dimanche 26 janvier 2014

LE CACANADIEN EN CHUTE LIBRE : LE CANCER EST GÉNÉRALISÉ...


Les Anti-Cacanadien de Morvial s'amusent ferme ces temps-ci.  Il faut dire qu'il y a bien de quoi rigoler avec les CHieux qui s'effondrent et leurs fefans qui leur tombent dessus !  Non seulement les minus de la métropauvre ne gagnent plus, mais leurs défaites sont cinglantes et gênantes pour eux, leurs amis journaliCHeux, et leurs partisans qui, tous, se désâment à force de chercher des solutions aux maux terribles qui affligent la Sainte Guenille.  Quelle catastrophe !  Avec leur club en perdition, que vont-ils tous devenir ces larrons qui ne vivent que pour les CHaudrons ?!  Voilà que plusieurs de ces personnes éplorées contemplent avec le plus cuisant effroi la perspective que leurs bouts de CHou de hockeyeurs vauriens ne participent pas aux prochaines séries éliminatoires de la Coupe Stanley.  Misère !  Quelle honte ! Quel drame dans leur sibérie de calcium !  Comment expliquer ce malheur immense ?  C'est la faute à Passoire Price, se lamentent les uns.  Non c'est le meilleur gardien au monde, un héros olympique, rétorquent les autres.  Le coupable des déboires du CH c'est l'entraîneur Michel Therrien, répliquent une clique de fefans qui se pensent plus fins que les autres (le plus grand défaut de tous les Moronréalaids, qui, d'ailleurs, pensent que leur ville de cul est le nec plus ultra de l'univers).  Certains amants du CHicolore pointeront d'autres bobos pour expliquer la débandade actuelle : manque de leadership, manque de bons gros joueurs physiques, manque d'unité ou d'émotion, etc.


Pauvres hères !  Ils errent tous !  Le cancer qui emporte présentement le Cacad'CHien vers une fin rapide n'est ni un cancer de la prostate, ni un cancer des poumons ou des intestins.  C'est un cancer généralisé !  Tout simplement impossible de concocter une bonne recette avec de mauvais ingrédients -ou des ingrédients manquants- et sans une base de qualité.  La gangrène qui pourrit le Caca tire son origine d'un bidonville infect (un trou laid, pollué et puant) où aucun joueur de qualité ne veut se ramasser, et elle va jusqu'en haut d'une équipe de direction dont le seul talent est de savoir créer des illusions pour convaincre leurs clients fefans de leur donner leur cash, saison après saison.  Les frères Molson et leurs partenaires d'affaires engrangent ainsi des dizaines de millions par année, à faire marcher les cochons payeurs au Centre BéBell, sans presque rien leur donner de bon en retour.  Pour les porte-couleurs du Bleu, Blanc, Merde, pris entre ces deux extrémités, il y a, en plein milieu ces fefans détraqués et cinglés qui voudraient qu'ils soient tous des "super man", flanqués de joueurnalisssssssses tetteux et taches à marde qui cherchent des poux dans la paille.  Une paille en train de se transformer en fumier !  Joli portrait !  En plus d'avoir à se taper ces inconvénients majeurs, les pousseux de puck CHicolores voient leur grosse paye être sévèrement amputée par l'impôt.  Quand, fatalement, les blessures, ainsi que le manque de profondeur et de talent, font ressortir la faiblesse du CH au moment même où les autres clubs remontent leur niveau d'intensité d'un cran, on assiste à la déconfiture que l'on voit habituellement à ce stade-ci de la saison.


Les Anti-Habs s'amusent en regardant T'éRien jongler infiniment avec ses trios et mille combinaisons de défenseurs.  C'est un peu comme jongler avec des tomates pourries.  Ça te retombe dans la face en foirant.  Trouver la bonne direction pour s'en sortir, c'est comme bander les yeux d'un fefan, le faire tourner plusieurs fois sur lui-même, et lui demander ensuite d'essayer de trouver la porte de la pièce où il est.  Les fefans se cassent également la caboche pour rien à essayer de trouver des solutions aux problèmes du jeu de puissance de leurs favoris, la seule chose qui permettait à la CHnoutte de marquer des buts dans les 30 premiers matchs.  Un enfant d'école peut deviner aisément que les supériorités numériques du torCHon sont devenues prévisibles parce qu'elles répétaient toujours la même stratégie.  Tout ce que l'on visait c'était de refiler le disque au gros tarlat à Subban pour ses "one timer".  Les autres équipes se sont ajustées.  Elles s'arrangent pour placer un joueur devant P.K. pour bloquer ses tirs ou les faire rater -ce qui est trop facile d'ailleurs-.  Résultats : les nuls de la CHiasse ont scoré six fois à leurs 50 derniers avantages numériques (un gros 12% de réussite)...  Si les Canailliens font durs en territoire adverse, les rares fois qu'ils sont capables d'y pénétrer avec force, c'est toutefois dans leur propre zone qu'ils paraissent le plus mal.  Ils y commettent gaffes par-dessus revirements.  Ils collectionnent les mauvaises pénalités.  Ils sont constamment en mauvaises positions.  Ils sont incapables de prendre et de couvrir leur homme.  C'est fou le nombre de chances de marquer accordé à leurs opposants.


C'est également fou le nombre de passagers en offensive chez le CHiendent.  On peut presque tous les nommer.  À part Plekanec, il n'y a pas grand monde qui joue avec conviction.  La confiance est à son plus bas et le coeur n'y est plus.  Quand t'es rendu à t'attaquer à un junior de 19 ans (Tom Wilson, des Capitals ) comme Brandon Prust l'a fait hier soir en début de rencontre, pour essayer de stimuler tes coéquipiers amorphes, c'est que tu es vraiment rendu très très bas.  Prust, Eller, Moen, Bourque et les autres joueurs de soutien de la CHarogne ne soutiennent rien depuis le début de la présente campagne.  Ça fait pitié !  Sans soutien, ceux qui sont supposés produire en attaque, en viennent à se lasser et à baisser les bras.  C'est la même chose pour Price.  Sans l'appui de ses incompétents et lâches défenseurs, il abandonne et préfère se faire retirer des matchs.  Hier, trois des marqueurs des Caps en étaient à leur premier but de la saison.  C'est vous dire comment Scary a été chancelant !  On est loin de la "dureté du mental" des BOYS !  Dans les quatre dernières parties, toutes des défaites humiliantes, Price et sa bande ont été écrasé par un score combiné de 19 à 5.  Hier soir il s'est passé 20 minutes de jeu sans qu'il n'obtienne le moindre tir au filet ennemi.  Pendant ce laps de temps, les Capitals ont marqué quatre buts sur 21 lancers.  Les fefans ont réagi avec un tonnerre d'applaudissements dérisoires quand leurs pioCHes ont mis fin à cette vilaine séquence avec une faible balloune venant de 42 pieds du filet de Holtby.  Marc Bergevin, et sa bande de nioCHons de l'état-major du Caca, auraient voulu être ailleurs -sous terre- quand leurs clients ont ainsi manifesté leur ras-le-bol de l'inertie de leurs piteux porte-torCHon.


De quoi ressortir les sacs bruns d'il y a deux ans pour faire voir leur honte et leur mécontentement en se cachant la tête !  Quoi qu'il s'en trouvera toujours des fefans fêlés pour croire encore et toujours à un revirement positif, au nom des souvenirs du passé glorieux de l'équipe, du temps de Jean Béliveau et de Guy Lafleur.  C'était dans un autre siècle...pourtant.  Les récents adversaires des CHieux -Detroit et Washington- en arrachaient eux aussi dernièrement.  Minés par les blessures, c'est avec leur club "B", composé majoritairement de "no name" rappelés de la Ligue Américaine, que les Red Wings ont facilement disposé des CanaCHiens.  Au cours de cette joute, j'ai éclaté de rire en voyant Subban se retrouver sur le dessus de la rampe, devant le banc des Wings, après avoir raté une mise en échec avec son gros cul (il s'en est fait une spécialité).  Dommage qu'un joueur des Wings ne l'ait pas empalé avec le bout de son hockey !  Chez la CHnoutte, à la fin de cette défaite gênante, quand tu analyses ce match et que tu constates que Douglas Murray a été ton meilleur défenseur, sapristi, tu sais que tu es vraiment dans le trouble !  Quant aux Capitals, ils se sont présentés au Centre Bell avec une série de sept défaites de suite derrière eux.  Il n'y a rien comme jouer contre les pauvres Cannes à CHiens pour retrouver le chemin de la victoire après une vilaine dérape !


Après cette partie de jubilation anti-habs, pour la première fois cette saison, je suis allé voir aujourd'hui les commentaires sur le blogue torchon de Mathias Brunet, le lèche-cul des dirigeants de la Sainte Fripouille.  J'ai constaté que les fefans n'avaient pas plus de méninges qu'ils en avaient quand je consultais jadis leurs inepties sur le défunt blogue de François Gagnon.  Plus bas que ça, tu défonces le plancher !  Un sans génie a écrit que Bergevin aurait dû engager Jerome Iginla quand il était joueur autonome l'été passé.  Comme si l'ancienne gloire des Flames de Calgary avait été intéressé à venir jouer dans le territoire dévasté de Haïti Nord !  Impensable !  Un autre cave du même genre suggérait d'échanger Rene Bourque contre Milan Lucic !  Ayoye !  Faut le lire pour le croire !  On se demande, en prenant connaissance de la prose de ces débiles profonds, si ces propos délirants leur viennent naturellement ou en se forçant énormément...

Il n'est pas utile de chercher à prédire le résultat des prochaines parties des CHieux.  N'importe lequel adversaire, fort ou faible, peut battre la bande d'enfoirés de Therrien si elle continue à jouer aussi misérablement que maintenant.  Après la dégelée de samedi, j'ai regardé l'émission 24CH sur RBS.  Encore une première pour moi cette saison.  Je n'ai pas été impressionné par les petits "pep talk" de Éphrem Therrien avant les matchs et entre les périodes.  Ceux qui prétendent que le message du coach ne passent plus ont certainement un bon argument.  Un gros étron passe bien mieux que ça dans une toilette...  C'était à prévoir que le style abrasif de Therrien ne fonctionnerait pas plus de nos jours que lorsqu'il l'a employé à son premier passage derrière le banc du Caca, il y a une couple de décennies.  En envoyant quelques vétérans dans les estrades pour les punir de leur performance pourrie, Therrien n'a fait que se les mettre à dos.

François Gagnon a dit, la semaine passée, que ça grogne pas mal dans le vestiaire de la CHiure.  On a commencé à contester le pilote de l'avion CHicolore.  Un avion qui ne cesse de perdre de l'altitude et qui, en fait, pique beaucoup du nez et menace de s'écraser complètement.  Une réunion des joueurs, derrière des portes closes, a précédé l'ouverture du vestiaire aux journalistes après le revers embarrassant de 5-0 contre les Capitals, samedi.  La direction du torCHon a ensuite intimé l'ordre à tous les joueurs de répondre aux questions des pelleteux de marde de la presse.  Défense de fuir par la porte d'en-arrière, de se cacher dans les douches ou dans le gym.  Une manière de les punir pour cette autre contre-performance sous les nombreuses huées de la foule du Centre PouBell.  Raison de plus pour les joueurs de vouloir se révolter davantage et de foutre le bordel.  Avec l'orage qui commence à gronder, les Anti-Habs doivent être prêts à se délecter de la cerise sur le sundae de la discorde et du déchirement du Cacanadien de Coderre-ville.  Que la pagaille enfle et enfle comme la moyenne de Passoire Price !  Pour nous ce sera tout un party !  Hourra !!!          

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ami Hacksaw, dans ta liste de joueurs pourris, tu as oublié le minable Lars Eller (0 point en 10 matchs et une fiche de -11, seulement 3 points à ses 23 dernières parties).

Comment se fait-il que personne ne hue se misérable sans talent qui n'a absolument aucune utilité pour son équipe autre que de remplir un chandail.

Dire qu'ils ont donné Halak pour obtenir cette merde danoise.

Anonyme a dit…

j aurais aimé emettre un commentaire mais tout a été si parfaitement dis qu il ne me reste qu a attendre le party du printemps!

Anonyme a dit…

J'adore cette période de l'année, où la panique et la frustration s'emparent des petits fefans lobotomisés.

Ces pauvres imbéciles commencent alors à s'apercevoir qu'ils se sont encore fait fourrer par les dirigeants de cette équipe pourrie et les petits propagandistes journaliCHeux.

Quel plaisir de voir ces arriérés sans jugement en état de panique proposer mille et une solutions ridicules pour relancer un club médiocre qui n'ira encore nulle part cette année.

Fefans de la Sainte-Guenille, je vous encule et je vous méprise, bande de pauvres crétins.

Anti-Fefan a dit…

La dernière nouvelle :

L'Avalanche du Colorado aurait dit non, à une proposition de Marc ''Peanut 2.0'' Bergevin, afin de faire l'acquisition de René Bourque, en retour de l'attaquant originaire de Hull Pierre-Alexandre Parenteau.

J'ai beau avoir 32 ans le 30 juin prochain, et travailler dans un centre de personnes âgées, les dents ont manqué de me tomber, quand j'ai pris connaissance de cette rumeur, qui est devenue une confirmation.

Comment Peanut 2.0 a pu être assez IMBÉCILE, pour croire que Joe Sakic et Patrick Roy auraient été assez CAVES, pour accepter une telle crosse?

Je veux bien admettre que Parenteau, diminué par une vilaine blessure cette saison, ne connaît pas la campagne de l'an dernier, alors qu'il était à 5 petits points de la moyenne de un par match, il y a toujours des maudites limites à prendre les autres DG de la LNH pour des épais!!!

Le même Peanut 2.0 qui a refusé d'aller se chercher du renfort l'an dernier, prétextant qu'il ne voulait rien risquer, tente maintenant de faire la passe à un de ses homologues?

LOL, LOL ET RE-LOL!!!

Quelqu'un devrait lui conseiller de se tenir loin des consoles de jeux vidéo, car dans son cas, ça influence son jugement... :=P

Quiconque connaît Joe Sakic sait que ce dernier a trop de classe pour envoyer chier le nouveau sans-génie de Montréal, mais j'espère SINCÈREMENT que cette fois, non-seulement il ne s'est pas retenu, mais qu'il en a profité pour lui conseiller de retourner faire ses annonces pour Ford.

Bon, je vous laisse, les amis, cette nouvelle m'a fait pogner le flu... C'est fou ce que cette organisation peut me faire comme effet.

Anonyme a dit…

Puisque notre ami Anti-fefan évoque le nom du misérable René Bourque, souvenons-nous comment les petits fefans lobotomisés pavanaient quand la Sainte-Guenille l'avait obtenu des Flames.

Ces mongols pissaient sur Mike Cammalleri en disant que le TorCHon avait envoyé un simple étron à Calgary en retour de Bourque.

Aujourd'hui, Calgary ne reprendrait jamais Bourque contre Cammalleri.

Les fefans mongols et sans jugement ont eu la même réaction quand Eric Cole a quitté pour Dallas en échange de Michael Ryder. Aujourd'hui, Cole excelle à Dallas, et Ryder a quitté Montréal il y a longtemps.

Quelle équipe ridicule et quels fefans absolument imbéciles.

Anonyme a dit…

Au debut de la saison Les osties de sale mange marde CHicolore gagnait avec des adversaire avec leur 2 ou 3 ime gardiens pis leur bon ataquant vedette blesser .Ca d,lair ce replacer a la normale!lets go les hurricanes a soir.

Anti-Fefan a dit…

Les mêmes fefans qui osent affirmer qu'un départ dans l'Ouest serait bénéfique pour Bourque.

YEAH FUCKING RIGHT!!! Pour ça que comme tu dis, il n'a rien crissé à Calgary!!!

Déjà que cette organisation me pue au nez, essayer de messer avec mon équipe favorite... LÀ JE SUIS EN BEAU TABARNACKQUE!!!

OUI, LES AMIS!!! TABARNACK AVEC UN ''QUE'' COMME DANS VÉRONIQUE, À LA FIN!!!

Gang de tatas merdiques puants à la solde d'une compagnie qui vend de la PISSE DE CHEVAL!!!

Anonyme a dit…

La Sainte-Guenille affrontait hier une équipe qui jouait un cinquième match en sept soirs.

Encore une fois, on constate que les liens entre Molson et la direction de la LNH vaut à ce club pourri quelques avantages au calendrier.

Anonyme a dit…

Le laquais lèche-cul Mathias Brun-Nez se moque aujourd'hui d'un journaliste qui a lancé une ridicule rumeur de transaction.

Faudrait rappeler au minable Brun-Nez qu'il a lui-même annoncé une transaction bidon, après avoir halluciné et pensé avoir vu les gants de Marian Hossa pendant qu'il reniflait des jack straps dans le vestiaire de la Sainte-Guenille.

Anonyme a dit…

WOW! battus par le lightning cet après midi après avoir eu une multitude de chance des refs en leur faveurs, quel équipe de minables et la foule qui les acclames encore plus pathétyiques.

Que dire de la super performance du bonobo qui a mystifié ses fans en enfilant l'aiguille dans son propre filet c'était un de ses plus beau but en carrière car on s'entend pour dire que ses but son principalement de la merde en power play.

Surement que vous avez remarquer quand le singe prend un virage serré dans sa zone et qu'il veut exiter les féfans son grand bras d'ourang-outang traine par terre et les bipolaires se mettre à crier c'est de toute beauté mais plus souvent qu'autrement ca n'aboutit pas...bref moment de réjouissance,cette équipe est la risée de toute la ligue nationale sauf à moronréal la ou la corruption est maître et que bon nombres de ses habitants(des insulaires) se prennent pour des dieux.

Anonyme a dit…

Surement que vous avez remarquer quand le singe prend un virage serré dans sa zone et qu'il veut exiter les féfans son grand bras d'ourang-outang traine par terre et les bipolaires se mettre à crier c'est de toute beauté mais plus souvent qu'autrement ca n'aboutit pas...bref moment de réjouissance,cette équipe est la risée de toute la ligue nationale sauf à moronréal la ou la corruption est maître et que bon nombres de ses habitants(des insulaires) se prennent pour des dieux.Tres bien dit!!!

Anonyme a dit…

merci encore a l étron puant bonobo subbanane en plus de marqué dans son but il était encore sur la glace pour le but vainqueur du lightening svp n échanger jamais cette merde.

Anonyme a dit…

tres bon match de hockey en ce dimanche score final les hommes gagnes et les enfant pleures

Anonyme a dit…

Non, mais il va falloir que Cam Neely montre à ses joueurs comment on joue contre le torchon. Dans ces grandes années avec Ray Bourque, il ne manquait pas d'occasion pour massacrer à grands coups de mises en échec et de buts les petits chieux. En tant que fan des Bruins, je trouve désolant de voir une équipe ne pas se présenter devant le chaudron. Comme Chicago le 11 janvier d'ailleurs, les Blackhawks ont joué un fort match contre Boston par la suite le dimanche après-midi sur NBC. Étrange que les équipes fortes s'écroulent devant le chicolore.

Avez-vous remarquez qu'il y a toujours un arbitre francophone qui arbitre les parties du torchon. C'est souvent le seul arbitre à prendre des décision. Samedi passé, contre Tampa Bay, Van Massenhoven faisait rien et c'est François St-Laurent qui punissait. Il reste que malgré tout les cananains ont perdu.

Il est seulement possible de voir les arbitres sur cbcsports.ca, la LNH cache ce fait.

Anonyme a dit…

C'était trop drole cette après midi contre les jets on aurait dit un match qui opposait les pères contre leurs enfants tellement la différence de gabarit est grandes entre la chiasse et les autres teams.

Le pauvre anti-chambriste therrien qui va dire que jesus price a encore une fois été très bon mais qu'il a accordé deux mauvais buts...AIE le jambon il faudrait que tu te branche comment tu peut etre bon en accordant deux cretons.Encore un exemple flagrants de cette race de pseudo journalistes renifleurs de jack-strap de la CHiasses.

De plus en plus je crois que gallagher n'aura pas une carrière très longue à se mettre le nez dans le traffic de la sorte les blessures vont suivrent dans pas long,note encourageante aussi le bonobo se fait frapper de plus en plus régulierement avec de bons hits.

Le plan hivernal des antis-chiures est soliment en place disons que c'est le contraire de la marmotte qui au printemps sort alors que les CHaudrons s'enfonces.