mardi 30 avril 2013

SÉRIE SENS / HABS : LES DÉS PIPÉS D'AVANCE ?


Je n'aime pas perdre mon temps.  Ni faire perdre le temps des autres.  La vie est trop courte pour ça.  À la lumière de ce que nous avons vu cette saison, avec un arbitrage honteusement favorable aux CanaCHiens de Moronréal, est-il seulement utile de gaspiller mon temps à tenter d'analyser la série éliminatoire qui commencera jeudi entre les CHieux et les courageux Sénateurs d'Ottawa ?  On sait que les matchs locaux des clubs participant aux playoffs sont de loin les plus payants de l'année.  Ça peut même faire la différence entre faire un profit, ou être au contraire dans le rouge, dans le bilan financier d'une équipe de la LNH.  On sait également que Molson (propriétaire majoritaire du Cacanadien) s'est entendu secrètement au début de la saison au sujet d'une compensation pour les matchs perdus en raison du lock out de l'automne dernier, dans le cadre de la commandite de 375 millions de dollars qui lie la brasserie mourialaise à la LNH.  Qui dit que les dirigeants de la Ligue présidée par Gary Bettman n'ont pas négocié une clause secrète visant, à l'aide de directives spéciales aux arbitres, à faire en sorte que les Canailliens, premièrement participe aux séries, et une fois cela assuré, qu'ils disputent le plus de parties locales possibles en éliminatoires, afin de faire sonner les caisses enregistreuses du Centre PouBell et ainsi verser -sans que ça coûte trop cher à la Ligue- une bonne partie de la compensation financière requise pour que l'entente publicitaire de 375 millions soit respectée ?

Les experts s'entendent généralement pour prédire que la série entre les Sens et le torCHon sera longue et serrée.  Si elle se rend à sept parties, qui dit que ça ne se décidera pas sur un double avantage numérique -un 5 contre 3- accordé "mystérieusement" à la CHnoutte ?  C'est arrivé en cours de campagne.  Ça peut aussi arriver en séries même si, normalement, ça ne se produit jamais.  Car cette année, avec les CHaudrons, rien n'a été "normal".  Rappelons les faits : le différentiel entre temps passé en supériorité numérique (329 minutes) et temps passé à se défendre en infériorité numérique (271 minutes) a été "anormalement" élevé pour le Cacad'CHien qui domine outrageusement la Ligue avec un + 58 minutes et 23 secondes (donc 22% plus de temps en jeu de puissance qu'en désavantage numérique).  À ce chapitre, dans l'Association Est, les adversaires les plus près des CHieux sont les Jets de Winnipeg avec un + 24 minutes et 34 secondes.  Une différence incroyable de 142 % !  Les Sénateurs sont 27e dans ce département - avec un moins 28 min. et 34 sec.- et les Bruins derniers avec un moins 76 min. et 40 sec. !  Les CHicolores ont évolué à 5 contre 3 pendant neuf minutes en 2013.  Les Sens ont dû se contenter de 2:57 min. en pareille situation.


Un pareil déséquilibre entre le temps passé à attaquer en surnombre et le temps passé à se défendre en infériorité numérique peut signifier une grande différence, non seulement en ce qui a trait aux chances de marquer dans un contexte où elles sont déjà assez rares, mais aussi sur l'état général de fatigue dans les dix dernières minutes de jeu de ces rencontres âprement disputé, où on ne ménage pas les efforts.  Quand vous êtes sans cesse occupés à tuer des punitions, c'est épuisant à la longue.  En séries, le premier but du match est encore plus important car les pointages sont souvent bas.  Or, durant la saison régulière, le Caca a été la 2e équipe la moins punie de la Ligue en première période (39 pénalités contre 38 pour Winnipeg).  Si tu n'as pas à te défendre souvent en infériorité numérique en début de match, ça améliore tes chances de ne pas donner le premier but à l'adversaire...

En l'absence de leur meilleur attaquant, Jason Spezza, qui ne reviendra pas de sa blessure dans cette série, les Sens sont désavantagés en offensive par rapport aux CHaudrons.  Mais en défensive et pour défendre le filet -gardiens-, Ottawa est supérieur à ses rivaux de la métropauvre.  Comme les championnats se gagnent par la défensive, les Sens devraient avoir le dessus sur leurs faibles opposants.  Certes, les CHieux auront plus d'avantages numériques, mais les Sénateurs ont la meilleure formation de la Ligue pour tuer les punitions (taux de succès remarquable à 88%).  De plus, les gros joueurs de défense de l'équipe (un à 6'5", deux à 6'4" et deux à 6'3") de la capitale canadienne sont renommés pour exceller à bien nettoyer le devant de leur filet.  Et, quoi qu'en dise la grosse cruche à P.K. Subban, qui ose se comparer à Erik Karlsson, les Canailliens n'ont pas le luxe -loin de là !- de pouvoir compter sur un détenteur d'un trophée Norris à la ligne bleue...  Depuis son retour au jeu (il n'est peut-être même pas à 100% de sa forme), Karlsson a 16 tirs au filet en trois parties.  Tandis que Subban, lui, a toutes les misères du monde à toucher le filet plus qu'une fois par rencontre...  Il lance tout partout sauf au but.  Ça doit être à cause de lui que la LNH a fait installer des filets pour protéger les spectateurs derrière les buts !


En 2e moitié de saison, les Habs ont été atroces en infériorité numérique (une des pires équipes de la Ligue) et Scary Price (moy. de 2,59 et % d'arrêts de .905) a pris toute une débarque, finissant la campagne avec les pires statistiques annuelles de sa carrière.  Il n'y a aucune comparaison possible avec la tenue de son vis-à-vis dans les buts, l'excellent Craig Anderson (moyenne de buts alloués par match de 1,69 et % d'arrêts de .941).  Price a toujours choké en séries (8 vic. 15 déf.).  S'il maintient son habitude de donner au moins un mauvais but par partie, ça risque de couler sa petite équipe puisque les pointages devraient être serrés et peu élevés, les deux adversaires préconisant un jeu très défensif -qui pourrait être très ennuyant-.  Il est essentiel que les gars des Senators se mettent à haïr rapidement leurs rivaux et à les frapper rondement.  On sait que les petits CHieux s'effacent dans ce temps-là.  Mais si à cause des arbitres, ils ne peuvent pas toucher aux CHicolores sans se faire décerner des punitions, ça favorisera les mauviettes de Michel Therrien.

Les Sens ont fait preuve d'une extraordinaire résilience en affrontant l'adversité cette année.  C'est aussi un facteur clé en éliminatoires.  Malgré de sérieuses blessures à la majorité de leurs meilleurs joueurs, ils ont été capables de se regrouper et de se tailler une place en séries, envers et contre tous.  Dans quel état d'esprit se présentent-ils devant le Caca ?  Sont-ils confiants, et le torCHon n'est-il qu'un autre obstacle qu'ils peuvent écarter de leur chemin ? Ou bien sont-ils épuisés par les efforts qu'ils ont dû consentir pour surmonter l'adversité ?  Des Québécois comme Latendresse et Pageau  donneront-ils un "extra" contre le club représentant la Belle Province ?  Nous le saurons dans les prochains jours.  Comme nous saurons si la Ligue a décidé de faire gagner les CHieux en truquant l'arbitrage de cette série, comme cela s'est fait en cours de calendrier régulier...          

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ces chiffres confirment hors de tout doute ce qu'on sait tous ici depuis longtemps: la LNH a littéralement donné le championnat de division au TorCHon pour satisfaire son partenaire d'affaires Molson.

Elle lui a ainsi garanti un certain nombre de matchs des séries à domicile, qui compenseront en bonne partie les pertes causées par le lock-out.

Pas étonnant que Geoff Molson était tout à fait serein l'automne dernier même si le conflit s'éternisait.

Le TorCHon se classe année après année parmi les trois premiers pour les cinq sources de revenus dans la LNH:
- Billets et abonnements de saison
- Revenus de télé et de radio
- Commandites et publicités dans l'aréna
- Loges corporatives
- Produits dérivés

Cette force financière (et les 375 millions $ de Molson en commandite) ont incité la LNH à faire le nécessaire pour que la balance penche du bon bord.

Tout simplement dégoûtant et écoeurant! Et ne vous attendez pas à ce que les petits journaliCHeux laquais à la solde du TorCHon abordent ce sujet. Ils tiennent bien trop à leur siège gratuit au Centre PouBell.

Anonyme a dit…

J'ai nettement mieux à faire que de regarder des séries éliminatoires truquées comme en 1993. Le chemin est tout ouvert à eux. Qui ose croire que les Sénateurs ont des chances de sortir gagnants de cette série? Les Islanders ont plus de chances d'éliminer les Penguins que les Sénateurs en ont d'éliminer la sainte-nitouCHe. Le gagnant de la série Bruins/Leafs sera amoché. Le scénario n'est vraiment pas beau pour nous les anti-Habs. Autant leur donner la coupe Stanley tout de suite. Les arbitres vont-ils célébrer la coupe Stanley avec le saint-torCHon? Savez, quand on fête on invite toujours nos amis... Toutes mes félicitations à la LNH pour cette merveilleuse pièce de théâtre. Quelle disgrâce pour un sport qui était si extraordinaire dans les 20 dernières années.

Vlad

Anti-Fefan a dit…

Moi, j'y crois!

GO SENS GO!!!

Libre à toi d'être négatif, moi je dis que les Sens vont enculer et le CH, et la LNH.

Anonyme a dit…

Sans surprise, le minable lèCHe-cul Mathias Brun-Niais s'est abstenu de commenter les récents agissements criminels de Nathan Beaulieu, un autre très mauvais choix au repêchage de son grand ami Trevor Timmins.

Si un joueur des Bruins ou des Leafs se retrouvait, comme Beaulieu, accusé de voies de fait, le pourri Brun-Niais aurait vite eu quelque chose à dire.

On peut déjà prédire que ce Beaulieu (tout comme Danny Kristo, autre mauvais choix au repêchage de TimBits) va se démarquer plus souvent dans les bars et les palais de justice que sur la glace.

La direction de la Sainte-Guenille va avoir beaucoup d'histoires à cacher sous le tapis.

Anonyme a dit…

C'est l'évidence, voyons...

Le proprio de ce ramassis de coCHons a déjà passé ou s'apprête à passer son appel à New York, histoire de graisser la roue et s'assurer que l'exellent travail des arbitres pour le CHiendent se poursuive en séries.

Les Sénateurs auraient quasiment mieux fait de terminer 8ième et de rencontrer Pittburgh, ils auraient eu plus de chance qu'en jouant contre cette bande de duCHnoks tricolores. Au moins ils auraient eu des matchs honnêtes!

Sauf qu'il n'y a rien de mal à avoir au moins 4 occasion d'écraser le puant à Saoul-Bannane dans la bande pendant le temps qu'il passe sur la glace, ou mieux le pogner au centre de la glace la tête vide baissée et lui dévisser un bon coup d'épaule. Une punition en découlera automatiquement, le tricheur prenant bien soin de plonger et d'en mettre, mais au moins ça fera du bien de le voir se faire traverser.


Anonyme a dit…

À la lumière de ce qu'on a vu cette saison, on constate une complaisance unique des arbitres et de la LNH envers le TorCHon.

Non seulement les plongeons et autres niaiseries des joueurs de la Sainte-Guenille ne sont pas punis, mais le moindre geste de leurs adversaires devient matière à punition, souvent même à 5 contre 3.

Par conséquent, la CHiasse a bénéficié toute l'année de longues minutes en avantages numériques, ce qui a aidé son offensive qui, autrement, serait totalement nulle à forces égales.

On a aussi vu que les arbitres interviennent fréquemment pour trafiquer le résultat des matchs, comme celui du 2 février, alors qu'un but d'André Benoit a été refusé aux Sénateurs en troisième période. La reprise montrait pourtant clairement que le but était bon. Ottawa a ainsi été privé du but égalisateur, et le TorCHon a obtenu une autre victoire non méritée de 2-1.

Enfin, on a aussi vu que les CHiures sont incapables de bien jouer quand on les frappe, les intimide et les bouscule. Malheureusement, ce n'est pas le style des Sénateurs, mais plutôt des Leafs et des Bruins, deux équipes que la LNH a pris soin de ne pas mettre sur le chemin du TorCHon pour la première ronde des séries.

Enfin, on voit bien qu'Ottawa est un petit club pourri à l'attaque, privé de son meilleur joueur et dénué de profondeur.

Par conséquent, je me pince le nez et je prévois que la Sainte-Guenille remportera facilement cette série bidon.

Amis anti-habs, le coeur me lève de lancer cette prédiction, mais, comme vous, je vois bien que cette ridicule saison se déroule sous l'influence crasse et omniprésente des 375 millions de dollars en commandite que Molson Coors verse à la LNH.

Comme vous, je constate que la LNH fait tout le nécessaire pour satisfaire Geoff Molson et son équipe. Donc, il est maintenant devenu évident que la LNH va déployer tout son arsenal pour garantir au minimum un accès à la deuxième ronde à la riche Sainte-Guenille.

Anonyme a dit…

A RDS ce midi, Luc Bellemare et Gaston Therrien,ce soir contre les Sénateurs les avantages numérique vont etre très important pour le CH!Non pas vrais,épais! bien hate de voir combien de 5 contre 3 le CH va avoir!et l'autre Price,ne fait aucune entrevue avec les journalistes,ça l'air qu'il ne file pas!et bien c'est le fun,donc aucune inquiétude à avoir la passoire va craquer dans pas long!Les Sens sortez moi ça des séries et ça presse!

Hacksaw Reynolds a dit…

Let's Go Sens ! Give them Hell !

Anonyme a dit…

Les Sénateurs ont bien joué en première période ce soir. Je m'attendais à pire. Espérons que ça restera comme ça. C'était important pour les Sénateurs de marquer le premier but histoire de calmer les fefans schyzophrènes en hystérie. Si les Sénateurs jouent comme ça ils ont des chances. Mais bon, j'attend les décisions broche à foin des arbitres assez rapidement. Hier les Leafs ont été carrément pourris dans leur match contre les Bruins. J'espère que les Sénateurs vont gagner cette série et nous faire oublier qu'on aurait voulu que la sainte-nitouCHe affronte les Leafs au premier tour mais à voir l'exécution des Leafs hier, on voyait plutôt les Leafs des années précédentes. Ça a le temps de changer, les séries commencent tout juste. Bonne nouvelle, au moins les Penguins n'ont pas sous-estimé les Islanders.

Anonyme a dit…

Good, good, good! Très bon début de série des nains de jardin. Autre belle performance de leur diamant brute et de leur Bobby Orr de couleur. Même avec un 5 minutes non-mérité et un 5 contre 3, ils n'ont pas été en mesure de gagner même si j'avais très peur. J'espère juste que Gryba ne sera pas suspendu, il en reste plein d'autres à estamper!

Go Sens Go!

Anonyme a dit…

23 contre 6 les minutes de PP pour le chieux, qui aurait cru ?? bravo au sens qui on battu le chieux + les zarbitres !!

Hacksaw Reynolds a dit…

À voir Anderson si calme et inébranlable, je me demandais si les CHieux réussiraient à marquer contre lui. C'était sans compter les arbitres qui ont encore tenté ce soir de donner le match au CHicolore. Il va sans dire que la mise en échec de Gryba sur Eller était tout à fait légale et que le défenseur des Sens ne méritait pas un 5 minutes de pénalité et encore moins une expulsion du match.
Price pourri comme d'habitude. Ma crainte est de voir TéRien le remplacer par Budaj.
À RBS et au Centre PouBell, introductions aussi ridicules que grandiloquentes avant la game. Et que dire du mur de petites Coupes Stanley aux abords du vestiaire des CHaudrons. Crime ! C'est fini ce temps-là. De la gloire y en a pu batinse ! Le CanaCHien c'est une honte depuis 20 ans cibole ! Arrêtez de faire croire au monde que le Caca est la plus prestigieuse équipe de sport dans l'univers. C'est un petit club de BS à l'image du bidonville de sans abri de Moronréal !
Pitoyable aussi la séance de promotion pour vendre la camelote du Caca dans l'émission l'Anti-CHambre -segment les 3 brasseurs-. Ils sont vraiment à CHier ces peddlers du CHiendent. My God ! Ça fait dur pas à peu près !
Après Eller, s.v.p. Sens, envoyez Subban à l'hôpital lui aussi ! L'avez-vous vu faire le pitre en regagnant son banc tout excité après sa mise en échec -illégale d'ailleurs- sur Neil. Il tentait de soulever l'enthousiasme de ses vauriens de coéquipiers. Il se prend pour un leader alors que c'est un gros tarla qui multiplie les erreurs dans les trois zones de la patinoire. Manque de jugement flagrant dû à sa tête de mongol. Karlsson a encore démontré sa supériorité sur le gros enfoiré no 76. Tout simplement pas dans la même classe le babouin à Piqué des vers Subbanane. CHouuuuuu !
À bas le Caca ! T'éRien ne dormira pas cette nuit. Face rouge tomate. Ha ! Ha ! Ha ! Dire que ce gros navet d'Eller était rendu son meilleur joueur de centre ! Il est mal pris en maudit sans lui. Ryder invisible. Pacioretty toujours aussi jaune en se cachant derrière le filet pour ne pas se faire frapper.
Excellent boulot des défenseurs des Sens pour protéger leur gardien. Desharnain s'est fait planter plusieurs fois en zone des Sens. Il revolait comme une balle de ping pong ! Good stuff ! On en veut plus ! Yeah ! Go Sens ! Destroy the little schtroumfs from MountRiawl...

Anonyme a dit…

tres bon commentaire hacksaw ! ca fait assez longtemps que l arceleur donne des petits coups vicieux !un jour tu recois toujours la facture . bon débarras pauvre minable maintenant occupons nous du cas du singe.boule

Anonyme a dit…

Bon, on sait maintenant que les Sénateurs devront conjuguer avec des arbitres partiaux et complaisants envers le TorCHon:

- Josh Gorges a fermé la main sur la rondelle dans la zone du gardien (aucun lancer de punition ni même de punition);
- Le gros singe Subanane a fermé la main sur le bâton de Pageau devant l'arbitre pendant au moins deux secondes (aucune punition);
- Le mongol Prust a levé son bâton à la gorge d'Anderson et l'a bousculé, puis renversé dans sa cage et devant l'arbitre (aucune punition);
- La vicieux Ryan White a délibérément frappé par derrière un joueur des Sénateurs pas en possession de la rondelle et qui se dirigeait vers son banc pour se faire remplacer (aucune punition);
- En revanche, l'excellent Gryba a appliqué une mise en échec tout à fait légale à un épais qui patinait tête basse, et il a récolté un cinq minutes de punition, une sanction jugée injuste par une demi-douzaine d'analystes de partout au Canada anglais.

Bravo à Ottawa et à Paul McLean, qui a totalement dominé le simple d'esprit Therrien, lequel a passé la moité du match en sueurs et rouge comme un porc constipé.

Bravo aussi à Anderson, qui a montré aux petits fefans lobotomisés ce qu'est un vrai gardien de séries. Ces pauvres imbéciles n'en ont pas vu un dans leur club médiocre depuis le départ du très bon Halak.

Hacksaw Reynolds a dit…

Excellent jeu de Guimauve Latendresse hier soir sur son but qui scellait la défaite du torCHon. Il a fait ce qu'il doit faire pour être utile, c'est-à-dire, utiliser sa grosse carcasse pour foncer dans le tas devant le filet de Price. Le "tas", c'était le tas de merde de Pédé Subbanane qui, encore une fois n'est pas parvenu à protéger son gardien. Dire que les journaliCHeux à la solde des CHaudrons lui donnent le Norris à deux mains ! Quelle belle gang de nonos et de vendus !

J'admire de plus en plus ce Methot, le robuste défenseur des Sens qui balaie les petits CHieux devant le but de son gardien. J'ai pesté toute l'année contre les défenseurs des autres clubs de la Ligue incapables de river le nez de petits microbes comme Gallegher, Desharnain et Turtel neck Plekanec, qui se sont permis des libertés autour du filet adverse durant presque toute la saison.
Enfin on a des défenseurs ennemis qui s'occupent de leurs affaires ! Rafraîchissant !
Go Sens Go ! Subban à l'urgence, aux soins intensifs s.v.p. ! Pis en prime un Scary Price, hué et moqué par les fefans, qui nous piquerait une crise de nerfs en direct -pourquoi pas des doigts d'honneur aux fefans- après avoir alloué un 5e sapin d'affilée dans le match de ce soir ! Ce serait le party chez les Anti-Habs ! À bas les damnés Canailliens et leur mur de petites Coupes Stanless -des jouets pour les enfants de six ans- !

Anonyme a dit…

Mon seul regret concernant le match de jeudi: j'aurais adoré que ce soit le gros babouin sale Subanane qui baigne dans son sang au milieu de la glace au lieu du frileux et inoffensif Lars Erreur.

Le gros singe Subanane a encore fait un imbécile de lui en gesticulant comme un névrosé et en criant après ses coéquipiers à la fin d'une séquence. Du vrai stuff de junior. Pas étonnant que ses coéquipiers le surnomment Monday (car tout le monde déteste le lundi).

Le prétendu aspirant au trophée Norris a même failli envoyer Alfredsson en échappée en se débarrassant de la rondelle en zone neutre et en la laissant derrière lui; une vraie erreur de pee-wee. Ce stupide macaque en est rendu à inventer de nouvelles façons de gaffer.

Je continue malheureusement de penser qu'Ottawa va perdre la série, mais le résultat de jeudi me donne l'espoir de m'être trompé. Pourvu que Passoire Price demeure fidèle à lui-même et à sa réputation méritée de «chocker» de première classe.

Anonyme a dit…

C'est hilarant de voir comment des CHieux tels que Prust et Moen sortent leurs gros mots en entrevue au lendemain de l'humiliante défaite du TorCHon, alors qu'ils se sont écrasés comme des petites fillettes lors de la troisième période.

Je déteste cette équipe d'enculés plus que jamais et je souhaite que d'autres joueurs trempent dans leur sang sur la glace (surtout le gros singe Subanane et le vicieux jaune White).

Quant au porc Michel Therrien, il peut bien attaquer Paul MacLean tant qu'il le voudra, on a tous vu comment MacLean l'a outrageusement dominé dans la seconde moitié du match.

Il a apporté les ajustements nécessaires pour dominer la Sainte-Guenille, alors que le gros Therrien s'est contenté de suer du suif et de rager comme le cochon frustré qu'il a toujours été.

Go Sénateurs, amenez-en des victoires.

Hacksaw Reynolds a dit…

Ça tombe comme des mouches à marde : Eller, Gionta et Pacioretty sont "out" ce soir. Regardez bien ça, des grosses têtes d'eau comme Prust et Ryan White vont tenter de blesser des joueurs des Sénateurs, surtout le gardien Anderson !

Le coloré ex-journaliste sportif Marc Simoneau vient de mourir. Bon sang qu'il m'a fait rire au cours de sa longue carrière. Un peu soupe au lait, il se choquait vraiment lorsque André Arthur faisait exprès pour lui pomper l'air. Inoubliable ! Et que dire des imitations et des numéros d'humour de Mario Jean à son sujet ! Salut Big Marc !

Anonyme a dit…

Hummmm que j' aime vous lire.Merci

Anonyme a dit…

C'est tellement évident les arbitres,de un faut etre aveugle,deux faut pas connaitre le hockey,trois ou etre un hydrocéphale fefan du cacad'CHien moronréalaid pour ne pas voir tous les calls douteux ca ne peut pas faire autrement que d'etre arrangé par le gars des vue.Quel organisation dégoutante que le CH pourrie jusqu'a la moelle a l'image du bidonville qui les abritent.J'espere que anderson va avoir plus de support car c'est lui la clef d'la porte du deuxieme tour.

Il faut que nill se fasse justice ce soir,il faut qu'il se farcisse le gros macaque j'aimerais tellement voir sa grosse babine pulvérisée.

GO SEN'S GOOOOOO

Hacksaw Reynolds a dit…

Oh Boy mes amis. Il y a de la poudre dans l'air autour du Centre PouBell ce soir. Les journaliCHeux valets du Cacanadien mettent toute la gomme. T'esRien fait la vierge offensée afin de fouetter ses troupes en déroute. Les arbitres sont mieux de donner le match au torCHon sinon on a une émeute en préparation ! Ils sont fous ces fefans !

Anonyme a dit…

Je me fous de la victoire des puants ce soir car la mort de Marc Simoneau est une vrai mauvaise nouvelle, il esperait vivre plus longtemps mais la maladie aura devancé le pronostic initial, pas la chance de revoir le nouveau colisée et les Nordiques, maudite maladie, RIP Mr. Simoneau.

je vais quand même dire que hier j'ai regardé mon premier match des puants du début a la fin et malgré la victoire j'en suis ressorti frustré a cause de ce bouffon pas de classe qui narguait les joueurs des sens même rendu a son propre banc après sa mise en échec sur Neil, J'ai vu ça a TSN, RBS l'a pas montrer évidemment, même ses propres coéquipiers devait dire qu'il dépassait les bornes encore, il a encore réussi a tromper l'arbitre qui mordu a l'hameçon quand il s'est laissé choir sur la glace en entrant en zone adverse pour permettre un 5-3.

En passant l'insulte contre Maclean en le comparant a un animal (morse) et les insultes répétés contre Brad Marchand (rat) ne semble pas choquer mais si je traite Subban de singe moi sur un site, ai-je le droit?


Jim Carr

Anonyme a dit…

Prust qui insulte MacLean à propos de son physique, faut être rendu bas. Il peut bien vivre avec une conne anorexique qui doit avoir un QI de 2 watts. Ça fera pas des Einstein ces deux-là.