mercredi 23 octobre 2013

FAUTE DE SE FAIRE DES "PROVISIONS" CET AUTOMNE, L'HIVER SERA DUR POUR LES HABS...


Le CacanaCHien de Mourial c'est comme un écureuil.  Il doit faire des provisions l'automne s'il veut réussir à survivre à l'hiver.  En effet, le torCHon nous a habitué à ce scénario : s'il arrive à amasser assez de victoires ou de points de BS en prolongation ou en fusillade, durant la première portion facile du calendrier (avant les fêtes), il peut espérer compter sur les défaillances des autres clubs pour se tailler de justesse une place en séries éliminatoires.  Par contre, les années pendant lesquelles les CHaudrons ne commencent pas la saison du bon pied, l'hiver devient rapidement cruel et fatal pour eux.  Même s'il est trop tôt pour dégager des tendances favorables pour les Anti-Habs, disons que ça regarde plutôt bien pour nous ces temps-ci.  Comme au cours de ses nombreuses campagnes perdantes des deux dernières décennies, le Caca semble prendre l'habitude de perdre des avances en deuxième moitié de match, -il a été chanceux de gagner contre Columbus la semaine passée après que les Blue Jackets aient comblé un déficit de 3 à 0- et il a une fiche déficitaire (2-3) à domicile jusqu'ici.  Une recette infaillible pour un désastre...



Cet ordre des choses est idéal pour les Anti-CH.  Nous voyons d'abord les fefans s'exciter comme des souris sur un bloc de fromage, -quand leurs CHieux prennent les devants-, pour les voir ensuite se prendre la tête à deux mains, -lorsque la balloune de leurs idoles se dégonfle en seconde demie de partie-.  Comme dans des montagnes russes, ils passent de l'euphorie dans les montées, au désarroi lors des descentes.  Super ! Après le 3e but inutile des Canailliens hier soir -à deux secondes de la fin du match- les caméras de RBS nous ont fait voir la niaiseuse de fefan qui sautait de joie dans les estrades en brandissant son écusson du Caca sur son torCHon de chandail.  Quelle conne !  On aurait dit qu'elle fêtait une Coupe Stanley !  Même chose du côté des journaliCHe-culs qui couvrent les CHaudrons.  Lors des points de presse de Michel "Éphrem" Therrien, le flattage de poils et la complaisance sont de mise chez les scribes francophones après les triomphes de la CHiasse.  Mais quand la grosse face rouge de T'esRien se présente devant ces lèche-cul après une couple de mauvaises défaites, les petits scribouilleurs prennent leur trou et n'osent pas prendre le risque de se faire planter s'ils posent une question trop difficile pour le pilote au front de beu.  Seuls les journalistes anglophones ne semblent pas craindre le bouillant coach de la CHiure.



Outre le plaisir d'admirer les CHaudrons s'écraser en fin de rencontre, outre la face déconfite des journalistes pro-CH, des fefans et des dirigeants du Caca quand leur club s'effondre, outre la jouissance de voir l'incapable Scary Price s'effouarer toujours lamentablement sous la pression, les Anti-Habs se délectent souvent des déclarations stupides des joueurs CHicolores.  Hier c'était au tour de la tête de linotte à Lars Eller de motiver les Oilers avant le match en les comparant à une équipe junior.  L'autre jour, dans l'Ouest canadien, c'était l'insignifiant Piqué des vers Subban qui imputait à une mauvaise pratique la défaite gênante à Calgary.  Un commentaire que n'a pas dû apprécier T'EsRien, celui qui dirige justement les séances d'entraînement !





Bref, tranquillement pas vite, les étoiles semblent s'aligner pour les Anti-Habs.  Nous rions de plus en plus.  C'est bon signe !  Évidemment, les fefans, les CHieux et les joueursnalissssses moronréalaids invoquent l'habituelle excuse des blessures pour expliquer la déconfiture de leurs protégés contre des adversaires faibles.  Ils oublient de mentionner que ces mêmes opposants devaient se débrouiller eux-mêmes sans quelques joueurs-clés.  Mais il ne faut pas demander à ces êtres bornés de comprendre ce genre d'argument.  Ce serait trop leur demander...  Au tour des puissants Ducks d'Anaheim et des fantastiques Sharks de San Jose de s'amener jeudi et samedi au Centre PouBell.  Les CHieux vont sans doute essayer de contrer ces excellents clubs en jouant la trappe à outrance.  Oh ! Parlant du Centre PouBell, en terminant, Dan Pou l'animateur du FM-93, faisait remarquer cette semaine, que le verre de bière, aux matchs des Cannes à CHiens, était rendu à $ 11 l'unité, et que la petite bouteille d'eau se vendait $ 5,25 !  Poulin disait, en riant, qu'avec des articles vendus comme ça à des prix exorbitants, le Cacanadien pouvait facilement se payer deux P.K. Subban !  En passant, les bouteilles d'eau sont à 4 pour une piastre au Dollorama...          

21 commentaires:

Anonyme a dit…

PK norris a encore été parfait pour notre plaisir les antis- chiures contre les oilers.Multipliant les boulettes dans sa zone il est encore sur la glace pour une couple de goals.

Remarquer que le gros hydrocéphale a t'es rien essaie de ne pas utiliser le gros macaque contre les bon trio adverse.

PS. si la balle peut finir qu'on nous présentes des match de hockey exitant aux autres postes.

Anti-Fefan a dit…

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Je ris encore de la déclaration du tata à Eller.

Bienvenue au cours intitulé : ''Comment motiver un club déjà par terre 101''

J'espère qu'il se lâchera lousse lors de la visite de son club de deux de pique le 2 novembre prochain, face à une équipe qui a le vent dans les voiles depuis le début de la saison, je parle bien sur de L'AVALANCHE DU COLORADO.

Lâche-toi lousse mon Lars ;=)

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille viennent encore de prouver que ce sont de parfaits imbéciles dénués d'intelligence et de jugement.

Ainsi, ces pauvres crétins ont ovationné le très minable Saku Koivu pour l'ensemble de sa carrière pourtant pas très glorieuse (cette vermine n'a jamais franchi la deuxième ronde des séries et il a été de loin le pire capitaine de l'histoire).

Aucun de ces arriérés mentaux n'a osé demandé à cette fripouille de Koivu ce qu'était devenue la fondation qu'il avait créée à la fin de son passage à Montréal. Aucun de ces mongols n'a osé dénoncer le fait que cette andouille de Koivu n'a jamais été foutu de dire «bonjour» et «merci» malgré ses longues années passées à empester le Québec.

Koivu, c'est une canaille, un étron puant, un déchet, une flaque de vomi, un restant de table, une sous-merde, un trou de cul de première classe.

C'est surtout un sale hypocrite qui a toujours prétendu être «trop gêné» pour parler notre langue.

Koivi, c'est un mange marde que je mépriserai toujours. J'ai plus de respect pour ma première pisse du matin que pour ce sale enfant de chienne.

Anti-Fefan a dit…

Koivu est peut-être tout ce que tu as nommé, sauf qu'en séries, il était là ;=)

Anonyme a dit…

@ anti-fefan

Salut,

Faudrait un jour en revenir de la légende au sujet de Koivu et de ses prétendues grandes performances en séries.

Les statistiques démontrent clairement que la production de cette sale fripouille y était aussi ordinaire qu'en saison régulière (0,22 but par match contre 0,26).

Par contre, il nuisait grandement à son équipe, car il y était beaucoup plus indiscipliné (0,81 minute de punition par match en séries contre 0,71 en saison).

Et il était beaucoup moins présent à l'offensive (1,74 lancer par partie en séries contre 1,83 en saison).

La légende de Koivu en séries a été inventée par les incompétents journalistes lécheurs de bottes et par les petits fefans lobotomisés.

Koivu, c'est une balloune gonflée, un joueur qui a toujours sous-performé, un nuisance incapable de rendre ses coéquipiers meilleurs. C'est surtout un individu hypocrite et dégueulasse. Ça lève le cœur de voir les mongols de fefans applaudir une pourriture comme lui.

Hacksaw Reynolds a dit…

Koivu, le début d'une longue série d'erreurs de repêchage du torCHon. N'importe lequel néophyte du hockey peut constater en jetant un coup d'oeil sur Sakouille qu'il n'a pas le physique pour être un joueur de centre no 1 d'une équipe de la Ligue Nationale. Sur un étang gelé en Finlande : pas de problème. Mais dans un sport de contact à un haut niveau : GROS PROBLÈME !

Le déroulement de sa carrière l'a prouvé : trop petit, trop fragile, trop feluette pour s'imposer vraiment dans la NHL et justifier son rang élevé de repêchage. Je lui reconnais du courage et de la détermination mais il a échoué dans son rôle de capitaine à Moronréal.

J'ai déjà parlé de son cas sur mon site TEMPLE DE LA HONTE DU CH :
http://www.blogger.com/blogger.g?blogID=2917959068342549984#editor/target=post;postID=497195856369444136;onPublishedMenu=posts;onClosedMenu=posts;postNum=4;src=postname

Anonyme a dit…

Euhhh je suis anti-fefan a 100% mais de dire que koivu c'est une marde a cause qu'il n'as jamais parler francais ca sonne fefans a mes oreilles, c'est le genre de stupidité que les fefans aimes dire, ON SEN CRISS TU SI YA JAMAIS PARLER FRANCAIS a mon avis !!! ya jouer pour le chieux alors il est nul pour ca c'est certain. Go sharks go , j'espère qu'ils ne sont pas sorti hier soir aux danseuses comme les ducks du match précédent...

Anti-Fefan a dit…

Ben oui, c'est tellement une chiure que n'eut été de son retour en 2002, JAMAIS, et je dis bien J-A-M-A-I-S, les Bruins ne se seraient faits sortir des séries.

Un moment donné, faut s'enlever les oeillères et voir les faits tels qu'ils sont.

En séries, entre Koivu et Brière, je prends Koivu avec l'Avalanche all the way.

Anonyme a dit…

À anonyme de 14h09 et à Anti-fefan,

Je suis content de débattre respectueusement avec vous deux. Ça prouve que contrairement aux petits fefans lobotomisés, nous sommes capables de penser par nous-mêmes et de confronter nos points de vue plutôt que d'avaler des couleuvres comme des moutons dociles.

Quand tu me reproches de parler comme un fefan, mais que tu écris à propos du minable Koivu «ya jouer pour le chieux alors il est nul pour ca c'est certain», je te renvoie la balle, mon vieux. C'est pas un argument.

J'ai beau être un anti-habs, je ne considère pas systématiquement nul quiconque a porté un chandail tricolore. Il y a eu de très bons joueurs dans cette équipe.

En revanche, Koivu, c'est à la fois un joueur médiocre, un cancer dans son équipe, un capitaine lamentable et un homme méprisable et dégoûtant.

Ceux qui l'ont connu hors de la patinoire n'ont rien de bon à dire de lui. C'est un hypocrite, un être détestable, un très, très, très petit individu. Son refus de seulement dire «bonjour» et «merci» aux gens qui l'ont accueilli démontre que c'est un enfant de chienne de première classe.

Quant à la comparaison Brière-Koivu, je choisis Brière sans hésiter, car ses stats prouvent clairement qu'il est supérieur au minable Koivu quand ça compte (1,09 point par match en séries contre seulement 0,86 pour le pourri Finlandais).

Et Brière s'est rendu en troisième ronde quatre fois, alors que le trou de cul Koivu n'y est jamais parvenu.

Hacksaw l'a très bien résumé en qualifiant la fripouille Koivu d'erreur et d'échec.

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde,

Koivu s'est fait planté hier, ça dû faire plaisir a quelques membres ici.. hihihi, le commentaire du joueur qui l'a frappé fut: -Je suis pas un joueur salaud- me semble déja l'avoir entendu celle-la, pas fort.

par ailleurs, verrons-nous une victoire des pauvres Rangers qui sont incapables de battre les Chieux depuis des années? moi j'aurais honte, c'est le moment pour les Rangers d'aligner 2 victoires pour la premiere fois cette année pis ç'a presse!

Jim Carr

Anonyme a dit…

Quelle soirée jouissive samedi. Le Torchon a encore démontré à quel point il est loin de l'élite de la LNH en se faisant dominer par les Sharks.

Et quel plaisir d'entendre les mongols du Centre PouBell quitter l'aréna en huant comme une bande de putois frustrés.

Pas facile pour ces crétins de voir leurs chouchoux perdre soir après soir à la maison contre Toronto, Nashville, Edmonton, San José, etc.

La saison sera encore longue pour les petits fefans lobotomisés mongols.

Ah oui, l'excellent Jaroslav Halak a encore gagné facilement un autre match et il continue d'afficher plus de victoires que le pauvre Passoire Price.

Hacksaw Reynolds a dit…

Misère ! Les Rangers ! Le club qui m'a fait chier le plus ces dernières années ! Ils ont été nuls face au torCHon avec John Tortorella derrière le banc. Souhaitons qu'avec Vigneault ça va changer... Sur papier, ils n'ont pourtant pas un vilain alignement... Rendu à Vancouver, Tortorella a encore perdu contre les CHieux le 12 octobre. Pu capable de lui voir la face...

Ouf ! Les fefans ont retenu leur souffle, en 3e période de la défaite de leurs "losers" samedi contre San Jose, quand la petite peste à Gallagher s'est fait aplatir comme une crêpe derrière le filet des Sharks. Malheureusement il est vite revenu au jeu après avoir retraité brièvement au vestiaire. Une bonne fois, ce mini schtroumf va se retrouver à l'urgence d'un hôpital à force de jouer dans le trafic devant le but adverse.

Imaginez si Gallagher rejoignait Pacioretty à l'infirmerie, le Caca n'aurait même plus de quoi composer un seul trio potable.

Calendrier achalandé pour le CHicolore avec quatre parties en six jours. Ça pourrait être un point tournant de la saison si les CHaudrons perdent tous ces matchs. Une avalanche de défaites qui précipiterait les CHieux dans une fosse remplie de marde. Là où ils sont à leur vraie place ! Ha ! Ha ! Ha !

Que ce serait drôle de voir les fefans et les journaliCHeux moronréalaids en panique, titubant dans l'agonie d'une saison atroce pour eux mais merveilleuse pour les Anti-Habs ! J'aimerais tant revoir les fefans avec leur sac de papier brun sur la tête ! Ha ! Ha ! Ha !

Anonyme a dit…

Malheureusement, la Sainte-Guenille va encore profiter d'une prime ce soir.

En effet, les Rangers, fatigués d'avoir passé un mois sur la route et d'y avoir disputé leurs neuf premières parties, seront privés de l'excellent Rick Nash et de leur leader Ryan Callahan.

En plus, le gardien Henrik Lundqvist revient au jeu aujourd'hui. Donc, il ne sera pas au sommet de sa forme.

Et cette équipe est ridiculement faible à l'attaque, car après Brad Richards (huit points en neuf matchs), le deuxième pointeur n'a que cinq petits points.

Anti-Fefan a dit…

Anonyme, comment peux-tu dire de Saku Koivu qu'il est ''un cancer de vestiaire'', alors qu'en 2002, le CH était prêt à aller à la guerre pour son capitaine?

Me semble que s'il avait été un aussi gros cancer de vestiaire, comme tu dis, ça aurait passé dans l'indifférence la plus totale... Enfin!

Bref, je ne pleurerai ni les Habs, ni encore moins les Sucks d'Anaheim, dont ses joueurs commencent à tomber un après l'autre au combat. Je n'aime pas leurs tactiques déloyales, et il était temps qu'ils se fassent remettre à leur place.

Quant aux Habs, je les attends de pied ferme ce samedi, sur ma propre glace... On sera loin des 21 273 mongols du Centre PouBell...

Anonyme a dit…

Salut Anti-fefan,

Le minable Koivu a prouvé qu'il était un cancer le jour où il s'est attaqué lâchement et sournoisement à Mike Ribeiro pendant un entraînement.

À ma connaissance aucun capitaine n'a agi ainsi dans l'histoire. C'est bien connu que le trou de cul Koivu formait un clan très fermé avec le pourri Carig Rivet et Sheldon Souray.

Pas pour rien que la présence de ce sale individu correspond à la pire période de l'histoire de cette équipe.

Sans oublier que Koivu n'a jamais soutenu publiquement ses nombreux entraîneurs dans les crises subies par son club. De fait, plusieurs ont évoqué son rôle dans quelques congédiements.

Bref, Koivu c'est un minus, un poison, une canaille qui, au lieu d'élever ses coéquipiers, entraîne ceux-ci vers le fond.

Anonyme a dit…

Même quand la Sainte-Guenille l'emporte, les anti-habs gagnent.

C'est qu'avec le blanchissage de Peter Boudin contre les faibles Rangers, les petits fefans lobotomisés vont désormais scander son nom dès que Passoire Price va connaître une mauvaise sortie (ce qui ne va pas tarder).

Les petits journalicheux vont alors talonner Michel «simple d'esprit» Therrien pour savoir à qui il confie le filet, et un autre psycho-drame typiquement montréalais va suivre.

Sachant que Passoire Price est faible mentalement et qu'il n'endure pas la concurrence d'un gardien réserviste, il va encore céder sous la pression.

Anti-Fefan a dit…

Le problème, c'est que, pour l'avoir eu au Colorado pendant 5 ou 6 saisons (m'en rappelle pas exactement), Peter Budaj est inconstant.

Si Therrien lui confie le net de temps à autre, ça va aller. Autrement, le CH est loin d'être sorti du bois.

Sa saison de 31 victoires en 2006-2007 est seulement due en raison de ses performances au-dessus de sa tête.

Je n'ai pas pleuré une seule larme de mon corps, quand on s'en est débarrassé.

Anonyme a dit…

Voici une autre raison pour laquelle je méprise le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Dans un autre de ses textes mal écrits, il a jugé que le défenseur Dougie Hamilton, des Bruins, «tarde à s'imposer dans la LNH».

Le ridicule Brun-Nez a évidemment «oublié» de mentionner que Hamilton venait à peine d'avoir 20 ans.

En contrepartie, le puant Brun-Nez n'écrit jamais que Passoire Price «tarde à s'implanter dans la LNH». Bien au contraire, il utilise toujours l'excuse de la jeunesse, même si Price a plus que 26 ans.

Un autre cas de deux poids, deux mesures typique de ce méprisable petit laquais Brun-Nez.

Anonyme a dit…

Je vous encourage tous à écrire au journal La Presse (à assistance@lapresse.ca) afin d'y dénoncer le fait qu'un triste et dangereux individu comme Serge Côté (sercote@hotmail.com) puisse encore diffuser sa propagande haineuse sur différents blogues, dont ceux qui parlent de sport.

Ce Serge Côté a un dossier lourd en matière de commentaires haineux et de mauvais goût. En plus de cracher quotidiennement sa haine des Québécois et des francophones :

- Il a banalisé les gestes d'un entraîneur de football pédophile.
- Il s'est moqué des enfants. victimes d'agressions sexuelles
- Il a lancé des blagues vulgaires sur les déficients mentaux.
- Il s'est dit déçu que le tireur du Métropolis (Richard Henry Bain) n'ait tué qu'un personne et ait raté sa tentative d'assassinat de Pauline Marois.
- Il a rigolé sur le dos des victimes de violence conjugale.

Serge Côté est un individu socialement indésirable et il doit être traité en conséquence.

Anonyme a dit…

Félicitations aux partisans des Red Sox de Boston, qui ont encore démontré qu'on peut fêter la victoire d'une équipe sans tout massacrer dans sa ville.

Ils ont ainsi donné une autre leçon de savoir vivre aux cochons et aux sauvages fefans mongols de la Sainte-Guenille, des trous de cul de la pire espèce qui font honte au Québec entier et qu'il faudrait enfermer.

Anti-Fefan a dit…

Un imbécile en effet, mais dans le cas de Varlamov, peut-on attendre avant de condamner qui que ce soit?

Je suis déjà passé par là, et c'est rien de marrant. Croyez-moi...