mercredi 11 décembre 2013

ÉCRASÉS ET LESSIVÉS 6-0 PAR LES KINGS, ON A PU MESURER L'ÉCART QUI SÉPARE LES CANADIENS DES BONNES ÉQUIPES.


On ne sait pas si les CHaudrons de Moronréal étaient encore dans les vapeurs de leur party de "bureau" du temps des fêtes, mais s'ils étaient encore étourdis, après quelques abus de boissons alcoolisées, avant d'affronter les Kings de Los Angeles, hier, au Centre BéééééBelle, ils se sont fait littéralement assommés par des adversaires plus robustes et plus rapides qu'eux.  Les petits lutins du torCHon ont été déclassés dans toutes les phases du jeu et ils n'ont pu déjouer une seule fois le gardien inconnu des Kings, Martin Jones, qui en était seulement à son troisième départ chez les professionnels.  On aurait pu croire que sa présence était un autre coup de chance pour les CHieux, sans doute contents, avant le match, d'apprendre qu'ils n'auraient pas à se frotter au brillant gardien numéro 1 des Kings, Jonathan Quick, blessé.  Mais voilà, même en son absence, les pousseux de puck de Michel "tête de lard" Therrien n'ont pas fait le poids contre la solide défensive des Kings, et ils n'ont pu contenir les assauts répétés des attaquants vedettes du club californien.  Déjoué à répétitions par ses opposants, le gardien Scary Price ressemblait à une porte tournante ou à un gros plein de tourtières.  Il était drôlement empâté devant sa cage.  Il accordait des retours de lancers succulents pour les Kings qui se pressaient autour de lui en dominant facilement les défenseurs des CHieux, qui, d'ailleurs ne les défiaient guère en corps à corps.  Abandonné par les siens, réduit à ne se battre que par ses faibles moyens, Price n'a pas veillé tard...  Pour une fois, ses coéquipiers avaient décidé de ne pas se sacrifier pour lui.  Ils ne bloquaient plus les tirs dangereux à sa place.  Peter Budaj, son remplaçant, semblait également plein comme un boudin, et aussi balourd que le numéro 31 du CHicolore.


Les Anti-Habs attendaient cette dégelée royale depuis longtemps.  Et qui mieux qu'une équipe de l'Ouest pour nous la servir à point, comme un bon gros festin de Noël...avant le temps.  Contre les formations de la Conférence de l'Ouest, que nous ne voyons pas assez souvent, hélas, les nioCHons de Moronréal ont une fiche perdante, (6-8) cette saison.  Il était grandement temps que les petits Canailliens se fassent remettre à leur place.  Depuis deux semaines, l'enflure verbale qui caractérisait leurs propos, de même que ceux des fefans et des journaliCHeux cheerleaders de la métropauvre, était rendue loufoque et disproportionnée.  Un fefan a même eu l'audace de faire un commentaire sur ce blogue, événement qui ne s'était pas produit depuis des lunes.  C'est vrai que son équipe de merde ne connaît pas souvent de séries victorieuses depuis 20 ans.  Il n'avait pas souvent eu la chance de se réjouir et de venir nous baver ici.  Outre les louanges habituelles adressées au super héros Price et au nouveau Bobby Orr (P.K. Subban), voilà qu'on qualifiait les joueurs du quatrième trio de "champions" et que l'on saluait Andrei "too soft" Markov à titre de véritable général de la ligne bleue.  Pourtant, même après les récents succès de la CHiure, on ne voit toujours pas le moindre CHieux parmi les 50 premiers marqueurs de la Ligue.  Par contre on constate que Markov est au 5e rang du circuit Bettman pour le plus grand nombre de revirements commis (36, et Subban n'est pas loin derrière avec 32) et que ce nombre est presque deux fois supérieur à celui de ses mises en échec (19).  Pour un général, c'est pas trop fort !


Le CHien sale à Pacioretty a encore fait des siennes, en première période, quand il a tenté de blesser Kopitar avec une mise en échec illégale, près de la bande, en territoire des Kings.  Les arbitres l'ont encore absolu en fermant les yeux sur son infraction dangereuse.  Kopitar, lui, a dit sa façon de penser à son agresseur.  Il était mécontent.  On le comprend.  Il aurait pu subir le même sort que Boychuk et McDonagh, qui se sont retrouvés au rancart après avoir encaissé un coup vicieux de Max Pac.  Il faudrait que quelqu'un le ramène à l'ordre celui-là.  Pourquoi pas lors du prochain match des Habs-Not, à Philadelphie, demain ?  Malheureusement, le Caca va se mesurer à des clubs faibles de l'Est au cours des prochains jours.  Des équipes plus à sa mesure, contrairement à celles de l'Ouest.  Mais consolons-nous avec la partie d'hier.  Qu'elle serve de provision face à la perspective de voir du jeu décousu, dans des matchs défensifs plates, contre des formations sans envergure de la conférence de l'Est.  La visite des Kings nous aura au moins permis de voir la vraie valeur des CHieux, c'est-à-dire...0-6.  On ne sait jamais, peut-être que les Kings ont assez assommé les nioCHons pour qu'ils soient encore ébranlés au cours des prochains jours.  Les Flyers pourraient en bénéficier jeudi.   

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce match nous a procuré un double plaisir. En plus de voir la Sainte-Guenille se faire écraser comme il se doit, nous avons vu des milliers de petits fefans lobotimisés quitter le Centre PouBelle tête basse avant même la fin de cette jouissive partie.

Ces pauvres crétins ont ainsi gaspillé des centaines de dollars pour une autre performance minable de leur équipe à domicile. Peut-être qu'un jour, ces mongols vont cesser d'aller y perdre leur temps et leur argent.

Dans quelques siècles, des chercheurs vont s'interroger afin de comprendre pourquoi des milliers d'abrutis vidaient ainsi leurs poches chaque soir pour aller s'entasser dans un aréna à regarder un spectacle totalement mauvais.

Anonyme a dit…

oui monsieur la maudite vermine sale s est fait remettre a sa place enfin quelle beau mardi soir ca vaut 1000 piastre d entendre les commentaires de ces pauvres demeurés que sont houde et denis maudits leches culs qu ils sont . avez vous vu le singe frapper tout les joueur de facon illégale .. JAMAIS PUNI LE SALE ! pas grave son heure va venir de toute manière y vont tout avoir leur heure apres noel.

Anonyme a dit…

On savait tous que le tordu Serge Côté, un fefan psychopathe qui empeste divers blogues, dont celui du lèche-cul Mathias Brun-Nez, est un mongol qui devrait être enfermé pour plusieurs raisons.

Or, voilà qu'il en a fourni une de plus il y a quelques jours, justement sur le blogue du minable Brun-Niais:

• sercote
3 décembre 2013
16h10
«Étant moi-même un alcoolique et toxicomane en rémission, je peux te dire que lorsque tu consommes, c’est pour te déconnecter de ton corps. Pour t’évader.»

Pour ceux qui ignorent qui est ce pauvre imbécile, sachez qu'il a:
- publiquement ri des agressions sexuelles subies par Theoren Fleury quand il était enfant;
- banalisé les agressions sexuelles de l'entraîneur de football pédophile Jerry Sandusky;
- Fait des blagues sur les gens atteints de déficience mentale;
- Souhaité que Pauline Marois se fasse assassiner.

Donc, en plus de tout cela, la puante vermine qu'est Serge Côté (sercote@hotmail.com) nous annonce qu'il est un ivrogne et un sale drogué. Voilà qui est très représentatif du lectorat méprisable du bouffon Mathias Brun-Nez.

Si vous croisez cette coquerelle indésirable qu'est Serge Côté, cachez d'abord vos enfants pour éviter que ce dangereux dévié ne les agresse, puis lancez-lui votre plus gros crachat au visage. C'est tout ce que cette dégoûtante épave mérite.

Anonyme a dit…

Thumb'up flyers

On peut s'apercevoir que les autres équipes se sont ajustés au (systeme de jeu) de la chiure et de son gros abruti d'entraineur,meme les flyers les on entubés pendant 60 minutes.

Les gnomes a la gallagher et cie commence a faiblir c'est long une saison.

Je n'en revient pas encore de la partisannerie de pierre(PLOUC) houde dans la description des matchs,il contribue grandement a maintenir l'effet hypnotisant des fefans lobotomisés ex. ne mentionne jamais qu'un figurant de la chiasse se fait ramasser d'aplomb,qu'un 2 de pique fait un mauvais jeu et j'en passe.

J'espere que TVA n'engageras pas ce pur plein d'marde d'incompétent qu'est ce houde.En attendant 2 revers de suite ca va calmer les nymphettes partisannes du chaudron pas de couvercle.

Anonyme a dit…

A anonyme 16.33

SERCROTTE arrete de boire au mois d'octobre pis il recommence apres les fetes quand la sainte guenille flanche comme un vieux piton sur la grande allée a plus 30.

Anonyme a dit…

Cher Hacksaw,
Je lis tes blogues depuis plus d’un an déjà. Surtout CH comme dans Chaudrons. Je n’ai jamais raté un billet, s’il m’arrive de ne pas aller sur le blog pour quelques semaines ou quelques mois, je me tape tout ce qui est en archives pour me remettre à jour. Tu es souvent sur la coche et tu le fait dans un français impec ; de nos jours et avec la facilité de l’internet, écrire correctement est rendu quelque chose qui me semble en voie de disparition. On peut toujours compter sur toi pour avoir l’envers de la médaille de la bouillie médiatique propagandiste quotidienne que nous subissons à outrance.

Alors, j’aimerais savoir si dans un futur rapproché, on pourrait avoir droit à une analyse des premiers 100 matches de l’ère Bergevin?

On se souvient tous comment les médias ont essayé de nous vendre ce gars lors de son embauche, un peu surtout pour essayer de faire diversion après l’échec de l’embauche de Roy. Un survol de ses meilleurs coups serait fort apprécié, moi qui ne peux en nommer un à part le repêchage d’un joueur au 3e rang overall ( chose qui ne devrait pas être un gros challenge en partant)…

Au plaisir et saches que ton travail est très apprécié!
Seb

Anonyme a dit…

et oui apres une victoire peu convainquante en supplémentaire par surcroit contre une équipe plus qu ordinaire voila que l homme fort du cacadchien george (ultra lent ) parros s ait fait passé le k o par un type qui semblait etre son fils .et bien n oublions pas que la vrai saison commence dans moin de 1 mois ca promet.

Anonyme a dit…

Vous rappelez-vous de l'ovation Parros lors du match d'ouverture?

Les mêmes personnes qui étaient tellement contentes de le voir arriver espèrent maintenant qu'il va accrocher ses patins car ils ont peur pour sa santé.

J'ai même entendu des zoufs parler de lui donner un rôle dans l'organisation en guise de gratitude envers ce bon gars aimable qu'est Parros. Un joueur qui n'a même pas joué une saison avec le CH encore... ambassadeur tant qu'à y être?

Quand on parle de fans déconnectés, on en a la preuve jour après jour. Y a juste les québécois qui se font huer dans le centre poubelle, les jambons moustachus ont la cote par contre.

Seb

Anonyme a dit…

et oui encore hier une autre défaite pour le cacadchien ah ah et le commentaire a ( t es rien)et je site ... ces gars la ont joué beaucoup de hockey dernièrement ils sont vidés)! ben oui les autres équipe sont en vacance. aie gros cave la saison est meme pas commencer . on va avoir une belle saison apres noel nous les anti vermine ah ah ah ah

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'on disait ici depuis le début de la saison?

1) Que quand le jeu allait se resserrer, les nains de la Sainte-Guenille allaient en arracher.

2) Que quand les défensives allaient s'ajuster et se mettre à frapper, le Torchon allait perdre son efficacité.

3) Que les courtes victoires par un but allaient se transformer en défaites en raison d'une offensive fragile.

Or, c'est exactement ce qui se produit. Le seul endroit où nous avons erré, c'est qu'on pensait que la Cacachien allait au moins conserver son rythme jusqu'au Fêtes.

Mais non, cette équipe surévaluée a amorcé sa traditionnelle chute au classement 20 matchs avant la période prévue.

Donc, amis anti-habs, préparez-vous à voir les petits fefans lobotomisés nous sortir leur liste d'excuses et de lamentations. On va rire jusqu'au printemps.

Anonyme a dit…

Il n'aura suffi que de quelques défaites pour que les petits fefans lobotomisés veuillent échanger tout le monde, en plus de réclamer les têtes de Bergevin et de Therrien.

Pas étonnant que ce troupeau d'imbéciles fefans soit totalement méprisé partout en Amérique. Quelle pauvre bande de morons sans jugement.

Le pire, c'est que si la Sainte-Guenille gagne deux parties de suite, ces mêmes arriérés mentaux vont se remettre à parler de Coupe Stanley.

Fefans du Torchon, comme M4rco le consanguin, BSforever, Jaunelatou, Noirod le chômeur, Theoanus, on vous déteste, on vous méprise et on vous défèque sur la tête, car c'est tout ce que vous méritez, pauvres mongols.

Anonyme a dit…

Mon ami Hacksaw, si tu entends publier un bilan de l'année misérable de la Sainte-Guenille, j'espère que tu y consacreras une portion aux trois apôtres engagés par Bergevin cet été: Brière, Murray et, surtout, le pauvre Parros.

Ce gros sans talent qui devait faire régner la loi et l'ordre face aux adversaires du Torchon a déjà subi le KO deux fois en moins d'une demi-saison.

Quelle embauche ridicule que celle de Parros. Il paraît que Bergevin rêve de sortir Chris Nilan de sa retraite aux Résidences Soleil. Par contre, Nilan est trop occupé à prendre un coup avec l'ivrogne Sercote.

Anonyme a dit…

Parlant de Sercoté, l'autre jour j'avais du temps à perdre et je suis aller lire le blog de Mathias Brunet.

J'ai constaté tout de suite :

1. La nullité de ses articles insipides.

2. Le textes botchés en vitesse comme pour s'en débarrasser.

3. Le troupeau de bovins qui laisses des commentaires complètement déconnectés.


Sercoté, une personne ( et je resterai poli même s'il ne peut lire mon commentaire) m'a l'air de se prendre pour le coq du poulailler dans la section des commentaires.

Il semble penser, tout comme les autres abrutis que Bergevin peut aller chercher n'importe qui dans la HENNE-AI-TCHELLE en donnant les vulgaires fonds de bouteilles qu'il a dans son alignement en échange. Par contre, il doit toujours avoir le dernier mot aussitôt que quelqu'un le challenge avec des commentaires sensés. Un grand érudit, on y gagne à lire la sagesse des ses propos...

En continuant de lire les commentaires à la con, voilà tu pas qu'il y avait un consensus parmis les twits: c'est que le CH pouvait se payer Paul Stastny en retour de desharnai. Bravo, mais quelle clique d'arrièrés...

On se surprend qu'il n'y ait pas encore Crosby, Malkin et Stamkos avec le CH, car ils pourraient seulement les avoir en échange de Moen et de quelques choix de 6 e ronde...

Ca sent tellement la vinasse dans ce blogue, pour moi ça se passe la cruche de st georges d'un à l'autre à en pu finir et ça la boit direct au goulot.

Je serais pas surpris qu'ils en ont tous des feux sauvages.

Seb

Anonyme a dit…

Lançons un pool: Quand va t-il revenir?


Sercote ( blogue Mathias B)

14 décembre 2013
21h24

Ce blogue est devenu un dépotoir. Je vais laisser les pollueurs (ils se reconnaîtront) achever de le couler. Je tire ma révérence. Adios.



-----------

Je lui donne 4 jours, le temps de quêter un vingt piasses à sa mère pour acheter de la vinasse et de la cuver, justa avant l'arrivée de son chèque de BS.

Seb

Anonyme a dit…

sercote

18 décembre 2013
16h23
Mes salutations à micejoki, qui prétend que j’ai été banni de ce blogue alors que je l’ai quitté en raison de l’odeur pestilentielle que les intervenants tels que lui dégagent.

----

j'avais dis 4 jours, j'ai visé dans le mille. j'aurais du prendre des billets de lotterie... merde


Seb