jeudi 16 février 2012

PRICE BATTU UNE 8e FOIS EN DIX FUSILLADES CETTE SAISON !


C'est devenu une tradition au cours des dernières saisons. À cette période-ci de l'année, les Bruins de Boston se payent la traite contre le torCHon. Les Anti-Habs attendent toujours avec impatience cette séance de matraquage des CHieux. Ils ont l'habitude d'en prendre pour leur rhume et de goûter à la médecine des "B's". Les coups pleuvent sur les poules mouillées CHicolores. Un vrai festin anti-caca ! Hier soir, lors de la dernière confrontation de la présente campagne entre les deux grands rivaux, on espérait être bien servi et on souhaitait que la tradition annuelle de plantage de CHaudrons se poursuivrait. Et nos voeux ont été exaucés ! Ce matin, à la séance d'entraînement du CHiendent, il y avait six CHieux manquants : Gill, Gorges, Diaz, Cole, Subban et Darche, tous à l'infirmerie pour soigner des blessures, résultats du traitement spécial que leur ont réservé les Bostonnais hier. Ça c'est de la belle ouvrage ! Si seulement ça se produisait plus souvent !



Encore une fois, Patrice Bergeron, a contribué à la victoire des hommes de Claude Julien avec du travail impeccable comme toujours en défensive, et un but magnifique sur un tir rapproché, dans le haut du filet. Un but qu'aucun CHieux n'aurait pu marquer, faute de mains assez habiles pour réussir pareil tour de passe-passe. Bravo à ce fier Québécois natif de la vieille capitale, qui, l'été dernier, nous a fait le grand plaisir et l'insigne honneur de nous faire toucher la Coupe Stanley que les Bruins venaient de remporter. Le plus touchant, c'était de voir les vieux partisans des Bruins, des gars dans la cinquantaine et dans la soixantaine venus de partout au Québec, remercier Pat d'avoir joué un rôle de premier plan dans cette conquête qui mettait fin à 39 ans d'attente. Émus, au 7e ciel, les fidèles supporteurs des Bruins étaient beaux à voir, en se relayant sur l'estrade d'honneur pour enlacer la Coupe et se faire photographier aux côtés du héros local. Merveilleux ! On va s'en souvenir longtemps ! D'autant plus que les Bruins avaient éliminé la CHnoutte en première ronde, sur leur chemin vers le Saint Graal... Oui messieurs, encore plus satisfaisant et jouissif ! J'ai du respect pour les Québécois qui prennent pour un club autre que le Caca. Mais j'ai le plus grand mépris au monde pour les anciens partisans des Nordiques qui ont viré leur capot de bord pour revêtir les couleurs du torCHon de Mourial... Déshonorant et pathétique... Patrice, bien qu'il soit un gars très riche et un des meilleurs joueurs de la NHL, est resté humble et simple. Il aurait pu avoir la tête en l'air et le triomphe démonstratif. Mais non, ce n'est pas son genre. Il a de la classe. Ce n'est pas un hot dog insignifiant comme Pété Subban, qui n'a jamais rien gagné dans la Ligue Nationale, sauf la haine et le mépris des autres joueurs du circuit Bettman... Gros caca...



Revenons à notre soirée de CHiens écrasés. On a presque tout vu dans cette bataille où Scary Price a "mérité" une 8e défaite en fusillade, et ce, en dix décisions, cette saison (2-8). Lorsqu'on fera le bilan de cette saison de misère des étrons moronréalaids, on devra se souvenir de ces performances atroces de Price, lorsque son équipe avait besoin qu'il fasse la différence dans les parties serrées nécessitant des tirs de barrage. Son vis-à-vis Tim Thomas a fait la démonstration éloquente cette année de ce qu'est un excellent gardien : il n'a accordé qu'un seul but en 16 tirs de barrage. Price, le loser, en a donné 13 sur 31 lancers. Pour les champions défendants, c'était une 7e victoire en huit fusillades, en 2011-12. Les joueurs de Boston ont marqué 12 fois en 25 tentatives dans ces circonstances, pendant que ceux de MortYial ne déjouaient les gardiens adverses que sept fois en 31 occasions. Ça en dit long sur la différence de talent entre les deux clubs. En plus, la grosse tête fromager à Cunneyworth s'est attiré les critiques bien méritées des fefans et des journaliCHes-culs en envoyant Lâche Eller comme troisième tireur de son club en fusillade. Le Danois était gelé bin raide après avoir passé les 25 minutes précédentes sur le banc, sans jouer un seul "shift". Pas étonnant qu'il ait raté son coup en essayant de battre Thomas... Ça confirmait cette autre défaite de la CHarogne au Centre PouBell. Grâce à un brillant arrêt de la jambière, la merveille masquée des B's a aussi frustré Paciorotini (photo), le fabuleux marqueur des Canailliens, incapable de soulever le disque avec ses mains de béton...



Après ce derby de démolition, on parlait beaucoup des fefans sadiques et stupides qui ont crié et applaudi à tout rompre lorsque Chara a reçu la rondelle au menton, grâcieuseté de Turtle Neck Plekanec. Personne n'a remarqué que c'était arrivé à la dernière seconde de la première période et que c'était peut-être un geste volontaire du joueur de la Flanelle sale. Il avait le tableau indicateur devant lui, il devait savoir que la période se terminait. Pourquoi a-t-il soulevé le disque ainsi ? Il s'est excusé à Chara pendant que les fefans jubilaient de voir le sang du capitaine des Bruins gicler sur la patinoire. On sait que qui s'excuse s'accuse. On va lui donner le bénéfice du doute, mais puisque personne chez le Cacanadien n'est en mesure de se battre avec Chara, lui lancer une rondelle au visage, c'est à peu près la seule façon de le mettre K.O.. Le grand 33 est revenu au jeu en deuxième période, mais jusqu'à la fin du match, il n'a pas été à son mieux, surtout lorsqu'il a donné la noire à Cole directement devant son filet, sur le but égalisateur de la CHiasse.



Les deux formations ne sont pas ménagées, on a assisté à de bonnes mises en échec et à de beaux buts. Dommage que l'arbitrage ait été si déficient. Et, contrairement aux fefans qui poussaient les hauts cris sur le placage supposément salaud de Marchand à l'endroit de Emelin, Brendan Shanahan, le préfet de discipline de la NHL, a jugé cette mise en échec parfaitement légale. On ne peut en dire autant du coup de genou de Hal Gill contre Rich Peverley, qui n'est pas revenu au jeu après cette manoeuvre dangereuse du Frankenstein CHicolore. Encore une infraction ratée par les officiels. J'ai bien ri (comme les joueurs de Bruins) quand White s'est fait brasser la "mop", qui lui sert de chevelure, durant son combat contre McQuaid en début de rencontre. Fallait voir les CHieux debout, à leur banc, s'excitant de voir enfin un des leurs se battre. C'est tellement rare ! Et White en rajoutait en s'envoyant les baguettes en l'air pour réveiller sa bande de losers. Pendant ce temps, les joueurs de Julien étaient bien calmes sur leur banc. Ils en ont vu d'autres, et des meilleures ! C'est normal et banal pour eux de voir un de leurs hommes forts manger du Canayin... Pas de quoi s'exciter le pompom...

De vrais champions ne sont jamais satisfaits ou complaisants. Après cet affrontement et malgré la victoire, Bergeron déplorait le fait que les Bruins ait perdu leur avance de 3-1 en 3e période. Ils n'ont pas "closé" comme ils auraient dû le faire. Le Cacad'CHien n'aurait pas dû récolter un point dans ce match. Mais puisque Toronto a gagné en fin de soirée, le Caca se retrouve à huit points du 8e rang et d'une place en séries de fin de saison. Avec des probabilités de 11% de participer au tournoi pour la Coupe Stanley. Mince alors ! Ça vaut la peine de revoir les faits saillants de cette joute âprement disputée. Surtout quand Price a baissé la tête, gêné et embarrassé, après le but gagnant de Seguin, sur lequel il n'a même pas réagi tant il était pris au dépourvu... Le meilleur gardien au monde, qu'ils disent ! Laissez-nous rire ! Ha ! Ha ! Ha !



10 commentaires:

Anonyme a dit…

Selon une tradition, un joueur qui se fait blesser par un autre va venger sa blessure à la première occasion contre son assaillant.

Et si le joueur en question n'est pas en mesure de le faire, ses coéquipiers s'en chargeront.

Malgré tout, depuis la mise en échec légale de l'excellent Chara contre le laideron Pacioretty, en mars 2011, personne chez le TorCHon n'a même osé s'approcher du grand Zdeno.

Les deux équipes se sont pourtant affrontées une quinzaine de fois (éliminatoires, saison régulière et match hors concours) depuis l'incident, mais aucun joueur des CHieux (encore moins le boutonneux Pacioretty lui-même) n'a cherché noise à Chara.

Cela est très révélateur du manque total de caractère de cette équipe minable. N'importe qui peut impunément bousculer ses petits joueurs médiocres, les aplatir, les écraser, les brasser et les humilier.

Les joueurs de ce club pourri sont à l'image de ses petits fefans: aucune fierté, pas de couilles, faciles à dominer et méprisables au plus haut point.

Il faut vraiment être un parfait imbécile pour s'identifier à cette équipe de fond de classement, et s'afficher avec ses honteuses couleurs.

Fefans bipolaires du TorCHon, vous me levez le coeur et je vous crache au visage, bande d'abrutis.

Anonyme a dit…

Le CH est à 3 points de la 15e place dans l'Est. C'est une saison de rêve pour nous, les anti-habs.

L'an prochain, ça va faire 20 ans que la CHiasse n'a pas remporté de coupe Stanley. Quelle joie.

Ma peur, c'était que les journalistes montréalais se fâchent et demandent des changements chez le TorCHon.

MAIS NON ! C'est plutôt le contraire qui se produit depuis deux jours.

Notre meilleur allié, Mathias Brun-Nez a pondu 2 articles faisant l'éloge de l'organisation des CHieux.

Une pour vanter Pacioretty et l'autre pour flatter Timmins en rapportant que Jarred Tinordi
connaissait une bonne année dans le junior.

Bref, le subtil Brun-Nez persiste à vanter la CHiasse.

Alors en tant qu'anti-habs, je le remercie sincèrement de continuer de lécher des raies. Mais il en faudrait d'autres comme lui.

Mathias Brun-Nez ne demande pas de changements. Le CH est médiocre mais il aime ce qu'il voit et en redemande.

Alors, au nom de tous les anti-habs sur ce site, je remercie Brun-Nez de nous aider.

Et j'annonce, en exclusivité, que pour la 2e année consécutive, Mathias Brun-Nez vient de remporter le titre du...

«Journaliste le plus utile au site CH COMME DANS TORCHON».

Bravo M. Brun-Nez et surtout, ne lâchez pas.

Ah, une suggestion en terminant M. Brun-Nez: SVP, faites-nous une chronique sur Kaberle et dites qu'il est très bon et que le CH devrait lui donner une prolongation de contrat.

Merci d'avance M. Brun-Nez. On sait qu'on peut compter sur vous...

Hacksaw Reynolds a dit…

Dans mon plus récent billet sur mon blogue JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU, j'ai mis une excellente citation de Mat Bru-niais vantant les mérites de Scott Gomez, à son arrivée avec le torCHon. Bru-niais disait aimer ce futur joueur de centre no 1 du Cacad'CHien. Tordant !

Tout un connaisseur que ce mange-marde de la CHiasse ! Ha ! Ha ! Ha ! Autant en rire que de le prendre en pitié ! Gomez, Andrei Grossetétine (AK46 et ses yeux dans la graisse de bine) et les CHieux sont la risée de la Ligue Nationale. Qu'est-ce que les Anti-Habs peuvent se marrer cette saison ! More, more, more !

J'ai hâte de voir si les Sabres vont se présenter ce soir. S'ils ne sont pas piqués par leur dégelée d'hier contre les Flyers, ça sert à rien. C'est signe qu'ils ont abandonné et ne veulent plus jouer pour Lindy Ruff... Au contraire, s'ils sont fâchés et frustrés, il pourrait y avoir des règlements de compte ! Tous à la curée contre les nioCHons !

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, permettez-moi de vous transmettre ce message totalement ridicule d'un imbécile de fefan lobotomisé chez F. Gagnon.

L'insignifiant en question a osé y comparer le légendaire Gary Carter à l'étron Piquette Subanane:

argyle
17 février 2012
08h58
«Toute comparaison est boiteuse, mais entre Carter et Subban, même désir de vaincre, même grand talent, même enthousiasme, même sourire contagieux… et ce petit côté agaçant de toujours se mettre de l’avant. Alors, avant de critiquer PK, pensons au Kid.»

Vous avez bien lu. Et le moron qui a écrit ça est en liberté, alors qu'il devrait être vite enfermé. Ce pauvre plouc aurait mieux fait de comparer le gros babouin Subanane à des choses qui lui ressemblent: une flaque de vomi, un restant de table, une eau de vaisselle, une pustule, un morpion, un tas de marde humide et mou, etc.

Anonyme a dit…

Il n'y a pas l'ombre d'un leader dans ce ramassis de lopettes que sont les CANNES À SUCRES d'haiti nord.

Personne pour prendre les devant, se tenir debout, quand thorton a adresser quelque mot à emelin sa soirée était fini, niet, plus rien.

Ce matin sur F.GAGNON YVES CHAMPÈTRE récidive (son lithium n'est définitivement pas à point)je cite j'ai le feeling que markov va revenir cette saison ok jusque la ,qu'il va être utile en série sur le PP et...........qu'on va éliminer les bruins WOW!

Completement barjo le yves. Je l'imagine derriere son ordi avec son pyjama des chiures, les cheveux en broussailles,les yeux comme un winshield de char cassée un cendrier qui déborde fesant des pyramides avec ses flacons de pillules

Anonyme a dit…

Sur son insignifiant de blogue, le non moins insignifiant Mathias Brun-Nez tente de faire croire à ses imbéciles de suiveux que l'échange d'Hal Gill est un bon coup de l'Américain Peter Gowtier.

OK, concédons que le choix de deuxième ronde peut être potentiellement intéressant, surtout s'il n'est pas repêché par l'incompétent Trevor Timbits.

Toutefois, les deux joueurs médiocres obtenus en retour ne serviront qu'à remplir des chandails, peut-être même ceux du club-école.

Ce sont deux plombiers qui vont prendre de la place sur la masse salariale, confirmant ainsi que Peter Gowtier est un très, très mauvais gestionnaire et pas du tout un visionnaire.

Et en passant, sur les blogues réalistes et lucides ailleurs en Amérique, personne ne trouve que le Torchon a réussi un vol. L'opinion générale est plutôt que la Sainte-Guneille vient de se doter de deux joueurs interchangeables qui auront disparu d'ici un an ou deux.

Anonyme a dit…

Daprès les enfoirés de journalèCHes culs de RBS les chiures n'ont pas sortis dans les 40 premières minutes...mais personnes n'a vus que les devils avait jouer pas si pire, pis que red light price s'est fait torcher le cul par brodeur un vrai de vrai pas un osti de 2 de pique préfabriqué par les peignes-cul de la CHiasse étronréalaise.

Champagne fait exprès ça ne se peut pas qu'une personne soit si démunie intélectuellement.

Pk. quand il ouvre la bouche il ressemble à une hémorroîde.

Glaûque Le Vasseur a dit…

Affidavit à tous les partisans & les fefans du CHanadien de Montreal (!) Carey Price sa carrière est déja en déclin,observez-le comme il faut ! ses capacités mentales et physiques faiblissent décroît de jour en jour sournoisement.
Il fait penser à un joueur de baseball qui après 5-6 saisons qui perd graduellement son oeil au bâton,ses mains ralentissent,son jugement dans le rectangle des frappeurs est altèré,apathique après un strike-out,ses mains sont moins sûr en défensive,mobilité réduite & erreurs mentales sur le losange.
Avec Carey Price,mauvais buts match après match surtout dans la lucarne tel le dirait Pierre Houde,buts lancers anodins même sa vue peu,pas voilée,pas toujours concentré & dilletance il est là que pour s'amuser encaisser le salaire en-attendant de s'amuser plus ferme au rodéo & dans les saloons,tavernes de sa réserve amérindienne dans la 30aine à sa retraite prochaine. Ce gars-là comme Guillaume Latendresse, Price n'aime pas plus que celà de jouer,évoluer dans la LNH ils n'ont pas la passion,le feu sacré & l'intèrêt professionnel de surcroît Latendresse se blesse un an sur deux & pogne des hernies par sa déforme physique de paresseux & y doit s'ennuyer de sa grelûche de chanteuse Annie Villeneuve. _

Anonyme a dit…

Le lèche-cul Mathias Brun-Nez n'a plus d'argument pour défendre Passoire Price, car celui-ci est désormais le gardien avec le plus grand nombre de défaites à la fois en temps réglementaire (21) ainsi qu'en temps réglementaire combiné avec les supplémentaires et les fusillades (21 + 9).

Chez les gardiens réguliers, il est lointain 18e pour la moyenne de buts alloués et 22e pour le pourcentage d'arrêts.

Entendez-vous le bruit d'une grosse balloune qui se dégonfle?

boule a dit…

encore une soirée de reve pour nous les anti chiasse belle victoire de brodeur malgré l arbitrage plus que minable pour faire gagner la sainte marde. price le meilleur gardien au MONDE !!!!! hier pendant le match a rbs marc denis nous informe qu il est proche du banc des devils et qu il entend ceux ci se plaindre de l arbitrage ALLO !y vient tu juste de commencer a écouter les cacas lui osti de plouk !