lundi 2 avril 2012

LES CANAILLIENS DE MORTYIAL BATTUS ET REBATTUS : 50 DÉFAITES ÇA FAIT BEAUCOUP...



Depuis quelque temps, j'ai délaissé un peu l'analyse des matchs des CanaDindes de Mourial. Ça se comprend. Il n'y a plus rien à prouver. Étant à l'avant-dernier rang de la Ligue Nationale de Hockey, c'est clair comme de l'eau de roches qu'ils sont pourris. Les preuves sont faites. On reconnaît l'arbre rabougri et malade à ses fruits moisis. Ça fait deux mois que le Caca se trouve à disputer des parties...hors concours, puisqu'il est éliminé depuis belle lurette. Avec au moins la moitié de l'équipe (sans gouvernail) composée de joueurs finis ou du calibre de la Ligue Américaine. Sans compter tous les autres qui ont été bougrement sur-évalués. Fallait pas s'attendre à des miracles de la part de ce ramassis de restants de table sur patins... Leur demander de gagner plus que leur part de joutes, c'était comme exiger que des sans-abris malades mentaux et alcooliques de Moronréal fondent une compagnie et lui fassent faire des millions de dollars de profits. Oui, c'est un peu redondant d'analyser les contre-performances constantes des CHaudrons de la métropauvre. Ça revient pas mal toujours au même. Même "pattern", mêmes résultats honteux et affligeants pour les fefans bipolaires en peine. La seule chose vraiment sensée, c'est d'en rire. D'en rire beaucoup. Car le dernier rang dans l'Est et 50 défaites, ça fait beaucoup. Comme les six milliards de solitudes dans la chanson de Daniel Bélanger...



Tout de même, soulignons encore la lâcheté du couillon Pédé Subban qui, samedi soir, après avoir donner un coup de bâton dans le dos à Matt Hendricks, des Capitals de Washington, derrière le filet de Budaj, s'est sauvé à pleines jambes quand sa victime a laissé tomber les gants devant lui, dans le but de l'inviter à payer son compte pour son geste odieux. Un pleutre, un salaud et un poltron, c'est donc ça l'idole des fefans qui crient «P.K., P.K., P.K.» match après match. Il faut bien dire aussi, que les amateurs de hockey des autres villes du circuit Bettman leur répondent indirectement en huant le gros jambon no 76. Jambon qui affiche le pire dossier de son club de nouilles avec un pourcentage d'efficacité sur ses lancers (buts marqués divisés par tirs au but) de 3,5 % (sans parler de son record de revirements, de ses tonnes de pénalités stupides, et de sa multitude d'échecs dans ses batailles à un contre un devant les buts). Wow ! Tout un joyau ! Il peut bien se tenir avec l'autre joyau rouillé du torCHon, Scary Price. Les deux font la paire...de clowns ! Dire que cet été, on va leur construire un pont d'or pour qu'ils signent de nouveaux contrats. Comme dirait l'autre en cette semaine sainte : "pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font".



Un mot aussi sur le Saint Martyr Canadien Max Pacioretty, qui, deux jours après avoir été supplicié par Zdeno Chara l'an passé, se payait du bon temps dans un cinéma près de chez lui. On fait grand cas de ses 30 buts cette saison. Mais il les a marqués par bourrées. Pas sur une base régulière. Pas de façon à faire gagner fréquemment sa bande de losers. À ses onze dernières games, il a lancé 43 fois au filet, il a obtenu 35 chances de marquer et...zéro but ! Way to go Max ! Une des raisons qui expliquent peut-être pourquoi les CHieux ne revendiquent que deux buts cette saison, en période de prolongation. Quand ça se corse, quand l'enjeu devient plus grand, quand c'est le temps de se surpasser, les CHaudrons CHokent et s'écrapoutissent encore plus, si c'est possible... À part Cole avec dix buts, aucun autre pion CHicolore n'a fait scintiller la lumière rouge des buts à plus de cinq reprises sur le jeu de puissance. Dans LA PRESSE, le journaliste François Gagnon tenait à défendre Turtle Neck Plekanec pour ses performances pas si pires que ça (50 points). Il oubliait que sa fiche de plus/moins est à - 18, à peine moins pire que celles de Emelin (-19), Bourque (-20) et Kaberle (-19). Pour un joueur comme Plekanec, renommé pour être fiable en défensive, cette statistique est catastrophique, surtout au salaire faramineux qu'il encaisse. Mais voilà que j'analyse encore trop le gâchis des CanaDindes. Je voulais écrire un billet pour rire des nioCHons bleu, blanc, merde ! Je vais me reprendre dans les prochains jours !

En attendant, si vous voulez rire, allez lire mon plus récent article dans mon JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU (http://journalintimedunantihabsenfeu.blogspot.com). Je réponds à la question : si en 1983 Wayne Gretzky a pu qualifier les faibles Devils du New Jersey de "club de Mickey Mouse", comment qualifierait-il aujourd'hui le club de vauriens de la famille Molson ?

22 commentaires:

Anonyme a dit…

M4rco ça se pourrait -tu qui soit venu au monde à tchernobyl!

M4rco c'est pas un gars drole,
c'est un drole de gars.

M4rco devrait mettre sa photo sur gagnonville,j'aimerais voir ça ressemble à quoi!cette ...chose.

Anonyme a dit…

J'en reviens pas!Carey Price souffrirait d'une commotion cérébrale,Price pourrait donc avoir joué son dernier match de la saison contre les Rangers Vendredi dernier,John Wayne Price aurait subi cette blessure la semaine passé lors d'un entrainement.

Hacksaw,pour cette fin de saison du CH, tu devrais faire un blogue sur le dernier bilan de santé du CH.

Anonyme a dit…

La «commotion» de Price, on sait tous que c'est de la frime. De la grosse bullshit. Tout comme sa mystérieuse blessure à l'aine de 2009 et ses nombreuses grippes cette saison-là.

Avez-vous remarqué que Price se «blesse» toujours à l'abri des regards lors des entraînements, jamais pendant les matchs alors que les caméras sont braquées sur lui? Pas mal plus facile de simuler une blessure que personne n'a vue.

Je ne crois rien de sa supposée commotion. Dans les faits, la direction du TorCHon veut s'assurer que Price ne perdra pas les trois derniers matchs. Ils veulent ainsi éviter qu'il termine en tête du classement honteux des gardiens les plus perdants de la saison. On cherche aussi à protéger sa moyenne de buts alloués.

Pour des raisons obscures, Passoire Price jouit de privilèges non mérités depuis qu'il joue avec le TorCHon. Nous, les anti-habs et les gens réfléchis, on le sait. Les petits fefans, eux, vont s'en apercevoir un jour. Bande d'imbéciles retardés qu'ils sont tous.

Seb Renaud a dit…

Price a vraiment mal à la tête!!

Je voudrais bien vous voir après un 60 onces de vodka par match!

héhéhé

Avec Boudah dans les buts, le CH aurait plus de chance de gagner s'il jouait à 6 contre 5 durant tout le match. Mais pourquoi essayer de gagner quand le trois quart du club vit à l'hôtel, leurs valises faites et les billets d'avion dans les poches, prèts à décoller en direction home sweet home, out of MTL au son de la sirène de la fin du dernier match?

Y a tu vraiment quelqu'un qui pensent qu'y veulent encore se forcer sachant que c'est foutu? Et Puis Cunneyworth qui se doute de perdre sa job... Moi à sa place je démissionerais et je déblatairerais contre MTL et leur bande de fans cinglés qui réclamaient ma tête voilà quelques mois juste parce que je parle pas français (Comme ci ça changeais quelque chose à la situation anyway!).

Pas moyen de savoir si Cunneyworth est un bon coach avec l'alignement de bottines avec lequel il doit composer. Aucuns scoreur naturel, des tonnes de cordes du bois mort ramassé par un duo de gérants désinteressés. Et, à venir pour le CH, de nouvelles pommes pourries, car quand on se met à perdre, les Cammalleri de ce monde font surface à la vitesse de l'éclair.

50 défaites, c'est quand même un sommet chez le ch! D'après moi, ils devraient le répéter l'an prochain, sinon le surpasser.

Si Serge Savard est lucide, il doit déjà avoir dit à Molson que ça va sentir la cave pour les 2 prochaines saisons. Mais je doute que, s'il a eu le poste, c'est qu'il a du remplir Molson en lui disant qu'il ne manquait seulement que quelques ajustements mineurs pour ramener le club sur le droit chemin.

Anonyme a dit…

À TVA Sports parfois sont aussi fefans que leur rivaux de R.B-S ont dit en exclusivité que Carrie Price s'est blessée en dehors de la patinoire.

Comme il s'est blessé, il s'est assomé alors qu'il était enivré en état d'ivresse ce qui serait bien plausible,Bob Gainey a eu,a 1 problème de boisson,Bob Gainey aurait sorti avec la mère de Price. Raison de sa protection au sein du CHiasse.

Je ne serais pas surpris que Molçon commande au prochain DG de faire sortir de la ville Scary Price avant qu'il cause un vrai scandale éclaboussera le CHimère. Molson spécifiquement dans le temps du Vicaire Corey,ont échangés Chris Chelios car il a couché avec l'épouse de Ronald & ses frasque d'après-minuit..

Avec Carey Price is wrong on sera pas au bout de nos surprises,le CH fera un point de presse pour clarifier l'état de santé du cowboy électrique.

Anonyme a dit…

C'est drôle, mais depuis que la possibilité d'un retour de la LNH à Québec se concrétise, les dirigeants de la Sainte-Guenille sont moins arrogants, baveux et suffisants.

Le petit gros Geoff Molson se met même à têter les francophones et à leur baiser les fesses, à la manière d'un gars qui a peur que sa blonde le flushe pour un autre gars.

C'est tordant de voir cette équipe historiquement baveuse craindre soudainement la concurrence. Ne serait-ce que pour cette raison, le retour du hockey à Québec sera une bonne chose.

Les 15 ou 20 dernières années nous ont confirmé qu'à la base, le TorCHon ne sera jamais rien d'autre qu'une équipe de grosses têtes carrées qui se crissent des francophones.

Pour Gillett, Molson, Gainey (et le colonisé Peter Gowtier), les francos ne seront toujours que des guichets automatiques qu'il faut saigner jusqu'à la dernière cenne.

Anonyme a dit…

Lisez la courte chronique de Gagnon sur la déchéance des cotes d'écoutes du Réseau De la Secte ce matin... Une honte... Pas l'article mais ce qu'il en est....

Je retiens ce passage, citant le responsable à la production:

``... Nous devons travailler pour faire mousser l'intérêt pour le Canadien au cours des prochaines semaines afin que les amateurs retrouvent confiance en leur équipe et qu'ils soient au rendez-vous lorsque la saison reprendra à l'automne...``

Ces porcs de la désinformation ne s'en cachent même plus; nous allons mettre le paquet et présenter cette équipe de sous-fonds de classement comme une une perle en devenir, afin de redonner confiance aux amateurs et remonter la pente des cotes d'écoutes d'ici l'an prochain.

Point barré.... Non seulement on vous rit dans votre grosse face laide de fefan, mais en plus on vous dit comment on le fait, pourquoi on le fait et on a même pas peur que vous aillez voir ailleurs, vous êtes trop tarés pour vous rendre compte à quel point on vous exploite.... Bon été bande de cons! Manquez-pas nos émissions spéciales sur:

- Comment Tim Bits Ti-minne va repêcher le prochain Crosby (qui que ce soit qu'il repêche);

- Comment Price est le meilleur gardien de la ligue (malgré son nombre effarant de défaites);

- Comment Saoul-Binne aurait dû gagner le Norris (nonobstant sa saison de misère en défensive);

- Comment tel ou tel joueur que l'on perd aux agents libres était une sous-merde de toute façon (maintenant qu'il s'en va, car durant la saison on vous le vendait comme un génie);

- Le fait que c'est sûr que Parisé va signer avec le CHiendent, comment faire autrement? C'est l'équipe de rêve de tous les joueurs!!! (On vous reparlera pas de Brière, Shanahan, Hossa, Lecavalier qui ont toujours dit à leur agent de ne jamais même répondre quand le CHicolore appelle)

Pardonnez mon Français mais, Câlice que ça a pas de bon sens....

Je ne suis même pas de Québec, mon équipe c'est les Rangers. Mais j'ai hâte au retour des Nordiques pour au moins deux chose:
- Un, c'était cool de les avoir, c'était toujours ma deuxième équipe.
- Deux, je trouvais ça drôle jusqu'à tout dernièrement de voir à quel point les fefans sans têtes déversent leur dévolu sur cette équipe de coCHons. Mais là j'ai encore plus hâte de voir comment l'establishment et ses journaliCHes vont manipuler l'opinion public pour dénigrer la venue des Nordiques qui menacent de faire fondre comme neige au soleil les restants de cotes d'écoute de RBS....

À suivre...

Anonyme a dit…

@ Anonyme du 3 avril 2012 10:45

Excellents commentaires. En plein dans le mille. On aimerait que les propagandistes laquais que sont les Mathias Brun-Nez et Mario «Bouboule» Langlois fassent preuve d'une telle clairvoyance plutôt que de jouer aux porteurs de valises.

Attendons-nous à de la désinformation en masse des minables journaliCHeux de RBS et d'ailleurs jusqu'à l'automne prochain. On va subir des conneries du genre:

- Le Canadien sera meilleur, car ses joueurs auront pris de l'expérience
- L'arrivée d'un nouveau DG et d'un nouvel entraîneur va inciter les joueurs à en donner plus
- Avec un Markov en santé, le Canadien sera supérieur

Le pire, c'est que des crétins comme M4rco le coco conanguin vont relayer de telles âneries et y croire à 100%. Quand on dit que ces imbéciles sont lobotomisés, en voilà une autre preuve. Quel troupeau de pauvres abrutis.

Hacksaw Reynolds a dit…

Pour répondre à certains d'entre vous, oui, ne vous inquiétez pas, je vais faire bientôt l'autopsie du cadavre du Cacad'CHien de Moronréal. C'est une tradition depuis trois ans. J'ai déjà en tête la cause principale du décès... On va rire !

J'ai aussi pris bonne note de vos suggestions qui m'invitent à passer au "bat" l'insignifiant Pierre "Messmer" Houde. Celui qui voit des choses que personne ne voit. Et qui ne voit pas ce qui crève les yeux ! Il va passer dans mon moulin à viande sur mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ. Ça fait longtemps que je vous promet un portrait semblable pour Dave Nonorignal Morissette. Ça devrait se faire aujourd'hui ou demain, toujours sur L'ANTI-HABS ILLIMITÉ.

Je songe à créer un site pour les séries éliminatoires et sur ce qui retient mon attention chez les autres équipes de la LNH. Débarrassés du torCHon, nous pourrons enfin voir du bon hockey. Le site pourrait s'appeler "Ailleurs dans la LNH", ou quelque chose du genre. Toutefois, je ne sais pas si ça pourrait intéresser le public car sans le Cacanadien il n'y a pas beaucoup de Québécois qui s'intéressent au hockey...malheureusement...

Anonyme a dit…

@Hacksaw

Oublies ``Ailleurs dans la LNH`` Appelles seulement ça ``Les séries de la LNH`` Par définition, le CHiendent rampant N'y sera pas...

J'aime bien l'idée... Histoire de frotter le nez bien comme il le faut à ces cruCHes de fefans que le hockey se joue pour vrai ailleurs: Ottawa, New-York, Philadelphie, etc...

Je suivrais ça assidûment!!

Anonyme a dit…

En effet, vivement le début des séries pour qu'on parle des vraies bonnes équipes, et qu'on puisse voir du hockey excitant et intelligent. Ça nous changera du soporofique TorCHon.

Parlant de soporifique, le triste Theosaurus est revenu chez Gagnonville. Rappelons que ce pauvre moron, qui avait bêtement dévoilé sur Cyberpresse son vrai nom (Georges Papamichalopoulos), a tenté de venir jouer au plus smatte ici il y a un an ou deux.

Toutefois, ce pauvre Georges, à court d'arguments, s'est vite fait écraser, à la manière de Max Patio-Radis embrassant la baie vitrée du Centre PouBell après une poussée amicale de Zdeno Chara.

Georges, reviens-nous voir. On aimerait bien te botter le cul encore. Et tant qu'à y être, traîne avec toi quelques-uns des idiots de village que sont Tidadan, Sercote, Marco le consanguin, BSforever, Yves Champagne, Denispelle et, bien sûr, Jaunelatou Latulippe (lequel est sans doute endormi sous une table dans une taverne de La Prairie).

Seb Renaud a dit…

Et après , y en a qui se demandent pourquoi on déteste le CH.

Ce n'est pas seulement à Québec que cette organisation sans classe est detestée, c'est ce qui est le pire! Imaginez si les anglos pouvaient comprendre seulement la moitié des conneries journalichiées à laquelle nous avons droit depuis des décennies... On les attendrait avec des briques tout partout dans la ligue.Aux fans en visites, On refuserait de leur louer des chambres même dans les plus miteux hotels, de peur qu'ils y foutent le feu.

La prostitution journalistique en ce qui concerne le CH et son entourage me fascine et m'écoeure à la fois. Je n'arrive pas à saisir quel bonbon le CH fait manger à ces putes pour qu'elles leur mange dans la main de cette façon.

On s'est foutu des Nordiques sans relâche quand ils allaient mal, sans aucun remords et avec le sourire fendu jusqu'aux oreilles car c'était une équipe qui n'appartenait pas à des gens riches et puissants. Cette clique de sales les considérait comme des minus, et le club conne un club de mineurs. Du mépris total dégueulasse.

À mtl, on sait qu'il y a l'omerta dans l'entourage du CH. Et ces putes journalicheuses ne veulent pas déplaire au point d'êtres exclut du cercle merdique des petit privilégiés de cette organisation, hors donc, elles sucent comme des trayeuses à vache.

J'ai bien hâte de voir quand Péladeau sera le boss de Nordiques, les courbettes qu'elles feront, ces grosses salopes de journalicheuses. Je suis convaincu que ce sera de véritables acrobaties de bassesse envers l'organisation des Nordiques pour ne pas se mettre PKP à dos.

Ce sera une guerre de charognards médiatique. Regardez-bien les vire capots qui vont apparaître de tout les bords.

En espérant que PKP sera assez bright pour ne pas nous mettre des pourritures comme descripteurs lors des matchs... Je ne pourrais supporter de voir des cons comme Laraque dans le décor. Si l'on doit se mettre à licher les Nordiques, faites au moins que ce soit pas fait par des traitres de la CHiasse.

Anonyme a dit…

Vraiment amusant de voir que le TorCHon va finir cette saison misérable avec au moins 50 défaites et la dernière position de sa conférence, puis de relire les prophéties d'ils y a quelques mois de ce pauvre imbécile qu'est M4rco le coco consanguin:

«Croire que le CH ne fera pas les séries c’est croire que Markov ne reviendra pas, que le Canadien perdra près de 50 parties. Le Canadien n’est pas un club de fonds de classement et n’a surtout pas les éléments pour s’y trouver. S’il y a lieu de les revoir à cette position, ce sera assurément dans une autre vie.»

Le pire, c'est que cet insignifiant mongol utilise les blessures pour justifier ses dérapages gênants et ceux de son équipe pourrie. Il ose employer cette risible excuse alors que les Penguins sont demeurés parmi l'élite de la LNH toute la saison malgré l'absence de Crosby, rien de moins.

M4rco, ferme ta sale gueule de moron et fais-toi oublier pour quelques décennies, pauvre andouille. Tu as rejoint l'infecte Dennis Dubeau au Temple de la renommée des parfaits imbéciles que la science moderne ne peut plus sauver.

Anonyme a dit…

Anonyme de 20:39: tu ne saurais mieux dire LOL

Anonyme a dit…

C'est confirmé par le CH,Carey a une légère commotion cérébrale, lors d'un entrainement il y'aurait eu collision entre le gros flanc mou de gardien de but de 6'3 220lbs,et le lilliputien David Desharnais,5'6 178lbs,lol!!
crampé ben raide! Gageons que pendant la saison estivale,cowboy Price va avoir retrouver la forme pour faire du rodéo.

Seb Renaud a dit…

Price commotion = supercherie


ça sent plutôt le whisky à mon avis.

Anonyme a dit…

La nouvelle économique du jour:

Le CHiendent fera des profits même en ayant eu sa saison de bas-fonds...

Excellente nouvelle.... Pourquoi changer une formule gagnante? Que le porc frais à Molson ne pousse pas trop pour de grands changements serait l'idéal... Qu'il ramène Peanut Houle dans le giron serait le rêve... Pourquoi on part pas une campagne ``Ramenez-nous Peanut``???

Quand t'es laid comme un singe, tu paies pour fourrer quelqu'un....

Quand tu fais des profits à fourrer le public, ça en dit long sur la valeur dudit public...

Les fefans; personalité de l'année dans mon New-York Times à moi!

Quel insignifiant troupeau de putois!!!

Anonyme a dit…

Sur Gagnonville, le pauvre M4rco le clown coco et consanguin radote encore avec son obsession maladive de pauvre déséquilibré.

Ce triste mongol enragé continue de penser qu'avec Max Patio-Radis, sa petite équipe de cul aurait éliminé les Bruins l'an passé.

Ce que ce profond moron mentalement fragile oublie de dire, c'est qu'avec l'excellent Marc Savard, Boston aurait traversé la CHiasse en quatre matchs faciles.

M4rco le con, on t'a déjà suggéré de te cacher pour une dizaine d'années, question de faire oublier les nombreuses inepties que tu vomis chaque jour. Tu ne comprends pas encore, espèce de pauvre fond de poubelle?

Seb Renaud a dit…

Je viens d'aller voir sur gagnonville, question de m'instruire un peu sur ce célèbre m4rco le cosanguain que je vois tellement souvent mentionné dans les commentaires de CH comme dans CHaudrons.

De ce que j'ai lu, c'est la représentation typique du fan poisson et crasse qui pulule dans les gradins du centre bell depuis des décénies.


Rire de ce gars là est primordial à mon avis mais je crois qu'il n'est pas digne de mention tant qu'il ne fera pas ses commentaires dans ce blog.

Comme tout jaune fefan, je doute qu'il se risque à commenter ici dans le futur.

Anonyme a dit…

@ seb renaud

Ce que vous avez vu et lu de l'insignifiant M4rco le consanguin n'est qu'une partie de ce que ce crétin d'eau douce peut vomir.

Il représente tout ce qu'on méprise chez une personne: bêtise crasse, absence de jugement, de raisonnement et d'intelligence, mauvaise foi, démagogie, simplicité d'esprit désolante, argumentation primaire et facilement démontable.

Même les raisonnables partisans de la Sainte-Guenille (il en existe) ont profondément honte de ce mongol. Cet enfant de chienne n'a aucun appui et se retrouve toujours isolé et seul à défendre des arguments bidon.

Ce n'est même plus un défi que de le déculotter, tellement ses propos sont élémentaires. On peut toutefois lui faire perdre facilement les pédales, par exemple, en vantant les Bruins.

C'est alors pissant de le voir s'enrager et s'énerver comme le pauvre crétin mentalement fragile qu'il est.

Seb Renaud a dit…

Geoff Molson devrait l'engager comme directeur gérant, donc.

Oups, j'ai confondu Molson avec Corey... c'est lui qui mettait n'importe qui aux commandes... Où avais-je la tête?

héhéhé

Glaûque Le Vasseur a dit…

Tiens, je souligne 1 autre talifan enragé de Carey Price sur le Grand Club: Jean-Luc Lavallée, il obstine émotivement,bave,il semble pas connaître le talent d'un vrai goaleur: Cory Schneider en me lançant à la gueule son Carrie Price sa poupée vaudou bleu-blanc-rouge on le pique,il dégobie son vodka ingurgité la veille trébuche,fais bobo à l'abri des regards indiscrets des caméras-amis d'RDS.

J'évite de le semoncer avec véhémence ni hargne car les fefilles Capitaines du Grand Club ont le couperet facile mettons.

Kirk Muller le génie derrière Jacques Martin en 2010.