jeudi 22 mars 2012

LES ENRAGÉS DU CH ESSAIENT EN VAIN DE SAUVER L'IMAGE DE LEUR CLUB POURRI...


Vous vous souvenez des célébrations du centenaire du torCHon, il y a une couple d'années ? Fait unique et ridicule en matière de centenaires, l'organisation hypocrite du Cacanadien de Moronréal les a étirées sur trois ans, avec des retraits de chandails d'anciens joueurs, avec la vente d'anciens chandails et de vieux bidules remis à la mode, et diverses autres activités de marketing (films déguisés en info-publicités, livres, articles écrits par des lèche-bottines, etc). C'est un peu si on fêtait pendant trois ans le 100e anniversaire d'un vieil homme qui souffre de la maladie d'Alzheimer... Cette campagne publicitaire extravagante d'entrepreneurs passés maîtres dans l'exploitation éhontée de sa clientèle dopée à la cacaïne, de filous désirant encore et toujours tirer profit d'un passé glorieux pour mieux faire oublier un présent merdique, a d'ailleurs valu aux CHieux le titre de "Turkeys of the Year", une sorte de prix citron décerné par l'un des plus prestigieux magazine de sports, le fameux SPORTS ILLUSTRATED. Évidemment, les fefans du CHicolore ont passé sous silence ce prix gênant pour leur secte religieuse extrémiste. Comme si le jugement d'un périodique sérieux et reconnu comme le SPORTS ILLUSTRATED ne valait rien ou ne comptait pas. Toujours cette conviction d'avoir raison contre le monde entier. Cet auto-abus de soi-même pour ne pas se rendre compte qu'on fait rire de soi pour de bonnes raisons... Ce déni perpétuel en se calant la tuque jusqu'au menton, pour rester dans l'obscurité de son ignorance crasse. Qu'ils l'avouent donc qu'il n'y a pas que les anti-habs pour voir clair dans les manigances du marketing du Cacad'CHien et pour démasquer la supposée belle image de la Sainte Guenille. Qu'ils le reconnaissent donc que l'actuelle chute brutale de leur club de pacotille était prévisible, étant donné qu'il manque désespérément de talent, de profondeur, de coeur et de bons hommes de hockey pour le diriger. Ça fait longtemps qu'elle est révolue l'ère du super Canadien de Montréal mené à bon port par les Toe Blake, Sam Pollock, Scotty Bowman et autres Serge Savard.


Dans des articles récents, certains journaliCHeux, ayant manipulé des statistiques à l'avantage de la Flanelle sale, ont tenté de nous démontrer que Trevor Timmins et ses collaborateurs ont été les meilleurs recruteurs de jeune talent au cours de la dernière décennie. Sous prétexte que beaucoup de joueurs amateurs qu'ils ont choisi ont joué dans la NHL, Timmins serait un as dans sa profession. Les mauvais résultats du CHiendent sur la patinoire durant cette période, et le fait qu'une majorité de ces choix "brillants" de repêchage aient été échangés pour quasiment rien à d'autres formations, prouvent exactement le contraire. Si tant de ces jeunes ont pu disputer quelques matchs avec le "grand" club, ne serait-ce pas, justement, parce que les Canailliens étaient pourris et qu'ils manquaient de ressources suffisantes pour remplir des uniformes ? Chez les Red Wings de Détroit, par exemple, puisqu'on a de bons vétérans qui font la job, les recrues qui graduent avec l'équipe ne le font souvent qu'à 23 ou 24 ans. Ils sont prêts pour la grande Ligue. On ne les a pas précipité dans le feu de l'action quand ils étaient encore "verts" ou qu'ils n'étaient pas en mesure de faire leurs preuves.


Chez les CHieux, au contraire, dans plusieurs cas, le talent de ces jeunes joueurs issus du repêchage a été mal développé ou gaspillé. Dans d'autres cas, on n'a pas été assez patient avec eux. Ou bien le profil de ces prospects ne correspondait tout simplement pas aux besoins les plus urgents de la CHiasse. Fatalement, entourés de trop de joueurs marginaux et de dirigeants incompétents, presque tous ces jeunes, dont aucun -il faut le souligner- n'avait le potentiel de devenir une super star, se sont révélés des "flops" ou des candidats sur-évalués. Le malheur du Cacanadien depuis vingt ans, aura été de ne considérer que les possibilités offertes par chacun de leurs joueurs repêchés ou obtenus par des échanges ou par la voie du marché des agents libres. Les bonnes organisations ne se contentent pas de regarder le potentiel ou les anciens faits d'armes des joueurs qu'elles engagent. Elles savent évaluer CORRECTEMENT les PROBABILITÉS que ces joueurs s'intègrent au style et au concept de l'équipe et y connaissent le maximum de succès en accomplissant ce qu'ils font le mieux sur la patinoire. La polyvalence de ces athlètes importent également, car elle peut servir en cas de blessures à des joueurs clés. Autrement dit, comme dans tout bâtiment bien construit, on s'assure que chaque pièce, chaque élément soit solide et fiable. Bien sûr, le repêchage n'est pas une science exacte mais les hommes de hockey qui commettent le moins d'erreurs ont un net avantage sur leurs homonymes. Et à coup sûr, le dernier rang actuel du Caca de Mourial dans la Conférence de l'Est, n'est pas le fruit du hasard ou de la clairvoyance supérieure de Trevor Timmins !



Hier soir, à Buffalo, les Sabres ont porté leur fiche récente contre les CHieux à 8-0-1 en les blanchissant 3 à 0. Les hommes de Lindy Ruff sont de très bons alliés pour les anti-habs ! Merci à Ryan Miller et à ses coéquipiers ! Cody Hodgson a choisi le bon moment pour marquer ses deux premiers buts avec les Sabres, depuis qu'ils ont fait son acquisition des Canucks de Vancouver. Avant la partie, j'ai bien ri quand j'ai entendu des journalistes se demander si les Canassons profiteraient de cette rencontre pour venger Scott Gomez, après que celui-ci ait subi une commotion cérébrale en étant frappé dans le coin de la patinoire par le colosse défenseur Tyler Myers, quelques jours auparavant. Sous le régime Gainey/Gauthier, quand est-ce que vous avez vu ça un porte-couleurs de la CHnoutte défendre un coéquipier après un coup dur ? Il faudrait remonter à l'époque de Chris Nilan et de Pierre Bouchard pour retrouver les traces d'un pareil évènement ! Si cela avait été possible, s'ils avaient été assurés de toucher leur salaire quand même, une forte majorité des feluettes des Cannes à CHiens seraient partis en vacances au début du mois. Alors jouer dur, fournir des efforts louables contre un club comme Buffalo, qui donne tout ce qu'il a pour participer aux séries ? Oubliez ça !



On a bien vu cette indolence tranquille -pour éviter les blessures et ne pas trop suer- dans la façon que Scary Price s'y est pris pour écouler le temps durant cette joute. Normalement, un bon gardien de buts va immobiliser la rondelle lorsqu'il n'aime pas ce qui se passe autour de lui (mauvais positionnement de ses coéquipiers ou présence de joueurs adverses menaçants près de lui), pour donner une chance à ses coéquipiers de reprendre leur souffle, parce que son club est prisonnier dans sa zone depuis trop longtemps, ou pour briser le rythme de l'équipe opposée. Au contraire hier, Price avait hâte que ça finisse au plus vite. Il multipliait les retours de lancers sans les contrôler. C'était flagrant... Il se contentait de se faire le plus gros possible devant sa cage, de laisser les rondelles le frapper. La loi du moindre effort, en quelque sorte... Autour de lui, les Campoli, Emelin et Weber titubaient et échappaient les attaquants des Sabres, qui ont tiré profit de leur jeu mou et maladroit à trois reprises. Il n'en fallait pas davantage puisque l'offensive anémique des CHieux a été annihilé par un Ryan Miller bien concentré. Véritable monument d'impuissance en leur déshonneur, les tire-pois du CH établiront un record de concession la prochaine fois qu'ils seront blanchis au pointage. Le seul trio potable de la CHiasse, celui de Desharnais, a été neutralisé par la ligne Leino-Roy-Pominville. Rene Bourque a bien essayé de se sortir de sa torpeur, mais c'est pas facile quand tu as des mains de ciment.



Les fefans sont de moins en moins bavards, surtout les grandes gueules qui, avant le début de la saison, clamaient que les Canayins faisaient peur, tellement ils formaient une équipe d'élite (Allo M4rco, chez Gagnonville !). Maintenant ces prétentieux et ces pauvres cloches se cachent, et la fin de la saison de leurs "losers" ne viendra jamais assez vite à leur goût ! S'ils croient que les anti-habs vont les laisser tranquillement guérir leur peine cet été, ils se mettent royalement le doigt dans l'oeil. Ils n'en ont pas fini avec nous ! Bien sûr que nous serons toujours là pour leur rappeler sans cesse cette saison mémorable dont nous nous délecterons jusqu'à la fin ! Malgré leurs faibles excuses pour expliquer la débandade de leur bande de lâches, nous ne pouvons qu'être satisfaits que tous nos arguments des dernières années triomphent maintenant ! Indiscutablement et parfaitement ! Hourra pour les Anti-Habs !

17 commentaires:

Luke Schenn a dit…

Un autre petit point des Caps.

Chiffre magique = 4.

2 défaites et c'est over.

S'ils peuvent perdre contre les Sens, on va être prêt à festoyer samedi soir !

Anonyme a dit…

En réaction aux excellents commentaires de Hacksaw:

1) On ne donne aucune crédibilité à une étude bâclée qui juge les repêchages du Torchon meilleurs que, par exemple, ceux des Bruins (Lucic, Seguin, Krejci, Versteeg, Marchand, Kessel, Rask, Bergeron), des Wings (Kopecky, Kronwall, Hudler, Fleishmann, Filppula, Howard, Quincey, Franzen), des Hawks (Toews, Kane, Seabrook, Ruutu, Keith, Wisniewski, Crawford, Byfuglien, Brouwer, Bolland) ou des Flyers (Giroux, Williams, Sharp, Seidenberg, Pitkanen, Richards, Carter, Downie, Vam Riemsdyk, Couturier). Seul un cancre niais et démagogue comme Mathias Brun-Nez se sert de cette recherche bidon pour étayer ses propres thèses simplistes auxquelles personne n'adhère. Quel cave que ce pauvre lèche-cul Brun-Nez. Il peut bien voir les gants de Marian Hossa un peu partout, ce crétin d'abruti.

2) Si les repêchages de Trésor Timine ont été si productifs, il faudrait qu'on nous explique pourquoi le club-école du TorCHon traîne dans les bas-fonds de la Ligue américaine, avec comme meilleurs pointeurs des joueurs qui n'évolueront jamais dans la LNH. Mais ça, l'enfant de chienne à Brun-Nez n'en parle jamais.

3) La LNH au grand complet sait qu'on peut varger sur les nabots minables du TorCHon sans craindre de représailles. J'aurais honte de soutenir un tel club de faibles, de jaunes, de pissous. Aucune fierté, aucune volonté de se faire respecter. Une petite équipe molle, sans colonne, à l'image de ses invertébrés de fefans avaleurs de couleuvres.

4) En effet, on note qu'en raison de la saison désastreuse de la Sainte-Guenille, les rats que sont Marco le consanguin, Stéphane «Jaunelatou» Latulippe et autres puants se sont poussés. Pourtant, nous, les anti-habs, on s'exprimait sur les diverses tribunes même lors de la présence fort accidentelle du TorCHon en demi-finale en 2010 (uniquement grâce à l'excellent Halak).

Hacksaw Reynolds a dit…

Excellent complément d'information Anonyme. C'est peut-être le grand soir. Défaite du torCHon en temps régulier et victoire des Capitals et ce sera la fête pour nous !

Anonyme a dit…

J'A-D-O-R-E le passage suivant dans le commentaire de Hacksaw à propos des fefans: «Toujours cette conviction d'avoir raison contre le monde entier. Cet auto-abus de soi-même pour ne pas se rendre compte qu'on fait rire de soi pour de bonnes raisons... Ce déni perpétuel en se calant la tuque jusqu'au menton, pour rester dans l'obscurité de son ignorance crasse.»

Vous ne pouvez pas trouver un meilleur descrpitif de ce que sont les pauvres fefans. Tout est là:
- leur ridicule
- leur perpétuel refus de voir la réalité
- leur obstination à reconnaître les faits
- leur démagogie, leur propension à mentir et à recourir à des restrictions mentales
- leur paranoïa constante
- leur mentalité d'assiégés
- leur agressivité exagérée envers quiconque émet une critique contre leur club adoré.

Pour vous en convaincre, allez voir le fiel déversé par des imbéciles comme Tidadan (Daniel Harvey) et autres mongols qui blâment les anti-habs pour la baisse de fréquentation du blogue de François Gagnon.

Ces tristes zouaves sont trop bornés pour reconnaître que ce sont eux qui éloignent les gens raisonnables de ce blogue en raison de leur fefanatisme enragé, de leur hystérie galopante et de leur rage incontrôlée. Sans oublier, évidemment, leur caractéristique arrogance (qu'ils affichent malgré la lointaine 28e place de leurs petits chéris).

Les derniers mois nous prouvent que ces étroits d'esprit n'ont même pas profité de la saison désastreuse de leur club pourri pour remettre certaines choses en perspective.

Ils vont mourir bornés, convaincus de détenir la vérité absolue sans même voir qu'ils sont en fait la risée de tous. Du bien petit monde.

Bonne fin de semaine à tous mes amis et mes frères anti-habs.

Anonyme a dit…

À RBD, on tente de nous convaincre que PiKette Subban est en progression. Ha Ha Ha Ha

Évidemment, on nous dit pas qu'il y a seulement 2 défenseurs dans la LNH qui causent plus de revirements que lui. Soit
John Carlson et Jeff Petry. D'ailleur, Hacksaw en a parlé dans un récent billet.

En fait, PiKette mène dans une seule catégorie: les plongeons.

Ce joueur est une disgrâce pour la LNH. Les Anciens, comme Jean Béliveau, Henri Richard, Yvan Cournoyer et Serge Savard doivent avoir honte de voir un joueur comme Subban ternir l'image de l'Organisation.

Mais de toute façon, c'est vrai que la réputation de la CHiasse est détruite depuis longtemps. Soit depuis l'arrivée des misérables Gainey et Boivin.

Et le CH étant déjà sur le bord du précipice, Gauthier leur a fait faire un pas de plus, directement dans les bas-fonds de la médiocrité.

Hacksaw Reynolds a dit…

Wow ! Wo ! C'est la mutinerie à Gagnonville. Les fefans sont en train de se saborder ! C'est comme des enfants qui, voyant qu'ils perdent à un jeu, sacrent toute ça là et s'en vont en disant : "Bou hou hou, sniff, sniff, je joue pu bon, bou hou hou, sniff sniff". Ça a tout l'air d'une fin du monde pour eux, une vraie paranoïa !

J'ai sorti des citations de M4rco, datant de septembre dernier, pour rire de lui. Ha ! Ha ! Ha ! J'en ai plein d'autres en réserve. Je crois que je vais les publier (avec commentaires appropriés de ma part, et des vôtres, si le coeur vous en dit) dans mon JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU ! Avec une petite biographie de mon cru au sujet de M4rco !

À leurs dires, les anti-habs seraient en train de détruire le blogue de Gagnon ! Ha ! Ha ! Ha ! Ils oublient de mentionner que c'est bien eux qui ont détruit le blogue Anti-Habs, il y a trois ans ! Bou hou hou ! Sniff ! Sniff !

Anonyme a dit…

L'Objectif, pour nous les anti-Habs, c'est de voir la CHiasse atteindre le plateau des 50 défaites.

Et le très surévalué Price atteindre les 40 défaites.

Et là on pourra vraiment dire que le TorCHon n'a jamais été aussi pourri.

PS: Dans mon commentaire précédent de 13:36, je parlais de RBS, évidemment.

Lappy14 a dit…

Les rumeurs les plus persistantes envoient Patrick Roy diriger le Canadien, dès le mois prochain.

«Un grand du CH» (ça passe)

«Il a toujours eu le logo du CH de tatoué sur le coeur» MY ASS!!!

Je me souviendrai TOUJOURS de la fameuse soirée du 4 décembre 1995, alors que les pauvres demeurés entassés dans le Forum l'avait publiquement humilié, lors d'une défaite humiliante du CH.

Il a beau avoir pris un certain temps avant de se mettre en marche à Denver, je peux vous dire qu'il avait le CH au plus profond de son CUL!!!

Pourquoi avoir pris plus de 12 ans, avant de revenir au Centre PouBell, s'il avait tant cette organisation de MARDE au coeur?

C'est tout simplement prendre le monde pour des CAVES, d'y aller d'une telle déclaration. Selon moi, Roy a un contrat bien en poche avec PKP. S'il s'en va à Montréal, n'en déplaise à certains, JAMAIS les PURS ET DURS des Nordiques ne lui pardonnera!!! Pas plus que moi, malgré les deux coupes qu'il m'a gagnées au Colorado!!!

Ça ne bat pas une déclaration de Frédérick Parent, du Grand Club, qui disait, et je cite :

«FUCKOFF PKP. Mon argent ne servira pas à se payer un club.»

Ce tata ne doit sans doute pas se rappeler que son CH, club de BS par excellence, a lui aussi dû être financé à même le fonds de solidarité de la FTQ, il y a quelques années, quand le gros porc George Gillett a acheté le club.

Quand on dit que le crétinisme est contagieux... :=P

Luke Schenn a dit…

Bof, une victoire de la CHiasse ce soir, juste pour qu'ils se pensent les meilleurs au monde.

Un autre pt des caps et 2 des Sabres.

2 clubs pour le chiffre magique, rendu à 3.

On va peut-être fêter demain si le torchon perd contre les Flyers et si les Sabres battent le Wild.

Gardez le CHampagne au frais, ça sent l'exclusion des habs à plein nez.

Demain soir, envahissons les cages aux porcs avec des CHandails de tous les clubs de la LNH sauf le bleu blanc marde naturellement.

Anonyme a dit…

Hier, le laquais à Mario Langlois a dit qu'il trouvait la saison du TorCHon pas si catastrophique que ça.

Pourtant, la prochaine défaite de la CHiasse sera sa 47e de la saison. Un record dans l'histoire de la concession.

Langlois: Un autre journaliCHeux minable et sans crédibilité de la confrérie morontréalaise.

Anonyme a dit…

D'un côté, vous avez l'insignifiant lèche-cul Mathias Brun-Nez, qui pisse régulièrement des petits articles pourris et complaisants pour nous signaler que tel pseudo prospect du TorCHon s'illustre dans un lointain collège américain. Tout ça pour bien faire paraître son ami et partenaire de tennis, l'incompétent Trésor Timine.

De l'autre, vous avez l'excellent Réjean Tremblay, qui refuse de jouer les têteux du CH et qui nous donne l'heure juste quant à la totale incompétence de ses médiocres dirigeants, comme ici: http://www.journaldemontreal.com/2012/03/22/un-petit-frappeur

Le risible Brun-Nez devrait être gêné de porter le titre de journaliste. Au mieux, c'est un niais porteur de valise et un ridicule cireur de souliers qui, en plus, invente des nouvelles, comme la fois où il jure avoir aperçu les gants de Marian Hossa au Centre PouBell. Pauvre cave.

Anonyme a dit…

La horde de débiles léger chez gagnonville accuse les antis d'avoir détruit leur blog.

Ces individus ayant manqué d'air à la naissance n'ont comme seul et unique point d'intéret la moribonde équipe de la chiasse qui fait partie intégrante de leur univers et vue que leur équipe de broche à foin est tout croche cela les déstabilisent à un point tel qu'ils mettent la faute de leur déboires sur les autres,comme des enfants dans un carré de sable qui veulent en chassés d'autres.

En d'autres mot on est méchant.Y'en a mëme un qui dit que si la chiasse va mal c'est la faute des journalistes celui la est rendu très loin dans son cheminement personnel il doit ëtre sur le bord d'ëtre interné.

Félicitation à tout ceux qui entre dans le carré de sable pour leur donné des ptits coups de pelles en plastique sur la tëte.

Luke Schenn a dit…

It's over for la CHiasse.

Anonyme a dit…

L'ÉLIMINATION CONFIRMÉE !

NANANANA NANANANA HEY HEY HEY GOODBYE !! enfin officiel byebye les chieux, jai hate de voir le prochain ost de hacksaw, bravo l'antichiasse bon party la gang !!!

yahoooo

Luke Schenn a dit…

Osti de RBS à marde, pas capable de dire que les Habs sont éliminés.

Moi je vous le dis c'est OFFICIEL.

CHIFFRE MAGIQUE = 00000

C'EST FINI.

YES YES YES.

Anonyme a dit…

Hiiiiiiiiiiiiahhhh !

EXCELLENT.

Esti de Bon débarras de CHiasse !

Party time !

Lappy14 a dit…

Ahhhhh ENFIN FINIIIII :=D

Pas de fefanions sur les chars, ni de surpropagande ridicule sur ce club de losers suréavalués à RBS, ni de chansons riducules produites par nos artistes... LA CRISSE DE PAIX!!!!

Ah c'est vrai... Il y a l'affaire Patrick Roy que les médias vont nous chier pendant encore des jours voire des semaines. Faut ben leur donner de quoi avoir espoir, à ces hydrocéphales. :=P

Pendant que les fefans et cheerleaders journalistes vont sombrer dans le désespoir, les plus heureuses seront les compagnues pharmaceutiques. En effet, les amis, elles vont encaisser des profits RECORD.

Il faudra donc s'attendre à voir plus de gens engorger les urgences, et les lignes 9-1-1 ne pas dérougir, au cours des prochaines semaines. hahahahahaha

Que les prochains mois s'annoncent LONGS, pour ces crétins!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA