mercredi 29 février 2012

REVOILÀ LES SACS BRUNS DE LA HONTE SUR LA TÊTE DES FEFANS DU CH !


Faute de voir leur club de jambons donner un spectacle sur la patinoire, les fefans des CHieux ont recommencé à se donner en spectacle dans les estrades. La tête fourrée dans des sacs bruns, ils peuvent ainsi montrer leur honte tout en cachant leur identité. Ça s'appelle faire d'une pierre deux coups ! Et ça rappelle l'Âge d'Or des Anti-Habs à l'époque bénie de la Grande Débandade CHicolore sous la direction de Réjean "Peanut" Houle, au tournant des années '90-2000. Le sac brun, aussi appelé sac d'épicerie, va très bien aux fefans. Le contenu épouse parfaitement le contenant. Comme dans de vrais sacs d'épicerie, on retrouve du foie de veau maigre à la place du cerveau ramolli des fefans, des navets coupés en cubes à la place des méninges, des poireaux en purée à la place des neurones, et de la gélatine neutre (Knox) à la place de la matière grise...

Oh ! Au cours des dernières saisons, on voyait bien que la CHarrette tirée par l'attelage Gauthier-Gainey-Martin s'en allait directement dans le mur. Mais pas à cette vitesse fulgurante. Le fameux plan quinquennal de la dynamique direction du Caca a avorté et s'est transformé en plan à court terme : perdre le plus de matchs possibles pour avoir le plus de chances possibles de mettre la main sur un premier choix au prochain repêchage ! Au moins, pour réussir ce plan-là, on est sur la bonne voie. Au rythme auquel le torCHon perd (sept défaites à leurs huit dernières parties), il sera 29e au classement général, d'ici la fin de la semaine... Les pousseux de puck moronréalaids viennent de subir cinq revers d'affilée et ils ont été dominés 16 à 5 au pointage. Cinq buts en cinq parties ! Très productifs ces CHieux ! C'est la grande sécheresse ! On passe de la laveuse à la sécheuse. On se fait laver et blanchir 3-0 par les Stars à MortYial, avant de sécher au soleil de la Floride.

Faire jouer le CHevreuil à Gomez sur le jeu d'impuissance va aussi aider énormément le CHiendent à couler au classement. Mais, attendez, j'y pense, avant de crucifier le Gomer, de dire qu'il est le pire pourri sur terre, d'en faire le souffre-douleur des fefans, de le désigner d'emblée comme étant le bouc-émissaire pour la saison cauchemardesque de la CHarogne, regardons donc les statistiques. Cette saison, en 82 minutes sur l'attaque massive, Scotty le mal aimé a marqué deux buts. Rappelons qu'il a manqué 30 parties à cause des blessures. Deux buts, c'est autant que Pédé Subban qui, lui, a joué 220 minutes sur l'attaque à cinq. Rappelons que les experts lui prédisaient entre 40 et 45 points et entre 15 et 20 buts avant le début de la présente campagne (il en a 4 présentement). Deux buts c'est un de moins que Desharnais (en 211 minutes) et Pacioretty (en 190 minutes). C'est seulement deux de moins que l'as Plekanec (en 199 minutes). Alors si Gomez est affreux en avantage numérique, il n'est pas le seul !



Hier soir, à Tampa Bay, la tâche (de perdre) était plus ardue pour les CHaudrons. Le Lightning, miné par les blessures et un virus rendant malade plusieurs joueurs, avait dû rappeler d'urgence six patineurs inexpérimentés des ligues mineures pour affronter les redoutables mollassons des Mollesounnes. Qu'à cela ne tienne, les Canailliens ont perdu quand même, contre le club B des Bolts. Il a suffi que Garon, le gardien substitut du coach Guy Boucher, vienne à bout de Price, le pseudo-gardien no 1 des CHaudrons. Remarquez que cela ne représente pas une grande surprise. N'importe qui peut battre Scary, comme sa fiche de loser le prouve amplement. Price a passé beaucoup de temps à genoux devant ses buts cette année. Il est visiblement écoeuré. Hier, on l'a encore vu jouer avec mollesse en tentant des passes ou des dégagements qui ont abouti sur la palette des joueurs ennemis. Comme les fefans et les autres joueurs de la CHiasse, il a très hâte que la saison se termine. Il va faire de l'équitation et du rodéo de bonne heure ce printemps. Le hockey pour lui, c'est un passe-temps. Mais ça passe pas assez vite actuellement... Faute d'avoir assez de congés pour se reposer, Scary s'absente souvent mentalement durant les joutes... Le Caca va quand même renouveler bientôt son contrat et lui donner une augmentation de salaire de 300% pour ses nombreuses défaites cette saison... Vous ne comprenez pas ? Moi non plus...



À part la bouillie habituelle (manque d'efforts, un seul trio dangereux, plus menaçants offensivement en désavantage numérique que durant les jeux de puissance, pratiquement personne se risquant dans l'enclave) on a eu droit à quelques sursauts de la part des nouveaux "hommes forts" du torCHon. "Missing link" Staubitz a livré un combat qui ne passera pas à l'histoire et Alexei Emelin est maintenant sur la liste noire des "jaunes" à qui il va arriver un malheureux accident, tôt ou tard. Cela a d'ailleurs failli se produire quand Ryan Malone a cherché à se battre avec le défenseur du CanaCHien après qu'il l'ait sournoisement frappé avec son coude au centre de la patinoire, quand l'attaquant du Lighning n'avait pas la rondelle et n'avait pas vu venir son agresseur. Un coup salaud de Emelin qui, comme Subban, a l'habitude de faire la tortue quand on le défie aux poings. Il ne veut pas se battre parce qu'il a une plaque de titanium dans la face à la suite d'une fracture de l'os de la joue survenue lorsqu'il a mangé une raclée l'an dernier dans KHL. Ça ne fonctionne pas comme ça dans la LNH. S'il couillonne un adversaire, il doit répondre de ses actes d'une façon ou d'une autre. À sa place, je me tiendrais tranquille... Un autre qui m'écoeure c'est Erik Cole. Il a pris la mauvaise habitude de projeter les défenseurs adverses sur leur gardien de buts. Manoeuvre dangereuse qui n'est presque jamais punie et qui devrait même lui valoir une suspension. Le préfet de discipline de la NHL, Brendan Shanahan devrait sévir à l'endroit du grand sans-génie de la CHnoutte. À moins qu'un des joueurs bousculés par Cole se fasse justice lui-même et envoie le 72 du Caca à l'hôpital pour le faire réfléchir, si c'est possible...



21 commentaires:

Anonyme a dit…

Emelin devrait toujours jouer avec un chandail JAUNE...

Anonyme a dit…

J'ai le droit de te cogné,et de te rentrer dans bande,mais toi tu a pas le droit de me toucher,c'est dangereux,j'ai la machoire fragile,ayoye!mais c'est donc ben le fun ça!selon les fefans Emelin fait parti des hommes forts du CH, quel hommes forts,Ryan White et Travis Moen!.Ce club de pioches m'exaspère en ta....

Anonyme a dit…

La CHiasse est rendu aussi basse dans l'estime du monde du hockey, que le dépotoir appeller mourial l'est aux yeux du reste de l'univers.

Le plus beau dans toute cette histoire c'est qu'eux ils se croient encores sur la coche.

Je ne sais pas si le fait de rester sur un ile coupe automatiquement la communication avec le monde extérieur et du même coup réduit sa populasse (les fefans) a l'état de (demeurés)

Vous pédalez dans le yaourt depuis des lunes avec votre club de dindons farci par geoffry boy molson pis les trois stooges.

Y'aime aline aurait intéret à se faire souder la plaque dans le visage parce qu'elle risque de tomber prochainement,ce n'est pas recommander de dire ses point faible à l'adversaire.

Pauvre cloche à Pierre Plouk le descripteur lèche-cul des match de la chiasse peut arrêter sa médication pour les cordes vocales la CHnoutte n'est même plus capable d'acheter un but même avec l'aide des refs!

Faut que je me pince je ne peut pas croire que tout cela est vrai!

Anonyme a dit…

Dans un commentaire récent ici, Luke Schenn (Grabovsky) mentionnait avoir été barré chez Gagnonville.

Je le crois à 100%, car j'ai aussi été barré là-bas. Pourtant, mes commentaire ne contenaient ni injure ni calomnie. Seulement, comme ils étaient orientés contre le TorCHon et ses fefans, ils déplaisaient aux âmes sensibles.

Paradoxalement, le blogue de F. Gagnon laisse quelques pourritures y vomir leur merde puante chaque jour.

Par exemple, entre deux chèques de BS et deux virées d'alcool, Stéphane «Jaunelatou» Latulippe (l'obèse de La Prairie) a pu publiquement souhaiter la mort d'un participant qui était atteint d'un cancer.

Serge «Sercote» Côté (le moron de Calgary devenu prédateur exilé à St-Constant) peut fréquemment se porter à la défenses des pédophiles sans être dérangé. Sans oublier que ce pédo-crétin vomit souvent sa haine raciale des francophones et des Québécois.

Tidadan, le vieux sénile, lui, peut empester le blogue en y détaillant sa vie personnelle totalement ennuyante et sans intérêt.

Marco le consanguin et BSforever, eux, peuvent insulter quiconque ne suce pas des queues CHicolores, mais ils ne sont jamais censurés.

Pemond le mongol peut dégueuler sa haine des francophones, mais personne ne l'achale.

Bref, j'ai infiniment plus de respect pour Hacksaw et son blogue que pour les petits censeurs de F. Gagnon en quête de pouvoir et de contrôle.

Anonyme a dit…

Blunden, Goeffrion, Moen, Staubitz, Palushaj, White, Nokelainen, Campoli, Bourque, Gomez, Darche, Weber, Kaberle, Eller, etc.

Retenez bien ces noms, car plus jamais on ne verra dans l'histoire de la LNH un alignement aussi pourri que celui du TorCHon cette année.

Sans oublier les incompétents que sont Gauthier, Cunneyworth, Carrière, Ladouceur, Timmins, etc.

C'est pas des farces, il reste encore le quart de la saison à disputer, et cette équipe médiocre est déjà éliminée!!!

La victoire des anti-habs est absolue et incontestable, mais nos adversaires n'étaient pas de taille. Tout, tout, tout ce qu'on avait prévu en début de saison s'est produit et même plus encore.

Si les fefans bipolaires et les journaliCHeux nous avaient écoutés, ils auraient su à quoi s'attendre.

Encore cette année, les anti-habs ont vu juste. Bravo à nous tous! Et j'ai l'impression que les dernières semaines de la saison vont être du bonbon pour nous.

Monsieur Poutine a dit…

Moi personnellement sur le blogue de Stéphane Laporte son billet Le Canadien perd dans l'indifférence. Mon commentaire assez long détaillé justifiant suspectement la machination de cette merde médiocrité a passé. Laporte est le plus fefan des fefans des Habs puis à l'occasion il se le fait dire de souligner dans ses blogues les problèmes plus important au Québec & ailleurs que les problèmes de ces losers là du centre Bell.


Ça sent la dégradation volontaire du CHarogne de Montréal & Mario Langlois fefan journaliste mais lucide qui se questionnait à RDS Lundi soir SI Pierre Gauthier son échec récent n'était pas dû (?) à son incompétence mais plutôt délibèré dit subtilement :-/ ,Gauthier homme intelligent.

Lindros, qui était en poste avec les Nordiques ? Pierre Gauthier comme dépisteur-chef,Jacques Martin comme co-instructeur-chef & Pierre Pagé DG.
Je prédis ;-):p que Pierre Pagé revient dans la LNH, comme coach à Montréal après une longue absence de la ligue. Avec Gauthier il faut s'attendre à tout avec celui-ci.

Anonyme a dit…

Après, les faux-culs vierges offensées de RBS viendront demander pourquoi Malone a agi ainsi...

Bande de tatas, encarcanés par la seule pensée qui leur est imposée par ce réseau.

Cela dit, la mise en échec sur Malone était légale, mais c'était au grand flanc mou russe de répondre de ses actes, quand le joueur du Lightning a été le rencontrer. Je soupçonne Emelin (qui sonne comme dans ÉLIMINE, coincidence envers le CH HAHAHA XD) de se tenir avec PD Subban.

Parlant de PD, souhaiter la mort de quelqu'un atteint d'un cancer et encourager un pédo, en le laissant sévir sur un blogue, ça dénote le manque d'intelligence de certains, comme sur Gagnonville...

Anonyme a dit…

Maintenant on peut ajouter au club des jaunisses la merveille C.CAMPOLLI et le surdoué R.WHITE qui ont combiné leurs effort pour tabassé un joueur du wild très très fort.Wow ça prend des couilles.

Pas un mot du débile léger à houde sur l'incident c'est parce que si c'était arrivé à un plouk de la CHiure y aurait eu des call au 911.

Anonyme a dit…

Même s'ils jouaient à domicile, même si le gardien de but adverse s'est blessé dès la deuxième minute du match et même si le club visiteur était privé de Mikko Koivu, Mike Lundin, Pierre-Marc Bouchard et Guillaume Latendresse, les CHieux ont eu besoin de la fusillade pour remporter une courte victoire contre une équipe déjà éliminée. Quel club totalement et absolument pourri!

Le pire, c'est que les petits fefans lobotomisés ont choisi trois joueurs du TorCHon comme étoiles de la partie. Une belle bande d'imbéciles que ces pauvres bipolaires.

Anonyme a dit…

J'aimerais savoir si la CHiasse est mathématiquement sortie des séries...On n'en parle nul part sur le Web...Sinon, quelle est le chiffre magique ?

Anonyme a dit…

Ahahahahaha!

Sur le site de Radio-Canada, un sympathique anti-habs a trafiqué la récente photo d'équipe du Torchon.

Copiez ce lien pour voir ce que ça donne:
http://img11.hostingpics.net/pics/333275Photodquipe201112.jpg

En un mot: Excellent!

Anonyme a dit…

Les gars, faites-vous plaisir et copiez-collez cette déclaration de Randy Cunnylingus au sujet du sale babouin Picouille Subanane:

«Plusieurs des gestes déplacés du début ont disparu. On le répète, c'est une question de maturité. L'influence de Hal Gill et de Josh Gorges sur lui a commencé à faire effet.»

Souvenez-vous de cette déclaration quand le gros singe Subanane va faire le pitre, qu'il va garnotter bêtement la rondelle dans la baie vitrée, qu'il va tenter de blesser un adversaire ou feindre une blessure en mordant ses grosses babines de gorille.

Le gros nauséabond jaune ne sera jamais mature. Il a grandi dans une famille où l'on valorisait les comportement simiesques, l'égocentrisme et l'arrogance.

Ses stupides et racistes parents ont d'ailleurs nommé un de leurs fils Malcolm, comme Malcolm X, une des plus grandes fripouilles raciales et violentes de l'histoire de l'humanité.

Picouille Subanane, c'est déjà un trou de cul détesté dans 29 villes de la LNH, par ses adversaires et par une bonne partie de ses coéquipiers.

Foutez-nous la paix avec sa soi-disant maturité. Les journaliCHeux disaient la même chose de la prétendue maturité de Passoire Price, et on a tous vu que c'était de la grosse bullshit CHicolore.

Anonyme a dit…

À Anonyme de 13:50

Sur la photo d'équipe du CH, j'ai reconnu l'homme debout à l'extrème droite.

C'est Mathias Brun-Nez...

Glaûque Le Vasseur a dit…

L'une des fefans sur le Grand Club chfan01 il ne faut lui pas parler en mal de son Tomas Plekanec.
L'un des grands clubeurs qui a chié 1 beau billet très flatteur complaisant sur Plekanec la fefillette le frileux le sans-passion du CHamois,le tchèque and swell a eu un flôt cet hiver le pôvre ça lui enlève de l'énergie prend son temps.. vrai homme rose.

Scarey Price il faut trimer dur avec ces fefans pour leur faire comprendre son affaire même dans 10 ans ,marchera simplement pas!! mêmes les fans modèrés,lucides ça penche croient que "Le Joyau" va être meilleur,intouchable blà,blà.... la même rengaine.

Ce soir, Toronto vont être boostés à bloc,le couteau chauffé à blanc entre les dents!! pour accueillir Randy Carlyle, victoire émotive d'aplomb des Leafs un 6-1.

Luke Schenn a dit…

La Chiasse n'est pas encore éliminé mathématiquement des séries. Pas de chiffre magique non plus à moins d'établir que pour finir 8e cette année ça va prendre 90 pts.

Pour l'instant les habs peuvent finir avec un maximum de 94 pts. Disons que 3 défaites en temps régulier et il serait bye bye officiellement ou presque.

Ça n'ira pas avant 3 semaines complètes (sinon plus) pour que le E apparaisse pour indiquer qu'ils sont éliminés officiellement. Là on va fêter en tabarn. croyez-moi !

Ce qui fait CHier un peu cette année c'est que l'équipe qui va terminer 8e a de la misère à se sauver des autres.

En attendant les habs sont encore 15e.

Luke Schenn a dit…

Bing bang rentre dedans tant pis pour les prudents.

Cole sur le cul, Desharnais fuit les bandes, c'est de même qu'on torche les habs.

Le double de lancer, le double de mise au jeu gagné et les meilleurs mises en échec de la soirée.

Une chance que Carey a été pas pire sinon c'était 6-1.

Let's go mon Grabo.

Jim Carr a dit…

Avez-vous la réaction de fefans sur le but de Cole? tellement pathétique que je préfère me taire..

Oui, Grabovski reviens faire chier les cacas, ils ont préféré les 2 bandits Grossetétine et ils sont partis, Grabovski est meilleur que les 2 frérots réunis.

Ce sale subban a voulu faire son tough encore en fin de match en voulant s'en prendre a Connoly, un joueur qui a subi minimum 2 commotions cérébrales, quel jaune ce singe! CBC a rediffusé les images de l'an dernier de la jaunisse de Subbanane face a Lupul.

Anonyme a dit…

Merci LUKE

Monsieur Poutine a dit…

Pour renchérir, Jonâs Gustavsson dît le Monstre il en goale toujours une grosse comme une grosse Mol à Montréal. Il a été l'un des facteurs probable du congédiement de Ron Wilson son inconstance mais pour nous les Anti-Habs il a fait ce qu'y devait sans moins ni plus comme le dirait Xavier Galarneau à sa jument avant de lui P.K.Subbaniser dans son étable.:-)
Gustavsson contrairement à Scarey Price is Wrong a de l'émotion,il est spectaculaire sans être clinquant & "chute" mieux que Pacioretty l'avant-veille pour lui faire sa punition.;-):p
Price a été assez bon sa grande technique & son positionnement était à point Grabovski il a démontré à Tomas LaFillette son savoir-faire devant le filet alors que Plekanec était brouillon pogné avec 2 compagnons de trio piochons & sans main gracieuseté de Cunneylingshot.

Gaston Therrien a pitché une chose que les journaliCHeux montréalais ne réalisent pas ou le réalisent trop ! c'est les 2 Randy c'est du coaching téléguidé d'en-haut par Gauthier et Bob Gainey trop couillon pour redescendre en-bas coacher finir la saison.
L'utilisation plus que douteuse abjecte de Scott Towel Gomez en supérioté numérique au détriment de Plekanac la fillette frileuse & l'utilisation à mauvais escient de joueurs dénués de main,de talent avec le Tchèque pour l'écoeurer le rendre boudeux & Therrien a aussi dit que chez le CH , Gainey & surtour le"control freak" Gaston a parlé "qu'il aimait beaucoup le contrôle,la loi du Silence" les récalcitrants ceux qui parlaient trop on les tassait les échangeants, le 14 commence cette saison à parler à exprimer son mécontentement.

Avec des Ryan"Bon Jovi"White,Staublitz,Geoffrion & Maire Bourque, on télégraphie le départ certain de Tomas Plekanec cet été sur ordre de Pierre Gauthier & de Bob Gainey.

p.s. Le CHaplûre de Montréal aura un voyage dans l'Ouest comme le voyage de noce de Jacques Martin,belle pastiche dans le Bye-Bye de Cloutier/Morissette en faisant chou blanc {emprûnté au lexique de Yvon Penaud}. Calgary/Edmonton/les Canucks 3-0 pour eux.

Anonyme a dit…

(GRABOVSKI) ...un autre qui apparement n'était pas assez bon pour la CHiure. Ils les a fait chier encore hier.

L'étron frais chier sousblanc essaie de blesser les joueurs adverses avec des hits sournois.j'espère que le glas va sonner pour lui avant la fin de la saison,mais plus souvent qu'autrement il a l'air fou c'est lui qui perd la face(de singe).

Le CHicolore semble bien ancré au fond du récif en 15ième avec leur petits figurants

Content hier TORONTO la (VRAI)belle et grosse ville canadienne et propre en plus VS HAITI NORD bidonville répugnant qui en passant est une des rare ville ou les égout et l'aqueduc se mélange avant de faire surface,de la l'origine des fefans au cerveaux
ramollis,ravagés et facilement endoctrinables tel m4rco, habsrule,habsfeveret bien sur notre amis champètre.

Revenez on vous aiment!

Anonyme a dit…

Hacksaw!on dirait que Réjean tremblay lit ton blog.

Quel belle article dans le journal du québec aujourd'hui.En gros il répette à l'échelle nationale ce que tu écris depuis belle lurette,peut être tu pourrais lui demander une compensation.

Ne réveiller pas l'ours!

Il ne faut pas qu'il fasse trop de vague sinon il va faire chavirer le bateau(MOLSON)et le captain geoffrey qui pourrait limoger tout l'équipage qui nous a fait vivre cette saison de rêve.

En tout cas le sobriquet (FEFAN)commence à faire son chemin.

j'imagine dans le petit larousse...

FEFAN: n:masculin signifiant personne bipolaire au QI limitée facile à influencer s'isolant du reste du monde si contrarier.
EX. M4RCO HABSRULE HABSFOREVER123