jeudi 7 mars 2013

INCAPABLE D'ARRÊTER DE FAIBLES LANCERS DE PRATIQUE, PRICE PÈTE LES PLOMBS DURANT UN ENTRAÎNEMENT OPTIONNEL !


Ça y est !  Les Anti-Habs viennent de recommencer à rire aussi souvent que l'an dernier, quand le torCHon de Moronréal a été la honte du Québec tout entier, en terminant la saison dans la cave du classement de la Conférence de l'Est.  C'est qu'il y a de quoi se marrer.  D'abord, on a appris que Éphrem Therrien est demeuré à l'hôtel aujourd'hui parce qu'il est malade (virus de la défaite).  Sans doute que les récentes contre-performances de sa bande de CHaudrons y sont pour quelque chose dans ce mauvais état de santé du coach.  D'ailleurs, hier, après la gênante dégelée de 6-3 subie aux mains des faibles Islanders à Uniondale, devant une faible assistance dont la moitié était constituée de morons de la métropauvre, "t'es rien" était enragé.  Il avait la mèche courte et semblait vouloir mordre les journalistes qui prétendaient que ses hommes avaient manqué de discipline dans ce cinglant revers.  

L'entraîneur perdant n'était pas le seul qui était d'une humeur massacrante.  Le héros par excellence des fefans, Passoire Price, a pété les plombs ce matin à l'entraînement.  Seul vétéran à prendre part à une pratique optionnelle, Scary se disait sans doute qu'il devait travailler afin de retrouver son aplomb, après s'être fait défoncer pour douze buts au cours de ses deux dernières sorties (des défaites de 7-6 contre Pittsburgh et de 6-3 contre les Islanders).  Outre Galchenyuk (qui, en passant, a beaucoup baissé de régime depuis deux semaines), il n'y a que des patineurs réservistes (Weber, Kaberle, Dumont, Nokelainen) qui ont participé à l'exercice de tirs de la pratique facultative d'aujourd'hui.  Pour aider Price à reprendre confiance en ses moyens, les deux de pique de service ont dirigé quelques faibles "ballounes" vers le but défendu par le portier no 1 de la CHnoutte.  À leur grande surprise, Scary était absolument incapable de stopper le moindre petit lancer décoché sur lui.  Toutes les rondelles passaient à travers Passoire Price.  

Après plusieurs buts accordés successivement, le gardien bipolaire du Caca a sauté les plombs et s'est attaqué aux poteaux de son filet avec son hockey.  Il lui a fallu quatre bons coups pour réussir enfin à fracasser son bâton.  Quand ça va mal...  Ha ! Ha ! Ha !  J'aurais aimé être à la place du journaliste de la Gazette qui a été témoin de cette crise de nerfs du pauvre Scary.  Malgré les succès de début de saison des CHieux, Price, comme l'an passé, n'a volé aucun match à lui seul.  Voler ainsi des victoires est l'apanage des bons gardiens, ce que Price n'est vraiment pas.  Jusqu'à tout récemment, grâce au système défensif étanche du CHiendent, il faisait face à peu de lancers dangereux.  Maintenant que le système ne fonctionne plus, Scary est devenu soudainement très vulnérable et faible.  De quoi perdre les pédales et s'en prendre à ses poteaux !  Therrien est bien mal pris.  Ou bien il mine encore plus la confiance de Price, en envoyant le gardien substitut Peter Budaj dans la mêlée (pour avoir plus de chances de gagner), ou bien il prend le risque de faire confiance à Scary et de continuer à perdre des parties importantes... 


CHieux favorisés par les arbitres

Dimanche, après que les arbitres aient encore favorisé les Habs dans leur victoire de 4-3 contre son club, l'entraîneur Claude Julien, des Bruins de Boston, était en beau fusil.  Il a accusé les joueurs du torCHon de jouer la comédie et d'inciter les arbitres à sévir contre leurs adversaires pour des gestes qui ne méritent pas d'être punis.  Plongeons volontaires ("diving"), simulations de blessures (embellissement ou grimaces de douleur forcées), plaintes aux officiels (chiâlage), bâtons adverses retenus sous l'aisselle pour faire croire à de l'accrochage, tous les trucs sont bons pour faire tomber les zèbres dans le panneau.  Et quand on regarde les statistiques, il faut donner raison à Julien.  Le Cacad'CHien est l'équipe qui a profité du plus grand nombre d'avantages numériques dans la NHL (105).  Les Bruins sont derniers dans ce département avec 63, et les prochains opposants de la CHiasse, les Hurricanes de la Caroline, sont au 16e rang avec 84 supériorités numériques.  Depuis le début du calendrier 2013, le torCHon a obtenu plus de jeux de puissance que ses rivaux dans 14 matchs sur 23.  L'inverse (plus de power plays pour l'adversaire) s'est produit à cinq reprises seulement.  Un hasard ?  Comme le disait si bien l'écrivain québécois Yvon Rivard : «Le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin.»

De plus, le Cacanadien a joui de trois attaques massives en périodes de prolongation (2e plus haut total dans la Ligue).  Neuf fois il a bénéficié de 5 contre 3 (2e dans la NHL), et il est en 3e place pour le nombre d'occasions qu'il a joué à 4 contre 3 (encore plus avantageux que des 5 contre 4).  Ces chiffres ont de l'importance quand on sait que le jeu de puissance de la CHarogne est le 10e meilleur de la Ligue (cependant en baisse dernièrement) et que son jeu en désavantage numérique est très moyen (15e, Hal Gill n'est plus là pour servir de 2e gardien, et les CHieux n'affrontent pas les grosses équipes de l'Ouest cette année).


Ce déséquilibre flagrant entre les pénalités écopées par les joueurs de la CHnoutte et les pénalités imposées aux clubs adverses,  nous amène à nous demander s'il n'y a pas une entente avec les autorités de la Ligue pour avantager les CHieux afin qu'ils participent aux séries éliminatoires.  On sait qu'il y a deux ans, Molson Coors, compagnie dans laquelle les propriétaires majoritaires du Caca ont encore de gros intérêts, a signé le plus lucratif contrat de commandite (plus de 375 millions de dollars, contrat contesté en vain devant les tribunaux par la brasserie Labatt) de l'histoire de la LNH.  À cause du lock-out de l'automne dernier, la Ligue a compensé Molson pour les pertes qu'elle a subies.  Le termes de l'entente sont demeurés secrets.  Parmi eux, outre un dédommagement en argent sonnant, y a -t-il un arrangement pour faire en sorte que le CHiendent se qualifie pour les séries et empoche ainsi des revenus supplémentaires ?  Avec les récents scandales qui ont fait de Mourial la ville la plus corrompue en Amérique, ce genre de magouille ne serait pas surprenant...

Pour battre le CHieux, il faut les frapper

Pour battre les CHaudrons, la recette est bien connue : il faut les frapper et les harceler (échec-avant agressif).  Les adversaires ont eu l'avantage, pour le nombre de mises en échec, dans sept des neuf défaites encaissées par la CHiasse cette saison.  Et dans l'un des deux cas d'exception, les défenseurs des Sabres de Buffalo avaient largement dominé ceux des CHieux (pour les hits) même si au total ceux-ci avaient eu le dessus.  Je considère les mises en échec des défenseurs comme étant plus significatives car elles se produisent surtout proche du filet, en zone défensive.


Reconnus pour leur couardise et leur manque de couilles, les schtroumfs CHieux sont faciles à intimider.  Si vous les pressez assidûment quand ils sont porteurs du disque, ils vont commettre des revirements.  Ils sont d'ailleurs la 7e pire équipe de la Ligue à ce chapitre (194 revirements).  Si vous donnez aussi souvent la rondelle aux opposants, c'est parce que vous avez peur d'être frappé, ou que vous êtes maladroit, ou que vous avez un mauvais jugement, ou que vous paniquez et n'avez pas confiance en vos moyens (ou toutes ces hypothèses en même temps).  Et à ce niveau, le duo russe formé de Emelin et Markov est de loin le pire de toute la Ligue Nationale.  Le no 79, supposé être un candidat au trophée Norris (selon les fefans) a commis pas moins de 24 revirements (5e pire joueur dans la LNH) jusqu'à maintenant cette saison.  Emelin le suit de près avec 22 (10e pire dans la LNH).  Bouillon en a 16 (38e dans la Ligue).  Markov est probablement  le défenseur le plus "mou" de la Ligue car même s'il joue 27 minutes par match, il n'a été crédité que de dix mises en échec (512e dans la Ligue !) et il n'a enlevé le disque à l'adversaire que onze fois (Emelin, six fois seulement, Bouillon, deux fois !).  Son jeune coéquipier Galchenyuk est encore plus frileux avec 8 hits (552e de la LNH).  Le bout du bout c'est Travis Moen, qui est censé avoir un rôle de "fore checker" mais qui n'a pas réussi une seule fois (un gros zéro) à subtiliser la rondelle à un opposant.  Plus inutile que ça...tu meurs.  Brian Gionta (qu'est-ce qu'on s'en fout qu'il ait marqué le 20 000e but des CHieux dans la NHL !) se distingue aussi sur les mises au jeu pour lesquelles il a un taux de succès de...29% (une autre façon de donner la noire aux adversaires).


Donc, contrairement à ce que voient les fefans avec leurs lunettes roses, tout ne baigne pas dans l'huile pour la CHiure.  Et même ce qui paraît rose est d'un rose douteux, comme le costume des Ice Girls des Islanders (photo un peu plus haut).  Un rose de gomme balloune.  Une balloune qui va bientôt éclater au visage des Canailliens et des fefans...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Évidemment que les petits laquais de RBS restent muets sur les crise d'adolescent de Passoire Price.

Ils préparent déjà leur reportage pour le prochain camp d'entraînement où ils lessiveront encore le cerveau des petits fefans bipolaires en leur disant que Price a «pris de la maturité», qu'il a perdu 20 livres et qu'il est «dans la meilleure forme de sa vie».

À cause de tels propagandistes, d'un minable lèCHe-cul comme l'insignifiant Mathias Brun-Niais et d'une cheerleader comme la sumo Mariobèse Langlois, le pourri Passoire Price sera toujours vu comme meilleur qu'en réalité.

Par conséquent, il sera soumis à une pression qu'il est incapable de supporter en raison de sa faiblesse entre les deux oreilles.

Et tout ça va se traduire par des performances de plus en plus médiocres, à notre plus grand plaisir.

HAHAHAHAHAHA!

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, avez-vous vu ce que l'imbécile Mathias Brun-Niais a publié sur Twitter l'autour jour:
«Mine de rien, l'ancien du CH, Kyle Chipchura, a 5 points à ses 5 derniers matchs pour 10 points en 22 matchs et une fiche de +7 à Phoenix.»

Ce sale lèCHe-cul de Brun-Niais se ridiculise un peu plus chaque jour (comme si c'était possible) en défendant son bon ami et partenaire de tennis Trevor Timmins pour ses nombreux très mauvais choix au repêchage.

Ce parfait abruti de Brun-Niais tente de nous faire croire qu'une production de 10 points en 22 matchs est digne d'un choix de première ronde. Non mais, quel espèce de crétin fini que ce Brun-Niais.

Ce minable porteur de valises ne tente même plus d'avoir l'air d'un journaliste. Ses ridicules textes n'ont désormais qu'un seul but: le faire bien paraître aux yeux de la direction du TorCHon pour qu'elle lui offre enfin la direction des communications, un poste qu'il convoite depuis plusieurs années.

Anonyme a dit…

Les petits fefans bipolaires sont excités comme des puces mexicaines ce matin, car leur héros Carey a enfin arrêté quelques rondelles jeudi contre la Caroline.

Il est donc pour eux, encore et toujours, un héros infaillible, le plus grand des plus grands, le dieu du sport, la plus que perfection.

C'est comme ça que la propagande de RBS, de Mathias Brun-Niais et des multiples laquais des médias montréalais réussit à remplir des cerveaux plus faibles.

Anonyme a dit…

Si les Hurricanes n'avaient pas envoyé dans la mêlée un gardien de ligues mineures, les Hurricanes auraient pu gagner 2-0 ou 2-1. Mais bon, comme par PUR HASARD, Cam Ward s'était blessé tout juste avant d'affronter le CH. Un peu comme Rick Nash l'autre jour. J'ai toujours trouvé ça louche que les joueurs vedettes des autres clubs se blessent souvent comme par hasard avant d'affronter la sainte-nitouCHe. Pour le message précédent, j'ai bien ri sur le truc de léchage de cul de Matthias Brunet qui voudrait avoir le poste des communications avec la sainte-nitouCHe ça me rappelle quand Michel Therrien avait fait un crying show à l'Anti-chambre avec Marc Bergevin. Quelle séance de léchage de cul c'était. Si pour les fefans le CH est une religion, pour moi c'est une télé-réalité. Et les télé-réalité et moi c'est 2 car je trouve ça pathétique et vide. Je comprend toutefois pourquoi le CH est une religion pour ses fefans, la religion c'est pour les no-life qui aiment ça se faire laver le cerveau peu importe le prix que ça coûte tandis que pour les gens intellectuellement plus allumés, la religion est une grosse farce. Regardez juste ce qui gravite autour du pape présentement, les caricatures et les blagues méchantes pleuvent de partout et avec raison.

Alors oui, le CH est une religion. Et pour les anti Habs c'est tout un divertissement, c'est même un Dîner de cons 82 soirs par année (48 pour cette année) On doit aussi compter les séries, quand ils les font. Parcontre, dans le film le Dîner de cons, ça ne finit pas en émeute. LOL

Vlad

Anonyme a dit…

Il parait qu'il y aurait eu une étude sur l'impact de manger des d'ailes de poulet gratuites et boire de la Molson, et ce, les soirs de match du CH à la Cage aux Sports uniquement. Cette étude scientifique mentionnerait que non seulement manger des ailes de poulet gratuites à la Cage aux Sports les soirs de matchs du CH causaient des dégradations au cerveau menant à un manque de jugement par la suite mais également que vu que ce n'était très santé à la base, surtout avec de la bière Molson, ça pouvait aussi donner des problèmes cardiaques. Or, pour faire une crise cardiaque, ça prend un coeur. HAHAHAHA bonne journée

Anonyme a dit…

MAtch contre la Caroline; victoire type du CHiendent: C'est 2-2, ils se font dominer comme des truies à l'abatoire, n'ont même pas l'air dans le match. Scary les arrête sans les voir venir.

Une erreur plate en défensive mène à un but, et les arbitres qui ont Moslon tatoué sur le coeur viennent finir le travail avec une pénailté opportune pour un geste très mineur en fin de match. (Alors que Travis Moyen peut écraser un gars des Canes par derrière à 2 pieds de la bande, pas de problème...)

Résultat? Une autre grande victoire...

Parlant du coup de T. Moyen, comment ce sale putois de Brun-Niais peut encore être à l'emploi d'une quelconque organisation qui se respecte?

L'enfouaré de première parle un jour d'un coup d'épaule incensé qui mène à une paralysie en suisse, mais zéro-niet sur Travis Moyen et Emelin qui y sont tous deux allés de coups vicieux similiairement dangereux le long des bandes contre les Canes....

Quelle hypocrite. Nomméez-le donc dans son poste de Directeur des Communications du CHiendent, il a déjà commencé aux frais de La Presse...

Hacksaw Reynolds a dit…

J'écoute très peu la radio (surtout pas le débile Ron Fou-Fournier) mais en cherchant un poste intéressant ce midi, je me suis arrêté sur CHOI. Dans le show de Dupont ça parlait de hockey. Le co-animateur de Dupont disait que le Cacanadien était en train de le reconquérir.
C'est ça, quand les CHieux perdent, ça rit d'eux-autres pis ça se dit anti-habs. Pis quand le torCHon gagne et est au premier rang, ça tombe soudain en amour avec.
Osti de moron ! Ces vire-capots-là sont pire que les fefans. Maudite race de vendus et de pas de colonne vertébrale... Ils me font ch...

Anonyme a dit…

Salut Hacksaw,
Tout à fait d'accord avec toi, rappelle toi dans les années que le cacadchien était dans les fonds de classement et que les nordiques étaient en tête, plusieurs fefans viraient de bord et se proclamaient fans des nordiques.
Ce qui se passe en ce moment c le syndrome du "nouveau coach", qui peut durer quelque temps mais pas éternellement. Je ris quand je les vois devenir arrogants et se vanter à gauche et à droite, j'ai hâte qu'ils en perdent trois de suite pour les voir paniquer!

Pépé

Anonyme a dit…

T'inquiete hacksaw, moi jamais au grand jamais je vais etre un fefan du chieux, cette année c'est vraiment difficile d'être un fan de hockey point ! je vois plein de marde, le chieux on vraiment acheté la ligue cette année ! c'est dégueulasse de voir les arbitres allez. J'e n'écoute plus les parties j'ai vendu mon pool, j'ai fait débranché RBS si sa continue je ne serai plus fan de la lnh point et je m'en fou. Le chieux qui gagne c'est juste impossible, tout l'est qui est atrocement poche pffff moi mon boycott est commencé le hockey c'est rendu plate a mort une gamique pour le cash, ils en feront pas avec moi. Et pour ceux qui parle de Brunniais et autres journalicheux/radio devrait commencer par arreter de leur donner des cotes d'écoute au lieu de les ecouter religieusement, qui as vraiment envie d'écouter ce que les habitants on a dire ? pas moi entk !! merci NHL ce fu le plaisant le temps que ca la duré maintenant c'est une vrai criss de farce FUCK LES CHIEUX ET LES HABITANTS !!

Anonyme a dit…

LOL la punition de Desharnais pour plongeon. Le 2e joueur du Caca à se faire prendre cette année. Mais moi ce que je ne comprendrai jamais, c'est pourquoi une punition pour le gars qui n'a pas accroché? Les arbitres donnent 2 punitions sur la séquence, quelle farce. S'il fallait qu'on pénalise chaque plongeon que le CH a fait cette année, ce serait l'équipe la plus pénalisée du circuit et on parlerait même de records à mon avis. Bravo aux arbitres, j'espère qu'ils ont enfin allumé sur les plongeons qui est une disgrâce du hockey.

Anonyme a dit…

Avez-vous déjà vu une équipe aussi minable que le Lightning en 3ème période ce soir? moi non, les Chieux ont gagné sans forçer tellement Tampa bay se sont écroulés, sans caractère, ils menaient 3-1 en début de 3ème, ils avaient besoin d'une victoire pour les séries et qu'est-ce qu'ils ont fait? un lançer au but en 3ème et ça venait du centre de la glace en plus! on auraient dit qu'ils voulaient perdre!

oublions le CH quelques instants et vous verrez que le retour du hockey est une vrai farce, le lock out aurait dû se poursuivre, 4 équipes se sont présenter cette année:

Les CHieux
Toronto
Boston
et Ottawa

mentions honorable pour Caroline et New Jersey, NYI, le reste: un gros 0!

des équipes désorganisés, non motivées qui se fout de cette saison de 48 matchs!


Jim Carr

Anonyme a dit…

2 des 4 buts du CH ce soir n'étaient pas bon. C'est vraiment un turn-off les matchs du CH avec l'arbitrage pourri. Mais ça RBS et les fefans lobotomisés ne le diront jamais. Les heures de Guy Boucher derrière le banc du Lightning sont elles comptées d'après vous? Quel coach surévalué. À part Stamkos, le Lightning c'est vraiment une équipe de has been et de nonames.

Anonyme a dit…

Un des quatres but du CH,était vraiment pas bon,c'était meme trop évident,faut etre aveugle comme cette bande de fefans.Le CH m'écoeure les arbitres compris.Carey reste une passoire de première classe,dans les séries il va craqué,on le sais tous sauf les fefans qui pour eux Carey est le meilleur gardien de la ligue,trop de pression entre les deux oreilles pour ce gardien de rue,il sera pas capable point,et malheureusement beaucoup de baton vont y passer avec ce sans cervelle.Et j'comprend pas que des joueurs tel que Gallagher,Desharnais et Emelin soit encore debout,et s'en oublier l'hypocrite Wolverine Pacio.

Hacksaw Reynolds a dit…

Les CHieux (et Scary Price) sont venus à un poil de cul de se faire battre par un club poche (T.B.) avec un gardien de la ligue Américaine (Cédric Desjardins).
Le clou de la soirée a été le commentaire stupide de Pierre "rien sous le hood" Houde, descripteur de match du Caca sur RBS, après la punition décernée à Desharnain pour plongeon volontaire. Ti-casse Houde a dit que ça devait applaudir à tout rompre à Boston (en référence aux plaintes du coach Claude Julien déplorant que les arbitres tombent dans le panneau des comédiens du torCHon).
Si les Nordiques reviennent un jour à Québec, j'espère que l'insignifiant Houde aura droit au même traitement qu'avait subi Claude Quenneville, alors descripteur des parties de la CHnoutte à Radio Canada, à l'époque où la rivalité CH-Nordiques avait atteint son paroxysme. En se rendant à son poste au Colisée, Quenneville s'était fait câlisser un coup de poing dans le front par un partisan des Nordiques...

Anonyme a dit…

Saison à oublier oui. Mais j'aurais quand même été curieux de voir la sainte-nitouCHe contre les équipes de l'Ouest. On dit que les séries c'est une autre saison, j'espère que ce sera le cas cette année. La seule chose qui pourrait arrêter la sainte-nitouCHe serait un effondrement de Jim Carey Price. Car sinon pour battre les CHanceux, tu dois jouer 60 minutes et pas une seconde de moins en plus de devoir composer avec les arbitres. Pas évident.

Vlad

Anonyme a dit…

Le punching bag Prust " serait " absent pour 10 à 14 jours. Un autre esti de CHiure de mouCHe qui va r'venir au boutte de 3-4 jours avec une guérison miracle.

Anonyme a dit…

lolllllllllll un autre ancien Nordique qui s'en prend à MTL!

Anonyme a dit…

Pour ajouter aux stats de Hacksaw: sur les 26 parties du TorCHon, ses adversaires n'ont bénéficié de plus d'avantages numériques que 5 fois!!!

Et chaque fois, l'adversaire en question n'a profité que d'une attaque à cinq de plus.

En revanche, la CHiasse a été très fortement avantagée au chapitre des punitions dans des matchs contre la Floride (6 contre 1), Buffalo (7 contre 4, et 6 contre 3) et Ottawa (3 contre 0).

Enfin, les CHieux ont obtenu plus de jeux de puissance que leurs adversaires dans 8 de leurs 9 derniers matchs (l'autre partie ayant compté autant de pénalité d'un côté comme de l'autre).

Malgré ces faits, des imbéciles de fefans nient encore que la LNH favorise très fortement la Sainte-Guenille, sa principale source de revenus (billets, revenus de diffusion, produits dérivés, commandite, etc).

Anonyme a dit…

Tout bien réfléchi, c'est une excellente chose que le TorCHon fonctionne bien dans cette saison bidon de 48 matchs.

D'abord, on sait tous que quand ça va compter pour vrai, Passoire Price va encore s'écrouler durant les séries et ajouter une autre élimination rapide à sa fiche désastreuse.

Ensuite, si la Sainte-Guenille termine en haut du classement, elle ne pourra bénéficier d'un des tout premiers choix du prochain repêchage, qu'on dit très riche.

Ainsi, contrairement à ce que souhaitent les petits fefans lobotomisés, la reconstruction de cette équipe minable ne pourra pas passer par la sélection d'un jeune prospect hyper talentueux. De toute façon, le pourri Trevor Timmins va encore se planter avec un choix ridicule en première ronde.

En plus, comme les clubs de l'Est sont à peu près tous pourris, ils vont s'améliorer en récoltant les meilleurs joueurs junior (Buffalo, Washington, Tampa et la Floride occupent les quatre dernières place du classement général de la LNH).

Anonyme a dit…

Ahahaha, les petits fefans lobotomisés ont beau se bercer d'illusions et nous casser les oreilles avec leur première place dans l'Est, nous, les anti-habs, on sait que tout cela est circonstanciel.

Les excellents Bruins n'arrêtent pas de gagner et collent ainsi au gros cul de la Sainte-Guenille, avec un minuscule point de retard mais trois gros matchs en main. Ahahahahaha!

Donc d'ici peu, la CHiasse va donc débouler au quatrième rang en attendant un écroulement plus que probable vers son habituel fond de classement.