mercredi 20 novembre 2013

LE CACANADIEN DE MOURIAL MÉDIOCRE.


Après avoir entendu la "crasse" du Centre PouBell huer son club de merde samedi soir dernier (défaite de 1-0 contre les Rangers), le piteux gardien de buts Scary Price ne pouvait que conclure que la fiche du torCHon était médiocre, après le premier quart de la saison 2013-14.  On le comprend sans peine, jouer pour .500 après la portion la plus facile du calendrier, était de nature à soulever les inquiétudes du cerbère numéro 1 des CHieux qui, en employant le mot "médiocre", se trouvait à résumer les deux dernières décennies de l'histoire du CHiendent.  D'autant plus qu'à titre personnel, Price ne peut offrir mieux que le rendement qu'il a donné jusqu'à maintenant.  L'attaque du CHicolore était en panne sèche avant le déblocage de mardi contre le Wild du Minnesota.  Dans l'avenir, elle devra faire mieux, sur une base régulière, sinon Price, réputé pour se décourager facilement, va ouvrir les écluses et jeter la serviette rapidement.  Il est vrai que Scary a de quoi se plaindre des attaquants qui ne lui donnent jamais de coussin pour lui faciliter la tâche devant le filet (ce qu'il adore car, on le sait, il est nonchalant et lâche).  Il y en a un méchant paquet de nuls, du côté offensif, qui ne font pas le travail pour lequel ils sont grassement payés.

À commencer par le couillon à Max "noodle" Pacioretty, de qui je disais pourtant, avant le début de la campagne, qu'il était la seule valeur sure en attaque chez le Caca.  Avant d'exploser pour trois buts hier, en profitant d'une rare mauvaise soirée de Josh Harding, le gardien du Wild, Max Pac ne foutait rien de bon tout en encaissant son énorme salaire de 4,5 millions de $ par année.  Les seules fois que je l'ai remarqué cette saison c'est derrière le jeu, quand il frappait lâchement et sournoisement un adversaire quand ce dernier avait le dos tourné.  C'est un des joueurs les plus salauds du circuit Bettman.  Un des plus hypocrites aussi !  Il fallait le voir pontifier encore cette semaine, en essayant d'expliquer les insuccès du Cacad'CHien.  Il ne s'incluait jamais dans les raisons des problèmes de la CHnoutte (cinq victoires dans les 14 derniers matchs avant celui d'hier).  Faillait également l'entendre prendre la défense de son pote David Desharnais, penaude victime du nouveau maire de Moronréal Denis "codinde" Coderre, (lisez ce que je pense de Coderre sur mon site MOURIAL MÉTROPAUVRE VS QUÉBEC CAPITALE (http://mourialmetropauvrevsquebeccapitale.blogspot.ca) qui désirait voir le petit joueur de centre du CHiard être expédié à Hamilton avec un billet d'autobus "aller" seulement.  Pendant que Pacioretty défendait son ami, il n'avait pas à expliquer ses propres déboires personnels.  Quelle couardise !


Pacioretty n'est pas le seul coupable que l'on peut pointer du doigt pour la "médiocrité" des CHieux cet automne.  Sauf que pour les autres, comme le capitaine yankee raté Brian Gionta (salaire de 5 millions de $ cette saison; zéro point en cinq parties avant la joute d'hier), ou l'impuissant et inoffensif Rene Bourque (3,34 millions de $ en 2013-14), ce n'est que la continuité de ce qu'ils font depuis un bon bout de temps.  Ils sont bien assis sur leur lucratif contrat.  En fait, c'est le monde à l'envers chez les "Habs-Not" : les gros salariés ne produisent pas (Desharnais 3,5 M. de $ par an; Brière 4 M. de $ par an; Prust 2,5 M. de $ par an; Markov 5,75 M. de $ par an; Gorges 3,9 M. de $ par an; Moen 1,85 M. de $ par an) alors que ce sont les moins rémunérés qui portent le club sur leur dos (Galchenyuk $ 925 000; Gallagher $ 685 000).  À cinq contre cinq, les CHieux sont lamentables.  Avant hier, depuis le début de novembre, ils n'avaient enregistré que sept petits buts (en huit matchs) en pareille situation.  Ils formaient une des pires équipes de la LNH au chapitre de la précision des tirs au buts (faible pourcentage de 5,8 % de réussite).  Leur échec-avant se situait au 4e pire échelon de la Ligue, si on se base sur le nombre de fois qu'ils ont réussi à subtiliser le disque à l'adversaire.  S'ils comptent le plus grand nombre de lancers bloqués, c'est parce qu'ils passent trop souvent leur temps à se défendre dans leur propre zone.  Si vous n'avez pas longtemps la rondelle et que, lorsque vous l'avez, vous la lancer à côté du but adverse, vous ne pouvez pas scorer souvent.  C'est l'évidence !  Le plan de match de Alain Vigneault pour blanchir la CHiasse était fort simple samedi passé : envoyer trois joueurs au-devant des CHaudrons pour leur bloquer le passage, et les repousser vers les bandes pour profiter de leur manque de robustesse.  De cette façon vous pouvez les neutraliser et les vaincre, même avec votre gardien auxiliaire (Talbot).  D'ailleurs, en passant, le Caca a souvent affronté des "seconds violons" cette année, puisque ses opposants en étaient souvent à une deuxième partie en autant de soirs.


Avec les huées des fefans qui se sont faites entendre samedi, c'était le signal de panique pour l'état-major des Canailliens.  Ayant à "dealer" avec de redoutables adversaires cette semaine (Wild, Capitals, Penguins) Michel "Toto" Therrien devait brasser sa bande d'endormis afin d'essayer de les réveiller, et pour qu'ils justifient un peu leur gros chèque de paye.  Pacioretty et Desharnais se sont surement fait crier un retentissant "WAKE UP" dans les oreilles par un T'éRien rouge comme une tomate, tandis qu'il bottait quelques poubelles dans le vestiaire.  Car à travers les "booooooo" et les "chouuuuu" du public, Therrien a probablement entendu des fefans réclamer son congédiement (déjà !).  Il a dû passer quelques nuits blanches à jongler avec des changements de trios.  Toutes ces heures d'insomnie se sont réduites à une seule solution pour tenter de relancer Pacioretty et Desharnais : les faire jouer avec le dynamique Gallagher.  C'est ce qui est arrivé mardi dans la victoire de 6-2 du Caca.  Mais ça ne veut pas dire que ça va marcher à tous les coups.  Quoi qu'en pensent les fefans bipolaires...    

11 commentaires:

Hacksaw Reynolds a dit…

Concernant Mathias "le niais" Brunet, dont l'esprit obtus est sans égal et qui est aussi bouché qu'une toilette débordante de merde, rappelons qu'il a salué avec enthousiasme l'arrivée de Scott Gomez à Moronréal en le qualifiant, à l'époque, de joueur de centre numéro Un. Un athlète émérite, se plaisait-il à affirmer !
Tu parles d'un cave !!!

Anonyme a dit…

Un jour, il faudrait que notre ami Hacksaw consacre une de ses envolées satiriques aux imbéciles de petits fefans lobotomisés qui proposent des transactions ridiculement bêtes et toujours à sens unique pour leur club médiocre.

On les voit souvent sur le blogue du moron démagogue Mathias Brun-Nez: «Moé, j'échangerais Moen, Gionta, Bouillon et un choix de cinquième ronde à Philadelphie contre Giroux, Couturier, Hartnell et le premier choix des Flyers».

Ou encore, «Bergevin devrait envoyer Douglas Murray et René Bourque à Edmonton contre Taylor Hall, Ryan Nugent-Hopkins, Nail Yakupov ainsi que le premier choix des Oilers en 2014, 2015 et 2016.»

Il n'y a qu'à Montréal où l'on peut voir des sottises du genre. Pauvres petits fefans lobotomisés. Pas pour rien qu'on les déteste et qu'on les méprise.

Anonyme a dit…

Pour ma part, j'ai hâte de les voir descendre au classement, mais alors les fans bipolaires se défilent lorsque l'on prononce le mot hockey.

Anti-Fefan a dit…

LOLLLLLLLLLLLL

J'appuie TELLEMENT la motion qu'Anonyme propose, à 9h47.

On en aurait pour des heures à en rire...

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, vous souvenez-vous de l'arrogance du minable Mathias Brun-Nez quand il défendait son ami et partenaire de tennis Trevor Timmins lorsque celui-ci a repêché l'Américain Max Patio-Ghetti au lieu du Québécois David Perron?

Voulant influencer (comme d'habitude) les esprits les plus faibles, le puant Brun-Nez radotait comment Patio-Ghetti allait devenir un attaquant de puissance, alors qu'il voyait Perron omme un joueur limité et fragile.

Or, aujourd'hui, on compare les statistiques des deux joueurs, et on constate qu'elles sont à peu près identiques:
Patio-Ghetti: 0,62 point par match
Perron: 0,60 point par match
Patio-Ghetti: 0,28 but par match
Perron: 0,26 but par match

Conclusion: comme elle l'a toujours fait historiquement, la direction de la Sainte-Guenille a encore favorisé à talent égal un anglophone à un gars de chez nous.

Voilà une autre raison pourquoi cette équipe m'écoeure, me dégoûte, me pue au nez. Et voilà pourquoi je méprise les imbéciles de fefans avaleurs de couleuvres qui engraissent avec leur argent de BS cette organisation de sales Anglais colons et racistes.

Anonyme a dit…

Malgré les récentes victoires de la Sainte-Guenille (du calme, les fefans, on est seulement en novembre), deux choses sont évidentes ces temps-ci.

Tout d'abord, il est clair que le gros babouin nauséabond Piqué Subanane n'a pas sa place aux Jeux olympiques. Durant le match de vendredi, ce gros primate a remis la rondelle neuf fois à l'adversaire en seulement deux périodes (évidemment, j'ai compté ses revirements moi-même, car les lèche-culs de RBS n'en parlent jamais).

Comment ce sale primate pourra-t-il contenir la pression des attaquants adverses aux Jeux, alors qu'il n'est même pas foutu de le faire contre une équipe moyenne comme les Capitals?

Autre observation, Passoire Price risque de très mal paraître s'il participe aux Jeux car, contrairement à ce qui se produit avec le Torchon, les défenseurs ne vont pas se garrocher devant lui pour bloquer les tirs. Duncan Keith, Brent Seabrook, Drew Doughty, Shea Weber (tous nettement supérieurs à Subanane) ne préconisent pas un tel style.

Par conséquent, le pauvre Price va devoir améliorer ses déplacements latéraux (son point faible) et il va recevoir beaucoup plus de tirs directs (on sait tous comment il est mauvais dans de telles circonstances, notamment en fusillade).

Les petits fefans lobotomisés vont être très gênés de leurs chouchoux cet hiver...

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille ne comprennent décidément rien à rien.

Ces imbéciles fanfaronnent comme le troupeau d'arriérés qu'ils sont, simplement parce que leurs petits chéris viennent d'en coller trois de suite... en novembre.

Les amnésiques de fefans ont encore oublié que de telles séries de victoires ont été fréquentes depuis 20 ans, mais qu'elles ont systématiquement été suivies, tôt ou tard, par de bien plus longues séries de défaites.

J'ai beau chercher, je n'ai jamais vu la Coupe Stanley être gagnée en novembre. Les petits fefans peuvent bien s'exciter tant qu'ils veulent, mais nous, on sait tous qu'ils vont inévitablement claquer une autre dépression quand leur équipe pourrie va piquer du nez cet hiver.

Et comme le Torchon n'est pas exactement dans l'élite de la conférence de l'Est, sa marge de manœuvre est inexistante. Quelques défaites bien senties, et hop, la Sainte-Guenille devra encore se battre pour accéder aux séries par la porte d'en arrière.

Pourquoi faut toujours tout expliquer à ces abrutis de fefans mongols sans jugement et sans mémoire? Quelle bande de ridicules crétins minables et méprisables.

Anonyme a dit…

Quelnouvelle extraordinaire RBS la chaine de sport la plus pourrie,la plus partisane qui informe son public sur une seule et unique équipe(CH) qui est encore plus pourrie qu'eux autres vient de s'écrouler et oui emportant par le fait meme toute une lignée de renifleurs de jack-strap plein d'marde a la pierre(plouc)HOUDE et son valet de pied beuhnoix(les lunettes en carton) bruniais.

Quel commotion cérébrale pour les petits fefans avaleurs de couleuvres pour qui les paroles de la cloche et l'idiot sonnaient comme de la musique symphonique a leur oreilles.

Enfin débarassé de ces 2 hypnotiseurs d'antidépressifs et de cette chaine de sport truffé de fanatiques du CHAUDRON

Adieu! l'antichambre de marde avec le gros plein d'marde a bergie entouré de sa brochette de non moins incompétants le bleuet(brandy-nose)TREMBLAY tous des mangeux d'mardes qui suce la bébel des molson quels bande de faux-cul BON DÉBARRAS!

P.S J'espere que TVA va mettre des gens objectifs en place et qu'il va dédier du temps pour les autres équipes de la ligue ce que RBS n'a jamais cru besoin de faire.

Anonyme a dit…

Tient un site de merdeux qui connaissent rient au hockey avoué que vous etes jaloux du .CH l,equipe la plus titré de l,histoire de la ligue national l,orsque le CH joue dieux se couche allez fans des nordiques ha ha les bleus poudre :) et fans des senateur grande dynastie gagnant d,une coupe en l,ans de grace 1920 ha ha ha quelle fierté d,etre un fan de ces clubs de caca !!

Hacksaw Reynolds a dit…

Aille le p'tit fefan crotté, comment être jaloux d'un club dirigé par des hypocrites qui s'associent à des fraudeurs (contrats accordés à des criminels qui ont pris charge de la boutique des souvenirs et du Temple de la Renommée du Cacanadien)?

Je te rappelle aussi que cette mafia CHicolore a étouffé divers autres scandales il y a quelques années. Notamment le scandale des escortes et de la vodka pour les frères Kostitsyn et Roman Hamrlik; ainsi que des histoires d'agressions sexuelles et de détournement de mineures impliquant, entre autres Chris Higgins.
Le journal LA PRESSE était sur le point d'annoncer l'arrestation de plusieurs joueurs du CH par la police, après un match au New Jersey, après avoir redirigé le vol de retour du club à l'aéroport de St-Hubert. Souviens-toi, ce soir-là, des faces d'enterrement des commentateurs de RDS (surtout Jacques Demers) qui pensaient devoir annoncer ce qui était déjà qualifié de pire scandale dans l'histoire de la LNH. Les patrons du CH se sont arrangés pour acheter le silence de témoins compromettants.

Comment être jaloux de fefans qui ont fait honte au Québec tout entier en faisant des émeutes et en vandalisant le centre-ville de Mourial à plusieurs reprises après des matchs du torCHon ? Le CHiendent et vous-autres, ses caves de partisans, êtes la honte de la société québécoise... On tient à se dissocier de vous, que Roland Melanson a qualifié de "crasse" du Centre PouBell...

H4WK™ a dit…

Hacksaw 1 Fefan crotté 0 :)