vendredi 27 avril 2012

PACIORETTY FINALISTE POUR LE TROPHÉE MASTERTON : UNE VRAIE JOKE !



Quand j'ai appris que Max Pacioretty était finaliste pour l'obtention du trophée Bill Masterton, je me suis esclaffé de rire. C'est un peu comme si la Sainte Église catholique avait annoncé que Maurice Mom Boucher était en lice pour être canonisé ! Je vous rappelle que le Masterton est remis à chaque année au joueur de la LNH qui a démontré le plus de persévérance, d'esprit sportif et d'amour pour le hockey. Le no 67 des CHieux n'est-il pas le même homme qui, le 27 novembre 2011, s'est livré à un assaut sauvage sur Kristopher Letang des Penguins de Pittsburgh ? Le boutonneux Max Pac n'a-t-il pas été suspendu pour trois matchs par la Ligue, pour une agression qui a cassé le nez de l'as défenseur des Penguins, en plus de lui infliger une sévère commotion cérébrale qui lui a fait manquer plusieurs parties ? Wow ! Bel esprit sportif ! Quel gentilhomme !


On songe à récompenser Pacioretty pour son retour au jeu après l'accident dont il a été victime au Centre PouBell quand une mise en échec de Zdeno Chara l'a expédié sur une tige de métal qui n'aurait pas dû être là ou qu'il aurait fallu mieux recouvrir afin qu'elle ne soit pas dangereuse pour la sécurité des joueurs. Les fefans bipolaires du torCHon ont faussement prétendu que Chara avait voulu se venger de Pacioretty pour un incident survenu plus tôt durant cette saison 2010-11. Revenons à cet incident. C'est arrivé quand Pacioretty a donné un coup de poing dans le dos du grand défenseur des Bruins après avoir marqué un but gagnant en prolongation. Le match était fini. Pourquoi Pacioretty a-t-il attaqué sournoisement Chara alors que celui-ci ne pouvait le voir, et qu'il était "au neutre", sachant que la rencontre était terminée ? C'est une règle non écrite qu'un tel geste lâche ne se fait pas. On est loin d'une démonstration d'un "bon esprit sportif" ! On est très loin du mérite du trophée Masterton. On est plutôt en plein territoire de la couillonnerie...


Cette saison, au cours d'une séance d'entraînement, Pacioretty a été aussi au centre d'une escarmouche avec Pédé Subban. Le responsable de cette bousculade était sans doute le gros citron noir du Cacad'CHien, mais Pacioretty ne s'est pas conduit en gentleman encore cette fois-là... Plutôt indigne d'un candidat au Masterton. Tout comme sa bagarre avec Brian Lee (photo du haut) des Sénateurs d'Ottawa. Bagarre au cours de laquelle il a tenté de loger son majeur dans l'oeil de son adversaire... Wow ! Quel fair play !


On sait que Max Pac est un brave. La saison dernière il a marqué 23 points durant les parties disputées sur la route, en comparaison de 42 au Centre BêêêBell. Il a écopé de 56 minutes de punition dont dix pour s'être battu, deux minutes pour avoir donner de la bande, quatre minutes pour rudesse, huit minutes pour avoir cingler, deux minutes pour conduite anti-sportive, quatre minutes pour double-échec, quatre minutes pour interférence envers les gardiens de buts. Encore là, pas le genre de comportement irréprochable qui peut valoir un Masterton...


Oui, Pacioretty a été malchanceux durant la campagne 2010-11 quand sa tête a heurté un poteau mal placé ou mal rembourré au bout de la baie vitrée. Les blessures qu'il a alors subies étaient sérieuses mais pas tant que ça puisque deux jours après sa mésaventure il était au cinéma et "twittait" allègrement. Il n'était pas exactement à l'article de la mort, comme l'ont prétendu certains fefans fêlés. Par contre sa charge sur Letang, elle, était bel et bien préméditée. Pas pour rien qu'il a été sanctionné par le préfet de discipline de la LNH. C'est déjà une farce monumentale que Pacioretty fasse partie des trois finalistes pour le Masterton. S'il devait remporter le trophée, ce serait un véritable scandale et une imposture inqualifiable !

11 commentaires:

Seb Renaud a dit…

Une vraie joke en effet. Qu'un joueur du CH soit en lice pour un trophée est une risée au départ.

Si la LNH accorde, à un joueur qui fut suspendu dans la saison, le trophée masterton, ce serait la preuve que ce trophée, qui ne veut plus rien dire pour personne depuis des décénies, ne vaut même plus la peine qu'on le décerne tout court.

Anyway, depuis quand valorise t'on le fair-play au hockey? On a banalisé les actes disgracieux depuis que je me souviennes en ne suspendant que les joueurs qui blessent les autres, laissant passer impunément les tentatives délibérées de blesser qui ont avortées.

Tiens, on devrait le décerner au meilleur arbitre qui eux, on comme mandat de s'arranger pour que le fair-play soit présent.

Anonyme a dit…

Donner le Bill Masterton à Max Porte-Patioretty c'est pareil comme si l'Assemblée Nationale à Québec donnait une médaille de l'ordre du Québec à Sylvain Viger du quartier Saint-Léonard,Montréal pour avoir laissé son chum pédophile approcher la fillette de 11 ans en-bas dans sa cour chez-lui.

Donner le Bill Masterton c'est comme pareil donner une médaille de bravoure au pyromane qui vient de jouer les pompiers après avoir mis le feu au poudre [blanche que connaît trop Cyberwing];-) à votre résidence.

En scrutant les chiffres énumèrés ici,je m'aperçois ce dont je me doutais, Pacioretty est un homer.
Dans le Top 10 Max Pacioretty de Yvan Ponton à RDS,la plupart des buts montrés du"beau"Max était au Centre Bell.

Anonyme a dit…

Très bon résumé d'une situation loufoque. Patio-Radis n'a pas d'affaire parmi les candidats au trophée Masterton, car il est déjà détesté dans la LNH à cause de ses gestes et surtout de son attitude irrespectueuse de ses adversaires.

Puisqu'il est question de trophées, on constate encore cette année l'absence totale de joueurs du TorCHon parmi les finalistes aux trophées majeurs. Pourtant, les petits fefans lobotomisés nous cassent les oreilles en radotant que Passoire Price est le meilleur gardien, que le puant Subanane est génial, etc.

Parlant du gros singe nauséabond, il fait encore un fou de lui en prétendant que la CHiasse aurait pu aller loin en séries cette année. Bâtard de crétin d'imbécile sans jugement. Sa petite équipe de 28e place n'aurait pas été foutue d'aller loin dans un tournoi pee-wee de ringuette. Gros cave à grande gueule que ce Subanane.

Seb Renaud a dit…

haha,

encore faut-il se rendre en séries!

Trop bon pour les playoffs mais pas assez bon pour la saison...

Génial ce Pk.

Anonyme a dit…

Le jour où la LNH donnera un trophée au joueur le plus malpropre et le plus dégoûtant, c'est certain que Max Patio-Radis va l'emporter.

Chaque fois que la caméra nous montre son visage boutonneux, ce sale cochon crache sans arrêt (aux trois secondes), qu'il soit sur la glace ou sur le banc. Absolument dégueulasse.

Si au moins, il crachait au visage du gros babouin Picouille Subanane, on pourrait l'en féliciter.

En attendant, profitons de ces excellentes séries, qui nous changent du hockey soporifique et ennuyant du minable TorCHon.

Luke Schenn a dit…

Yes sir la grosse pourriture à Subanane revient à Mtl et ne jouere pas pour le Canada au championnat mondial. Pas de vermine avec l'équipe nationale. Moi qui aurait encouragé une autre équipe si un représentant des habs avait joué pour le Canada, je vais pouvoir dormir en paix.

Philippe Cantin de la Presse qui écrit que l'avenir du CH repose sur Subban. C'est ce même crétin qui avait prévu la coupe aux habs en octobre dernier. Je me suis fait un malin plaisir de lui remette sur le nez sous ce pseudo.(gonordiquego).

Plus aucune crédibilité que ce journalécheux de la Sainte Guénille.

Seb Renaud a dit…

Je crois que PK est aller se faker une blessure au genou pendant le mondial pour ne pas passer pour un pourri à la ligne bleu. Voilà qu'il ne jouerait plus et serait retourné chez lui.

Donnons-lui le masterton pendant qu'on y est... trophée de bouche-trou.

Anonyme a dit…

Ahahaha!

J'aime bien comment notre ami Luke Schenn (alias gonordiquego) talonne le pauvre Philippe Cantin au sujet de sa prédiction ridicule de la Coupe Stanley au minable TorCHon.

Cantin n'ose même pas répondre tellement il est gêné de ce stupide pronostic.

C'est un peu comme le laquais Mathias Brun-Nez qui se cache dès qu'on évoque les gants de Marian Hossa, qu'il est le seul à avoir vu de le vestiaire de la CHiasse il y a quelques saison. Pauvre Brun-Nez, déjà pas crédible, il a été totalement ridiculisé par cette histoire.

Anonyme a dit…

Ahahahaha!

Un autre gars a réussi à faire perdre les pédales au porteur de valises Mathias Brun-Nez en mettant en lumière l'absoulue incompétence de son ami et partenaire de tennis Tresor Timmins.

Comme d'habitude, le lèche-cul Brun-Nez a défendu avec démagogie son bon ami à qui il aime bien embrasser les fesses CHicolores.

Un jour, le laquais Brun-Niais devra reconnaître que Stevie Wonder a de meilleurs yeux que son petit copain Timmins pour découvrir des jeunes joueurs de talent. Quel pauvre moron que ce Brun-Nez.

Anonyme a dit…

Avis aux intéressés, saviez-vous que la CHiasse avait engagé Marc BerCHevin comme directeur gérant ?

Si vous ne le saviez pas, je vous invite à écouter RDFesse, ils en parlent un tout petit peu de temps en temps.

Anonyme a dit…

C'est amusant de voir à quel point les petits journalistes lèche-bottes tentent de glorifier stupidement les trois points récoltés par Max Patio-Radis au Championnat du monde... contre l'équipe de France.

Même un cul-de-jatte pourrait compter contre cette équipe. Aucun mérite.

En attendant, David Perron (que le raciste Timmins a ignoré au profit de l'Américain Patio-Radis), lui, joue dans les séries éliminatoires pendant que le boutonneux Max tente de s'accomplir dans un tournoi bidon qui n'intéresse personne.