mardi 8 octobre 2013

LE CACANADIEN ÉCHOUE GÉNÉRALEMENT LE TEST DU "TEMPS"...


C'est le propre des imbéciles qui ne connaissent rien, des fefans bipolaires du CanaCHien de MortYial -et des journaliCHe-culs qui le supporte- de sauter rapidement aux conclusions.  Après seulement deux parties du calendrier de 82 matchs des CHieux, ces sans génie montent aux cieux le trio de Lars Eller et descendent aux enfers celui de David Desharnais.  Les gens sensées savent pourtant qu'avant de se faire une idée sur un sujet -que ce soit un phénomène social, scientifique, économique, sportif ou artistique- il faut une constance et du temps pour dégager les tendances ou les modes.  Daniel Brière finira bien par marquer quelques buts.  Et Lars Eller va tôt ou tard frapper un mur et voir sa production offensive stoppée.  Seul le temps nous dira s'ils connaîtront une bonne saison.  Ils doivent passer le test du temps, comme leur équipe.  Disons que depuis vingt ans, les CHaudrons de Moronréal ont échoué cet examen.  Deux décennies, c'est suffisant pour affirmer que le torCHon est un club poche et que ses dirigeants sont des "losers".  La tendance est confirmée.  Le verdict est validé par une tonne de preuves.  À court terme, pour voir de quel bois se chauffe la présente formation de la CHnoutte, le test du prochain voyage dans l'Ouest du Canada nous en dira peut-être davantage, quoi que cette épreuve ne sera pas encore concluante.  Il faut au moins attendre entre 15 et 20 joutes pour évaluer le CH et essayer de se faire un jugement qui confirmera fort probablement celui qui est établi depuis 20 ans.

Samedi dernier, les CHieux ont profité de la désorganisation des Flyers de Philadelphie pour gagner.  Les Flyers ont passé la soirée au cachot.  Le torCHon a bénéficié de pas moins de neuf avantages numériques.  Difficile de prendre son élan et de retrouver sa cohésion quand le jeu est toujours interrompu et que vous devez vous défendre à court d'un ou deux hommes.  La qualité du jeu a été pourrie.  Cela a donné un match terne au possible.  À la télé de CBC, les commentateurs se demandaient s'il y aurait enfin de l'action quand la 3e période s'est entamée.  Jusque là, avec un score de 1-0 CHiasse, il ne se passait rien d'intéressant.  Du jeu à la fois décousu, sinon cousu de pénalités et de tentatives d'attaque avortées.  Les Flyers semblaient ne pas avoir assez de TEMPS pour organiser quelque chose de cohérent.  Mais ce surplus de temps en avantage numérique du Canadien, par rapport à celui passé en désavantage numérique -du deux pour un- est bien une constante pour le club des Molson, comme on l'a souligné maintes fois ici depuis la saison dernière.  Et les difficultés des Flyers datent également d'un certain temps déjà.  Tellement que l'on a congédié l'entraîneur Peter Laviolette, qui ne parvenait pas à remettre son équipe sur le droit chemin après le cafouillage de la saison passée.  Les dirigeants des Flyers avaient eu assez de temps pour tirer leurs conclusions par rapport au travail de Laviolette.  Ils ne reconnaissaient plus leur club, traditionnellement déterminé et combatif. 


Chose plus certaine, il y a une autre tendance qui apparaît clairement.  Celle qui montre à quel point les fefans sont cons depuis longtemps.  Ils ont hué copieusement Vincent LeCavalier samedi.  C'est toujours le cas quand un Québécois refuse de porter les couleurs de leur équipe de merde en préférant un club où ils pourront évoluer sans se faire lancer la pierre à la première occasion, quand ils n'offriront pas une performance extraordinaire.  Le manque de classe des fefans avait aussi été relevé par Erik Cole il y a deux ans.  Alors que les fefans huaient leurs propres porte-couleurs, Cole avait sarcastiquement fait remarquer que ce n'était pas la bonne façon d'encourager les hockeyeurs du CH à bien jouer.  Il y a très peu de certitudes dans la vie à part la mort et les taxes.  Mais il y a la certitude que l'on peut taxer les fefans de cons à mort !     

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Cole avait entièrement raison de mépriser les petits fefans lobotimisé.

Tout comme Roland Melanson, quand il a qualifié de «crasse» la foule d'imbéciles et de sauvages du Centre PouBell.

Le plus amusant, c'est que ces pauvres abrutis vont encore nous démontrer cette année à quel point ils sont dénués de jugement et de mémoire.

Ainsi, tout l'automne, on va les entendre radoter et japper que la Sainte-Guenille a un bon club aspirant à la Coupe.

Ces crétins misérables vont ainsi s'emballer encore après 40 matchs, avant de commencer à se dégonfler en même temps que leur petite équipe, laquelle va encore s'écrouler en seconde partie de saison.

On dira ce qu'on voudra, mais la Sainte-Guenille est constante dans sa médiocrité, et les petits fefans lobotomisés sont constants dans leur absence d'intelligence.

Hacksaw Reynolds a dit…

Ha ! Ha ! Ha ! Le gros caca à Subban qui s'avère encore l'incarnation parfaite de la stupidité, cette fois à Calgary. Il s'énerve avec ses montées d'un bout à l'autre de la patinoire qui se terminent en queue de poisson. Avec sa grosse tête d'eau enflée comme une citrouille, il se prend pour un leader et pense qu'il peut gagner un match à lui seul !
Il essaie de défoncer un filet ouvert et rate son coup ! Tout de suite après, alors que son club est sur le point d'égaler la marque en fin de 3e période, le gros macaque prend une punition -vous l'aurez deviné- stupide qui enfonce le dernier clou dans le cercueil des CHieux.
Ha ! Ha ! Ha ! Quel gros étron nauséabond ! Way to go P.K. !

Anonyme a dit…

Jaroslav Halak 2013-2014:
Moyenne de buts alloués: 1,33
Pourcentage d'efficacité: ,948
Blanchissages: 1

Passoire Price 2013-2014:
Moyenne de buts alloués: 2,70
Pourcentage d'efficacité: ,907
Blanchissage: 0

Jaroslav Halak en carrière:
Une demi-finale à sa première tentative et un trophée Jennings.

Passoire Price en carrière:
9 victoires et 17 défaites en séries, n'a franchi la première ronde qu'une fois, mais a reçu souvent la Coupe Molson grâce aux petits fefans lobotomisés.

Anonyme a dit…

mon chien (carlin)est plus beau que Subban.HA ha ha ha

Anonyme a dit…

À la radio, au lendemain du match entre la Sainte-Guenille et les Oilers, le laquais Richard Labbé (de loin le journaliste le plus ennuyant et le plus inutile de l'histoire) a encore manipulé les faits pour bien faire paraître le TorCHon.

Ainsi, il a prétendu que Brandon Prust avait renversé trois fois Luke Gazdic lors de son combat et qu'il ne s'était pas fait passer le K.O.

En regardant le combat (déjà disponible sur YouTube), on voit clairement que Gazdic a lui-même glissé (deux fois, pas trois fois) en s'élançant pour frapper le pauvre Prust, puis que ce dernier a vraiment été mis K.O. par une droite de Gazdic en pleine gueule.

Le minable Labbé s'ajoute donc à la longue liste de sales lèche-culs qui racontent n'importe quoi pour obtenir des privilèges de la direction de la Sainte-Guenille.

Anonyme a dit…

Le misérable laquais Mathias Brun-Nez vient encore de démontrer à quel point c'est un journaliste pourri et démagogue.

Il a publié un texte complaisant (et mal écrit) sur les Bulldogs de Hamilton en omettant plusieurs éléments factuels qui démontrent que ce club médiocre a dû embaucher des vétérans de la Ligue américaine tellement la relève est faible chez la Sainte-Guenille.

Pour comparer, voici le texte pourri de Brun-Nez: http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201310/11/01-4698832-optimisme-chez-les-bulldogs.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1

Et voici un article plus fouillé et nettement mieux documenté: http://ca.sports.yahoo.com/news/hamilton-bulldogs-hope-off-season-changes-result-big-193221728--nhl.html

Mathias Brun-Nez n'est même plus subtil dans sa propagande tricolore. Faut croire que de lécher les culs et les semelles des membres de la direction ne suffisait pas à lui garantir la job qu'il désire depuis si longtemps chez la Sainte-Guenille.

Quel petit être méprisable et sans talent.

Hacksaw Reynolds a dit…

Encore une fois cette année, le torCHon bénéficie d'un calendrier favorable, gracieuseté de la LNH. Le droit d'aînesse -ancienneté du CH dans la Ligue- et une commandite de 375 millions de $ de Molson pour être la bière officielle de la Ligue, ça rapporte !
Pour débuter la saison du bon pied alors que la compétition est moins intense lors du premier mois du calendrier -ça se corse toujours après les fêtes-, les CHieux disputent donc huit de leur treize premiers matchs à domicile en octobre. Un bon début de campagne est toujours primordial pour le CHicolore car il s'écroule toujours dans la seconde moitié du calendrier. Quand il ne réussit pas à partir du bon pied, c'est la catastrophe pour le CHiendent. La Ligue doit donc prêter son aide en faisant un beau programme de début d'année pour le Caca.
Ainsi, des dix premiers adversaires qu'affronte la CHnoutte, seulement trois ont participé aux séries éliminatoires la saison passée (Tor., Van. Ana.).
Peut-on qualifier cette situation d'accommodement raisonnable ? Poser la question, c'est y répondre !
Les CHaudrons rencontrent deux fois les pauvres Oilers d'Edmonton en octobre. Ça aide !

Anonyme a dit…

Non seulement le calendrier est encore favorable au TorCHon, mais, tout comme l'an passé, ce club minable bénéficie d'une chance inouïe.

L'an dernier, la Sainte-Guenille a obtenu un certain succès en partie parce qu'elle a très souvent affronté des équipes dont les meilleurs joueurs étaient blessés ou suspendus.

Or, alors que les CHieux joueront contre les Canucks samedi, on apprend que l'excellent Alex Edler vient d'être suspendu par la LNH.

Par ailleurs, bravo de garder la lumière braquée sur cette commandite de 375 millions $, à propose de laquelle les petits journalistes porteurs de valise sont étrangement silencieux.

Il faut être naïf et aveugle pour penser que Molson n'a pas exigé de faveurs de la LNH avant de lui consentir un tel montant.

Évidemment, il ne faut pas compter sur des risibles lèche-culs comme Mathias Brun-Nez pour fouiller ce dossier délicat.

Hacksaw Reynolds a dit…

Les CanaCHiens à Vancouver ce soir.

Mon plus beau souvenir des matchs Caca/Canucks c'est la volée de 7-1 qu'avait mangée Scary Price devant sa famille et ses amis le 7 octobre 2009 à Vancouver. Je revois encore le gardien vaurien des CHieux, humilié, la tête basse devant sa gang de supporteurs -Scary est originaire de la Colombie-Britannique-... Ce fut extra de le voir ainsi, tout penaud et honteux, la queue entre les jambes, au bord des larmes... Magnifique !

On espère que ce scénario parfait se répète ce soir. Go Canucks !

Anonyme a dit…

Bon, bon, bon, les petits fefans lobotomisés et les petits journalistes lèche-culs sont excités parce que la Sainte-Guenille a 4 victoires en 6 matchs.

On va donc rappeler à ces imbéciles que les gains du Torchon sont survenus contre des clubs qui présentent une fiche combinée de 9 victoires et... 18 défaites.

Comme chaque année, la Sainte-Guenille profite de son calendrier favorable de début de saison. Et comme chaque année, cette équipe médiocre va planter à partir de janvier.

Il faut toujours tout expliquer au minable troupeau de fefans avaleurs de couleuvres. Quelle pathétique bandes de pauvres crétins.