vendredi 10 février 2012

GOMEZ ENLÈVE LE SINGE QUI ÉTAIT SUR SON DOS...


Il y a une expression anglaise, "to get the monkey off your back", qui signifie : régler un problème qui perdure depuis très longtemps. Ça s'applique à merveille à Scott Gomez qui, a mis fin hier soir à une disette de 369 jours sans marquer de but dans la LNH. Auteur du but gagnant dans la victoire de 4-2 du torCHon contre les Islanders de New York, le "Gomer" était soulagé dans le vestiaire du club visiteur dans le vieux Nassau Coliseum de Uniondale : "c'est fini", déclarait-il, en pensant qu'on ne l'achalerait plus avec cette méga-léthargie qui est devenue le principal sujet de discussion dans les médias et les réseaux sociaux ces dernières semaines. Un véritable phénomène national. Ahhhh... Oui mais, ce n'est pas tout à fait terminé puisque nombre de rigolos sur internet ont reparti les compteurs à zéro en prévoyant que le prochain but de Gomez pourrait beaucoup tarder à venir... Mais les sabliers qui mesureront cette prochaine disette de buts pourraient s'arrêter brusquement si, comme la rumeur le veut, le célèbre no 11 des CHieux prend sa retraite à la fin de la présente saison. Bien entendu, avant qu'il en vienne à mettre un terme à sa carrière, les CHaudrons auront préalablement dû racheter ce qui reste du fabuleux contrat de 51,5 millions de dollars de Gomez, auquel il reste encore deux ans à courir.



Pour expliquer pourquoi le "Gomer" a pu enfin déjouer un gardien de buts (autre que ses coéquipiers Scary Price ou Peter Budaj dans les pratiques), certains prétexteront une intervention divine ("la main de Dieu"). En effet, avant la partie d'hier soir, l'Église catholique de Moronréal avait fait publier une annonce dans les journaux locaux. Cette publicité demandait au peuple de prier afin que le Cacanadien participe miraculeusement aux séries éliminatoires du printemps prochain. Et sans le spécifier, cette invitation à la prière en faveur de la Sainte Guenille, était peut-être indirectement un appel à la divine Providence pour qu'elle donne un but à Gomez... Le miracle s'étant produit presque immédiatement, le miraculé est-il ainsi devenu instantanément un Saint qui guidera la Sainte Flanelle à la terre promise des séries de la Coupe Stanley ? En tout cas, les farces au sujet du plus gros salarié du torCHon continuent à égayer les forums sur le web. Elles ont juste pris une autre tournure du genre : "si Gomez a enfin pu compter un but, rien n'est impossible, tout se peut, comme (insérer la joke ici)"...



Même après avoir gagné un troisième match d'affilé hier soir, il y a encore loin de la Coupe aux lèvres pour les CanaCHiens. Ça va prendre plus que des prières pour se hisser au dernier rang donnant droit à un laissez-passer pour les éliminatoires. Il y a trop de clubs de force comparable qui luttent pour la 8e place. Ils vont se dévorer entre eux et ils vont faire du sur-place. Le Caca ne parvient pas vraiment à s'éloigner du dernier rang. Demain soir à Toronto, les Maple Leafs sont dus pour l'emporter dans ce match avant lequel on va honorer Mats Sundin. En cas de défaite de la CHiasse, ce sera un autre coup dur, sinon fatal, puisque ce sont les Leafs qui occupent ce fameux 8e échelon, et qu'ils consolideraient ainsi davantage leur position au classement.

Pendant ce temps, les spéculations vont toujours bon train en ce qui concerne le choix du prochain patron hockey de la CHarogne. Pour remplacer Pierre Gauthier, diverses candidatures sont avancées, quelques-unes sérieuses, d'autres farfelues : Vincent Damphousse, Julien Brisebois (actuel assistant à Steve Yzerman à Tampa Bay), Marc Bergevin (assistant du DG à Chicago), Pierre McGuire (analyste à TSN), Craig Button (autre analyste à la télé et ex-DG des Flames). Ouais... pas forts comme candidats. Les fefans espèrent aussi que les choses vont continuer d'aller mal chez le Lightning, afin que Guy Boucher soit congédié et vienne coacher à Mourial. Ils peuvent toujours rêver...et prier ! Oh ! J'ai oublié de préciser que le singe sur le dos de Gomez (photo du haut, sous le titre) n'est pas P.K. Subban... P.K. est plus grimaçant... Ha ! Ha ! Ha !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

En 2007, quand Gomez a signé son ridicule contrat avec les Rangers, le monde entier savait qu'il était beaucoup trop payé et pour beaucoup trop longtemps.

Deux ans plus tard, l'imbécile tête carrée de Peterborough, Bob Gainouille, est tombé dans le panneau comme un parfait crétin en acceptant de prendre ce contrat devenu une patate chaude pour les Rangers.

On pensait que les incompétents dirigeants du Torchon avaient compris de leur erreur, mais c'était sans compter sur le pourri Peter Gowtier, qui a répété cette gaffe en surpayant Erik Cole pour quatre longues années, puis en reprenant le contrat démentiel de Tomas Kaberle. Sans oublier l'injustifiable contrat à Markov, un joueur vieillissant et hypothéqué.

De tels contrats nous indiquent aussi à quel point le Torchon est démuni quant à sa relève et qu'il doit donc embaucher tout ce qui lui passe sous les yeux. Avec un dépisteur en chef compétent (ce que ne sera jamais le très, très mauvais Timmins), ça n'arriverait pas.

Malgré tout, il reste de pauvres imbéciles pour continuer d'encourager cette organisation lamentable, totalement dépassée et dépourvue de vision et de jugement.

Quel bonheur pour nous, les anti-habs. On a de la matière à rigolade pour encore des années.

Anonyme a dit…

À part la babine du singe qui est beaucoup moins grosse pis la couleur plus pale je suis certain que la senteur s'apparente.

Ce soir peut-être un rosehill ou un MCarthur pour pulvérisé le nèg sale ça ferait ma soirée.

Compter bien les fois qu'il se débarassera du puck pour éviter les contacts.


En plus à CBC la mèque du hockey on aura pas à supporter les propos insignifiant du gros zéro mal dégrossi à PIERRE PLOUK!pis sa bande de péroquets qui répetent les scoop des vrais journalistes anglais qui font une vrai job de pro,très loin d'la gang de peigne-cul de la chiasse pourris.

Anonyme a dit…

Le gros babouin Subanane a atteint des sommets de jaunisme samedi à Toronto.

Après avoir (encore) exécuté un très dangereux «slew foot» contre Phil Kessel, le gros jaune a refusé l'invitation à se battre de Mike Brown (pourtant à seulement 5 pieds 11 pouces).

Le match étant déjà réglé à ce stade, Brown aurait simplement dû commencer à fesser sur le gros singe nauséabond plutôt que d'attendre de ce puant qu'il agisse comme un homme.

Subanane n'est qu'on gros étron chieux. Ce trou de cul n'a plus aucun respect dans la LNH. Quand un adversaire aura le très bonne idée de lui asséner un coup de Sher-Wood dans les dents, personne ne va brailler.

En passant, alors que CBC remontrait le «slew foot» dangereux de Subanane, les clowns de RBS parlaient de la St-Valentin, et Marc Denis identifiait son geste comme étant «une mise en échec». Crisse de gang d'incompétents.

Et cette incompétence s'est poursuivie après la partie, quand la pétasse Chantal Cacabée a parlé des quatre petites victoires du Torchon comme la plus longue séquence du genre dans la LNH. La connasse ne savait même pas que les Coyotes avaient collé cinq gains de suite. Quelle stupide gourde, celle-la.

Anonyme a dit…

Brown,aurait jamais eu le temps de lui en mettre une dans les dents, l'ourang outan est trop bien protégé par les zébrés.
Les Bruins s'en viennent au Centre Bell,à espérer que Ference ne le rate pas cette fois ci!
Un gros remerciement à Claude Poirier,pour son opinion au 98,5fm,hilarant! Gogomez passe au cash!,a écouter sur
you tube.

Anonyme a dit…

Encore le gros ostie de 2 de piques à pernel carl qui a refusé une autre invitation ce soir contre un joueur des canes ça fait pas mal de fois qu'il refuse ça commence à être génant pour les fifans un gros chiant-culottes d'la sorte.Ça doit être dur à fracturer un mâche patate avec un si gros coussin en avant plan!

Les fifans ramenés sur terre chez gagnonville fouan fouan fouan fouannnnnn!

Le naturel reviens vite au galop c'est trop tordant de vous lire.

En deuxième ce sont tous des héros en troisième ce sont tous des zéro.On efface pis on recommence une ptite pillule une ptite molcon.

À mercredi contre les puissant bruins l'équipe détesté des moronréalaid serai-ce la soirée PK hum! probablement qu'il va se sauver toute la soirée encore.

La différence entre PK pis un taon y'en a pas les deux sont noirs et jaunes pis tout le monde veulent l'écrapoutir!

Anonyme a dit…

Dimanche soir, l'excellent Halak a réussi un autre blanchissage, son sixième de la saison, un sommet dans la LNH.

Lundi soir, Passoire Price a (encore) démontré son manque de caractère en donnant quatre buts à la pire équipe de la conférence de l'Est.

Et les Hurricanes, qui n'avaient pas encore remporté un match en amorçant la troisième période en tirant de l'arrière, sont revenus humilier le Torchon devant des milliers d'imbéciles médusés.

Voilà ce que j'appelle un excellent début de semaine. Et le plus beau de l'affaire, c'est que les abrutis de fefans qui beuglaient à propos d'une ridicule participation de leur club pourri en séries vont (encore) devoir fermer leurs grandes gueules sales pour un bon bout.

Jim Carr a dit…

Wheeler qui joue pour les Jets de Winnipeg s'est plaint que le Subbanane s'est rué sur lui alors qu'il donnait l'impression de refuser le combat, ca s'est passé lors du match de Dimanche passé face aux Jets, c'est la 2ème fois que ce singe puant fait cela, rappellez-vous l'an passé face a Lupul des Leafs... Wheeler a fait cette remarque après le match..

Bref, un autre qui a mis ce singe sur sa liste noire..

le mot se passe très vite dans la NHL et ce jaune Subban est certainement le joueur le plus détesté dans la NHL avec Maxim Lapierre, un ancien CHieux par surcroît...

Dommage que les Bruins soit si polis quand ils viennent au centre poubelle mais quand se singe vas y gouté pour de vrai, tout les joueurs de LNH seront heureux!

Merci aux Canes qui calment les esprits des petits fefans en esperant que les soporifiques Leafs, Sénateurs et Capitals se réveillent un peu..

Anonyme a dit…

Après s'être fait tasser et jetter de tous les bords comme des couCHes pleines toute la première période et les voir revenir sournoisement en deuxième en profitant de l'effort des arbitres de niveler le match, disons que j'ai décidé de fermer les livres.... Je m'attendais à une victoire de la grosse bande de CHiennes et voyait déjà la meute de Gagnonville scander à la grosse victoire acquise contre l'équipe de la dernière place...

En me réveillant dans la nuit, je prends deux secondes pour jetter un coup d'oeil aux dommages finaux sur mon portable... Surprise... La bande de coCHons sales ont réussi à perdre ce match par deux points...

Quand j'y repense, pas trop surpris... Cette bande de lèCHe-couilles ont perdu contre une équipe à leur mesure: celle de la dernière place... Dire que les morons de fefanville les voient encore faire les séries... Ils sont beaucoup plus près du dernier rang que du 8ième... Et ce soir, c'est la totale. Avec Winnipeg-Islanders qui jouent l'un contre l'autre, soit le CHiendent se retrouve plus loin derrière les Manitobains, soit il recule d'un rang... Et si Tampa et Buffalo récoltent ne serais-ce qu'un point, c'est le retour au 14ième rang... excellent...

Anonyme a dit…

La prochaine fois qu'un adversaire du Torchon détiendra une bonne avance dans le pointage, j'espère que quelqu'un va régler le cas du babouin Subanane sans craindre la pénalité décernée à l'instigateur de combat.

Prendre une telle pénalité, ce serait un bien petit prix à payer pour avoir l'immense plaisir de massacrer ce sale primate jaune incapable de se battre.

Les joueurs d'aujourd'hui demandent presque la permission à leurs adversaires avant d'engager le combat. Bob Probert, Tie Domi, Dave Schultz, Dave Semenko, Rob Ray, Wendel Clark et autres légendaires bagarreurs n'auraient pas attendu et auraient réglé le cas du puant macaque Subanane dès la première occasion.

Soyons patients, mes amis. Le jour où le gros singe sale Subanane va baigner dans son sang de jaune, on va tous jubiler.

Anonyme a dit…

Ahahahahahahaha!

La Sainte-Guenille et Passoire Price ont trouvé le tour de perdre une avance en troisième période contre le club avec la pire fiche de la conférence de l'Est à l'étranger, un club qui, en plus, n'avait jamais réussi à surmonter une avance aussi tard dans un match.

Ahahahahahahaha! C'est trop drôle.

Je vais installer un petit fefanion des Hurricanes sur mon char et aller me stationner devant le Centre PouBell.

Ahahahahahaha!

boule a dit…

et bien moi aussi par manque de confiance j ai fermé la tv a 2-2. quelle surprise a mon réveil encore une défaite des chiens et fedele a mon habitude j en ai donc profité pour écouté canachiens express en matinée et ..en apres midi quel journée fantastique...boule

Anonyme a dit…

Là notre ami Ivre Champagne est en train de se dévisser le cerveu pas à peu près sur Gagnonville... Encore à croire aux chances de ses petits CHlongs et, en prime, nous fait la démonstration mathématique que ç'est pas impossible.... Ça va pas bien:

En bref, il dit que le CH doit aller chercher 38 points sur une possibilité de 50 d'ici la fin de l'année. Et que comme ils viennent de gagner 4 de leur 5 derniers matchs, c'est très possible, puisqu'ils n'ont qu'à, lisez bien:

Ne gagner que 4 matchs sur 5 pendant 5 tranches de 5 matchs d'ici la fin de la saison pour faire les séries... Rien d'impossible....

Changez la bouteille de l'ami Ivre C.

Quelqu'un a flippé une tite pilulle là dedans...