samedi 25 février 2012

LES CANAILLIENS, LES CANAILLIENS ET LES MOINS QUE RIEN...




Maintenant que le torCHon détient en exclusivité le dernier rang de la Conférence de l'Est, les fefans se font plus rares et moins bavards. Certains ou certaines (photo) se cachent ou renient cette équipe de lépreux et de galeux. Un peu comme dans l'évangile de Saint-Marc lorsque Jésus dit à Simon Pierre : «avant que le coq chante pour la deuxième fois, tu m'auras renié trois fois». La Sainte Guenille, on le sait trop bien, a remplacé la religion catholique depuis longtemps, même si le diocèse de Mourial a cherché dernièrement à s'attirer les grâces des fefans en publiant dans les journaux des annonces leur demandant de prier pour que les pioCHes poCHes participent aux prochaines séries de la Coupe Stanley. Meilleure chance la prochaine fois !


Mais ce ne sont pas tous les fefans qui ont perdu leur arrogance ou qui ont baissé la tête et les bras. Il s'en trouve encore pour crâner et chercher à descendre les autres clubs de la NHL. Même chose chez les journaliCHieux. Ainsi, avant la partie de vendredi à Washington (autre défaite, évidemment), les commentateurs de RBS et certains scribouilleux de journaux pro-CHieux, prenaient plaisir à souligner que les Capitals en arrachaient autant que les Canailliens. Et que l'entraîneur des Caps, Dale Hunter, cet infâme ancien Nordique, s'était pété la "yeule" en prenant la relève de Bruce Boudreau. De même, les petits fefans mesquins trouvaient également consolation en se réjouissant des récentes difficultés des Bruins de Boston.


Cette attitude remplie de bassesse me rappelle un incident que l'un de mes amis m'a rapporté l'autre jour. À son travail, il est syndiqué et il est l'employé qui a le plus d'ancienneté. Il peut décider de ses fonctions, de son horaire de travail et même de la quantité d'ouvrage qu'il désire accomplir. Il a la priorité pour le choix de ses vacances et il possède le fonds de pension le mieux garni, etc. Cela crée de l'envie, de la jalousie, et du mécontentement chez certains de ses compagnons de travail. L'un d'eux, froissé parce que mon ami en mène passablement large en étant l'homme de confiance du patron, et en gagnant un bien meilleur salaire que lui, a voulu le rabaisser en lui disant qu'il était un simple syndiqué comme les autres, un employé sans grade, bref, que, tout bien considéré, il était rien. Mon ami, qui a un très bon sens de la répartie, lui a répondu : «si moi je ne suis rien ici, toi tu es moins que rien !» Ce qui a cloué le bec de son interlocuteur. C'est exactement la même chose avec les fefans et les joueurnalisssssses prétentieux. Ils se permettent de critiquer les autres clubs mais ils oublient que, par rapport aux autres formations, les CanaCHiens sont moins que rien puisqu'ils croupissent dans la cave du classement. Baveux un jour, baveux toujours ! Typiquement moronréalaids !



Et cette semaine, on apprenait que l'organisation des CHaudrons trempait dans un autre scandale. Non contents d'exploiter ses partisans en leur vendant leur camelote et leurs billets à des prix exorbitants, les Molson ont essayé par tous les moyens d'empêcher les employés de leur Boutique des Souvenirs de se syndiquer. Les couillons voulaient maintenir leurs salaires au plus bas. Ils croyaient même qu'en ayant recours à la sous-traitance (un truc bien connu) pour l'exploitation de la Boutique, ils réussiraient à mettre en échec la tentative des employés qui avaient demandé leur accréditation syndicale. Le problème, c'est qu'en faisant affaire avec la compagnie ITT PERSONNEL pour gérer la Boutique de Souvenirs, les Molson se sont mis dans de beaux draps. En effet, Frank Bertucci, le patron de ITT PERSONNEL, est soupçonné d'avoir offert un pot-de-vin de $ 150 000 à un fonctionnaire de REVENU CANADA afin que ses impôts soient réduits de 1,1 Million de dollars. Ouais, les Molson ont de bons associés ! Et en plus, après deux ans de litige avec les employés de la Boutique de souvenirs, les patrons du torCHon ont perdu leur cause en Cour. Les travailleurs seront syndiqués et ils recevront de grosses augmentations de salaire...


Ce n'est pas la première fois que les CHieux se retrouvent dans des affaires louches ou des scandales. Rappelez-vous, il y a trois ans, l'affaire de la vodka et des escortes fournies aux frères Kostitsyn et à Roman Hamrlik par un individu appartenant à la pègre moronréalaise. Rappelez-vous, la même année, les faces d'enterrement de Jacques "popositif" Demers et de Alain Crête au moment où on s'apprêtait à passer les menottes à certains joueurs de la CHnoutte à l'aéroport, à leur retour d'une partie à l'étranger. On parlait alors de scandales sexuels, incluant des agressions, des viols, de même qu'un ou des détournements de mineures. Dans tous les cas, on a mystérieusement étouffé ces affaires honteuses, qui auraient secoué toute la LNH et auraient fait trembler le Canada entier. Combien d'autres histoires scabreuses et abracadabrantes ont ainsi été balayées sous le tapis, avec la complicité des autorités ? On ne le saura peut-être jamais...Non vraiment, que ce soit sur la patinoire ou en dehors, le CH et ses fefans sont mal placés pour critiquer les autres.


L'autre jour, un journaliste anglophone demandait pourquoi Pierre Gauthier et la direction du torCHon imposaient une politique du secret et de la méfiance en interdisant à la quasi-totalité de leur personnel de parler aux médias. Faut croire que moins ils parlent, moins on en sait. Et moins on en sait, mieux c'est. Ce qu'on sait, c'est que le Caca a des choses à cacher et que le silence le sert bien. Le silence est d'or... Évidemment, les patrons de la CHiasse joueront aux innocents et nieront ces assertions de scandales à plusieurs reprises plutôt qu'une. Ils diront que ce sont des tentatives de chantage. Mais si on prête bien l'oreille au loin, on entendra le coq chanter au moins deux fois... Les Anti-Habs aussi chanteront bientôt en célébrant l'élimination officielle des CHaudrons. Pendant que les fefans, eux, déchanteront. Ha ! Ha ! Ha !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

OBJECTIF 50

L'équipe minable qu'est la CHiasse a maintenant 38 défaites. Il leur reste 20 matchs à disputer.

Avec 12 autres défaites, le TorCHon atteindrait le plateau des 50 défaites pour la première fois de son histoire.

En tant qu'anti-habs, je tiens à ce que cet objectif soit atteint.

J'espère que Scary Price sera devant le filet le plus souvent possible. Ça nous donnerait une chance. Il est tellement pourri.

PS: Pour commémorer les 50 défaites de la CHiasse, le compétiteur de la brasserie Molson devrait sortir une édition spéciale:

--> LA LABATT 50 FADE, ÉDITION STROUMPHS

Anonyme a dit…

Peut-être un jour hacksaw il va y avoir un journaliche mécontent de son traitement par la chiasse qui va sortir quelque bonne histoire juteuses concernants les bums de la secte de la suinte guenille.

Un judah opportuniste qui pourrait sauter la cloture advenant un retour des nords.

D'après moi y'en a qu'on aurais pas besoin de tordre le bras bien longtemps pour qu'il quitte le gros ghetto gris d'haiti nord avec son organisation de fond de CHiotte doubler d'un OMERTA!

Luke Schenn a dit…

Hahaha. Une autre défaite des CHieux.

Même en avance 2-0, je savais bien que le torchon se ferait battre quand même.

Aucune intensité de la part de ces morrons.

Le sénile à CHampagne va-t-il abdiquer ?

Juste dommage que l'équipe qui finira 8e aura à peine 90 pts car le torchon serait éliminé mathématiquement ou presque. L'agonie sera juste un peu plus longue.

M4rco est-il disparu ???

Anonyme a dit…

Dans la trop longue décennie gèrée par Pierre Boivin dît:"Jerry Lewis" le CHamois de Montréal a eu 2 saisons de 40 défaites dont celle de 2000-2001 l'affre avec le meneur aux points à 47 pts,la médiocrité à son mieux,c'était aussi le favoritisme de Alain Vigneault envers Jeff Hackett au détriment de l'enfant prodigue José Théodore décrié des années par Rodger Brûlotte à CKAC en affirmant que Agneau Vilain ne blairait pas Théo car il avait les cheveux longs.

À Tampa Bay j'ai bien peur (!) que le Lightning prennent le CHanari à la légère ou soit démotivé car le nom de Roloson circule dans le moulin à rumeurs & qu'ils ont largué Steve Downie. Super! Guy Boucher! malheureusement a atteint son Principe de Peter cette saison il ne s'est pas su s'adapter à ceux dans la Ligue qui se sont adaptés à son système 1-3-1 depuis la game à Philadelphie,son équipe est sur une droppe, l'effet Boucher tire je crois à sa fin[...]le Ted Nolan québecois francophone.

Crisse!!!!!!! que maintenant les reportages télévisés du CH à RDS sont devenus monotones sans saveur ni surprise ni éclat! Marc Denis est tellement robotique sans émotion,un Vulcain comme Pierre Gauthier dénué d'humour,Houde tire sur la corde & Denis parle sans prendre de respir.

Benoît Brûnet était pas l'exemple de futur décoré de l'Académie Française mais il avait la perfection de sa maladresse & du quipropos & colorait ses réparties comme du Coffe Mate dans votre café.
Une des causes-effet de la dégringolade des ratings BBM de RDS de 17% cet hiver.
La diarrhée verbale de Plouck Houde suffit à remplîr les blancs,vendredi soir,le décès du pôpa à Mario Langlois fefan obèse des médias montréalais,les temps morts & les longueurs dans les joutes du CH à la TiVi-Dinner car ce mets ressemble au goût du jour des fefans du Canadien.:-):-o

Anonyme a dit…

La horde de fefans enragés qui criaient comme des truies après que l'objet de leur perversion ait pris les devant 2-0 s'est soudainement tue après la remontée des Floridiens.... Les plages du sud de la Floride seront donc souillées aujourd'hui des obèses en Speedo et des montagnes de varices giglottantes, se gavant de bière cheap et de tout ce qu'ils peuvent trouver de frit dans l'huile....

Donc, ce matin, on se réveille avec le CHiendent virtuellement éliminé;

- Un Gagnon qui a foutrement mieux à faire que de rafraîchir son blogue qui, de toute façon, est soudainement déserté par les CHampagne et compagnie, comme des rats quittent un navire en perdition. On le comprend dailleurs. Il se fait pisser dessus par les fefans parcequ'il ose dire la vérité sur cette équipe de sous-merdes.

- Un M. Brun-niais qui fait semblant de ne pas s'occuper de l'effondrement de ses CHiots favoris, programmé par son partenaire de Tennis Trevor Ti-Mine, en commentant des échanges qui n'intéressent pas la population fefanistique;

- Philippe ``Harry Potter`` Cantin qui agit comme le faux-cul qu'il est, en ne revenant pas sur sa prédiction de début d'année:la coupe au CHicklets. Je parie qu'il le fera en fin Avril, quand son auditoire de moutons de fefans aura déserté les cercles traitant de hockey de printemps.

Tout ce silence est domage, j'aurais aimé voir la formule avec laquelle Ivre CHampagne explique la possibilité de séries. L'appliquer sur la manipulation du CO2 aurait probablement pu aussi effacer l'effet de serre.

Je m'ennuie aussi de M4rco... Dans ses dernières suaves interventions, il est repassé en mode pensée magique: ses CHtroumphs ne sont qu'à un ou deux joueurs de devenir une équipe prétendante à la coupe l'an prochain.. Son déchantement annoncé pour 2012-2013 est un gage de plaisir pour nous encore l'an prochain....

À tous les anti-habs, notre Yvrogne CHampagne a quand même raison: cette sous-équipe jouera du hockey ce printemps....

Entre le 21 mars et le 7 avril... 9 beaux matchs de hockey de printemps, qui tireront le rideau sur cette saison magnifique des ti-canayiens....

Anonyme a dit…

Le nouveaux cri de ralliement des petits fefans lobotomisés: «Top 28!», «Top 28!», «Top 28!».

Anonyme a dit…

Dommage le temps passe si vite quand on s,amuse, Quoi!pas déja rendu au printemps!pis le canailliens cette année bin...bin passons à un autre appel.Le gros jambon russe réuni avec son frérot j'espère qu'il va être debout sur la pédale à gaz question de faire chier encore plus les fefans de l'ile au génie.

Mes très chers confrères anti chiure nous avons une saison exceptionelle il faut gouter chaque instant si il vous arrivent d'avoir une faiblesse,voir un moment de pitié pour la chiasse et ses fefans rappeller vous combien de fois ils nous ridiculisais fans des nordiques le gros village le club de dindes on ne les vois pas beaucoup cette année les biens-être social déguisés en pseudo artistes subventionnés à même la caisse de l,état qui se faisait plaisir à porter la guenille chicolore sur leur dos
Je ne sais pas si le gars qui réparait les boulettes des frères K fait partie du trade y manquera pas d'ouvrage la bas.

Flûte! plus aucun fefans à se mettre sous la dent l'organisation chicolore aurait'elle eu raison de ses plus grand fefans,le travail de démolition se transmet de l,autre côté de la bande.

Anonyme a dit…

Évidemment, le laquais lèche-cul Mathias Brun-Nez applaudit la transaction expédiant le goret André Grossetitine à Nashville.

Ce que le minable Brun-Nez oublie de dire, c'est que le deuxième choix obtenu équivaudra en 2013 au 50e ou 55e joueur repêché, car Nashville terminera sans doute dans le peloton de tête de la LNH.

Le lèche-bottes Brun-Nez néglige aussi de dire que la deuxième ronde est loin d'équivaloir à une mine d'or.

Par exemple, des 30 joueurs sélectionnés dans cette ronde en 2007, 24 n'ont même pas disputé 30 matchs dans la LNH.

Et puisque c'est son ami et partenaire de tennis Trésor Timine qui va y aller d'une mauvaise sélection, on peut s'attendre à un autre désastre (désastre pour les fefans, bien sûr).

C'est clair, l'avenir s'annonce très favorable aux anti-habs.

Anonyme a dit…

Voyant la fin de la journée arriver, je me disais qu'un grand coup allait se porter à un moment ou un autre.... Ben non... Même le coCHon Soue-Binne est encore à Moronryal... (À notre grand bonheur!!!)

Avec ce que j'ai lu au sujet des mouvements du plat de vomi Gauthier à date, soit de bouger Gill, dit la pieuvre et Grosse-Tartine, dit le pégreux, on peu déjà lire les grandes lignes
de quelconque autre transaction que cette équipe de sous-merdes fera cet été: Ce sera absolument excellent pour le CH... Comme:

Spacek pour Kaberle...
Cammaleri pour Bourque

Signatures de:
Erik Cold
Gionta
Gomez
Cammaleri


Tous des coups de génie quand ça se fait.... On claironne le comuniqué de presse officiel du CHiendent....

Jusqu'à ce que la cruauté des matchs fasse sont oeuvre: Cette équipe a le don de soutirer le pire de chaque joueur qu'elle obtient...

Cet essuie-cul CHicolore a vraiment un effet terrible sur quiconque l'enfile...

Anonyme a dit…

À anonyme 12.49

J'ajouterais même l'avenir s'annonce on ne peut plus reluisant!