dimanche 20 janvier 2013

EN GAGNANT LE MATCH INAUGURAL 2-1, LES LEAFS ONT VITE ÉTEINT LE FLAMBEAU DU CACANADIEN...

Il fallait s'y attendre...  N'ayant ni présent, ni avenir pour satisfaire leurs partisans, Molson et sa bande de losers ont encore redemandé aux vieux de la vieille -dont quelques-uns ont déjà un pied dans la tombe- de donner le spectacle, hier soir, au Centre PouBell, lors du match inaugural des CHieux.  On a alors assisté à une pathétique descente -c'est le cas de le dire- du ridicule flambeau des anciens du Cacad'CHien.  Au risque de se casser le cou dans les marches étroites des gradins, quelques ex-capitaines "glorieux" du CH, trop âgés pour qu'on leur impose une telle tâche, se sont donc sacrifiés encore une fois pour donner un semblant de respectabilité à une organisation qui n'en a plus depuis longtemps.  Ce fut ensuite aux joueurs pourris de l'équipe actuelle de se passer le dit flambeau.  Un flambeau qu'ils n'ont pas porté bien haut.  D'ailleurs, de toute façon, ils ne sont même pas digne de le faire, comme l'a ensuite prouvé leur pauvre prestation dans leur défaite inaugurale contre Toronto.  Les minables Habs ont tout simplement repris là où ils avaient laissé la saison précédente, en s'attirant les huées de leurs fefans frustrés.  Rappelons qu'en 2011-12, c'est le Caca qui a remporté le moins de parties à domicile.


Malgré le nouveau slogan du coach Éphrem Therrien-"No Excuses"- inscrit dans le vestiaire des losers de la CHiure, ce sont justement des excuses que cherchaient les gens du Bleu, Blanc, Merde pour expliquer cette autre démonstration d'impuissance de la part de leurs tire-pois inoffensifs.  Heureusement pour les CHaudrons moronréalaids, les francs-tireurs des Leafs étaient eux aussi rouillés.  Dans les deux premières périodes, ils ont raté plusieurs belles chances de sortir complètement les "Habs Not" de la rencontre.  Du côté des Rouges, on a assisté à un festival de la passe manquée, du cafouillage et de la faiblesse.  Les Leafs, plus forts physiquement, ont facilement contré les efforts peu convaincants des petits schtroumfs du torCHon.  En écopant de punitions stupides, les CHieux ont encore démontré que, non seulement ils manquent cruellement de talent et de force, mais qu'ils n'ont pas de tête.  En ce sens, c'était symbolique et révélateur que le but gagnant de Toronto soit marqué après l'infraction niaiseuse de Plekanec -le codinde du match- qui a donné une douche de neige au gardien Ben Scrivens.


Dans la défaite, les journalistes de la métropauvre, presque tous partisans des CHaudrons, et qui les flattent dans le sens du poil, ont loué le travail du gardien Scary Price.  Pourtant, le 31 a lui aussi démontré qu'il ne s'est pas amélioré par rapport à ses sorties pénibles de l'an passé.  Hier soir, il a accordé une tonne de retours de lancers, et il a manié dangereusement le disque en sortant de son filet pour tenter des passes ou pour dégager son territoire.  C'est clair qu'il va se faire prendre souvent hors position et qu'il va se rendre coupable de nombreux revirements coûteux encore cette année.  Il manque de jugement.  Ce n'est pas une 100 watts.  C'était aussi frappant de constater le désavantage physique des gringalets défenseurs de la CHiasse par rapport aux gros joueurs des Leafs.  Bouillon, Gorges et Diaz ne sont pas de taille.  Kaberle et Markov ne sont pas capables de faire mal à une mouche.  Le 79 va se retrouver bientôt à l'infirmerie s'il continue à se faire ramasser comme ce fut le cas à une couple de reprises hier.  Reste Emelin qui a bousculé un peu les joueurs de Toronto mais qui a par contre commis plusieurs erreurs dans sa zone.


Therrien et les autres membres de la direction des CHieux avaient promis du jeu plus robuste grâce aux nouveaux joueurs récemment greffés à l'équipe.  Ils ont eu le dessous dans ce département hier soir puisque les Maple Leafs ont enregistré 39 mises en échec contre 24 pour les perdants (enlever les 4 de Gionta car ce poids plume ne fait que chatouiller ceux qu'il tente de frapper).  À ce chapitre, le mal-aimé des fefans, Mike Komisarek, s'est distingué du bord des gagnants, en pinçant six fois des joueurs de la Guenille, en plus de bloquer quatre de leurs tirs.  Contrairement à ce que prétendent les écervelés de fefans, le nouveau matamore du Caca, Brandon Prust, n'a pas si bien paru que ça dans son combat contre Brown en première période.

On a pas tellement vu la 8e merveille du monde, Alex Galchenyuk, qui a même été rétrogradé du 2e au 3e trio vers le milieu du match.  Lui comme tous ses coéquipiers n'a pas eu le courage de se placer devant la cage de Scrivens, et quand ils essayaient ils étaient prestement repoussés par les gros défenseurs des Leafs.  Toronto a joué un très bon match sur la route.  Les Bleus n'ont pas paniqué ou cédé devant la pression appliquée par les CHieux en 3e période.  Ils sont restés calmes et en contrôle devant des adversaires peu redoutables -comme leur ex-coéquipier Armstrong, qui a des mains de ciment-.

Les fefans ont hué leurs nuls -surtout durant les jeux d'impuissance- et scandé le nom de P.K. (Subban).  Les absents ont toujours tort mais le gros tas à la tête enflée n'aurait pas changé le résultat de la partie d'hier, même si les mordus de la CHiasse pensent le contraire. J'ai bien aimé le commentaire de l'analyste Glen Healy avant la joute (à Hockey Night in Canada sur CBC).  Alors que son confrère P.J. Stock faisait tout un plat avec l'histoire de Subban, Healy -affichant une moue désapprobatrice- a minimisé l'importance du défenseur gréviste du Caca en déclarant que ce n'était tout de même pas un Larry Robinson !  Ce n'est pas un lèche-cul de la presse moronréalaise qui aurait pu se permettre de remettre ainsi les pendules à l'heure !  Bravo Glen !

Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Twitter.  Cliquez sur "follow me" dans l'espace réservé à cet effet dans la marge de droite, au-dessus de la section des "derniers commentaires".  Au plaisir de rire des infortunés CHieux !  En dépit du nombre réduit de matchs durant la saison 2013, l'hiver risque de paraître long aux fefans !  Ha ! Ha ! Ha !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

bon enfin du bon hockey! euh! soustraire le mot bon s v p les chieux commence la saison a mon gout une premiere défaite en autant de match j ai réécouter le match en reprise a R B.S comme a mon habitude lorsque les cacas perdent si la tendance se maintient je pourrai regarder je lespere 80 match des pourris cette saison ah! ah! ah! BOULE.

Anonyme a dit…

Voici plusieurs raisons de réjouissances pour nous, les anti-habs, après ce premier week-end de la saison:

- Des milliers de petits fefans lobotomisés ont fait rire d'eux dans toute l'Amérique après s'être entassés pour bouffer des hot-dogs gratuits comme un troupeau de BS;
- Le TorCHon a été humilié à domicile samedi par un des pires clubs de la LNH;
- Les abrutis de fefans mongols présents à ce match (certains ont payé jusqu'à 418 $ pour un billet) ont assisté à un spectacle pitoyable.
- Toutes les équipes de la division de la Sainte-Guenille (Boston, Buffalo, Ottawa et Toronto) ont gagné leur match d'ouverture;
- Passoire Price (plus jeune gardien de l'histoire de la LNH à avoir cumulé 100 défaites) a subi un autre échec;
- À St-Louis, l'excellent Jaroslav Halak a encore réussi un blanchissage, démontrant hors de tout doute sa très nette domination sur Passoire Price.
- Sur son propre blogue, l'insignifiant et ridicule lèCHe-cul Mathias Brun-Niais s'est fait planter parce qu'il n'a pas osé se mouiller dans ses prédictions concernant la CHiasse.

Cela ne fait que commencer, mes amis. Cette courte saison sera remplie de moments de rigolade pour nous, les anti-habs. Et elle causera beaucoup de frustration et de peine aux imbéciles de fefans.

Anonyme a dit…

Le TorCHon s'est surpassé samedi dernier avec sa cérémonie ultra-quétaine.

Combien de fois vont-ils sortir les vieilles gloires octogénaires et leur flambeau acheté chez Dollarama?

Ils auraient mérité qu'Henri Richard déboule l'escalier ou qu'un fefan ivre enfarge le simple d'esprit Yvan Cournoyer.

Cette organisation minable, médiocre et pourrie n'a plus rien à offrir que des souvenirs de plus en plus lointains ainsi que des dinosaures de l'époque où la LNH comptait seulement six clubs.

Bref, la Sainte-Guenille aura beau précéder chacune de ses parties d'une cérémonie moumoune à l'eau de rose, nous, les anti-habs, on va regarder son flambeau cheap et on va dire: «On s'en torCHe!».

Hacksaw Reynolds a dit…

Pas de farce, un jour nous verrons un ancien du Cacad'CHien mourir en direct à la télé durant les sempiternelles cérémonies d'avant-match. Il va rendre son dernier souffle en déboulant un escalier, en pétant une crise cardiaque à cause d'une ovation par les fefans, ou en s'enfargeant dans le tapis rouge...

Anonyme a dit…

Une rumeur veut que la mascotte Youppi rate les prochains matchs du CH au centre Bell en raison d'un bris d'équipement.

Pour pallier à ce contretemps, la direction de la CHiasse aurait décidé de le remplacer par Mathias Brun-Nez.

Nul doute que les rires fuseraient de toutes parts dans le centre Bell lorsqu'on le montrerait au tableau indicateur portant le gant de Marian Hossa dans la main droite et le gant de Marcel Hossa dans la main gauche...

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait: Cette organisatioin de couillons a rehaussé la barre de l'hypocrisie en y allant d'un autre coup fumant comme un tas de fumier en compagnie de leur département de communications, RBS, pour enfoncer, encore plus profondément leur image de marque dans la gorge déployée des fefans. Et c'est avec:

24 CH....

Un genre de 24/7 avec le CH... original... Les pleutrines de journaliCHstes n'ont pas fait de cas evc cà, mais H. Dumas de La Presse y va d'un commentaire tout à fait pertinent:

`` J'aimerais y croire, mais je doute sérieusement que la Sainte-Flanelle ouvre bien grandes les portes de son vestiaire. D'abord, parce que cette série 24 CH, dont la première diffusion est prévue sur les ondes de RDS ce samedi à 22h30, est entièrement financée par Bell. Rappelons-le, Bell détient 18% des actions des Glorieux. Bell possède aussi 80% de RDS.``

Ah cette CHarogne... toujours à tester le marché de la stupidité de ses idiots de fefans... Le marché est bon mes amis!

Hacksaw Reynolds a dit…

Oui, il fallait s'y attendre. Après la série "Nos Canadiens" à V, voici 24CH, une autre info-publicité plate à CHier. La machine à propagande s'est remise en marche pour duper encore plus les fefans ! Bell et le Caca : même combat...

Anonyme a dit…

Quelle organisation de vidanges... On a pas fini d'entendre parler du premier but de la merveille Gauche-nyuk, qui est crédité d'un but à la suite d'un lancer qui a touché son bâton presque par accident... Même Travis Moyen ou n'importe quel cabochon de Hamilton aurait marqué dans telle circonstance contre un gardien, je le souligne, plus que moyen en Clemmensen....

Ahhh cette machine à créer le mythe... Toujours là pour ne pas nous décevoir...

Pendant ce temps, Adélard ``ti-Lard Eller``, la machine à marquer pour laquelle un mythe a été créé l'an dernier après sa soirée providentielle de 4 buts est écarté de l'alignement...

La sous-merde à Brun-Niais et l'aussi pire Nanny Dubé l'ont monté en épingle comme le futur centre de puissance du CHiendent... Et ben là, il est dans les gradins....

Amenez-en des couleuvres! Les fefans ne se tannent pas d'en avaler!

Anonyme a dit…

La chiurre c'est exactement un gros tas d'marde maquillé et parfumé par des ramasseux d'marde (journalèCHe-cul)pour des mangeux d'marde anesthésier au chloroforme (les féfans)

PS.Les insulaires d'haiti-nord ont perdu plusieurs de leur vols internationaux au profit de toronto preuve que la descente aux enfer n'est pas terminée .Moronréal est en voie de devenir le plus gros village corrompue d'amérique du nord.

Anonyme a dit…

Bonne chance sur Twitter, Hacksaw.

N'étant pas un adepte de ce réseau, je continuerai de savourer tes textes ici.

Si tu manques d'inspiration, malgré la médiocrité chronique du TorCHon et l'imbécilité omniprésente de ses petits fefans lobotomisés, tu pourras commenter ceci: http://www.journaldemontreal.com/2013/01/24/je-veux-largent-que-je-merite---subban

C'est un article sur le nauséabond babouin Subanane, où cette grosse tête enflée prétend avoir déjà beaucoup accompli à 23 ans (décidément, ce puant enfant de chienne ne mérite que des coups de pied au cul)

Anonyme a dit…

Le CHiqueur de jack strap, Mathias Brun-iais, s'y connait quand vient le temps de faire frétiller les fefans comme des fillettes dans un concert de one direction: parler de l'échange d'un joueur moyen que le troupeau croit un top trois dans la ligue...

Il propose même des noms: Saoul-binne contre Couturier et... a plus capable.... je me roule par terre!!!!

Dumbo Brun-iais (coudonc, il s'est fait greffer des oreilles??) vient de se surpasser... Comme si la putasse à Saoul-Binne valait quoi que ce soit de plus qu'une caisse de gatorade passé date... Qui va bâtir un avenir autour d'une telle sous-merde qui fait la honte du vestiaire de MORONrial???? Même le reste de l'équipe en veut pas!! Ils se passent très bien de son attitude de gettho...

Ce Brun-niais... Quel putois....! Quel sous-fifre....!

Anonyme a dit…

@ anonyme du 25 janvier 2013 12:28

Moi, je propose d'échanger le minable lèCHe-cul Mathias Brun-Niais contre une poche d'air.

Pu capable de cet insignifiant moron aux oreilles décollées qui tripote les chiffres et la vérité pour bien paraître.

Le pire, c'est que des pauvres mongols suiveux embarquent là-dedans comme un troupeau de moutons dociles. Bande de bouffeux de roteux gratuits.

Anonyme a dit…

Le commentaire le plus ridicule de la semaine revient à Benoit Brunet de RBS.

Parlant de la saison dernière de la CHiasse, il a vanté Carey Price en disant que sans sa belle performance en première moitié de saison, le TorCHon aurait atteint la 15e position au classement plus rapidement.

Quel laquais ce Brunet.