mercredi 6 novembre 2013

PRICE FAIT UNE INDIGESTION APRÈS ENCORE UNE AUTRE DÉFAITE CONTRE SON RIVAL HALAK !


Frustré après s'être encore incliné devant son éternel rival Jaroslav Halak, le gardien Scary Price a lancé un gros juron dans le vestiaire du Cacanadien après la défaite des siens 3-2 hier soir en fusillade contre les Blues de St-Louis.  Jaloux de son ex-coéquipier qui le battait pour la 3e fois en autant de rencontres, Price a admis que "celle-là était dure à avaler".  En effet !  En première période, les Blues dominaient outrageusement le jeu, et pour ne pas que Scary soit humilié en perdant par un gros score, les CHieux ont dû tous se transformer en gardiens pour l'aider à éviter le pire.  Ils ont établi un record de la Ligue Nationale en bloquant un total astronomique de 38 tirs !  Mais en fusillade, ils ne pouvaient plus secourir Price, et celui-ci a dû s'avouer vaincu pendant qu'à l'autre bout de la patinoire, Halak arrêtait tout, même un lancer de punition à la toute fin du temps régulier.  On a encore vu et vérifié qui était le meilleur cerbère entre les deux.  D'accord, les Blues ont une bien meilleure équipe que les CHaudrons de Moronréal, mais dans les "un contre un" comme les échappées, les lancers de punition ou les tirs de barrage, c'est le talent brut des gardiens qui ressort.  Et dans ce département, c'est un "no contest" en faveur de Halak.


Le défenseur Andrei Markov a bien essayé de faire pencher la balance du bord de Price.  Ça faisait 133 minutes que Halak blanchissait le torCHon.  Incapables de le déjouer, les joueurs du Caca ont décidé de forcer la forteresse du portier des Blues en...fonçant sur lui.  Markov a frappé Halak à la tête en s'amenant en diagonale dans son demi-cercle.  Il aurait dû être puni pour ce geste qui a ébranlé Halak (le soigneur s'est d'ailleurs rendu auprès de lui pour vérifier son état).  Au lieu de cela, les officiels sont restés les bras croisés alors que le but de Rene Bourque, qui a suivi cette collision qui a sorti Halak de son filet, aurait dû être refusé pour obstruction contre le gardien.  Le lancer de punition en fin de partie était également douteux et contestable.  Quand les zèbres ont fait connaître leur décison, on a vu l'entraîneur des Blues, Ken Hitchcock pousser un "wow" derrière le banc de son club.  Il était sûrement ébahi par cet autre moyen extrême trouvé par les arbitres pour tenter encore de favoriser le torCHon. Mais, même avec l'aide des officiels, Price n'a pu vaincre son opposant, trop fort pour lui.


Par ailleurs, après ce 3e échec consécutif du CHiendent, la marmite semble commencer à bouillir pas mal dans l'entourage du club poche de Haïti Nord.  Les récentes décisions de l'entraîneur Michel "Éphrem" T'esRien ont fait grimacer plusieurs partisans du bleu, blanc, merde.  Un des rares Québécois francophones du club, le diminutif David Desharnain, a été relégué aux estrades, et le chien savant P.K. Subban a vu son temps de glace diminuer assez considérablement.  Depuis la défaite contre les Sharks de San Jose, le 26 octobre, le gros tas de fumier no 76 ne joue pratiquement plus lors des désavantages numériques de son club de merde.  Et contre Dallas et St-Louis, son jeu mou et ses faiblesses criantes en défensive ont incité TéRien à ne pas l'employer dans les dernières trois ou quatre minutes des matchs à pointage serré.  Un désaveu et un manque de confiance évidents du coach à l'endroit de son cabochon de défenseur hot-dog.  Mais voilà, s'il est détesté par ses coéquipiers (trois accrochages notoires avec des coéquipiers, durant les pratiques du CH, au cours des dernières années) Subban a beaucoup de supporteurs dans le public et chez les journliCHeux qui couvrent le Cacad'CHien.  Ils adorent ses pirouettes de saltimbanque et ses sparages de comédien sur la patinoire.  


Tellement, qu'il ne faudrait pas que Therrien continue à vexer P.K., même si l'attitude égocentrique de super vedette de ce dernier, qui se permet d'être distrait et de faire le clown durant les pratiques, est condamnable.  De plus, comme je le rapportais dans un article précédent, Therrien a dû avaler sa gomme de travers quand, devant les caméras de la télé anglophone, Piqué des vers Subbanane a mis la défaite à Calgary sur le compte d'un mauvais entraînement.  P.K. insinuait ainsi que Therrien avait mal préparé son équipe.  Si jamais Subban continuait de pourrir l'atmosphère dans le vestiaire; qu'il demandait à être échangé; ou qu'il profitait de son statut d'agent libre, après la présente saison, pour fuir Mourial; les fefans et les joueursnalisssses moronréalaids ne pardonneraient jamais ça à Therrien et ils exigeraient sa tête...  Rappelons également que lorsque Lars Eller a fait ses commentaires d'épais au sujet du club "Junior" des Oilers d'Edmonton, Therrien, loin de le défendre, a plutôt condamné les propos de l'insignifiant Danois.  Depuis ce temps, L'Harceleur ne fait plus rien qui vaille après un début de saison pourtant foudroyant.  Au regard de ces développements très intéressants pour les Anti-Habs, les risques de psycho drame et de dérapage sérieux sont présentement en augmentation chez les CHieux, et ils ne feront qu'augmenter encore si les CHieux continuent à glisser au classement dans les prochaines semaines.  C'est à surveiller...pour notre plus grand plaisir !  

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Un autre arbitres vas trouvée Ron Fournier,celui au repechage Denis
Morel et a l'anti chambre(un autre acheté)AUGE.Quelle gamique
ouverte a Montréal.!!1

Anonyme a dit…

Deux vérités factuelles ont souvent été évoquées ici au grand malheur des petits fefans lobotomisés:

1) Lars Eller est un joueur médiocre nettement moins bon que ce que prétendent les petits propagandistes tricolores et les imbéciles de fefans.

La preuve: après quatre ou cinq matchs qui ont provoqué l'hystérie des insignifiants de fefans, le frileux Eller est vite redevenu invisible (comme d'habitude), n'ayant marqué aucun but à ses 11 dernières parties.

2) La Sainte-Guenille a longtemps bénéficié de l'ancien calendrier, car elle évoluait alors plus souvent contre les clubs faibles de l'Est.

La preuve: Le Torchon vient de terminer une série de rencontres contre des équipes de l'Ouest au cours de laquelle il n'a gagné que deux petites parties sur sept. Si cette équipe pourrie se qualifie pour les séries, ce sera encore par la porte d'en arrière et parce que huit clubs de l'Est doivent y participer. De fait, avec ses 17 points, la Sainte-Guenille ne serait que 10e (et seulement 1 point au-dessus du 12e rang) si elle jouait dans l'Ouest.

Anonyme a dit…

On peut déceler une augmentation substancielle des ventes d'antidépresseur du coté de l'ile au génie.

Trois defaites de suite,
Le gros zouf crosseur a coderre comme maire,ouf!l'avenir est sombre.

Le gros débile léger a t'ais-rien qui dit que cheetah a jouer un match hors-pair contre st-louis mais il le bench a la fin du match...

Cher amis anti habs ca commence a sentir la marde dans le bidonville.

D'habitude la débandade se passe apres les fetes mais la je pense qu'on va ouvrir les cadeaux de bonne heures cette année.

Anonyme a dit…

Voici un nouvel exemple qui explique pourquoi le gros singe Piqué Subanane est détesté même par ses coéquipiers:
http://www.youtube.com/watch?v=lnoUCfur70M

Ce gros imbécile jaune a encore choisi d'attaquer dans un entraînement un coéquipier plus petit que lui (Gallagher), comme il l'a fait dans le passé avec Desharnais, Plekanec, etc.

Un jour, les petits fefans lobotomisés vont finir par réaliser que le gros babouin Subanane, c'est un étron brun et nauséabond, un trou de cul, une sale vermine, un crotté de la pire espèce, un minable enfant de chienne, un déchet.

Subanane ne sera jamais respecté, car il sélectionne toujours ceux qu'il attaque (par derrière) en fonction de leur petite taille ou de leur vulnérabilité.

C'est hilarant de voir que des lèche-culs de journalistes voient ce sale primate comme le futur capitaine de la Sainte-Guenille quand on sait que la majorité de ses propres coéquipiers le détestent.

Je continue de rêver au jour où ce gros plein de marde va se faire sérieusement tabasser et va pisser du sang par sa grande gueule de singe.

Anonyme a dit…

C'est la panique parmi les lèche-culs journalicheux et les petits fefans lobotomisés.

Ils se lamentent tous comme des pleureuses parce que le gros babouin Picouille Subanane n'a joué que 20 minutes dans l'humiliante défaite de son club pourri contre les excellents Blues et le très bon Jaroslav Halak.

Ces pauvres mongols sont trop aveugles pour voir que, depuis le début de la saison, le gros singe nauséabond Subanane est horrible et qu'il met son équipe dans le trouble plus souvent qu'autrement.

Tout cela confirme que la réputation de connaisseurs que certains attribuent aux fefans est totalement risible. Ce ne sont pas du tout des connaisseurs, ce sont des moutons dociles incapables de distinguer un vrai bon joueur d'un clown qui fait des sparages pour attirer toute l'attention sur lui.

Anonyme a dit…

Quel beau calembour : ''l'harceleur''

Cette saison devrait être comique; durant chaque séquences de défaites consécutives nous avons droit à des jérémiades et du drame à la pochetée.

Bientôt le CH se remettra sur une série de victoires et le pétage de broue recommencera avant de laisser place au drame encore une fois... c'est comme un téléroman du genre des feux de l'amour, ça n'en finit plus de brailler.

J'ai hate de voir quelle sera l'autre connerie qui se prépare si jamais ils perdent le prochain match. On parlera probablement du leadership du coach... et dire qu'ils auraient pu avoir vrai leader comme Roy... hahaha, ben non, revoilà Therrien version 2.0... hahaha


Seb

Anonyme a dit…

Après avoir vu la séquence sur youtube de Subban frappant son co-équipier en salaud, j'espère que Montréal va le signer à gros prix pour plusieurs années... et lui donner le C du capitaine aussi.

En plus de se faire des ennemis, il va s'asseoir sur son gros contrat et jouer encore moins bien...imaginez l'esprit d'équipe ouahaha


Seb

Anonyme a dit…

4e défaite de suite, à ma grande surprise il n'y a pas eu d'émeute hier soir à montréal.

je me suis rendu compte par contre que l'entourage de la sainte flanelle considérait cette défaite comme une victoire morale...

Ces partisans zoufs vont-ils enfin réaliser que ce qu'ils ont vu à ottawa est en fait ce que leur club devrait avoir l'air en temps normal? Je ne crois pas, la bipolarité n'est que remise en cas d'une autre défaite consécutive...

Seb

Anonyme a dit…

L'an passé, les petits fefans lobotomisés léchaient le cul de Therrien et de Bergevin, en surestimant (comme d'habitude) leur réel talent.

Or, cette saison, avec les résultats médiocres de la Sainte-Guenille, les mongols de fefans ont changé leur discours.

Parce qu'il a été déculotté par Paul MacLean dans les séries et parce qu'il a osé critiquer le chouchou des fefans, le gros babouin Picouille Subanane, Therrien est désormais l'homme à abattre.

Quant à Bergevin, avec même pas 20 matchs disputés, tout le monde (même les fefans imbéciles) voit que ses acquisitions de l'été sont des désastres.

Douglas Murray est le pire défenseur du Torchon depuis Patrice Brisebois; Daniel Brière était nul avant sa blessure; et George Parros est un goon qui ne dérange plus personne et qui finit la plupart de ses combats en étant renversé tête première sur la glace.

Ajoutons à cela que Passoire Price continue d'être ordinaire (3 but accordés sur seulement 23 lancer contre Ottawa jeudi), que Lars Eller est invisible, que Pacioretty justifie sa réputation de paresseux, que Galchenyuk joue comme un junior, etc.

Bref, alors qu'on pouvait s'attendre à l'habituelle débandade au retour des fêtes, la Sainte-Guenille nous offre déjà plusieurs grands moments jouissifs à nous, les anti-habs.

Anonyme a dit…

Je viens de lire sur le blogue de Sylvain St-Laurent du Droit d'Ottawa que le cancre Ron Fourre-Nez ne reconnait pas l'excellent Robyn Lehner des Sens comme meilleur que Boude-ail, le puant second de Price.

Quel con ce Fourre-Nez....

Anonyme a dit…

@ anonyme du 10 novembre 2013 09:30

Ronald Fournier est un exemple parfait d'un minable lèche-cul au service de la Sainte-Guenille.

Cet abruti est dénué d'esprit critique quand il est question du Torchon, et il ne se cache même plus de n'être devenu qu'une petite groupie qui mouille chaque soir sa culotte tricolore.

L'autre jour, je l'ai entendu vanter les dépisteurs de la Sainte-Guenille parce qu'ils avaient repêché... Nathan Beaulieu et Jarred Tinordi, deux joueurs qui n'ont pourtant rien prouvé dans la LNH.

Fournier, comme le sont les Dany Dubé, Mathias Brun-Nez et une dizaine d'autres laquais, n'est qu'un ridicule propagandiste et il ne mérite aucun respect.

Anonyme a dit…

@Anonyme 11 novembre 2013 09:31

La presse de Montréal a atteint des bas fonds sans précédent. Le départ des Nordiques, 20 ans plus tard ou à peu près, montre à quel point la polarisation des serviles laquais est maintenant complète et totale... C'est comme un concours à savoir lequel a la langue la plus longue pour donner un bain d'éponge à cette organisation pourrie.

Le pire (à l'époque) c'était Pierre Houde du Réseau Des Serviles, qui s'avouait un ``Préjugé favorable perceptible`` dans la description des matchs du CHiendent. Il était arrivé avec cette attribut quand il s'est fait questionner sur ses cris de jouissance insuportables au moindre but de bullshit du CHicolore.

Maintenant, Houde est un amateur comparé aux Brun-niais, Fourre-nez et autres insipides scribes-commentateur-ou whatever qui gravitent autour de la CHnoutte comme des mouches autour d'une bouse dans le champ en juillet.

Un pauvre aveugle non-bilingue qui ne peut que suivre le hockey au Québec qu'avec la radio, le son de la télé et les journaux en braille doit tellement se demander pourquoi de CHiendent ne gagne pas la coupe à chaque année...

S'il pouvait voir, y-verrait-ben comme dirait l'autre....

Anonyme a dit…

Les petits fefans de la Sainte-Guenille sont hystériques parce que leur équipe pourrie a obtenu une courte victoire contre un club médiocre qui avait perdu la veille contre Colombus et qui était privé d'une de ses meilleurs joueurs (Thomas Vanek).

Et mardi, la TorCHon affrontera pour la troisième fois en une semaine des adversaires qui disputeront second match en 24 heures dans des villes différentes (Tampa Bay) et qui seront privés d'un excellent joueur (Stamkos, blessé à une jambe contre les Bruins lundi).

Anonyme a dit…

Le contrôle qu'exerce la direction de la Sainte-Guenille sur les petits journalistes laquais est vraiment inquiétant. On en a une nouvelle preuve ces jours-ci.

Puisque le laideron boutonneux Mac Patio-Ghetti a à peine récolté trois petits points en neuf matchs cette saison, il risquait d'être critiqué.

Les dirigeants de l'équipe ont donc raconté à quelques journalicheux que la mission de Patio-Ghetti avait été modifiée cette année, et qu'on lui demandait désormais de porter attention à sa défensive.

Évidemment, les petits laquais de lèche-culs ont tous rapidement publié des articles vantant les présumés nouveaux talents défensifs du boutonneux... qu'on présentait pourtant il n'y a pas si longtemps comme un attaquant de puissance capable de compter 40 buts.

C'est désolant de voir comment cette équipe parvient toujours à lessiver le cerveaux des laquais journalistes et, ainsi, à endormir le troupeau d'imbéciles qui vident leurs poches pour cette équipe minable.

Le soi-disant rôle défensif de Patio-Ghetti, c'est de la frime, de la bullshit, du mensonge qui sert à couvrir la mauvaise saison d'un sans coeur.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la direction de la Sainte-Guenille invente des histoires à son sujet. Rappelons-nous de sa soi-disant blessure grave à la suite de la mise en échec jouissive de Chara en 2011.

Le gars qui faisait semblant d'avoir été assommé sur la glace s'amusait dans un cinéma moins de deux jours après.

Anonyme a dit…

Autre défaite humuliante du ptit club de figurant contre le lightning hier.

Ils n'ont pas touché au puck d'la veillée quel club d'andouilles.

Les pauvres empottés de commentateurs (plouk houde) et son valet de pied le limité (beuhnoix bruniais)étaient en extases devant la supposée performance époustouflante (époussencore) de red light price,tous deux jubilant de savoir que yzerman était dans les gradins.

Comble de malheurs pour nos deux connaisseurs en (canne) leur dieux L'exellent,l'invulnérable, le parfait l'époustouflant JÉSUS PRICE a...encore CHOCKÉ en fusillade D'OH!

PS.La plus belle séquence du match hier,st-louis a un contre un pour aller chercher la puck dans le coin contre le purulent négro qui s'est ramassé son gros cul de neg a terre suite a un beau body check (LÉGAL).J'aurais aimé revoir la séquence mais jamais au grand jamais qu'ils nous aurais montré la reprise,mais quel petit peuple qu'est l'entourage de la CHnoutte.

Anonyme a dit…

Excellente observation lue sur un autre blogue de la part d'un amateur de hockey qui, contrairement aux petits fefans lobotomisés, ne se contente pas d'avaler stupidement des couleuvres tricolores:

Sur les 7 victoires de Passoire Price, l'équipe a marqué en moyenne 3,7 buts par matchs. Quand l'équipe marque 3 buts ou moins, il n'a gagné qu'une fois!

Bref, Passoire Price est encore et toujours incapable de voler un match et, encore moins, de s'illustrer quand ça compte, comme en fait foi sa fiche médiocre en prolongation et en fusillade. C'est un pauvre et pathétique perdant. Pas étonnant que les mongols de fefans s'identifient à ce minable.