qui viennent de claquer une autre série de sept victoires de suite.

Le degré de bipolarité des mongols est inégalé. Donnez-leur du Ritalin, ça presse. Expédiez-moi cette bande de déséquilibrés sur une autre planète. Sacrez-les tous dans le fond d'une mine et barrez la porte en sortant.

Même sur le blogue de Cantin, un imbécile (qui se fait planter chaque fois qu'il s'exprime) est venu vanter le plus que pourri Trevor Timmins, l'homme qui voit moins clair que Stevie Wonder.

Existe-t-il un remède miracle contre un tel crétinisme? Ça commence à être inquiétant de savoir que de tels abrutis aussi mentalement instables vivent parmi nous.

Luke Schenn a dit…

Laissons les s'énerver. La victoire du CH s'explique par un mot = PAVELEC.

Pour que Kaberle score du point de mise en jeu, je pense qu'un pee-wee aurait fait l'arrêt. En tout cas en 2e période les Jets les ont dominé mais la chance n'était pas de leur côté.

Comme écrit plus haut, ils sont passés de la 13e place à la 13e place. Comme le torchon ne joue pas avant samedi et que plusieurs clubs de l'est jouent ce soir et demain, les fefans vont se réveiller et s'apercevoir qu'ils ont encore reculé de la 8e place.

Moi qui croyais Ducon mort et enterré, c'est vrai qu'ils l'ont fait revivre lors du récent bye bye. On va demander des droits d'auteur !

L'enfant de CHienne a besoin de ne pas se pointer chez Gagnon ou ici. Je vais l'attendre de pied ferme.