dimanche 27 janvier 2013

COMME DIRAIT LISA LEBLANC : "LES HABS C'EST D'LA MAAAAAARDE" !


Difficile de tirer déjà quelques conclusions sur le début de saison du torCHon de Moronréal.  Ils bénéficient sans doute du commencement de campagne le plus facile de la LNH.  Ils jouent 7 de leur 9 premiers matchs à domicile et ils disposent du luxe de plusieurs jours de congé pour se reposer ou bien se préparer à affronter leurs adversaires.  Les CHaudrons des Molson ne se sont pas présentés en ouverture de rideau (défaite contre Toronto).  Puis ils ont battu un club (la Floride) peu inspiré, qui en était à une 3e joute en 4 jours (une 2e en 2 jours sur la route).  Enfin, à Washington cette semaine, ils ont eu la vie facile contre une formation qui n'a pas encore gagné et qui se cherche une identité sous les ordres d'un entraîneur-chef recrue (Adam Oates).

La CHiasse, contrairement à certains de ses rivaux de la Conférence de l'Est, n'a pas encore été éprouvée par des blessures à ses joueurs-clés.  Ça viendra et ça va faire mal à cette troupe sans profondeur.  Les défenseurs Markov et Diaz ne pourront pas maintenir leur production offensive actuelle.  Scary Price va finir par s'endormir sur ses lauriers et il va reprendre ses habitudes de perdant.  Piqué des vers Subbanane va rentrer au bercail à un moment donné et il va remettre la pagaille dans le vestiaire de la CHiure.  Lorsque ce ramassis de marginaux va recommencer à perdre, les joueurs laissés de côté vont se plaindre et miner l'esprit d'équipe.  Les journaliCHeux vont mettre leur grain de sel et vont cracher dans la soupe CHicolore...


D'ici à ce que tout ça se produise et que le bordel prenne, mieux vaut s'amuser avec ce pastiche de la fameuse chanson de Lisa Leblanc "Ma vie c'est d'la marde" (http://www.youtube.com/watch?v=kF7DW_mZatA).  Sous ma plume ce grand succès est devenu : "Les Habs c'est d'la maaaaarde".  Ça résume bien mes idées sur le minable Cacanadien et ses idiots de fefans...

LES HABS C'EST D'LA MAAAAAARDE !

Les fefans du Caca vivent dans l'passé,
Ils radotent, ils font simples,
Leurs vieux héros on en a plein l'dos,
Ils déconnent.
J'ai pu l'goût qu'on m'parle des vieilles Coupes Stanley,
Car les CHieux sont dans la cave,
Avec Therrien qui passe la mop,
C'est un pur imbécile !

Dans l'ancien temps y'étaient glorieux
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaaarde !
Dans l'ancien temps y'étaient glorieux
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaaarde !

Quand les CHieux jouent sur la route
Ils amènent leurs fans, c'est pas du monde.
Saouls, ils se tortillent,
Ils font honte aux Québécois.
Ils font des doigts d'honneur aux gens autour d'eux.
Osti de gang de pas d'classe !

Dans l'ancien temps y'étaient glorieux,
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaaaaarde !
Dans l'ancien temps y'étaient glorieux,
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaaaaarde !

Il faut voir à tous les matchs du Caca,
Price le pourri, se faire déjouer entre les jambes.
Il faut voir à tous les matchs du Caca,
Ces patineurs CHieux qui ne se cassent pas les jambes.
Ils ont peur des contacts,
Dans les coins de patinoire.
C'est une gang d'enfoirés,
Leur grosse paye ne sera jamais méritée.


Je dis : dans l'ancien temps y'étaient glorieux,
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaarde !
Dans l'ancien temps y'étaient glorieux,
Mais aujourd'hui les Habs c'est d'la maaaaarde !

(Répéter jusqu'à mourir de rire...)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

La grosse truite a Price posait avec des lobotomisés hier après midi au salon de l'auto a kiosque de Ford.....m’achèterai jamais un Ford!

Si j'avais eu un ballon de plage je lui aurais lancé question de voir si il l'aurait vu venir....probablement qu il aurait passer entre ses jambes et il ne s'en serait jamais appercu !

Anonyme a dit…

Très bonne analyse (encore) de Hacksaw.

Guidés par leur gouru, l'insignifiant lèCHe-cul Mathias Brun-Niais, les petits fefans lobotomisés sont déjà en train de distribuer les trophées de la LNH exclusivement à des joueurs de la Sainte-Guenille.

C'est très bien ainsi, car ces parfaits abrutis n'en seront que plus déçus et plus frustrés quand la réalité les rattrapera.

Tôt ou tard, le manque de talent finit toujours par se manifester, et renvoyer les pourris là où ils devraient être, c'est-à-dire dans la cave.

C'est une loi incontournable du sport, mais les imbéciles de fefans, avec leur jugement digne d'un tapis sauve-pantalons, sont incapables de le réaliser.

Laissons-les s'exciter et installons-nous pour leur débandade annuelle. Le laquais Brun-Niais va devoir (encore) se faire aller l'imagination cette saison pour justifier la médiocrité de ses CHouCHoux.

En attendant, il pourrait faire son coming-out et enfin admettre ses liens personnels avec Trevor Timmins.

Anonyme a dit…

Où il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir...

Le laquais de service Brun-niais manquie pas de plaisir ce matin, parce qu'aucune gêne en vue...

Photo de la coupe sur son blogue, heu je veux dire sur sa page de publicité du CHiendent...

Après avoir laisser filer une avance de deux but, et pouvoir compter sur un avantage numérique à 4 contre 3 en prolongation (Ron Fourre-nez a-t-il repris du service coudonc?)et tout ça contre une équipe qui en arrache au possible, c'est la photo de la coupe...

Cette pute ne cessera jamais de m'étonner.. Avec Québécor qui lorgne une franchise à Québec, La Presse semble ``pressée`` (pardonnez-la...) de jouer le rôle de relationiste de la CHnoutte...

Les fefans n'ont pas à s'inquiéter... leur plate-forme de délire est là et pour longtemps!!

Anonyme a dit…

C'est le délire total du coté des fefans,dans les rues de Montréal,beaucoup de fanions sont déja installé aux vitres d'autos.Ils ont passé proche hier de perdre le match,pas de stress les Bruins arrivent en ville le 6 Février!!j'ai l'impression que le vent va changer de bord.

Anonyme a dit…

Le retour du gros babouin nauséabond Picouille Subanane dans le vestiaire de la Sainte-Guenille nous confirme qu'on ne se débarrasse jamais totalement d'un cancer. Il réapparaît tôt ou tard.

Anonyme a dit…

Sous-bine qui rentre dans le vestiaire la queue entre les jambes... J'aimerais être un petit oiseau dans une branche pour voir ça....

Ce gros épais trouvera cependant le moyen de:

- se ridiculiser davantage sur glace
- Écoeurer ses coéquipiers...

Le tout à notre plus grand plaisir!!

Re-Bienvenue chez vous Pacanne!!!

Anonyme a dit…

oui j esperais tellement que cornelius subbanane revienne avec la sainte marde ses erreurs me manquais en plus je me fie sur lui pour mettre la marde dans l équipe ce a quoi il est le excel.boule.

Anonyme a dit…

Tout à coup, on entend le son d'une grosse balloune CHicolore gonflée par des abrutis comme Mathias Brun-Niais, qui se dégonfle vite, vite, vite.

Pauvre TorCHon! Même pas capable de battre Ottawa, qui jouait sans Spezza, son meilleur joueur.

Sans oublier le très insignifiant et sans talent Ryan White, qui a pris une double mineure coûteuse, prouvant ainsi sa grande inutilité.

Le fun va se poursuivre avec le retour de la machine à gaffer Picouille Subanane. C'est seulement dommage que la Sainte-Guenille n'affronte pas les puissantes équipes de l'Ouest.

Passoire Price aurait enfin eu la vie plus difficile qu'à affronter les clubs médiocres de l'Est comme Toronto, Washington et la Floride.

Anonyme a dit…

Quelle excellent décision de T'es-Rien de laisser Price sur le banc hier... La confiance en aurait mangé un coup....

Il savait bien trop qu'un équipe comme Ottawa, avec un bon début de saison, plusieurs bons jeunes et un gardien hot allait traverser le pauvre CHiendent comme un couteau chaud le beurre mou.

Et bien le nigaud ne s'était pas trompé... Quelle prestation de médiocrité....

Ron Fourre-nez devait se la faire aller hier... Est-ce que le faux-cul Danny Dubé pleurait après la partie?

Anonyme a dit…

Les gars, faites-vous un copier-coller de cette déclaration du légendaire imbécile M4rco sur le blogue de Sylvain St-Laurent sur LaPresse.ca:

m4rco
30 janvier 2013
14h59
«Avec le retour de P.K.,le CH fera les séries les doigts dans l nez.»

Ce sera tellement plaisant dans quelques semaines de lui renvoyer sa prédiction de mongol et de le rouler dans sa propre marde.

Quel imbécile que ce crétin de Coco.

Anonyme a dit…

Ca prend pas grand chose aux fefans pour s'exalter, l'an passé les cacas ont remporté 4 matchs de suite a 2 reprises et ont quand même terminé dans les bas fonds des bas fonds.Washington se font battre par toute les équipes, les Jets resemblaient aux Thrashers, c'est-a-dire ils jouent bien mais ne gagnent presque jamais au centre poubelle, les Devils touchent le poteau en surtemps et les Panthers se font battre a chaque fois par toutes les équipes, bref, rien pour s'énerver, avez-vous remarquer que le Chicolore est encore très petit? Gallager fait pas exception, ils suffit de les frapper, il y a aussi le voyou sans cervelle White qui aime se battre même si ses adversaires ont encore les gants sur les mains, quel bouffon.. par ailleurs Montréal a revêtu ses plus belles couleurs d'Haiti nord cette semaine avec le bris d'aqueduc.. hahaha, let's go PK, chasse pas le naturel pour faire plaisir aux journalicheux et à tes coéquipiers car il revient toujours au galop! hahaha

Jim Carr