mardi 12 mars 2013

PROCHAINS GAGNANTS DE LA COUPE STANLEY : DAMPHOUSSE CROIT AUX CHANCES DU CH.

Ça y est !  Le mot est lâché : les CHaudrons de MortYial sont en route pour leur 25e Coupe Stanley !  On ne sait pas si c'est parce qu'il a l'esprit troublé par ses démêlées judiciaires avec son ex-femme, mais l'ex-capitaine du torCHon, Vincent Damphousse, a en effet osé faire cette déclaration pour le moins prématurée et audacieuse sur les ondes de RBS, il y a quelques jours.  Les fefans étaient déjà fous comme des balais à cause du premier rang (temporaire) de leurs demi-dieux.  On devine que les propos de Damphousse ont dû les exciter comme des insectes apercevant une bouse de marde de vache dans un champs lors d'une chaude journée d'été.  Les plus frénétiques ont même dû pisser dans leur froc tellement ils étaient en chaleur et en coït.  Qu'est-ce qui amène Damphousse et les mordus de la CHiasse à tant fantasmer sur les chances du club des Molson de rafler le Saint-Graal ?  Remarquez que ça ne prend pas grand chose pour que leurs chéris CHicolores leur donne un orgasme.  Pourtant, cette année, plus de la moitié des victoires des CHieux (9 sur 17) ont été acquises contre les faibles équipes de la division sud-est (la division la moins forte de la Ligue).  Mais, encore quelques victoires de leurs favoris et on pourrait croire que les fefans vont bientôt déclencher une de leurs traditionnelles émeutes qui fera de nouveau passer tous les Québécois pour des demeurés aux yeux du monde entier...


Ces exagérations de bipolaires sont une des raisons qui m'ont incité à créer des blogues anti-habs.  Demain marquera le 4e anniversaire du plus vieux d'entre eux (CH comme dans torCHon).  Un blogue que j'ai dû mettre de côté, il y a deux ans, parce qu'il a été censuré à la suite de plaintes de fefans frustrés.  La vérité choque, on s'en est rendu compte encore une fois.  Depuis le début de mon entreprise, on tente de me faire taire en m'intimidant par des messages de menace (qui, pour ma sécurité, m'ont obligés à écrire sous un pseudonyme) ou en inondant mes sites avec une multitude de "spams".  J'en reçois justement des tonnes ces jours-ci.  Pourtant je ne fais que critiquer un simple club de hockey qui, peu importe ce que disent les fefans, est un club, au mieux très ordinaire, pour ne pas dire médiocre.  Ça fait même partie de mon objectif de dénoncer l'importance du Cacanadien dans la société québécoise.  Des études ont démontré que la présence ou la couverture médiatique du CHiendent était inégalée dans le monde.  Aucune équipe de sport n'est autant suivie que le Caca.  Les déclarations du coach des CHieux attirent plus l'attention des médias et de la population que celles des premiers ministres de la province.  C'est anormal.  Presque malade.  Même en restant au niveau du sport, quand nos athlètes amateurs réussissent des exploits sur la scène internationale, ils reçoivent moins de crédit et de place dans la Presse, en comparaison avec une insignifiante pratique des Canailliens à Brossard.


Il y a quatre ans, en prenant la relève d'un blogue (L'Anti-Habs) coulé par les fefans à coups d'attaques informatiques, je voulais surtout continuer à m'amuser comme je le faisais en confondant les maniaques de la CHnoutte        dans la section commentaires (en direct) de l'Anti-Habs.  L'autre volet de mon entreprise était celui consacré au rétablissement de la vérité au sujet des mensonges, des scandales étouffés, et des manoeuvres hypocrites des dirigeants des CHaudrons (comme la récente entente secrète des Molson avec la NHL sur des compensations pour des pertes -dues au lock out- dans le contrat de commandite qui les lie) .  Je voulais aussi lutter contre la complaisance des médias à l'égard de la Sainte-Guenille.  Parfois, je ne fais que souligner ou faire remarquer certaines nouvelles peu flatteuses pour le Cacad'CHien et qui n'occupent qu'un entrefilet dans le journal.  Par exemples, les liaisons de la direction de la CHarogne avec des criminels (le responsable du Temple de la Renommée du CH au Centre Bell et le gars qui est en charge de la boutique de souvenirs au Centre Bell font tous deux l'objet de poursuites devant les tribunaux pour fraude; l'affaire de la vodka et des escortes -frères Kostitsyn et Hamrlik-, etc); l'histoire des agressions sexuelles probablement commises par certains joueurs du Caca, etc.  


Il faut rétablir fréquemment les faits, ou mettre en doute certaines "certitudes" ou couleuvres que l'on tente de nous faire avaler ou prendre pour du cash.  Mentionnons entre autres les folies dans l'affaire Chara/Pacioretty, les nombreuses analyses tendancieuses des porteurs de valises des Molson à RDS, les campagnes des journalistes en faveur des Price et autres Subban, le parti pris de ces mêmes scribes pour Pacioretty après que celui-ci ait frappé illégalement McDonagh, des Rangers, il y a quelques semaines...  Puisque presque tout ce qui touche aux Habs est ou bien amplifié et déformé, ou bien consciemment diminué ou étouffé (quand ça ne fait pas leur affaire), je me dis qu'il est utile qu'il existe au moins un endroit (ce blogue) pour donner une chance de s'exprimer à ceux (pas assez nombreux, hélas) qui ne sont pas vendus aux CHieux et qui osent contester et dénoncer les faussetés et les conneries que trop d'extrémistes ou d'à-plat-ventristes propagent et répètent.  

Moi, j'essaie de le faire dans la bonne humeur, en riant et en ne me prenant pas au sérieux.  Je n'ai qu'un temps très limité et aucune ressource financière pour écrire ce blogue.  Et c'est tant mieux comme ça, car si l'on doit relativiser tout ce qui concerne le torCHon (surtout à cause de la folie des fefans bipolaires qui capotent sur eux), on ne saurait gaspiller un temps précieux pour essayer de convaincre les gens que les Cannes à CHiens de Moronréal, c'est loin d'être ni le commencement, ni la fin du monde...    

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bon article Hacksaw, maudit que ça fait du bien de te lire quand la charogne s'en tire avec des victoires. Peu importe les victoires, ils restent du caca et du caca, même si tu y mets une belle boucle et du parfum, ça restera toujours du caca.
Aujourd'hui Réjean Tremblay disait que le caca avait fini dernier car le caca était "perdu"....? A aussi dit que Subbanane l'an passé jouait "timidement", qu'il ne prenait pas de risque....me suis dit, "on a tu vu la même équipe?" Je suis écoeuré d'entendre les licheux de joueurnalisses dire n'importe quelle connerie et tout le monde gobbe sans poser de questions! En tout cas, ça doit pas être évident gérer un blogue comme celui-ci, mais même si on est pas gros, on est avec toi et j'apprend plus avec tes articles qu'avec les licheux de gobeurs de couleuvres. Lâches pas ton bon travail!
Pépé

Anonyme a dit…

Les dessous de l'entente Molson/LNH en dit très long sur les décisions désastreuses et illogiques de l'arbitrage des matchs du CH cette année, chose qu'on retrouve rarement dans des matchs entre d'autres clubs où les décisions sont normales ou encore douteuses des 2 bords, selon l'arbitre. Non seulement ils jouent contre des équipes sans âme (division sud-est) et des équipes qui n'ont jamais démarré comme on l'espérait (exemple Flyers, Rangers, Capitals et Sabres) mais on a vu, jusqu'ici cette année un arbitrage aussi douteux que le parcours en séries du CH de 1993.

Moi j'aime ce que tu fais Hacksaw et tant mieux si ça choque les saintes-nitouCHes de fefans qui préfèrent avaler la désinformation, les mensonges et le CHauvinisme aveugle des médias comme RDS. Tout comme toi avec les fefans, y a des fefans qui croient que je ne dors pas de la nuit parce que le CH domine la misérable et pauvre conférence de l'Est cette année. Ça m'amuse aussi. Ça n'affecte aucune sphère de ma vie, ça reste pour moi une farce, une télé-réalité de nunuCHes. Ma bonne humeur est même revenue ces dernières semaines et le CH n'a aucun rapport avec mon humeur. Quand c'est rendu que tu donnes comme excuse que l'état de la patinoire est mauvais pour expliquer les nombreux plongeons des joueur du CH... J'en lis des vertes et des pas mûres et l'insulte que je reçois le plus est l'arme de destruction massive par excellence des insultes du fefan : TU CONNAIS RIEN AU HOCKEY. C'est un véritable dîner de cons avec eux.

Pour Vincent Damphousse ça ne me surprend pas. Mais souvenez-vous des paroles de Jacques Demers au début Octobre de la saison l'an passé : "le CH a la meilleure édition depuis 1993". Résultat : le CH a fini bons derniers. (depuis ce temps-là on n'entend plus vraiment parler de lui non plus, il a finalement compris qu'on ne paie pas son ridicule salaire semblable à un contrat de Scott Gomez de sénateur pour se faire remplir les oreilles de merde comme avec les autres clowns de RDH). Alors faut pas prendre tout pour du cash ce qui sort de la bouche de ces pseudo-experts. À moins qu'ils soient convaincu eux aussi qu'on assiste à une saison arrangée comme en 1993 alors là oui, Damphousse a raison. J'ai le même feeling. La bonne nouvelle c'est que le hockey va finir très tard cette année et rendu en Juin, contrairement aux fefans, j'ai une vie, je fais d'autres choses et j'ai vraiment pas de misère à décrocher du hockey, même si le CH est sur les greens de bonne heure. Moi à partir du mois de Mai, je suis partout sauf devant une TV, je regarde les résultats le lendemain matin.

Vlad

Anonyme a dit…

Bravo Hacksaw, ton 2e paragraphe résume tellement bien mes pensés face au chieux, c'est pas normal cette fefanerie démesuré et c'est ce qui me pousse a les détester moi aussi (et a te lire) je ne suis même pas un ancien nordique en plus je suis en plein dans le troupeau a mourial, tu la très bien exprimé comme d'habitude ! une chance que ton blog existe je me sent moins seul parmi les habitants en folie, c'est dure de trouvé quelqu'un de saint avec tout ces primates bleu blanc rouges qui pollue la vue avec leur fefagnon a la con et autre bebelle de la chiasse pleine de... :(

Longue vie a ton blog, a peu près la seule place pour avoir la vérité en pleine face !

Merci Hacksaw !




Anti-Fefan a dit…

Tu n'as jamais cru si bien dire, Hacksaw...

L'arrogance des fefans en est rendue à un point où ils sont aussi pires que des mouches noires en plein pique nique, au mois de juillet. :=P

J'ai moi-même, ainsi que mon neveu, été victime d'une conne de fefan, une pétasse de première, qui refusait de nous servir à la Cage aux Porcs de Repentigny, car on prenait pour Tampa Bay.

Non seulement on lui a ri en pleine face, elle n'a pas eu de type, et on a enregistré une plainte contre cette connasse.

Faut savoir les mettre au pas, ces imbéciles.

Anonyme a dit…

Cet autre excellent texte de Hacksaw explique très bien ce qui nous motive à être des anti-habs:

1) Dénoncer l'obsession maladive et le fefanatisme hystérique des petits fefans lobotomisés envers cette équipe médiocre. Ces mongols irréfléchis sont incapables d'accepter qu'on prenne pour une autre équipe que la leur. Juste pour ne pas laisser toute la place à ces débiles enragés, ça vaut la peine d'être un anti-habs. On a le droit d'habiter au Québec et de ne pas être un mouton suiveur. Tant pis si les fefanatiques mongols s'en rendent malades.

2) Pointer du doigt la complaisance médiatique. Le TorCHon exerce un inquiétant contrôle sur nos médiocres médias. Des minables lèCHe-culs comme Mathias Brun-Niais, Alain Crêpe et Mariobèse Langlois doivent être constamment dénoncés pour leur parti pris. Ces prétendus journalistes ne sont en fait que des abrutis laquais qui lessivent des cerveaux faibles pour en faire des fefans avaleurs de couleuvres.

3) Contrebalancer l'omniprésence de la Sainte-Guenille. L'importance donnée à ce club pourri est totalement ridicule. On ne parle quand même pas d'une dynastie ici. Avec ses joueurs américains et européens, le torCHon n'est même pas représentatif de la population. Ce n'est qu'une entreprise privée qui cherche à encaisser du profit.

Hacksaw Reynolds a dit…

@ Anti-fefan
Sur l'ancien site "L'Anti-Habs", un gars avait livré un témoignage semblable au tien. Sauf que lui, après avoir manifesté en faveur des adversaires du torCHon (si je me souviens bien il portait aussi un gilet des Nordiques) durant un match retransmis sur grand écran, avait été attendu par un fefan fêlé à sa sortie du bar. Une bagarre avait éclaté. Mais le gars était plutôt content d'avoir eu la chance de taper sur la gueule d'un maniaque de la CHiasse...
Il faut tout de même se méfier de ces capotés CHicolores. Comme leurs héros CHieux (ex. Pacioretty) ils peuvent attaquer sournoisement par derrière...

Anonyme a dit…

Hacksaw, pour un site qui doit être la cible d'attaque de têtes vides, tu offres un excellent produit.

C'est un beaume contre l'hystérie collective des fefans enragés...

Avec les Brun-Niais et autres CHiquex de jack-strap CHicolores, on commence à voir de plus en plus de fans d'autres équipes, anciennement modérés face aux Fefans imbéciles (peut-être par pitié aussi...), devenir de plus en plus hargnieux.

Rien de pire que d'être en première place pour quelques semaines quand le quotient moyen de ta base de fefan est dans le très bas 2 chiffres: Ils devienent arrogants.

Pas plus intelligents par contre, donc c'est toujours facile de les encanner sur le blog de Brun-Nias, mais on a pas juste ça à faire leur fermer la gueule... On a des vies, nous...

Anonyme a dit…

Si le mongol Damphousse a prédit la Coupe Stanley à la Sainte-Gunenille, cela confirme qu'il est un simple d'esprit et un idiot de village.

De fait, son affirmation insignifiante s'inscrit parfaitement dans la mentalité de moron qui caractérise les petits fefans lobotomisés du TorCHon.

Ces abrutis édentés ne s'intéressent pas à des équipes puissantes comme les Hawks, les Ducks, les Bruins et les Penguins (de véritables aspirants à la Coupe). Pour ces parfaits imbéciles, la LNH ne se compose plutôt que d'une seule équipe.

Demandez-leur de nommer trois joueurs des Hawks ou le nom de l'entraîneur des Ducks, et ces pauvres déficients vont se mettre à suer comme les porcs qu'ils sont.

Les fefans du TorCHon, c'est une sous-classe, c'est de la vermine humaine, c'est de la marde même pas recyclable en fumier.

Anti-Fefan a dit…

Ouais mais t'en fais pas, je les attend sur le détour.

Les fans des Bruins ont plus de classe que ces crétins-là!!! Je dis ça, car j'avais été encourager les Capitals, et on se tirait la pipe tout au long de la game qui a vu Boston être éliminés.

Bref, je ne les ai pas en CHienne...

Anonyme a dit…

«Par hasard», Ottawa a récolté plus de punitions que la Sainte-Guenille dans le match du 13 mars.

Et «par hasard», Ottawa a reçu trois punitions en moins de 10 minutes en troisième période tout de suite après avoir nivelé le pointage à 3-3.

«Par hasard», Ottawa s'était fait refuser un but pourtant bon lors de sa dernière visite au Centre PouBell.

Quand donc les petits journaliCHeux montréalais vont-ils enquêter sur les 375 millions de dollars que Molson Coors verse en commandite à la LNH?

Pensez-vous sérieusement que Molson n'a pas négocié certains «bénéfices» en signant son chèque à Gary Bettman?

Ce n'est même plus subtil de voir comment les arbitres penchent systématiquement toujours du même côté... «par hasard» sans doute...

Hacksaw Reynolds a dit…

Même privés du meilleur défenseur de la Ligue (Karlsson), du meilleur gardien de la Ligue (Craig Anderson avait les meilleurs stats avant sa blessure), et de l'un des meilleurs attaquants de la Ligue (Spezza), et de Michalek (un bon marqueur lorsqu'il est en santé), les Sénateurs d'Ottawa ont gagné ou passé très proche de gagner tous leurs matchs cette saison contre les CHieux.
Avec les retours éventuels de ces blessés (sauf Karlsson qui est fini pour la saison), devinez qui gagnerait si les deux clubs se rencontraient en première ronde des séries éliminatoires ? Les Sens ! Bien sûr !

Anonyme a dit…

Damphousse sait-il que les équipes de l'ouest participent au séries? Faudrait lui rappeller. Avec les performances des arbitres, ça fait peur pour les séries.

Pépé

Anonyme a dit…

Il y a une magouille c'est certain avec la LNH car les arbitresdonnent les breaks toujours du côté des CHieux.

Comme le dit un interlocuteur avant moi le 375 millions de commandites a la LNH de Molson et sa pisse de CHeval en ai certainementpour quelques chose.

Toujours des arbitres Québécois au centre poubelle soit les marionnettes Furlatt, Joannette, Charron, Jackson et quelques autres.

Si le soccer Européen est truqué c'est loin d'être impossible que la CHiure fait de même.

Julien et Torterella l'ont dit dernierement que la LNH a un partie pris pour les ballerines de la CHiasse.

Si Jamais Monsieur Claude Julien lit ce blog j'ai un message pour lui:

Claude tu le sais que ton équipe va passer son temps au caCHot quant tu affrontes le TorCHon.

Alors dit donc à tes joueurs que tant qu'a pogner des punitions qu'ils s'arrangent pour ça fasse mal et que ça ne soit pas des punitions du Diving Team de la CHiasse qu'on leur donne !

Anonyme a dit…

Les fefans de la CHiasse parlent de la coupe Stanley. Quelle farce. Le TorCHon va probablement finir en quatrième place. Et à cause de Scary Price, il devrait perdre en première ronde des séries.

Mais si, par miracle, il remporte cette première ronde, il rencontrerait fort probablement les Bruins ou les Penguins en deuxième ronde. Imaginez le carnage. Les CHieux seraient démolis en quatre ou cinq matchs.

Alors, nous les anti-habs, on a hâte de voir ça. Les journaliCHeux vont avoir le visage défait. Brun-Nez, lui, aura l'air ridicule comme d'habitude.

Et en fin de juin, on se promènera sur la rue Ste-Catherine où on pourra rire des fefans qui seront assis sur leurs chaises de parterre en attente d'un défilé qui n'aura finalement jamais lieu.

Ce sera plutôt nous, les anti-habs, qui célébreront...les vingt ans de médiocrité de cette organisation passée date. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

on s ait tous ce qui se passe avec les molson et la ligue étant donné que l argent est le nerf de la guerre . nous les anti chiasse boycotton tous les produits molson moi je le fait depuis longtemps . personne n est indifferent au perte monétaire surtout les molson avec leur biere de marde.arretons d engraisser cette organisation déloyale.