lundi 20 février 2012

LES JOUEURS DU CH SONT AU BOUT DU ROULEAU : COMPLAINTE DES TI-GARS BIN FATIGUÉS...

C'est pas mêlant, on croirait entendre le personnage du gars bin fatigué de l'humoriste Dominique Lévesque (photo). Selon le "head coach" Randy Cunneyworth, ses pauvres choux CHicolores sont fatigués physiquement et mentalement. Une belle excuse pour perdre ! Ce qu'ils ne manquent d'ailleurs pas de faire ! La défaite de 3-1 subie hier contre New Jersey était leur 36e de la saison et la 21e à domicile (pire dossier de toute la Ligue Nationale). Ils ont sans doute hâte que leur campagne de misère 2011-12 finisse. Après le match de demain contre Dallas, ils disputeront sept de leurs neuf prochaines parties à l'étranger. Ce sera alors moins gênant et moins fatiguant de se laisser battre en attendant les vraies vacances du printemps et de l'été. Remarquez que les CHaudrons n'ont pas attendu pour prendre un congé préventif hier contre les Devils. Les arbitres aussi en ont profité pour piquer un bon somme : ils n'ont décerné aucune pénalité aux CHieux. Ils se sont contentés de surveiller les infractions du club visiteur. C'est moins forçant. Après trois petits lancers en début de rencontre, les "burn out" du Caca ont laissé passer 17 minutes et 39 secondes de jeu sans tirer une seule fois au but défendu par Martin Brodeur. Peut-être une tactique pour que le valeureux vétéran de 39 ans s'endorme et accorde des buts faciles en oubliant qu'il gardait le filet au Centre PouBell hier soir. À mi-chemin en 2e période, c'était 17-6 Devils, en ce qui a trait aux tirs au but. Il faut mentionner que les Devils n'étaient pas fatigués, eux... Les avants et les défenseurs des démons du New Jersey ont bloqué pas moins de 33 rondelles dirigées vers Brodeur. Ils ont aussi bloqué le centre de la patinoire en "trappant" les porte-torCHons pendant tout l'affrontement. Les pauvres ti-gars du bleu, blanc, merde n'avaient tellement pas d'énergie qu'ils n'ont presque pas fait d'échec-avant. Trop éreintant. Trop exigeant pour mériter leur salaire de multi-millionnaires. Il s'agissait de la 8e victoire d'affilée des Devils à MortYial. Leur dernier revers dans la métropauvre remonte au 11 mars 2008. Y sont don bin bons les Canailliens ! Fatigués depuis si longtemps ? S'ils pouvaient envoyer des "deux points" par courriel, ils le feraient sûrement ! Au diable les fefans !



Scary Price, lui, doit être fatigué de perdre. C'était sa 30e défaite de la saison, un sommet (ou un creux, c'est selon...) dans la NHL. Et le cow-boy vanné n'est pas au bout de ses peines puisqu'il ne partage plus son travail de gardien avec son auxiliaire Hal "Frankenstein" Gill, qui "goale" maintenant pour le compte des Predators de Nashville (lire mon récent billet au sujet de l'échange de Gill sur mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ- http://lantihabsillimite.blogspot.com). La moyenne de buts alloués de Price est déjà à la hausse, et son pourcentage d'arrêts est à la baisse... Comme il fallait s'y attendre, Erik Cole a également flanché hier. Rendu à boutte, blessé au poignet, aux côtes et probablement aux chevilles, il a tout sacré ça là en 3e, en retournant au vestiaire, avant la fin de la joute. Il était un des deux moteurs de l'avion offensif de la CHiasse. Aussi bien dire qu'il ne reste qu'un seul engin de fonctionnel : Max Pacioghetti. L'avion vole de plus en plus bas, avant de "crasher" dans pas grand temps... À force de foncer sur les gardiens adverses, dans les bandes ou sur les poteaux des buts, on se doutait bien qu'un jour ou l'autre, Cole rencontrerait son "Waterloo". Le puant P.K. Subban est aussi victime du syndrome du "pu capable". Constamment conspué par les foules étrangères, détesté aussi par les joueurs ennemis et ses propres coéquipiers, constamment réprimandé par ses entraîneurs, le jeune défenseur au sourire de guenon en chaleur, est de plus en plus hésitant avant de faire ses jeux. Il se cache souvent pendant de longues secondes derrière le filet de Price, en ne sachant pas du tout quoi faire avec le disque. À moins qu'il reste là aussi longtemps pour admirer le postérieur de son tata Scary... Rene Bourque (-3 hier, tout comme Darche et Plekanec) doit déjà être fatigué de l'uniforme CHicolore parce qu'il est souvent invisible durant les matchs. Encore un bel échange du DG des CHieux, Pierre Gauthier. Parlons plutôt d'un autre beau coup d'épée dans l'eau... Les chances des CHaudrons de participer aux éliminatoires sont elles aussi épuisées, avec un faible pourcentage de 7,5 %. Hier, même Youppi était fatigué de son costume du CH qu'il a troqué pour son ancien costume des Expos. Les seuls qui ne sont pas fatigués de se faire fourrer par les Molson, ce sont les fefans, qui continuent d'acheter la camelote du Cacad'CHien à prix d'or et d'ingurgiter leur pisse de jument à $ 10,50 le petit verre.



Toujours au chapitre des gars fatigués, il faut ajouter les journaleux qui couvrent les pissous du Canayin. Parmi les scribes frustrés, il y a surtout les Anglos, qui sont écoeurés de se faire refuser des entrevues par Gauthier et presque la totalité du personnel du torCHon. Ils dénoncent cette culture CHicolore du secret et de la paranoïa. Ils n'ont pas du tout apprécié que Gauthier n'ait pas daigné commenter l'échange de Hal Gill. Selon eux, c'est un manque de classe et de professionnalisme de la part de cette organisation jadis respectée. Gauthier serait, selon la presse anglophone, le seul directeur-général à agir de la sorte dans la LNH. Autant dire que le ténébreux et renfrogné patron hockey de la CHnoutte les méprise et les envoie presque CHier avec son air bête caractéristique. Vous dire que les "sports writers" de MountRiawl ont tous hâte au congédiement de Gauthier serait un euphémisme ! Mais faut-il blâmer Gauthier et ses acolytes de ne pas vouloir parler publiquement ? Affronter la presse serait s'exposer à se faire rire dans la face pour tous les échecs du présent régime en place chez le Cacanadien. Ce serait se mettre en mauvaise posture en risquant de recevoir au visage toutes les couleuvres que l'état-major du torCHon a tenté de faire avaler aux médias et aux fefans au cours des dernières années. Se rendre disponible, transparent et vulnérable en risquant de se faire coincer par des questions dangereuses, c'est trop demander aux dirigeants de la CHarogne. Mieux vaut se cacher et poursuivre l'hypocrite politique de la chaise vide, en attendant la fin. C'est beaucoup moins difficile et fatiguant !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Après les blessures, le mauvais calendrier, les arbitres, les malchances, les trop nombreux voyages, l'état de la glace, voici que la brillante direction du TorCHon a trouvé sa nouvelle excuse: la fatigue!!!

Décidément, cette équipe minable s'enfonce de jour en jour dans le ridicule.

Les Red Wings doivent se taper des voyages de fous puisque c'est une équipe d'une ville de l'est du continent qui doit disputer un grand nombre de ses parties dans l'ouest, contre Los Angeles, Dallas, Anaheim, San José, Vancouver, etc.

Pourtant, ils en se plaignent pas d'être fatigués et ils gagnent soir après soir, eux.

Même chose pour Winnipeg, une équipe de l'ouest qui joue souvent dans l'est et le sud du continent, mais qui ne braille pas comme les joueurs du TorCHon.

Il faut vraiment être un parfait imbécile pour s'afficher comme un partisan du CHicolore. Cette équipe pourrie ne mérite que du mépris et du dédain.

Anonyme a dit…

Papa randy donne des ptites tapes dans le dos de ses joueurs comme un père à son fils qui vient de jouer une game de marde"PAS GRAVE GUILLAUME ON VA Y ALLER PAREIL CHEZ MC DO.

Un coach qui a du CHien ce cuney ressigné-le lui aussi on l'aime.

On pourrais se cotiser pour lui payer un cour de français question de mousser sa candidature.

Pendant ce temps l'autre côté y'en a qui n'ont plus de signes vitaux (habsrule)et son protégé red light price anyway...

M4rco est en mode veille,plus vraiment grand chose à dire.

Sercrotte quelques soubressauts mais maintenu en vie artificiellement.

Le caca agonisant
les fefans ramolissent lentement
.

Anonyme a dit…

Est-ce que Philippe Cantin, de La Presse, pense encore que la CHiasse va gagner la coupe Stanley cette année ? Ha Ha Ha Ha

Quel journaliste médiocre.

Il peut bien travailler avec Mathias Brun-nez...

Anonyme a dit…

@Anonyme 19:46

``Pendant ce temps l'autre côté y'en a qui n'ont plus de signes vitaux (habsrule)et son protégé red light price anyway...

M4rco est en mode veille,plus vraiment grand chose à dire.

Sercrotte quelques soubressauts mais maintenu en vie artificiellement.``

C'est vrai que nos sympathiques tapons ci-haut mentionnés sont tranquille ces jours-ci... Mais il y en aura toujours un pour tenir sa grosse tête vide bien haute dans l'adversité, j'ai nommé:

Ivre Champagne...

Cet éberlué de première y va encore (et encore) en prêchant la bonne parole, implorant ses confrères fefanistiques de demeurer positif et surtout de ne pas laisser paraître leur mécontentement parceque, et je cite: ``Car, les joueurs du CH le ressentent, et c’est nous qui deviennent leurs pires ennemis.``

Cet esprit frêle n'a vraisemblablement rien compris.... Maslow et sa pyramide seraient d'une aide précieuse, mais c'est peine perdue...

Il ne comprend pas que si l'état major se fout royalement des vaches à cash que sont les partisans aveugles, peut-on imaginer à quel point les joueurs (qui reçoivent leurs gras chèques de paie perd ou gagne) se foutent de ce que les no-life Champagne et cie soient positifs ou non? C'est quasiment triste à lire...

Mais non... Je niaise... C'est tout à fait hilarant et joussif!!!!

Croyez-y aux séries et aux grands honneurs les demeurés, je me réserve une ou deux petites soirées quand l'élimination mathématique du CH aura lieu. Pourquoi?

Pour aller me planter dans une Cage aux Porcs du 450, entouré de côlons suintants et me délecter, non pas des ailes de poulet excécrables, mais de regarder longuement les grosse faces laides au regard bovin des fefans médusés, qui maudieront leurs favoris d'être aussi mauvais. (Mais qui dans le fond, se maudieront eux-même d'être aussi imbéciles de supporter cette organisation minable...)


J'espère que ce sera un samedi... Je pourrai continuer de fêter celà toute la nuit ensuite...

Anonyme a dit…

Comme le souligne le message laissé le 20 février à 19:46, on constate que les petits fefans lobotomisés sont des trous de cul qui se cachent et se tiennent tranquilles maintenant que leur équipe pourrie est virtuellement éliminée.

Ainsi, ils agissent comme des petits chieux jaunes, à la manière de leur héros, le babouin Subanane.
Disparu, Jaunelatou Latulippe! Presque disparu, Marco le coco consanguin! Agonisant, le minable BSforever! Le seul qui persiste est le schizophrène Ivre Champagne chez Gagnon. Ou bien ce gars-là prend un coup solide ou bien il est complètement disjoncté.

Il suffirait que le TorCHon colle miraculeusement deux victoires de suite pour que tous ces enfants de chienne redeviennent arrogants et baveux.

C'est presque ce que nous, les anti-habs, on souhaite, car ça devient ennuyant de fesser sur des lavettes et des rampants.

Anonyme a dit…

Toujours aussi pleins de marde, les CHieux affronteront des Stars privés de l'excellent Brendan Morrow, de leur deuxième pointeur, Jamie Benn, et, probablement, du défenseur Sheldon Souray.

Mais ça, les petits fefans lobotomisés l'ignorent, car pour ces abrutis, seul le pauvre TorCHon compte des blessés dans son alignement.

Par contre, Steve Ott, la peste des Stars, pourrait nous rendre tous très heureux s'il avait la bonne idée d'arracher la tête du gros babouin Subanane.

boule a dit…

yvescchampagne

21 février 2012
10h41
Je crois, oui je crois, que Gionta et Markov vont arriver à temps, pour le « dernier droit » de la course.

Et nous embellir, notre printemps.

Ils vont apporter de l’oxygène.

Gionta pour sa fougue et son expérience.

Markov pour les jeux, en avantage numérique.

Bon match
COMMENTAIRE DE IVRE CHAMPAGNE CHEZ GAGNON !!!!!!!!!!!!!!! ENVOYÉ IMMÉDIATEMENT UNE ÉQUIPE MÉDICALE POUR PASSER LA CAMISOLE DE FORCE A CE GARS LA.

Anonyme a dit…

Le crétin d'Yves Champagne, dont plusieurs rapportent les stupidités quotidiennes ici, doit être un de ces caves qui se font constamment fourrer dans la vie.

On n'a rarement vu quelqu'un d'aussi épais, d'aussi naïf et d'aussi lamentablement enfoncé dans ses rêves absurdes et irréalistes.

Ce pauvre imbécile me fait penser à un ancien journaliste, l'ivrogne Jacques Beauchamp, qui choisissait systématiquement le TorCHon dans ses prédictions de début de saison pour gagner la Coupe Stanley.

D'ailleurs, avez-vous remarqué que les fefans les plus enragés du TorCHon sont souvent des biberons et des épaves dont la capacité de réflexion a été anéantie par l'abus d'alcool?

boule a dit…

comme je l ai écrit sur le blogue a mathias brun nez je me rappelle du temps ou les partisants des caca d chiens nous chiais dessus en disant qu on faisaient expres pour finir dernier ramg du classement pour avoir des bons choix au repechage et bien vous avez cracher en maintenant dégustez!!!!!!

Anonyme a dit…

Tiré de Gagnonville:

``M. Gagnon, je pense que vous exagérez quand vous parlez de reconstruction. Le Ch a une jeune équipe avec Price, Subban, Desharnais, Pacioretty, Eller, Leclanc, Diaz, Emelin et de jeunes vétérans comme Gorges, Plekanec. Ce n’est pas comme si tout ce monde là avait 33-35 ans.`` -Un fefan

(Je tais le nom pour l'instant, il n'a pas encore gagné l'honneur de se faire insulter par nous, encore...

Dailleurs, je crois que c'est un de nos plus grands alliés...

À celà je réponds: that`s the spirit!!! keep it up!!!

On ne veut pas de gros changements, on ne veut pas de chambardement, on veut que ça se poursuive.... Les losers qu'il cite comme le fondement de la reconstruction du CH (Piss Kup Saoul-Binne, Carré Price Krispies et ti-Lard Eller) c'est un police d'assurance pour les bas-fonds pendant un bon 4-5 ans...

Encore une torCHade en règle hier... Les pauvres ti-coCHons sont vraiment au bout du rouleau... Et là ça allaire qu'ils ont la grippe (porcine, c'est sûr...)

Il est vraiment temps que le calendrier mette fin à ce supplice... 20 matchs les boys... lâchez-pas... On vous suit au pas et on vous supporte jusqu'au tee-off....

Et le Yvre Champagne qui en remet en plus ce matin... Encore en train de jouer à l'actuaire pour démontrer que c'est possible qu'ils fassent les séries...

Check ben ça si c'est pas lui le banquier de la Grèce...

Anonyme a dit…

@ boule

Même si le TorCHon obtenait le premier choix universel au prochain repêchage, le très incompétent Trevor Timbits finirait par choisir un joueur «bon sans la rondelle», «bon dans le vestiaire» ou «solide en zone neutre».

Ce pauvre minable est tellement mauvais que les CHieux doivent acquérir des restants de table comme Kaberle, Campoli et Blunden, car il n'y a absolument aucune relève dans le club-école.

Quelle farce grotesque que cette équipe pourrie mur à mur. Mais quel bonheur pour nous tous.

Anonyme a dit…

Un peu comme les petits fefans lobotomisés (mais pour des raisons bien différentes), je sens une petite déprime monter en moi.

Réalisez-vous qu'il ne reste qu'une vingtaine de matchs (et sans doute autant de défaites) à la Sainte-Guenille avant le départ pour les grandes vacances?

Je peine à l'idée de penser qu'une si belle saison va se terminer. Non, non, on en veut encore!

Encore des défaites! Encore des blanchissages! Encore des matchs perdus contre la Caroline ou les Islanders! Encore des échanges catastrophiques! Encore des fefans bipolaires qui ovationnent l'équipe en début de match et qui quittent en huant deux heures après!

On veut voir Passoire Price donner des buts à la tonne!

On veut voir Picouille Subanane aller se cacher sur le banc quand ça brasse!

On veut voir Gomezzzzz compter moins de buts qu'un aveugle paralysé de 90 ans!

On veut voir Tomas Kaberle se faire contourner ou se faire systématiquement enlever la rondelle dans les coins!

On veut voir René Bourque et Lars Eller (car, la plupart du temps, ils sont totalement invisibles)!

On veut voir Ryan White se faire étamper!

On veut voir ce joueur marginal qu'est Darche sur le premier trio!

Sainte-Guenille, ne disparaît pas ainsi. Snif, Snif...

Anonyme a dit…

Oui en effet anonyme 15.51

Que de soirée palpitante n'on pas par le jeu plus que pourri de la CHiure mais pour tout ces beaux moments à les regarder s'enfoncer soir après soir dans leur élément de base qui est la merde à l'état pur.

C'est vrai que ça fait un petit pincement au coeur que de voir s'estomper ces beaux moment graver à tout jamais dans notre mémoire.

Mais il en reste 20 et en plus il nous reste le super duo ambigu BOB DÉGAINÉ et SPOKY BOY GOWTIER qui vont probablement multiplier les boulettes avec leurs échanges à l'emporte pièce d'ici la fin de la campagne et au dela!

Rafraichissant! hier voir riebero lever les bras ,ça en disait long .Comme le proverbe RIRA BIEN RIRA LE DERNIER PAF! dans les gencives.

L'autre côté les fefans montre les dents sans doute frustrés par la déconfiture de la chiasse qui ne fera pas la distance.

Le gros dave les épaules en bouteilles morissette essayait de faire son faché à la tv ce soir qu'il avait l'air épeurant,(parce qu'il est pas beau)!