vendredi 10 mai 2013

COMME D'HABITUDE LA SAISON DU CACANADIEN SE TERMINE EN QUEUE DE POISSON...


Comme c'est bon !  Dans une belle unité avec les fans des Sénateurs, dans la capitale canadienne, les Anti-Habs jubilent aujourd'hui après l'élimination du torCHon, un club largement surestimé qui n'aura fait que passer dans les présentes séries de la Coupe Stanley.  Après une telle déconfiture, on a encore plus la conviction que les CHaudrons n'avaient pas d'affaire dans le grand tournoi de hockey du printemps.  Surtout avec Scary Price, ce gardien immensément surestimé (et surpayé), qui a offert des performances encore une fois indignes des ligues majeures (une victoire, deux défaites, moyenne de buts alloués par match de 3,26 (15e rang des gardiens en séries) et pourcentage d'arrêts de .894 (16e rang en playoffs).  Il a mal paru, surtout en comparaison avec son homologue Craig Anderson, qui a donné le ton à la série en volant le premier match au Centre BéBell.  Les gardiens de buts sont les joueurs les plus importants d'une équipe de hockey.  Et c'est encore plus vrai en éliminatoires.  Plusieurs fefans frustrés en ont ras le bol de Price et ils veulent qu'il soit échangé contre à peu près n'importe qui ou n'importe quoi.  C'est le désenchantement versus Scary, celui que l'on a préféré garder à la place de l'excellent Jaroslav Halak, seul rayon de soleil dans les buts du CHiendent depuis le début de leur période de grande noirceur en 1993.


Parce que les CHaudrons de Moronréal avaient été massacrés à une couple de reprises par les Maple Leafs durant la campagne écourtée de 2013, beaucoup d'Anti-Habs espéraient voir le club de Michel T'esRien se faire démolir par Toronto en première ronde des séries.  Mais finalement, à la place des rudes Leafs, nous aurons été très bien servis par les Sénateurs d'Ottawa.  Ces derniers ont été sans pitié pour la CHarogne, surtout dans le match no 3, à domicile.  Rarement aura-t-on vu le Cacanadien se faire pulvériser de la sorte, aux poings comme aux points.


Le torCHon a eu quelques bons moments dans cette série, mais au final, les chiffres ne trompent pas.  Que ce soit à forces égales ou sur les unités spéciales, la troupe du capitaine Daniel Alfredsson a dominé.  À cinq contre cinq les Sens affichent le meilleur ratio "buts pour/buts contre" de toutes les équipes en séries (2,17).  Le CHicolore est bon dernier dans ce département avec un faible 0,46 !  En avantage numérique, avec un pourcentage de réussite de 24% contre 15,8%, le club d'Ottawa a aussi eu le dessus.  Même chose en désavantage numérique (84,2% contre 76% en faveur des Sens).  Est-il nécessaire d'ajouter et de souligner encore que les schtroumfs de Mourial étaient l'équipe la plus légère et la plus petite en séries cette année...  Cela a paru énormément.


À la fin, Picouille Subban se sera fait clouer le bec par ses opposants en multipliant les gaffes et les déclarations stupides.  Hier soir, en 3e période (voir photo ci-dessus), le 76 de la CHiasse était moins baveux et il n'avait plus du tout la tête en l'air.  Il n'avait plus envie de faire ses pitreries et ses singeries habituelles.  Il a été dominant...au chapitre des revirements avec pas moins de sept dans cette série.  Lui, la terreur au gros derrière percutant, n'a réussi que huit mises en échec dans ce 4 de 7, deux de moins que...le nain Desharnais !  Les insignifiants commentateurs de RBS avaient tous choisi le Caca pour remporter la série, et ils se sont plus à faire des comparaisons entre le défenseur Erik Karlsson des Sens, et le gros plein de merde à Subbanane.  Même si Karlsson n'a pas joué une grande série, il n'a certes pas souffert de la comparaison.  Et surtout, le plus important, c'est qu'il a aidé son équipe à sortir victorieuse de cette première ronde éliminatoire.  Pendant qu'il continuera à pousser pour gagner la Coupe Stanley, Subban sera en vacances sur les terrains de golf.  À moins qu'il ne se cache parce qu'il a honte d'être identifié aux losers du CH.


Dans les célébrations d'après match, Chris Neil et Daniel Alfredsson étaient particulièrement heureux.  À l'image de leur vaillante équipe, ce sont deux valeureux guerriers.  On leur souhaite la Coupe pour nous avoir si rapidement débarrassé des CHieux !  Ce fut encore un scénario idéal pour les Anti-Habs : des fefans bipolaires qui s'excitent au boutte en première portion de calendrier, avant de retomber en pleine face quand leur club de merde s'écroule en fin de saison.  C'est comme ça depuis 20 ans, et on ne s'en lasse jamais !  L'an passé, les animateurs du poste de radio CHOI-FM (Radio X) de Québec, avaient parlé d'organiser une parade pour fêter les 20 ans sans Coupe Stanley du médiocre Cacad'CHien.  J'espère qu'ils vont le faire.  Si ça se réalise, je serai dans les premiers rangs de ce joyeux défilé !!!

25 commentaires:

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, si vous vous arrêtez dans une pharmacie au cours des prochains jours, vous y verrez sans doute des crétins de fefans comme l'instable Marco le consanguin, le troublé BSforever, le bedonnant Stéphane «Jaunelatou» Latulippe et le dangereux dévié Sercote.

Ces pauvres morons se trouveront sans doute dans l'allée des anti-dépresseurs pour tenter d'y apaiser leur douleur de fefans éprouvés par cette autre élimination hâtive de la Sainte-Guenille.

Tout en vous faisant plaisir, rendez-leur service en leur tendant (pour qu'ils se mouchent dedans ou essuient leurs larmes de fefans) un petit fefanion cheap aux couleurs du Canayen.

Ensuite, au nom de tous les anti-habs du monde, invitez-les à utiliser ce même petit fefanion pour qu'ils aillent se torcher et qu'ils disparaissent ainsi de nos vies.

Luke Schenn a dit…

Merci Hacksaw.

Même en vacances en Europe (Espagne), j'ai suivi la débandade du CH.

Un petit vino blanco pour célébrer le tout.

Luke.

Anonyme a dit…

Encore une fois nous gagnons "notre" coupe stanley, soit une sortie humiliamte de la chiasse en séries. Après avoir été arrogants et baveux pendant la mini saison, les voila en train de pleurnicher...but pas bon, mise au jeu a droite/gauche, arbitres contre eux, puait de la yeule,.... Me semblait que cette saison c'était "No excuses"?
Salutation à tous les anti-habs!

Pépé

Anti-Fefan a dit…

Ah ils le sont encore, pour certains ça leur prendrait une couple de baffes pour qu'ils comprennent...

Anonyme a dit…

Olé Olé olé.. c'est ce que chantait les fefans lors du premier match quand ils menaient 2-1 et qu'ils ont profiter d'un 5 contre 3 gracieuseté de Subanane, ils croyaient tous que c'était dans la poche mais ils ont choké et c'est a mon avis le point tournant de la série pour eux, ils auraient perdus quand même mais peut-être en 6 ou 7, ca fait presque 35 ans que je suis le et je n'ai jamais entendu une excuse aussi minable que cette mise en jeu du mauvais côté, no excuses dit Té-rien mais lui comme les lèches-culs des médias n'arrêtent pas d'en inventer, les blessures notamment, ils incluent Carey price même si ils ne cessent de dire qu'il est une passoire! ils comparent Lars Eller a un grand joueur de center avec ses 8 buts en saison, ils oublient l'absence de Spezza, ils s'encouragent en disant parlant d'une grosse amélioration cette année, foutaise! c'est dans les séries que les faiblesses d'une équipe ressortent le plus et eux ils en ont a la tonne!

J'espere aussi qu'il y aura un défilé du 20ème anniversaire sans coupe Stanley!

Jim Carr

Anonyme a dit…

Les pauvres journalèche-culs ont dressés un tableau des joueurs autonomes à venir pour la prochaine saison! bin oui toutes personne ayant un minimum de jugement sais fort bien que pas mais pas un joueur ayant une carrière en bonne santé ne veut àboutir dans le bidonville moronréalaid pour se faire engeuler par un gros CHimpanzé devant des miliers d'abrutis brainwashé,en plus!qui voudrait fusiller sa suspension de ferrari dans les nids de poules de la métropauvre.Ce que les bipolaires n'arrivent pas à assimiller c'est que si l'univers avait un tube digestif c'est à mourial que se situerait le terminus.Cette ville nous fait tort à la grandeur de la planete.Mes très chers amis antis CHiures nous allons célébrés encore et encore longtemps les déboires de cette organisations de MINABLES qui pollue tout sur son passage y compris les plus simples d'esprit

Anonyme a dit…

Merci Hacksaw !! enfin terminé ! les fefanions en berne HAHAHAHAHA

Tous en coeur NANANANA NANANANA HEY HEY HEY GOODBYE !!

Place au vrai hockey maintenant !

Anti-Fefan a dit…

Par ici aussi, les fefanions ont laissé place à des faces d'incrédulité, suite à l'élimination du TorCHon, aux mains de l'équipe anciennement sise à «Bytown».

Vous devriez voir les tronches des fefans, quand je leur dit tout bonnement que je prenais pour Ottawa (qui est quand même mon 2e club favori, après l'Avalanche du Colorado)... TORDANT!!! LOL

À seulement 45 minutes de Montréal, c'est devenu un Paradis, loin des fefanions et de leurs lobotomisés de propriétaires...

GO SENS GO, STI!

GGodzilla de Charlesbourg a dit…

Merci pour tout le travail accompli....Je serai cependant prétentieux car j'hais les CH plus que toi.....

Bon été , qu'il est bon de lire le seul site de hockey neutre au Québec !

Anonyme a dit…

HAHAHAHAHAHA!

Avez-vous remarqué à quel point les petits fefanions sont vite disparus de nos rues?

Les crétins de fefans, si arrogants, cette saison, sont devenus (comme d'habitude) bien discrets, une fois le printemps revenu.

Il reste encore une couple de taches, comme le pauvre abruti et mentalement instable M4rco le consanguin, mais son psy nous jure qu'il va augmenter la dose de ses calmants.

Anonyme a dit…

Comme ça, le gros babouin Subanane va aller empester l'équipe canadienne au Championnat du monde.

Heureusement que les patinoires européennes sont grandes. Elles vont pouvoir contenir sa grosse tête enflée.

La priorité du gros singe sale sera de trouver l'emplacement des caméras pour s'assurer d'aller planter sa grosse face de primate devant, et s'assurer d'avoir toute l'attention sur lui.

Heureusement que le tournoi se termine le 19 mai. Ainsi, le cancer Subanane n'aura pas le temps de foutre le trouble dans son équipe.

Anonyme a dit…

Très content de l'exceptionnelle remontée de Bruins contre les Leafs.

Voir les excellents Bruins en deuxième ronde va enfoncer un peu plus le balai que le crétin fefan chicolore Marco le consanguin a d'enfoncé dans son gros cul.

Et tout ce qui fait souffrir cet insignfiant d'arriéré ne peut que nous réjouir.

Bonne deuxième ronde à mes amis anti-habs. Quant aux mongols de fefans, qu'ils restent cachés et silencieux comme les sales rats qu'ils sont. On se passe très bien de leur nauséabonde présence indésirable.

Anonyme a dit…

Quelle bande de mangeux de marde que le trio de RBS composé de Bénoit Brunniais, Alain Crête de Coq et Mario nez de boisson Tremblay.

Ces 3 zigotos ont bien rigolé entre la 2e et la 3e période du match Pit/Ott lorsqu'ils ont commenté la " collision " Orpik/Gryba qui n'est pas revenu au jeu par la suite.

Ils ont dit qu'ils avaient parlé à Lars Eller ( stu vrai stu pas vrai fouille moé) et que ce dernier avait bien rit, ils se sont moqués de Gryba, du coach d'Ottawa. Bref, de la grande classe comme eux seuls la détienne.

Ces idiots de RBS ont même donné la première étoile à Orpik...

Anonyme a dit…

L'imbécile Mathias Brun-Niais ne sait plus quoi inventer pour tenter de valoriser son chouchou Price.

Ce crétin en est rendu à calculer l'âge des gardiens encore actifs en séries, afin de lamentablement tenter de prouver que Price est jeune et qu'il faut lui laisser le temps de mûrir.

Heureusement, nous sommes plusieurs à avoir signalé à ce mongol le ridicule de ses propos simplistes et à lui avoir démontré que l'âge n'a rien à voir avec les mauvaises performances répétées de Passoire Price.

Le pauvre trou de cul Brun-Nez est désespéré et ne sait plus quoi inventer pour faire sa minable propagande chicolore. Il est en mission, mais au lieu de convaincre, il se tire plus souvent qu'autrement dans le pied.

Lui qui écrivait déjà comme un enfant de maternelle pisse désormais des textes bourrés d'erreurs factuelles et d'omissions. C'en est rendu franchement gênant. Si cet abruti n'était pas syndiqué, il aurait été foutu à la porte pour son incompétence crasse.

Les critiques sont de plus en plus nombreuses à son endroit et elles confirment que cet enfant de chienne n'a plus aucune crédibilité journalistique.

Anonyme a dit…

Avouez que ce serait amusant si les Sénateurs se faisaient planter en quatre matchs par Pittsburgh.

Ainsi, le TorCHon aurait l'air d'un club encore plus pourri de s'être fait éliminer par eux.

Anonyme a dit…

WOW et maintenant Marc Denis (pseudo journaliste/fefans) de RBS, écrit un article sur l'arbitrage comme quoi ca change entre la saison et les séries. AYOYE j'ai jamais vu autant de pleurnichage de ma vie ! ZÉRO crédibilité journalistiques pour tous ce qui vient de RBS c'est pas croyable. J'aurais parié un 100 $ que si mourial aurais passé Ottawa jamais on aurait parler des arbitres HAHAHAHA

NO EXCUSES sauf les zarbitres qui son pas fin avec le CH, INCROYABLE !!

UNE CHANCE QUE LE CH N'EST PLUS LÀ

NANANANA NANANANA HEY HEY HEY GOODBYE.

Anonyme a dit…

À anonyme 22.45

Moronréal la capitale mondiale de la punaise de lit doublé du record guinness du plus grand nombre de nids de poules au pied carré ,ville en décrépitude totale ou la mafia est maitre,ville ou les clodos poussent comme des pissent-lit... dans le fond c'est le monde entier qui rient d'eux.Quelle bande de crétins ces pollisseurs d'anus associés à la chiasse.

Anti-Fefan a dit…

Excellent article ici d'un média indépendant, à propos du travail des CHeerleaders des Habs...

http://ethiquemedias.wordpress.com/2013/05/12/journalistes-sportifs-ou-agents-de-pub-des-canadiens-de-montreal/

Anonyme a dit…

Anonyme 14 Mai 22:45,Tu as raison quelle bande de cave,incapable de regarder un match sur cette chaine,il me lève le coeur,une bouteille complète de Pepto Bismol c'est meme pas assez,le crétin a Houde qui hurle comme un vrai déficient quand les Pens marque un but,et ses abrutis ne favorisent pas les Bruins ni les Sens en série.Gang de CH a ma...

Anti-Fefan a dit…

Amusant? Ben oui le comique... Ça ne donnerait que des munitions aux fefans, qui casseraient du sucre sur le dos des Sens.

Ça ne serait en aucun point amusant :P

Anonyme a dit…

L'équipe canadienne allait très bien au Championnat du monde, mais ses dirigeants (sans doute après avoir reçu un coup de masse sur la tête) ont décidé de faire appel à la grosse tache cancéreuse foncée et puante Picouille Subanane.

Résultat: aujourd'hui, l'équipe est éliminée et elle ne sera même pas proche du podium. Il n'aura fallu qu'une partie pour que la grosse crotte noire et sale empeste le club.

Anonyme a dit…

Je me relis et je trouve sincèrement que j'ai poussé la note en qualifiant Mathias Brun-Niais de trou de cul et d'enfant de chienne, car ce sont des termes qui correspondent beaucoup plus à Marco le consanguin (même si «ordure» est le mot qu'on aurait tendance à accoler naturellement à ce dernier).

Anonyme a dit…

Anti-Fefan, je crois que tu as mal saisi mon commentaire du 15 mai concernant une éventuelle élimination des Sénateurs.

Je ne souhaite pas leur défaite, mais je dis que s'ils se font éliminer rapidement, cela sera encore plus embarrassant pour les petits fefans lobotomisés, qui devront reconnaître que leur club poche s'est fait sortir par un autre club poche.

Au contraire, si Ottawa se rend loin, ces imbéciles vont se vanter que leur équipe médiocre s'est fait buter par un club champion.

Ce qui est certain, c'est que ces pauvres imbéciles vont passer l'été à évoquer mille et une excuses pathétiques, allant de l'arbitrage jusqu'au système solaire en passant par l'état de la glace, la couleur des bandes et le réchauffement planétaire. Quelle bande de mauvais perdants.

Anonyme a dit…

Hacksaw, avant que la deuxième ronde ne soit trop avancée, vas-tu nous sortir un texte sur tes prédictions?

Ce serait plus intéressant que celles des journaliCHeux montréalais, qui favorisent systématiquement les adversaires des Bruins et des Sénateurs.

Anonyme a dit…

On souhaite, au contraire aux Sens de se rendre à la coue, rien de moins. De un: pour nous avoir fait tant plaisir, qu'ils aient au moins notre support. Et puis imaginez la frustration des caves de Montréal de savoir que la coupe est chez le voisin tout juste à coté... la frustration totale... Un été de ligne ouvertes de névrosés...