lundi 10 février 2014

UN FEFAN DU CACANADIEN TENTE DE FAIRE "CRASHER" UN AVION SUR LE STADE OLYMPIQUE DE SOTCHI !


Décidément, les fefans du Cacanadien de MortYial trouvent toujours de nouvelles façons de nous étonner !  Vendredi dernier, le jour de l'ouverture officielle des Jeux Olympiques de Sotchi, un pirate de l'air vêtu du torCHon des Habs a tenté de détourner un avion afin de le faire s'écraser sur le stade où avaient lieu le spectacle des célébrations inaugurales des olympiades d'hiver.  Plus de 40 000 spectateurs assistaient à l'événement.  Mais dans le fond, faut-il vraiment se surprendre qu'un gars saoul portant l'uniforme du Caca ait réussi à faire un fou de lui en jouant au terroriste ?  Après tout, c'est foncièrement typique des fefans moronréalaids.  Des imbéciles ivres affichant ostensiblement leur fananatisme CHicolore et agissant en caves, on voit ça à tous les jours au Canada et ailleurs dans le monde.  On a qu'à se rappeler les émeutes de fefans au cours des dernières années...  Un objet de honte pour tous les Québécois, aux yeux des observateurs de toute l'Amérique du Nord, et même au-delà...  Et ça c'est sans compter tous ces triples idiots qui, par leurs comportements de mongols quand ils assistent aux matchs du CH à l'étranger, nous incitent presque à renier notre nationalité...  De deux choses l'une, ou bien ce pirate de l'air était vraiment un fefan de la CHiasse, ou bien il croyait que porter les couleurs de la Sainte Guenille pouvait le faire passer pour un saint et l'aider à déjouer les contrôles de sécurité.  Dans ce dernier cas, le pauvre ivrogne est à plaindre à cause de son ignorance crasse.  Faut vraiment être coupé de la réalité et se fourvoyer comme c'est pas possible pour croire encore à l'auréole de prestige et de fiabilité, qui flottait jadis au-dessus du logo des CanaCHiens, mais qui est disparue depuis belle lurette.  Le tata terroriste manqué devrait lire plus souvent "CH COMME DANS CHAUDRONS" pour s'instruire et être moins arriéré...  Comme le reste des fefans...d'ailleurs !


Il faut le souligner, la pause olympique arrive à un bien mauvais moment pour les CHieux.  Pour une fois qu'ils réussissaient à coller plus que deux victoires de suite, ils voient donc cette heureuse séquence prendre fin à cause de cette interruption des activités de la LNH en raison des J.O..  La bande à Éphrem Therrien (trop drôle quand il s'est fait faucher les patins par le sans-génie à Ryan White lors d'un entraînement la semaine passée) a profité d'un calendrier favorable (six matchs à domicile dans leurs huit derniers) pour garder la tête hors de l'eau.  Les Merdeux occupent la 3e position de leur division, essentiellement en vertu d'une séquence de dix matchs sans défaite en temps régulier, survenue à la fin du mois de novembre.  Le reste du temps, ils ont eu du mal à jouer pour .500.  Comme c'est la norme depuis deux décennies.  Les CHaudrons seront l'un des clubs les plus désavantagés par les Olympiques qui se déroulent présentement en Russie.  Quand ils reprendront le collier le 26 février contre les Red Wings de Détroit, les sept joueurs -les moins pires de l'équipe- qui participent aux Jeux seront fatigués au coton.  En plus de participer au tournoi olympique, ils devront se taper un long voyage de retour à travers pas moins de neuf fuseaux horaire.  Ça magane son homme...  Les formations de la LNH qui n'ont pas beaucoup de joueurs aux Olympiades seront favorisées.  Les Maple Leafs de Toronto sont du nombre.  Au retour, le calendrier qui attend les CHieux leur posera un défi de taille.  Après les Wings, le CHiendent doit affronter les Penguins à Pittsburgh, et après une partie pas gagnée d'avance contre les Leafs le 1er mars, les vauriens de la métropauvre s'en vont dans l'Ouest américain pour quatre joutes à L.A., Anaheim, Phoenix et San Jose.  Ce voyage pourrait être désastreux pour la CHiure.  Il constituerait un point tournant, en route vers...un crash sur le Centre PouBell !


Ce n'est pas une petite affaire que cette participation des Price, Subban et Pacioretty aux Jeux Olympiques.  À cause de cela, les fefans perdraient la tête s'ils en avaient une...  J'en entendais un dire aujourd'hui, qu'il souhaitait l'élimination du Canada au tournoi de hockey olympique si les entraîneurs de l'équipe canadienne ont le culot de ne pas faire jouer leur héros Picouille Subban.  P.K. est actuellement considéré comme le...7e défenseur du club unifolié.  Il n'y a qu'un fefan du Caca -un fêlé du CHaudron comme beaucoup d'autres- pour écrire fièrement que Max Pacioretty représentera...le Canadien à Sotchi.  Oui, oui, j'ai lu ça aussi aujourd'hui...  Hum, hum, je croyais que le boutonneux Max Pac représenterait plutôt...son pays, les États-Unis !  Finalement, toujours dans le contexte des J.O., le coeur m'a levé et j'ai failli vomir quand j'ai vu le gros Caca à Marcel Aubut lécher le cul et les bottines du féroce dictateur Vladimir Poutine lors des cérémonies d'ouverture.  On savait que celui qui a fait la passe en vendant les Nordiques était prêt à vendre sa mère pour avoir de l'avancement et se tirer du grand.  Mais de là à faire la courbette devant un des pires tyrans de la planète...

Ah !  pauvres fefans, ils vont s'ennuyer de P.K. Subbanane durant son séjour en Russie !  En attendant, pour se consoler, ils pourront toujours acheter le singe en peluche (ci-dessus) à l'effigie de leur idole.  Cette horreur fait partie de la camelote de merde que leur vend, à prix exorbitant, les Molson, à la boutique souvenirs du Caca...       

33 commentaires:

Anonyme a dit…

C'était amusant de voir les petits fefans lobotomisés s'empresser de préciser que le chandail que portait le coucou malade mental dans l'avion était un faux chandail de la Sainte-Guenille.

Peu importe, bande de pauvres imbéciles. Les images de ce fou furieux ont fait le tour du monde, et le chandail du TorCHon est une fois de plus associé à la débilité, au crétinisme et à la schizophrénie.

Au moins, ce chandail de misérables perdants ne sera plus associé à des ti-culs sauvages qui saccagent une ville entière pour célébrer une (rare) victoire de leur équipe pourrie en séries éliminatoires.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, prenons les paris afin de découvrir la véritable identité de ce malade mental vêtu aux couleurs de la Sainte-Guenille.

Les candidats potentiels sont nombreux. Il suffit de parcourir le blogue du lèche-cul Mathias Brunet pour constater qu'au moins une dizaine de fous furieux fefans du Torchon sont malheureusement en liberté.

D'ailleurs, notre ami Hacksaw devrait profiter de la pause olympique pour nous pondre un papier hilarant sur l'instabilité mentale des fefans et leur bipolarité.

Non seulement ces imbéciles n'ont ni jugement ni intelligence, mais ils ne sont même pas foutus de contrôler leurs émotions. Pauvre bande de mongols.

Anonyme a dit…

Hahahahaha, le gros primate sale Subanane n'est même pas foutu de percer l'alignement du Canada contre la Norvège.

Même contre un club faible, l'entraîneur préfère ne pas voir ce gros singe gaffeur sur la glace. Hahahahahahaha.

Ça en dit long sur la valeur du ridicule trophée Norris que des petits journaliste lèche-culs ont donné à ce babouin nauséabond l'an dernier.

Anonyme a dit…

Les SUPERS joueurs de Montréal(Praice et Soubanane)son dans les
strades pour dimanche.Quelle erreur des organisateurs de l'equipe Canada,Montreal vont faire une emeute dans les rues de la ville (poupelle) de Montréal.HA HA HA HI HI HI HI

Pierre Bahl a dit…

Dans toutes les villes où une équipe gagne il y a des imbéciles qui ne sont pas des partisantss qui profitent de la foule pour saccager.
Je déteste que les journalistes appèlle l'équipe la sainte-flanelle un club qui n'a rin gagner depuis 20 ans.
L'homme était un russe qui voulait retourner en Russie,aucun rapport avec le CH.
Je suis d'accord à dire que les fans sont lobotomisés,ils paient 200$ pour voir une équipe ordinaire

Anonyme a dit…

Le gros caca à pk trop poche pour percer l'alignement d'équipe canada ca revient à ce qu'on disait yé la pour mettre d'la couleur sur la photo.

Pauvre fefans unicellulaires yé pas bon le nèg allez-vous le comprendre une fois pour toute.

Anonyme a dit…

C'est hilarant de voir que jour après jour, le gros singe Subanane est incapable de percer l'alignement de l'équipe canadienne.

Peut-être qu'un jour, les petits fefans lobotomisés vont voir à quel point ce gros babouin a des carences dans son jeu et qu'il n'est pas le joueur parfait que les laquais journalistes leur enfoncent dans la gorge.

Mais pour ça, il faudra que ce troupeau d'imbéciles apprenne à avoir du jugement. On n'est pas tout à fait rendus là...

Anonyme a dit…

Et oui!je l'attendais celle-là,le Vézina pour Price,surement a cause de ses 16 superbes arret contre la Littonie hier,hahaha!gang de pioches!Et Babcock il y va encore avec Super Price contre les Américains.En passant le gardien de la Littonie,Kristers Gudlevskis a amplement mérité la première étoile du match avec ses 55 arrets!J'aurais bien voulu voir l'autre teigne se faire bombarder ainsi!Très chanceux d'avoir une bonne équipe devant lui.

Anti-Fefan a dit…

Anonyme, j'ai beau détester le CH à m'en confesser même au pire des fefans de cette équipe merdique...

Ça demeure que pour gagner, tu te dois d'avoir un gardien hot AU MOMENT DU TOURNOI. Loin de vouloir péter ta bulle, mais quand tu as un pourcentage d'arrêts de 963, tu te dois d'avoir un minimum de respect.

Vézina? Faut pas exagérer, mais en compétition internationale, il vient de prouver qu'il pouvait répondre. ;=)

Et ça, même toi tu ne pourras pas le nier...

Anonyme a dit…

Faut pas charrier avec Price. Ces défenseurs ont été fantastiques. Il n'est jamais arrivé que le "bon Dieu" a fait face à 2 ou 3 lancers dangereux consécutifs et il n'a jamais été LE joueur qui a fait la différence dans un match. Oui il a eu des bonnes stats mais même moi avec un stock de goaler aurait eu des bons résultats avec une équipe comme celle-là. Le seul lancer dangereux qu'il a eu en finale, c'est le poteau qui l'a arrêté.

Et Backstrom (Beckstrom comme dirait le cave à Pierre Houde) qui manque la finale pour avoir pris un médicament contre les allergies, beau règlement d'imbécile. Me semble qu'il serait arrivé la même chose avec Crosby, on en entendrait parler pour les 10 prochaines années.

Anti-Fefan a dit…

Ça prend quand même un GOALER pour les arrêter, les hosties de rondelles!!!!!!

Au pire, mets-les les pads...

Peut ben dire que les fefans sont de mauvaise foi... Y en a qui n'ont pas trop de leçons à donner :=P

Anonyme a dit…

En tout cas l'hostie d'gros nèg sale s'est fait humilier en ne jouant pas,ca les scribes marchandeux d,marde de la chiasse n'en parles pas trop.

Quand a price n'importes quel goalie aurait fait la job il a même pas eu 10 shot dangeureux dans tout le tournoi pas grave les boys il va revenir au naturel assez vite avec son équipe de cour à scrap et on va entendre dire des journaliche-cul ...ah il vient de vivre de grande émotions(MON cul) c'est normal qu'il ait une baisse de régime ca va être jouissif.

Anti-Fefan a dit…

Ça, par exemple, oui... comme ce sera la cas de tous ceux qui y sont allés.

À moins de s'être faits sortir dès la ronde initiale...

C'est SUR que les médias n'en parleront pas de Subban... ils ont trop peur de perdre leurs sandwiches gratuits. lol

Anonyme a dit…

@ anti-fefan

Bravo pour ta capacité à nuancer tes opinions. Les petits fefans lobotomisés devraient s'en inspirer et cesser enfin de réfléchir comme des mongols avec un balai enfoncé dans leur gros cul.

Cela dit, même si Price a brillé à Sotchi, cela ne le consacre pas encore, car sa performance est très circonstancielle.

Le blanchissage réussi par Roberto Luongo lors de sa seule sortie nous démontre clairement que c'est l'équipe, plus que les gardiens, qui est responsable d'avoir étouffé les offensives adverses.

Price a été là pour bloquer la quinzaine de lancers vraiment dangereux qu'il a reçus durant le tournoi. Il faut le reconnaître. Pour le reste, même Stevie Wonder aurait pu garder le filet du Canada tellement la défensive était serrée.

Anonyme a dit…

À AntinFefan,
Pour un anti habs tu l'a de travers qu'on parle contre passoire, a dire comme disent même les partisans de la chiasse, c'est pas lui qui a le plus de mérite. Avec la brigade comme celle là, qui jouait avec le couteau dans les dents, fallait pas trop se forcer pour avoir uhe victoire....
De toute façon, qu'est ce qu'il a prouvé en séries jusquà date? NIET!!!! Fait qu'on repassera pour " le gardien des GRANDES OCCASIONS".... Mais ça c'est juste mon opinion.HIHIHI!!!
Pépé....

Anti-Fefan a dit…

Je l'ai de travers contre tous ceux qui sont de mauvaise foi.

Être un anti-habs ne veut pas dire porter des oeillères aveuglées par la haine.

De notre côté aussi, il faut être objectif, au cas où tu l'aurais oublié, Anonyme 16:21 ;=)

Sur ce, je persiste et signe à dire que les 31 rondelles qui sont arrêtées dans le match contre les Américains, ne le sont pas par les défenseurs, même si j'admets que le fait que les joueurs aient embarqué dans le système de jeu a également fait une grosse différence.

Quand tu finis tes matchs par la marge d'un but, 1-0, 2-1... souvent, c'est un arrêt de ton gardien qui aura fait la différence.

Mind over hate, tu devrais essayer ça mon Pépé... c'est bon pour éviter les crises de coeur. ;=)

Anonyme a dit…

attention il y a un ennemi parmi nous les anti chiasse retourne chez brun niais la tu seras a ta place le défenseur de price is wrong!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Toujours intéressant de lire les commentaires d'Anti-Fefan.

Voilà un gars qui étale bien ses arguments et avec qui tu peux échanger et même débattre avec intelligence et respect.

Mettons que ça nous change des inepties qu'on trouve sur le blogue de Mathias Brun-Nez avec son habituelle demi-douzaine de crétins qui y passent littéralement leurs journées.

Bravo Anti-Fefan, tu fais honneur aux anti-habs.

Luke Schenn a dit…

Price a fait la job tout comme Luongo ou Smith l'aurait fait à sa place. Je viens malade quand je lis que Price a prouvé qu'il est le meilleur gardien au monde (écrit par Michel Bergeron).

Price a été pas pire contre les USA mais les 4 autres matchs, Stevie Wonder aurait goalé et le Canada aurait gagné quand même.

Pour la finale, Team Canada jouait contre Team IKEA (il manquait des morceaux importants !) pas de quoi se péter les bretelles.

Ma plus grande satisfaction des J.O. a été de voir le kangourou à Subban sur le banc pour 5 des 6 games, dans les dents mon beau !

Anonyme a dit…

@Anti-fefan, si t'es pas content, t'as juste à aller sur les blogues des pro-CHiasses et tu pourras encenser ton Price tant que tu voudras. Il n'a toujours ben pas battu les équipes à lui tout seul calvaire. Je l'aurais ben vu moi à la place du gardien Lettons se faire bombarder de 57 shots contre le Canada. Il n'a eu qu'un échappé contre lui et il a eu l'air d'un vrai débutant.

Anti-Fefan a dit…

Anonyme 17:08

Au pire si t'es pas content, t'as juste à ne pas lire mes commentaires.

Capitche, ou t'as besoin qu'on te prenne par la main, pour t'expliquer les choses?

Tsé, l'ouverture d'esprit, c'est comme l'intelligence. Tu l'as, ou tu l'as pas.

Et dans ton cas...

Anti-Fefan a dit…

Et ce message va également à l'autre qui n'a pas assez de guts pour dévoiler son identité :

ANONYME 18:22

Je continuerai à venir ici autant de fois que je le veux, bonhomme. ;=)

Pour dire comme j'ai dit à l'autre. Si t'es pas content, passe par-dessus mes messages. Rien ne t'oblige à les lire, mais cela dit, si t'es pas capable de débattre sans tomber dans les insultes, aie au moins le réflexe de ne rien dire.

Plus tu parles, plus tu te cales.

Un ennemi, j'en ris encore LOL

Anonyme a dit…

Anti-Fefan, continue de nous apporter tes points de vue intéressants et nuancés.

Dommage que certaines personnes passent à côté de la plaque et préfèrent t'attaquer.

Laissons aux petits fefans lobotomisés leurs croisades, leur rage incontrôlée et leur ridicule bipolarité.

J'ose penser que les anti-habs n'adhèrent pas au principe de «Crois ou meurs» si cher aux enragés de la Sainte-Guenille.

Au plaisir de te relire.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas ce qui était le plus ridicule mercredi au Centre PouBell: les 21 caves qui ont flambé leur argent pour le spectacle médiocre d'un club en chute libre, ou encore les sparages du babouin Picouille Subanane, qui a démontré une fois de plus qu'il est un imbécile de première classe.

On me donnerait des billets pour une partie de la Sainte-Guenille que je me torcherais avec eux. Quelle équipe minable! Et quel troupeau de mongols bien dressés qui acceptent soir après soir de payer pour cette merde tricolore!

Anonyme a dit…

D'accord avec Luke Schenn. D'ailleurs, Price s'est blessé à l'entrainement et a été remplacé par un plywood à l'effigie de Theodore (et c'est même pas une joke). Ils auraient pu le mettre devant les buts aux Olympiques et le résultat aurait été le même.

Mais parait qu'on n'a pas le droit de le dire ....

Je m'excuse de mon manque d'intelligence et de jugement et de ne pas être à la hauteur de certains.

Hacksaw Reynolds a dit…

Mon plus récent billet est sur mon blogue JOURNAL INTIME D'UN ANTI-HABS EN FEU.
http://journalintimedunantihabsenfeu.blogspot.ca

Dans cet article je me moque de Pédé Subbanane, la risée des Jeux Olympiques de Sotchi ! Enjoy !

Anonyme a dit…

E-X-C-E-L-L-E-N-T texte de notre ami Hacksaw sur le gros babouin Subabane.

Tout y est: la grosse tête enflée de ce macaque, son égocentrisme, son indiscipline, la haine qu'il suscite chez tout le monde, son arrogance, son manque de jugement, etc.

Si les petits fefans lobotomisés lâchaient les blogues de RBS et de Mathias Brun-Nez, puis qu'ils lisaient ce qui s'écrit ailleurs, ces imbéciles réaliseraient vite que Subanane est universellement détesté et méprisé.

Le pire, c'est qu'on le déteste autant chez ses adversaires que dans sa propre équipe. On compte d'ailleurs par dizaine les incidents et événements qui démontrent hors de tout doute que ce singe puant est furieusement haï dans son propre vestiaire.

Ce sale crotté a même revêtu l'uniforme pour recevoir sa médaille d'or, ce qui en dit long sur son manque d'humilité. Surtout que son seul rôle à Sotchi a été de manger des bananes pendant tout le tournoi.

Anonyme a dit…

Wow! ca commence a devenir intéressant le blog hacksaw il ya maintenant de l'adversité on peut débattre ya une démocratie qui s'installe c'est cool pis ca amene de l,eau au moulin.

Anonyme a dit…

@ Anonyme du 27 février 2014 18:32

Exact. Et c'est toute la différence entre les anti-habs et les petits fefans lobotomisés qui empestent les blogues de RBS et du lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Ces pauvres crétins sont incapables d'argumenter autrement qu'en évoquant les coupes Stanley des années 50 ou en traitant de troll quiconque leur signale les nombreuses carences de leur équipe médiocre.

Tenter de débattre avec ce sale troupeau de têtes creuses, c'est une cause perdue. Les fefans, c'est une catégorie d'imbéciles avec autant d'intelligence et de jugement qu'un fond de litière.

Anti-Fefan a dit…

Bah c'est pas le but d'un blogue, de pouvoir débattre?

C'est ce que j'aime de celui de Hacksaw... on peut échanger sans risquer de se faire censurer ou même bannir par des modos à la solde du Chicolore.

Sur ce, bonne fin de saison les amis.

GO AVS GO!!!

Anti-Fefan a dit…

Anonyme 17:42

Tu peux dire ce que tu veux, je m'en contrecrisse comme de l'an 40, mais faire preuve de mauvaise foi, et surtout m'attaquer comme tu l'as fait non. ;=)

La prochaine fois, réfléchis avant d'envoyer ton commentaire. Rien de personnel, mais quand on m'attaque comme tu l'as fait, je me défends. ;=)

Anonyme a dit…

Très bon billet sur le bonobo Hacksaw!

Juste du concret la vérité à l'état pur.Hier à pitts on a vu que plus sa carrière avance plus les huées son fortes je souhaite fortement que la chiure le signe pour dix ans minimum à 6 ou 7 millions par année ainsi il va prendre une bonne partie de cap salarial avec la belle boulette qu'il a fait encore hier à la ligne bleue en power play ouf! c'était de toute beauté.

Les fefans pensent qu'il va se raplomber pas d'accord pantoutte ce gros ourang-outang joue de cette facon depuis qu'il joue au hockey la différence maintenant c'est qu'il a de l'opposition en avant de sa grosse ostie de babine molle.

Anonyme a dit…

@anti-fefan 10:36. Je te ferai remarquer que c'est toi qui m'a attaqué parce que je donnais ma propre opinion sur Price et que tu le prenais personnel. Je ne vois pas pourquoi faudrait se fier sur toi pour juger que quelqu'un est de mauvaise foi ou non. T'es qui toi pour en décider ainsi?

De toute façon, tous ceux qui se ramassent sur ce site sont un peu de mauvaise foi à la base qu'on le veuille ou non. Le CH est poche mais il n'y a pas que du mauvais dans cette équipe mais on aime se faire croire qu'il n'y a rien de bon.