jeudi 3 octobre 2013

PARROS ET LE CACANADIEN RATENT LEUR RENTRÉE AU MATCH INAUGURAL DE LA NOUVELLE SAISON DE LA LNH.


Les autorités de la Ligue NaCHionale de hockey ont-elles voulu faire une autre faveur au torCHon de Moronréal en leur permettant d'inaugurer à domicile la nouvelle saison de hockey du circuit Bettman ?  S'il voulait projeter une belle image de leur ligue sur les marchés canadiens, américains ou même mondiaux, il est facile de comprendre que les bonzes du hockey professionnel ont raté leur coup.  Oui, d'accord, il y avait foule aux abords du Centre Poubell longtemps avant que la partie commence.  Mais cette grosse assemblée de mottés arborant leurs chandails CHicolores tout en faisant les caves et en éructant les relents de leur "Molson Canadian" qui, rappelons-le, est la bière officielle de la NHL (moyennant un contrat de 375 millions de dollars), n'ont encore réussi qu'à faire honte à leur ville corrompue et à l'ensemble des Québécois.  Comble de la honte et du dérisoire, on a vu Biz, un des trois stooges du groupe LOTO LOTCA$H, accorder une entrevue au réseau des soudoyés (RDS), histoire de remplir son mandat de pute du Cacad'CHien, tout en tentant de mousser les ventes de sa chanson LE BUT.  Comme le dit si bien la chanson folklorique bien connue, "Pour boire" -et payer sa drogue- "il faut vendre".  Il  faut vendre et il faut être un vendu.  Et quoi de plus vendeur que le CHicolore, l'opium du peuple.  Dans un discours propagandiste de politicien (synonyme de croche, de têtteux, de menteur et de corrompu) le "rappeur-râpeur-nationaleux-nouveau-nègre-blanc-d'Amérique" a poussé un peu trop la note en faisant allusion aux récentes divisions du peuple québécois autour du projet de Charte des Valeurs Québécoises (lire mon article à ce sujet sur mon site L'ANTI-HABS ILLIMITÉ).  Dans une envolée tout sauf lyrique, le maigrichon barragouineux de paroles saccadées pseudo-pouétiques, a essayé de nous faire croire que la force du torCHon mourialaid balayait toutes les divisions en unissant tous les Québécois.  Du même souffle il rotait sa haine de Toronto (qui a déclassé MortYial comme métropole du Canada depuis les années 1950) en invitant tous ses semblables à faire comme lui.  Biz se met le doigt dans l'oeil jusqu'au trognon s'il croit que tous les amateurs de hockey du Québec sont des mordus des CHieux.  Et il se goure résolument en dénigrant Toronto, une ville forte, dynamique et prospère comme jamais plus Mourial ne pourra l'être.  Les Maple Leafs ont un bon club cette année, et les fefans ne pourront plus se moquer de lui comme il le font depuis si longtemps.  Il y a des milliers de gens raisonnables qui ne s'abaisseront jamais à appuyer une organisation pourrie comme celle des Canailliens.  C'est pas tout le monde qui est dupe et aveugle au point de se faire fourrer avec plaisir par de tels exploiteurs sans vergogne.


Après l'intervention du chantre et fidèle porteur de valises du CH, qui milite pour le mouvement Québec Français, c'était très drôle d'entendre les fefans chanter à pleins poumons la dernière partie de l'hymne national en...anglais, juste avant que le match inaugural du Caca se mette en branle !  Belle bande de poires de plus en plus assimilées !  Et lorsque la joute a débuté, on s'est tout de suite rendu compte que les belles promesses de "club amélioré" faites ces derniers temps par les dirigeants hypocrites de la CHiure -et leurs valets journaliCHeux du bidonville moronréalaid- n'étaient que des paroles en l'air, de la poudre aux yeux et des couleuvres à avaler...encore une fois.  Rien n'a changé.  Les analystes et les commentateurs de RDS sont toujours aussi chauvins.  Il fallait entendre Marc Denis présenter les gardiens de vue en présence en mentionnant seulement les onze victoires à vie de Price contre les Leafs.  Il a sciemment caché les...treize défaites en carrière de Scary contre Toronto.  Il faut donner l'information COMPLÈTE cher suceux de jack-strap des CHieux.  Même chauvinisme de vendu du côté de son compagnon d'antenne Pierre Houde attribuant à une petite goutte de sang la double mineure de Plekanec pour un bâton élevé qui a coupé au visage un joueur des Maple Leafs.  Cette infraction -non mérité d'après Houde- a conduit au premier but de la rencontre marqué par les Torontois.


Rien n'a changé non plus en ce qui concerne le manque de courage de la troupe de Michel "vaurien" Therrien.  Le Caca perd quand les matchs dans lesquels il est impliqué présentent du jeu rude.  Les deux derniers adversaires des CHaudrons -Ottawa et Toronto- ont concocté la même recette gagnante, celle de l'intimidation.  On a vu les schtroumfs Brière, Desharnain, Diaz, Markov et autres Gionta chercher à éviter les contacts avec les joueurs adverses.  Belles poules mouillées !  On a vu le poltron de Subban se cacher encore derrière l'arbitre et tourner le dos à Colton Orr qui voulait le confronter en 3e période.  Même Brandon Prust a refusé un combat lors du dernier engagement.  Lui aussi semble hypothéqué physiquement.  Et quand ils ne pouvaient éviter les mises en échec de leurs opposants, les frileux porte-couleurs de la CHiasse faisaient de beaux vols planés -comme Galchenyuk plaqué solidement par Mark Fraser au milieu de la 3e période-.  Du bonbon et du gâteau pour les Anti-Habs !  On a vu des petits CHieux se ramasser sur le cul pendant toute la soirée.  Une de ces chutes, celle de Markov, était un plongeon volontaire et il a été puni pour son "fake" de mauvais acteur.  Markov n'a pas changé lui non plus.  Toujours aussi mou et peu mobile, en plus d'être une véritable porte tournante en défensive.  Il a été coupable de quatre revirements dont un qui a coûté le but qui a coulé son club minable.  De plus, Price a encore été bousculé dans son demi-cercle.  Quand t'es même pas capable de protéger ton gardien de buts, tu fais dur...  Malgré son changement d'instructeur des gardiens de buts, Price aussi est toujours le même, avec les mêmes défauts : souvent lent à réagir devant son filet, accorde de mauvais retours de lancers, se jette trop souvent à genoux sur la patinoire, est fréquemment trop enfoncé dans son demi-cercle, se laisse trop déporter d'un côté ou de l'autre sur ses déplacements latéraux, couvre mal ses angles (but de Phaneuf).


Le gros George Parros a fait un Georges Laraque de lui en se pétant la gueule sur la glace et en se retrouvant au rancart après avoir subi une commotion cérébrale.  Pas fort le gros punching bag fini...  C'est pas lui qui va faire la police pour la gang d'andouilles du CHiendent.  Pacioretty s'est blessé itou.  S'il faut que le seul marqueur dangereux des Cannes à CHiens soit handicapé par ses petits bobos lui aussi, on ne donne pas cher de la peau des idoles des fefans.  Son trio, ainsi que celui de Plekanec, ont été au neutre toute la soirée.  Chez les Leafs, j'ai été déçu par l'absence du solide David Clarkson, suspendu pour dix matchs.  Il se serait fait plaisir -et à nous aussi- en étampant dans les bandes plusieurs feluettes de la Sainte Guenille.  Ce n'est que partie remise dans son cas.  Les Leafs ont manqué plusieurs filets ouverts, dont trois dans la 16e minute de jeu en période finale.  Sinon le score aurait été plus élevé en leur faveur.  On espère un plan de match similaire de la part des Flyers de Philadelphie qui s'amène au Centre PouBell samedi.  Si leurs gardiens Ray Emery et Steve Mason font du bon boulot en protégeant les buts cette saison, les Flyers pourraient bien rivaliser avec les meilleurs clubs de la Conférence de l'Est, cette saison.  À surveiller, le passage de LeCavalier qui va probablement se faire huer par les fefans bipolaires.  Il faut aussi garder un oeil sur le robuste Scott Hartnell qui aime bien brasser les CHieux et foncer sur Scary Price.  Ha ! Ha ! Ha !  Je sens que les Anti-Habs vont bien se marrer en cette saison qui a si bien commencé mardi !       

8 commentaires:

Anonyme a dit…

1ere game de l'année le nouveau matamore du chieux ce mets lui même K.O., UNE game et il est out de par LUI MEME, ouuuuffff je ne veux pas rire pasque c'est la santé d'un gars mais wow j'aurais pas pu imaginer un tel scénario...

Anonyme a dit…

Parlant de rentrée ratée, quelqu'un pourrait-il dire aux épais qui dirigent la minable Sainte-Guenille que leurs niaiseries de passation de flambeau, c'est ridicule et franchement kétaine?

Pendant combien de temps cette équipe pourrie va-t-elle ressortir ses anciennes gloires pour camoufler sa médiocrité absolue depuis plus de 20 ans?

Les joueurs semblaient totalement embarrassés de se passer ce flambeau acheté chez Dollarama. Encore chanceux que le simple d'esprit Guy Lafleur n'ait pas mis le feu à l'aréna en se promenant avec sa torche allumée.

La Sainte-Guenille est encore la risée de la LNH en raison de cette cérémonie pompeuse et kitsch. Si cette risible équipe mettait autant d'efforts dans le développement de ses joueurs que dans ses sparages de marketing, elle quitterait peut-être enfin les fonds de classement.

Quelle équipe gênante! Quels fefans imbéciles!

Anonyme a dit…

C'est effectivement désolant de voir que 22 000 imbéciles colonisés ont chanté l'hymne national en anglais dans la deuxième ville francophone d'importance au monde.

Mais il ne faut plus se surprendre de rien avec le troupeau de mongols, d'insignifiants et de sauvages qui s'entassent soir après soir pour empester le Centre PouBell.

D'ailleurs, si le toit de cet édifice tombait sur la tête de cette triste bande de parfaits abrutis, le quotient intellectuel au Québec s'en trouverait automatiquement relevé de plusieurs points.

Anonyme a dit…

Les commentaires du minable sans talent Biz contribuent à maintenir cette ridicule légende comme quoi le Québec entier soutient la Sainte-Guenille. Quelle foutaise!

Avec les déboires de ce club pourri depuis plus de deux décennies, il n'y a jamais eu autant d'anti-habs. Nous sommes plusieurs milliers à mépriser cette organisation médiocre et surtout ses imbéciles de fefans avaleurs de couleuvres.

Mais ça, les petits médias complaisants et les journalistes lèche-cul n'oseront jamais le dire pour ne pas déplaire à Geoff Molson et pour ne pas perdre leur bière gratuite au Centre PouBell.

Anonyme a dit…

Une fois de plus, les petits fefans lobotomisés du Centre PouBell ont démontré samedi dernier leur absence totale d'intelligence et de jugement.

Tout d'abord, ils ont hué comme une bande de sauvages Vincent Lecavalier, le même qu'ils avaient pourtant ovationné il y a à peine quelques années lors du match des étoiles.

Puis, comme le troupeau de mongols qu'ils sont, ils ont aussi beuglé tels des abrutis contre le refus d'un but au macaque Picouille Subanane, même si la reprise vidéo a clairement démontré que la rondelle n'a jamais pénétré dans le filet.

En raison de la désinstitutionalisation des ailes psychiatriques dans les hôpitaux, tout ce que Montréal compte de débiles profonds, de déséquilibrés mentaux et de simples d'esprit se réunit désormais au Centre PouBell.

Anonyme a dit…

C'est drôle comment les petits fefans lobotomisés ne disent rien sur le but refusé aux Flyers samedi.

Jamais l'arbitre n'aurait dû siffler, car Passoire Price n'a jamais été en contrôle de la rondelle. Si ce but avait été justement accordé, le pointage aurait été de 1-1, et la suite des choses aurait sans doute été différente.

Par ailleurs, le ridicule lèche-cul Mathias Brun-Nez vient encore de se planter lamentablement en évoquant une rumeur de transaction pour les Flyers, alors qu'ils ont opté pour un changement d'entraîneur.

Ce minable de Brun-Nez est de plus en plus pourri dans ses papiers. Aucune compétence, aucun jugement, juste de la grosse complaisance tricolore.

Anonyme a dit…

A anonyme 11.07

En plus c'est CBC qui a mis la rumeur sur le tapis samedi soir concernant laviolette cet abruti de brun-niais n'est meme pas foutu de copier la nouvelle.

Anonyme a dit…

Le misérable lèche-cul Mathias Brun-Nez a dû recevoir un appel de son véritable patron, Geoff Molson, car il se lance aujourd'hui dans une série d'éloges sur les jeunes de la Sainte-Guenille. Tout ça... après deux matchs!!!

Le plus drôle, c'est que le risible Brun-Nez bande sur Eller, un joueur pourtant inconstant et frileux qui fonctionne par séquences.

Les petits fefans lobotomisés et le laquais Brun-Nez peuvent bien s'exciter, mais si le passé est garant de l'avenir, Eller va tomber en léthargie pour les 12 prochaines parties.

Par ailleurs, avec son texte complaisant (et mal écrit comme toujours), le ridicule Brun-Nez démontre une fois de plus son hypocrisie. C'est facile pour cette andouille de vanter des joueurs après deux matchs, mais pourquoi devient-il silencieux quand la Sainte-Guenille échange des soi-disant prospects (Maxwell, Kristo, etc.) contre des jack straps pleins de marde?