lundi 4 mars 2013

LES HABS DÉJÀ REDEVENUS ARROGANTS : CHASSEZ LE NATUREL ET...


On avait tort de croire que, après leur humiliante dernière place de l'an passé, les CHaudrons de Moronréal auraient appris à être plus humbles et plus modestes.  Il aura suffi d'une vingtaine de matchs, de quelques victoires plus ou moins convaincantes, et d'une première position qui est loin d'être assurée, pour que les CHieux se prennent à nouveau pour des Glorieux.  Aujourd'hui, Pacioretty et son coach Therrien se permettaient de traiter Claude Julien et ses Bruins de "frustrés" et de "jaloux" après leur avoir ravi temporairement la tête du classement dans l'Est à la suite d'une victoire de 4-3, dimanche.  Ouais, chassez le naturel et il revient au grand galop.  Les fefans et leurs as du torCHon se prennent de nouveau pour les "kings" du hockey !  C'est pathétique.  Fallait entendre les journaliCHeux ce matin, vantant le supposé leadership de Brandon Prust qui, en se faisant moucher dans son combat contre Milan Lucic, aurait selon eux inspiré ses coéquipiers et changer l'allure du match remporté par la CHiasse.  N'importe qui d'autre qui a vu la rencontre sait très bien pourtant que le jeu qui a tout changé c'est le double-échec non puni de Emelin sur Seguin.  Le capitaine des Bruins, Zdeno Chara, a voulu venger son coéquipier et il s'est fait coller dix-sept minutes de punition pour la correction qu'il a donnée au défenseur fautif du Caca.  Sans la charrue Chara pour nettoyer le devant du filet des siens, les schtroumfs Desharnain, Gallegher, et leurs amis ont eu la voie plus libre pour faire des dégâts autour de la cage de Rask.


Si les fefans des Canailliens croient que l'Anti-Habs que je suis est bien découragé parce que leurs "champions" imaginaires sont premiers dans l'Est, ils se trompent complètement.  Chaque année il y a des surprises et des déceptions en première moitié de calendrier dans la NHL.  Le CHiendent fait partie des surprises jusqu'à maintenant parce qu'il joue du hockey de séries éliminatoires en pratiquant un style hermétique axé sur la défensive et la trappe.  D'autres clubs sont partis plus lentement mais commencent à reprendre du poil de la bête.  En allouant dix buts en fin de semaine contre Pittsburgh et Boston, des craques sont apparues dans la forteresse défensive de la CHnoutte.  Ces fissures pourraient s'agrandir à mesure que les autres équipes commencent à jouer avec plus d'intensité en seconde moitié de calendrier.


Ce n'est jamais chanceux de s'enfler la tête trop vite et de provoquer l'adversaire par des propos arrogants.  L'adage "crache en l'air, tombe sur le nez" est bien connu et il pourrait bientôt s'appliquer aux troupiers baveux de Michel Therrien.  Qui sème le vent, récolte la tempête.  J'ai hâte au prochain affrontement entre les "B's" et le Cacad'CHien (27 mars à Boston).  On va régler des comptes entre les vrais hommes en or et noir et les "fakeux" CHicolores.  Jouer prématurément du hockey de séries, dans le système du type "camisole de force" du torCHon, c'est épuisant et abrutissant à la longue.  Et puis, malgré sa grosse poussée des dix derniers matchs, la CHiure ne s'est pas détachée des clubs de sa division, sauf pour ce qui est de Buffalo, qui, en passant, joue mieux depuis le changement d'entraîneur.  Le Cacanadien ne peut faire mieux que présentement.  C'est donc dire qu'il fera pire.  Des équipes talentueuses qui ont offert un rendement inférieur aux attentes (comme Philadelphie, Buffalo, Rangers et Washington) ne peuvent, au contraire, faire pire.  Elles feront donc mieux.  Et les CHieux s'en ressentiront, et devront ravaler leurs paroles défiantes...  Quand on est valet, on ne s'improvise pas roi...  Dans l'autobus du classement de la Conférence de l'Est, les CHaudrons devront...avancer en arrière !       

14 commentaires:

Anonyme a dit…

La CHiasse est techniquement en quatrième position car Boston a trois matchs de plus à jouer.

D'ici la fin de la saison, le TorCHon doit descendre en septième ou huitième position. De ce fait, il affronterait Boston ou Pittsburgh en première ronde des séries. Et il n'aurait pas l'avantage de la patinoire.

Ce sera alors un véritable festin pour nous, les anti-Habs. Quel régal ce sera de voir Scarey Price se faire défoncer et perdre la série en quatre ou cinq matchs. Et ce sera aussi extraordinaire de voir la frustration dans le visage des journaliCHeux et fefans qui avaient déjà réservé leurs chaises de parterre. Ha Ha Ha Ha

Mes amis, soyez patients. Le meilleur est à venir pour nous.

Anonyme a dit…

Moi je croyais que l'incident Chara/Pacioretty lui replacerait le cerveau au #67. Souvenez-vous lorsqu'il avait poussé Chara en prolongation quand le CH avait gagné. Subban et lui sont vraiment 2 joueurs qui mériteraient de se faire étamper solide, histoire de se faire replacer le cerveau. L'arrogance est un luxe qu'ils ne pourront pas se permettre bien longtemps. Ils profitent jusqu'ici des largesses des arbitres et des autres clubs de l'Est qui ont mal démarré leur saison comme tu l'as mentionné. Ce qui m'a rassuré, c'est le match de samedi contre Pittsburgh où Price a accordé 7 buts. C'est sans compter la fois où il en accordé 6 contre Toronto et le ballon de plage qu'il a laissé passer la semaine dernière contre Ottawa. Si Price joue toujours comme ça, ses coéquipiers vont finir par perdre confiance. Quand ton gardien commence à chier dans la pelle c'est jamais bon signe. Les fefans de leur côté se réjouissent des matchs perdus en prolongation/fusillade. Quel règlement ridicule que de donner un point de récompense pour une défaite. C'est comme si à l'école t'avais eu 47% à un examen et qu'on te donnait 60% pour pas te faire de grosse pépeine. Espérons un retour sur Terre brusque et rapide.

Vlad

Anonyme a dit…

Excellente analyse! Le TorCHon connaît souvent des premières moitiés de saison respectables, mais il s'écroule aussi souvent dès que les autres clubs s'ajustent.

Ce que quand les adversaires décident de fermer le centre de la patinoire et de forcer les petits joueurs de la Sainte-Guenille à jouer le long des rampes, ceux-ci deviennent totalement inefficaces.

C'est aussi pour cela que la CHiasse se fait toujours sortir rapidement des séries. Son petit club est bien mignon quand les matchs sont sans importance, mais lorsque les clubs opposants se resserrent, Montréal n'a ni le talent ni la taille ni l'intelligence pour s'y ajuster.

C'est ce qui commence à se produire, mais ne comptez pas sur des insignifiants comme Mathias Brun-Niais et Mariobèse Langlois pour le dire aux petits fefans lobotomisés.

Anonyme a dit…

Avez-vous noté comment le trou de cul Mathias Brun-Niais s'empresse de mettre chaque jour sur son blogue des images de joueurs qui tentent d'en blesser d'autres, mais qu'il a pourtant «oublié» de montrer la récente charge par derrière du jaune Max Patio-Ghetti contre un adversaire qui s'est écrasé sur la bande?

Ce puant Brun-Niais ne tente même plus de cacher sa partisannerie. Pas étonnant quand on sait qu'il joue réquemment au tennis avec son copain Trevor Timmins et qu'il a aussi postulé pour devenir directeur des communications de la Sainte-Guenille.

Mathias Brun-Niais nous confirme chaque jour que les reporters et chroniqueurs sportifs sont vraiment le fond de poubelle du journalisme.

Anonyme a dit…

Comme lors de sa saison miraculeuse de 2008, la CHiasse profite des nombreuses blessures aux joueurs clés des autres équipes.

Les CHieux ont ainsi pu affronter des équipes au moment où elles étaient privées d'excellents joueurs comme Malkin, Nash, Spezza, Carlsson, Anderson, Hartnell, Malone, Marchand, Versteeg et Ward.

Mettez ces vedettes dans l'alignement de leur club respectif, et le TorCHon se fait battre 9 fois sur 10, puisque près de la moitié de ses victoires (6 sur 14) ne l'ont été que par un petit but.

Tôt ou tard, la crème remonte et les étrons tricolores s'enfoncent. Cette année ne fera pas exception.

Patience, mes amis, nous aurons encore le dernier mot cette année et nous pourrons passer de très agréables mois à piétiner les morons fefans bipolaires.

Hacksaw Reynolds a dit…

Claude Julien a raison. Les CHieux ont bénéficié du plus grand nombre d'avantages numériques dans toute la NHL cette saison (100, dont 62 à domicile -1er rang là itou-). Alors que les Bruins, eux, n'en ont eu que 61 (derniers à ce chapitre).
Le coach des Bruins n'est pas frustré. Il réclame seulement des explications pour ces statistiques troublantes. Son explication à lui, c'est que les arbitres se laissent endormir par les comédiens que sont les joueurs de la CHnoutte.
L'autre explication plausible, c'est que Molson a un juteux contrat avec la LNH et que cette dernière a versé une compensation aux proprios du Caca (qui ont encore de gros intérêts dans Molson-Coors) à cause des pertes financières attribuables au lock-out. Les arbitres ont-ils des instructions des autorités de la Ligue pour favoriser le Caca afin qu'il participe aux séries éliminatoires ? On sait qu'une participation aux séries éliminatoires vaut son pesant d'or... Cela fait peut-être partie (sous une forme déguisée et secrète) du dit remboursement que la Ligue verse à Molson cette année... D'ailleurs, il a été impossible de savoir le montant du remboursement (il va varier avec le nombre de parties en séries ?).

Anonyme a dit…

Avec les 375 millions de dollars que lui verse Molson Coors en commandite, c'est clair que la LNH fait tout pour favoriser l'équipe appartenant à son important partenaire.

Pourquoi pensiez-vous que Geoff Molson était tout serein cet automne, même si le lock-out s'éternisait? Il savait que la LNH allait le compenser financièrement, mais lui procurer aussi toutes les conditions favorables pour assurer à son club une place dans les séries, là où la caisse sonne le plus fort.

Depuis le début de cette saison bidon, chaque décision controversée d'un arbitre tourne toujours en faveur de la Sainte-Guenille.

Si vous croyez que c'est un hasard, vous êtes un parfait imbécile (ou un fefan du TorCHon, c'est pareil).

Anonyme a dit…

4 punitions de suite pour le CH ce soir contre les Islanders. Applaudissements à la belle pièce de théâtre de la LNH comme pour dire bah non le CH ne bénéficie pas de l'arbitrage cette année voyons! Comme pour dire que Claude Julien était dans le champs. Allons! hahaha c'est fou comme je m'y attendais d'un pareil scénario au prochain match. Le match n'est pas terminé mais c'est 3-1 Islanders présentement et Price semble encore une fois sauter une soirée de baise sur la patinoire : "Passoire" chérie, j'ai mal à la tête. Espérons que les Islanders battront le CH EN TEMPS RÉGULIER CE SOIR. J'ai même lu un féfan qui disait que le CH allait égaler les 22 matchs de suite des Hawks avec au moins un point. Comparer le CH aux Hawks. Je me suis presque étouffé. Presque...

Vlad

Anonyme a dit…

Tiens tiens tiens, 2e contre-performance de Carey Price en 2 matchs. On comprend mieux pourquoi Michel Therrien faisait trapper ses joueurs depuis le début de la saison, signe qu'ils n'ont pas confiance en leur gardien? Sainte-NitouCHe 3, Islanders 6. À quand les ailes de poulet gratuites à la Cage pour les anti-Habs quand la Sainte-nitouCHe accorde plus de 5 buts dans un match? Ça risque d'arriver encore plusieurs fois cette année à voir goaler Price. D'ailleurs, en 2010 lorsque les Flyers ont éliminé le CH en 5 matchs j'avais demandé mes ailes gratuites à la Cage aux Sports et on m'a refusé ça. Dire qu'y en a qui croyaient vraiment que le CH allait égaler le record des Black Hawks pour le plus grand nombre de matchs avec au moins 1 point. Franchement. LOL et RE-LOL le CH revient peu à peu à la réalité et les autres clubs commencent à se réveiller. Quel club surévalué. Assurément plus une équipe de la cave comme l'an passé je l'avoue objectivement mais c'est vraiment pas non plus une équipe de premier plan. Pour moi ça demeure un club de milieu de peloton qui a joué au-dessus de sa tête, qui a été CHanceux et aidé. Le point de presse de Michel Therrien en disait long alors qu'il ne parlait pas d'indiscipline de la part de ses joueurs mais subtilement de "décisions douteuses" des arbitres. Une très belle pièce de théâtre et un revirement de situation attendu de la part des arbitres pour faire mentir Claude Julien. Regardez bien l'arbitrage dans les prochains matchs, le naturel devrait revenir au galop. Dans l'art de nous prendre pour des imbéciles, la LNH et le CH sont très doués. Une très belle soirée.

Vlad

Anonyme a dit…

Ca fait 30 ans que je suis antihabs et je n'ai jamais détesté un joueur autant que le grand sale boutonneux Pacioretty, arrogant, peureux, sournois et pleurnichard, l'idiot de M.Brunet dit que P.Kaleta de Buffalo devrait être banni de la NHL, le pire c'est que le boutonneux en est a 3 tentatives de blesser un joueur adverse

- charge dangereuse contre M.Eaton des Panthers il y a 3 ans (voir youtube)

-contre Letang des Penguins

-contre Mcdonough des Rangers

et sans oublier son arrogance contre Chara en le poussant, (il aura semé la charge de Chara contre lui)

6-3 NYI, ca va les calmer un peu.

Jim Carr

Anonyme a dit…

CH Islanders,deuxième période Pierre Houde était en mode panique avec le bruit de la sonnerie bateau,il l'a meme fait savoir au téléspectateur!quel beau crétin,et quel manque de classe.La bete noire du CH les Islanders!ah!ah!ah!

Anonyme a dit…

6 à 0 contre les Maple Leafs
7 à 6 contre les Penguins
6 à 3 contre les Islanders

AHAHAHAHAHA!

Allez, mes amis anti-habs, tous ensemble, on crie comme les mongols du Centre PouBell «Carey, Carey, Carey...».

AHAHAHAHAHA!

Anonyme a dit…

Lu chez Mathias Brunet: "Nous sommes tous derrière toi Carey!"

Signé: Les rondelles noires de la LNH.

Même certains fefans l'ont trouvé bonne.

Anonyme a dit…

Hier pendant l'entrainement,tirs de barrage,Carey aurait brisé son baton en le frappant sur la barre horizontale de son filet.Mardi frustré a l'os après la victoire des Islanders 6-3,il aurait jeté un rack de batons par terre continue Carey la camisole blanche t'attend!