mercredi 8 mai 2013

LE CACANADIEN À UNE DÉFAITE DE L'ÉLIMINATION : «C'EST LE TEMPS DE LES ACHEVER» GRYBA...


Beau concert de jérémiades et de CHiâlage aujourd'hui pour les anti-habs.  D'abord les fefans de Moronréal, les joueurs et les membres de la direction du torCHon qui CHiâlent après les arbitres parce qu'ils prétendent que ceux-ci leur ont volé la victoire hier soir à Ottawa, quand les Sénateurs l'ont emporté en prolongation pour prendre les devants 3 parties à une, dans leur série de première ronde éliminatoire contre les CHieux.  Et puis ensuite Brian Gionta, le petit capitaine format de poche, et lui-même très poche, qui pleure dans les bras de Michel "T"rien en apprenant que sa saison est finie parce qu'il doit se faire opérer pour un biceps tordu.  Et puis les fefans qui pètent, rouspètent et pleurent encore sur les injustices de la vie ainsi que sur les blessures de leurs héros déchus Price, Prust et White.



Price et son club sans courage ont à nouveau cédé sous la pression (CH comme dans CHokeurs) hier alors qu'ils se sont écroulés comme d'habitude en 3e période et en sur-temps, après avoir pourtant pris une avance de 2-0 durant le deuxième engagement.  Ce n'est tout de même pas la faute des officiels si les CHaudrons ont cessé de jouer au 3e vingt.  Le nombre de lancers au but le prouve (13-4 pour les Sens).  Les CHicolorés et leurs partisans bipolaires contestent encore le but accordé à Mika Zibanejad, qui réduisait l'écart à 2-1 vers le milieu de la 3e période.  À la télé, on a vu le DG des Canayins Marc Bergevin avaler son dentier quand il a su que les juges de but à Toronto ont approuvé la décision des arbitres à Ottawa.  Sur les nombreuses reprises télévisées du jeu controversé, on voit que la rondelle ricoche sur le bâton de Zibanejad et que ce dernier a simplement le réflexe (ça se passe en une fraction de seconde) de la récupérer avec son patin.  Le disque touche la partie arrière de la lame de sa bottine.  Un joueur a le droit de rediriger la rondelle vers le filet avec son patin, du moment que ce n'est pas intentionnel.  Comment vouez-vous que Zibanejad ait poussé le disque dans le but de façon délibérée alors qu'il n'a fait que réagir instinctivement et à la vitesse de l'éclair à la déviation du disque sur son bâton ?



Ce n'est pas la première fois que le Cacad'CHien s'effondre dans la dernière portion du match quand le club adverse met de la pression sur leurs petits défenseurs et leur gardien affolé.  Il s'en est même fait une spécialité depuis l'an passé.  Et dans la présente série les Sens mènent 9-0 au chapitre des buts marqués en troisième période.  Ce que les fefans et les Canailliens oublient de dire tout en continuant de se plaindre, c'est que sur le but de Zibanejad, Tinordi a laissé le marqueur des Sens libre devant la cage de son gardien.  La "sensationnelle" recrue du Caca n'a pas fait son travail.  Et si Conacher a pu niveler le pointage dans les dernières secondes de jeu, c'est que les Canachiens ont raté leur coup quand ils ont eu l'opportunité de dégager leur territoire.  Sur le but gagnant, en prolongation, Diaz a nui à Budaj, qui l'a d'ailleurs regardé de travers en constatant les dégâts.  Ça ne prend pas un grand connaisseur de hockey pour se rendre compte que Diaz, Gorges, Bouillon et Markov n'ont pas le physique ou la force (y compris la force mentale) pour rivaliser avec leurs opposants devant le filet.  Reste l'inexpérimenté Tinordi et le gros étron à Subban qui a encore fait rire de lui hier.



En effet, en plus de faire un fou de lui en célébrant son but et en sautant partout comme un orang-outan, Subbanane a mis son club dans le pétrin en écopant d'une punition stupide en fin de 2e.  À part le tir avec lequel il a marqué, ses sept autres lancers ont raté la cible.  Plus tôt dans la partie il s'était ridiculisé en ratant une mise en échec avec son gros cul, se plaçant ainsi hors position et forçant Prust à prendre une punition pour empêcher les Sénateurs de s'inscrire au pointage.  Enfin, il a continué de préparer sa seconde carrière (au cinéma) en jouant la comédie (photo ci-dessus) après avoir reçu un coup de Chris Neil quand ce dernier s'est dégagé de la prise de l'ours que Subban lui faisait subir.  Beau candidat au trophée Norris, oui...



Brandon Prust continue de ravaler sa mauvaise plaisanterie (l'histoire du morse obèse aux yeux exorbités) sur l'entraîneur MacLean.  Achevé par Erik Gryba, le même qui a sorti Eller de la compétiton en l'expédiant à l'hôpital, lors du premier match de la série, le gros plein de soupe du Caca ne jouera pas demain.  Prust est en morceaux et il paye le gros prix parce que les joueurs et les partisans (photo ci-dessus) des Sénateurs ont pris la défense de leur coach.  Ces propos d'imbécile ont attisé la haine des porte-couleurs de la capitale nationale et, comme je l'écrivais dans un billet précédent, plus les adversaires des CHaudrons les détestent, plus ils ont des chances de les vaincre.

On ne sait pas encore si Scary Price jouera demain, mais cela vaudrait mieux pour nous, les anti-habs.  Le 31 des CHieux est en effet un loser fini, surtout en séries.  C'est un gage de défaite pour le CHiendent.  Écoeuré de perdre des dents et...la face, qui sait s'il ne fait pas semblant d'être blessé pour se sortir lui-même de l'eau bouillante et retourner au plus vite chasser le coyote dans son bled de Colombie-Britannique ?  Son auxiliaire Peter Budaj est meilleur que lui.  Il se peut même qu'il aide le torCHon à éviter l'élimination demain, avant de s'avouer vaincu à Ottawa au match no 6.  À moins que, comme un boxeur sanguinolent qui en a assez des coups meurtriers de l'adversaire, le CanaCHien décide tout simplement de lancer la serviette dans le ring.  Il ne serait pas étonnant non plus que le gardien Craig Anderson décide de ne rien laisser passer parce qu'il en a assez du petit bleu, blanc, merde.  Sans oublier que les joueurs des Sens doivent partager l'avis de leur coéquipier Gryba, qui a déclaré après le match d'hier : «on peut sentir le sang des Habs, on peut même le goûter; c'est le temps de les achever et de les écarter de notre chemin».  On est d'accord à 100% Erik !  

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ne pouvait pas mieux tomber pour nous, à une victoire de les flusher! Ça pleure comme des bb, chialent sur l'arbitrage, cetains de mes collègues croit que la ligue est contre eux! Mais quand je soulève le contrat qui les lient à la ligue ils savent plus quoi dire! Bravo aux Sens et GO SENS GO!!

Hacksaw Reynolds a dit…

Keila Penner est ma nouvelle idole ! Cette semaine, cette belle jeune fille de 11 ans a refusé de porter le torCHon à son école de Lachine, près de Monronréal. Lors du "Habs Jersey Day", elle a préféré revêtir le chandail des Sens, son club favori. Le directeur de l'école l'a renvoyée chez elle. J'ai écrit un billet à ce sujet sur mon site JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU. Le lien se trouve dans la marge de droite, dans ma liste de blogues. Keila I love you !

Anti-Fefan a dit…

Non mais quel moron fini, son dic... :=P

Hacksaw Reynolds a dit…

Tiens, tiens, l'idiot du village, P.K. Subban, qui vient vraisemblablement de clouer le cercueil des CHieux en déclarant, au sujet des Sénateurs : «nous pouvons battre ces gars-là, nous sommes meilleurs». Si les Sens avaient encore besoin de motivation pour en finir au plus vite avec les CHaudrons, eh bien, le gros étron no 76 le leur a procurée... Quel zouf !

Anonyme a dit…

Non mais quel épais ce directeur,expulser une élève de l'école parce qu'elle n'est pas une CH.Bravo a cette élève d'avoir eu le courage de s'affirmer.Ah oui! Go Sénateurs!et au mini-putt le CH!

Anonyme a dit…

L'histoire de la jeune Keila Penner est tout à fait représentative de l'intégrisme des petits fefans lobotomisés envers quiconque n'est pas partisan aveugle et irréfléchi de leur équipe médiocre.

Il faut vraiment être dérangé mentalement pour s'en prendre à une petite fille parce qu'elle porte un chandail des Sénateurs.

J'espère que le directeur de son école sera congédié et pendu par les couilles. Bien entendu, les journaliCHeux montréalais n'ont pas fait beaucoup de bruit avec cette histoire.

Parions que le minable trou de cul illettré Mathias Brun-Niais aurait tapissé des pages de son blogue (toujours mal écrit) si une école d'Ottawa avait chassé un jeune partisan de la Sainte-Guenille.

Plus que jamais, la culture de fefanatisme enragé entourant ce club de merde me lève le coeur et me stimule à faire gonfler chaque jour le rang des anti-habs.

Anonyme a dit…

AHAHAHAHAHA!

Voici une autre situation les anti-habs, on va gagner: Peter Bout d'Ail sera le gardien du TorCHon jusqu'à la fin de la série.

S'il perd, on va tous jubiler de cette autre élimination rapide de la Sainte-Guenille.

S'il gagne, cela confirmera qu'on a tous raison de le voir comme un gardien supérieur à Passoire Price.

Et les enragés défenseurs de Price (comme le lèche-cul Mathias Brun-Niais et le fou furieux Ron Fou-Rnier) vont alors avoir l'air des parfaits imbéciles qu'ils sont.

Hacksaw Reynolds a dit…

Si j'étais au Centre PouBell ce soir, je me posterais à la sortie du vestiaire des Sénateurs, et lorsqu'ils feraient leur entrée sur la patinoire, je leur montrerais une affiche géante avec la photo de leur jeune fan Keila Penner, onze ans, renvoyée de son école de Lachine (Mourial) parce qu'elle a osé porter le chandail des Sens plutôt que celui du torCHon (lire l'histoire sur mon site JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU).

Sur l'affiche j'aurais écrit "WIN FOR KEILA". J'espère que les gars sont gonflés à bloc par cette affaire sordide. Voyons donc, punir une enfant de onze ans parce qu'elle préfère les Sens aux CHaudrons ! C'est tellement ignoble ! Mais on reconnaît bien les moronréalaids dans cet acte stupide et dégoûtant qui lève le coeur... On reconnaît l'arbre à ses fruits pourris...

Let's Go Sens ! Qu'on en finisse avec les arrogants Subban et compagnie... Ça fait assez longtemps qu'on endure cette odeur de charogne dans le paysage québécois !

Anonyme a dit…

Décidément, les imbéciles de fefans du CH ont le tour de projeter une belle image de Montréal et du Québec.

Déjà que l'Amérique entière riait de leur manie de saccager le centre-ville comme des sauvages pour des (rares) victoires en séries éliminatoires, voilà qu'ils se ridiculisent avec l'histoire de la jeune partisane des Sénateurs.

Il suffit de lire les journaux et les blogues pour constater à quel point ces arriérés mentaux nous embarrassent encore et nous font passer pour de parfaits mongols.

Amis anti-habs, faites-vous plaisir et administrez donc un coup de pied au cul au prochain fefan que vous croiserez.

Ça ne le rendra pas plus intelligent, mais au moins, ça vous fera du bien de fesser sur un crétin.

Hacksaw Reynolds a dit…

J'ai été agréablement surpris de voir Symphorien Bergevin faire des crises de nerfs l'autre soir quand il a vu son club de broches à foin choker encore et s'effouarer à Ottawa. Je pensais qu'il était plus "cool" que ça. Mais non ! C'est un bipolaire comme la horde de fefans qui fait honte à tous les Québécois par leurs comportement de débiles mentaux.

Enragé bin raide par les décisions des arbitres et la déconfiture des siens, on l'a vu bondir une couple de fois comme un fauve et se diriger vers l'arrière de la loge qu'il occupait avec d'autres vauriens de la direction du Caca. Hors du champ des caméras qui le filmaient, il s'est sans doute défoulé sur une poubelle, un meuble ou un mur.

Pauvre Symphorien, en attendant de se faire crisser dehors dans un avenir plus ou moins rapproché, il n'a pas fini de faire de la boxe avec son ombre...
Ce soir j'espère le voir la tête basse comme ses joueurs et son chum Éphrem Therrien, en train de vivre l'agonie de la défaite ultime.

Ce sera alors le signal pour les anti-habs de commencer à célébrer les 20 ans sans Coupe Stanley des CHaudrons de la métropauvre !

Anonyme a dit…

Encore une fois, les anti-habs avaient raison.

Nous, on savait. On savait que la CHiasse était une équipe surévaluée. Une équipe minable, quoi.

Quel plaisir de voir tous ces journaliCHeux en désarroi à la TV. Certains étaient sur le bord des larmes mardi soir. La plupart de ces lèches-culs avaient favorisé le TorCHon contre Ottawa.

J'ai eu un orgasme quand Kyle Turris a compté le but gagnant contre Budaj en prolongation.

Merci aux Sénateurs de nous faire vivre un si beau printemps.

Anonyme a dit…

Outcoaché par un morse, faut être poche en crisse. Enfin débarassé de ce club de piochons qui ont su profiter d'une courte saison pour se faufiler. On va avoir le vrai portrait l'année prochaine de ce club de morons.

Bon, maintenant, tous les journalistes de RDS qui se donnent le mot, soit à la TV ou sur internet, pour mettre la machine marketing en marche et rentrer dans la tête du monde qu'ils ont eu une saison au-dessus des attentes, et bla bla bla, bla bla bla... belle gang de liCHeux.

On va enfin avoir la paix, ça passé vite quand même, ha! ha! ha!

Et Carey, 13e pour la moyenne et 14e pour le %, bravo champions!

Anonyme a dit…

20...quel beau chiffre !

officiellement 20 ans sans coupe Stanley pour le torCHon !

Olé olé olé oléééééééééééééé !

Enfin débarrassé de la Chiasse !

On va maintenant voir du bon hockey.

Seul regret que Neil n'aie pas arrangé le portrait au gros babouin narcissique à Peegay Subbitch !

Il ne perd rien pour attendre le gros Mongol à babines de caoutchou !

Gryba a pas trop eu peur je trouve !