dimanche 30 mars 2014

LE CACANADIEN N'A PAS RÉGLÉ LE PROBLÈME QUI A CAUSÉ SA PERTE L'AN DERNIER...


Plus que deux semaines au long calendrier régulier de la LNH avant le début de la vraie saison, celle des séries éliminatoires de la Coupe Stanley.  Et, franchement, comme on a hâte que le printemps arrive après un hiver qui n'en finit plus, on ne peut attendre que les matchs qui comptent vraiment commencent enfin dans la grande ligue.  Le torCHon de Moronréal, à la surprise de la majorité des experts et des amateurs de hockey, prendra part au grand bal printanier au terme duquel seront couronnés les gagnants du trophée le plus difficile à conquérir dans le monde des sports professionnels.  Les fefans du Caca trépignent en étant convaincus que leur club de merde a de très bonnes chances d'aller jusqu'au bout cette année.  Pauvres eux, ils oublient que leurs CHaudrons n'ont pas trouvé de solution au grave problème qui a causé leur perte l'an passé, au premier tour du tournoi Stanley, alors qu'ils ont été éliminés facilement et rudement par les Sénateurs d'Ottawa.  Ce problème, qui reviendra les hanter bientôt, c'est leur manque de robustesse.  Une carence qui, comme c'est presque automatiquement toujours le cas, s'accompagne d'un manque de courage.  On l'a répété souvent ici, les CHieux bleu, blanc, merde n'ont pas de couilles.  Comme le disait encore Milan Lucic, l'autre jour à propos de Alexei Emelin, les Canailliens ce sont des poules mouillées.  Et en séries éliminatoires, ces poltrons ne veillent pas tard...



Surtout que la CHiasse va affronter le Lightning de Tampa Bay en première ronde...  Physiquement, les Bolts m'ont paru tellement plus imposants cette saison quand ils se sont mesurés aux schtroumfs CHicolores.  Ça m'a frappé tellement c'était évident.  Ça crevait les yeux.  L'alignement du Lightning comprend des gaillards intimidants comme les défenseurs format géant Victor Hedman (6'6", 233 lbs), Eric Brewer (6'4", 216 lbs), Radko Gudas (6'0", 204 lbs, 138 minutes de punition) et, en cas de besoin, on peut même habiller Keith Aulie (6'6", 228 lbs).  Parmi les joueurs d'avant, le batailleur B.J. Crombeen (6'2", 209 lbs), le gros Ryan Malone (6'4", 224 lbs), le dangereux Alex Killorn (6'2", 205 lbs) et même le grand Teddy Purcell (6'3", 203 lbs) ont tout ce qu'il faut pour faire prendre leur trou aux petits gringalets peureux du Cacanadien.  De quoi faire un grand ménage du printemps et donner de l'espace de manoeuvre aux habiles marqueurs de Tampa Bay.  En face, il n'y aura pas grand chose pour s'opposer à eux et protéger les frileux lutins de Michel "Éphrem" Therrien.  Travis Moen a été mis K.O. pour de bon par Kevan Miller, des Bruins, la semaine dernière; Brandon Prust (ci-dessus) est lui aussi "out" avec ses sempiternelles blessures aux épaules qui en font d'ailleurs un joueur fini depuis une couple de saisons, et il y a aussi George Parros qui, visiblement, n'est plus capable de se battre tellement il est magané et craintif de voir sa carrière se terminer sur le prochain coup de poing qu'il va recevoir.  Ça laisse qui pour garder le troupeau de moutons chétifs des CHieux ?  Emelin ?  Qui applique certes de bonnes mises en échec mais qui est trop jaune pour se battre !  Tinordi ?  Qui n'est pas assez bon pour faire régulièrement partie de la formation de la CHnoutte...  Murray ?  Qui ne peut quand même pas faire tout seul le job de protecteur...



RADKO GUDAS , no 7
Non, à n'en pas douter, c'est pas avec ce club de moumounes que Therrien peut aller à la guerre, en séries.  Mais le joueur le plus intimidant chez le Lightning, c'est probablement le colosse gardien de but Ben Bishop (6'7", 214 lbs).  Il a fait une grosse différence cette saison pour le club floridien.  Les Sénateurs d'Ottawa doivent regretter de l'avoir échangé aux Bolts l'an passé, d'autant plus que leurs propres gardiens en ont arraché cette année.  Les Cannes à CHiens ont eu toutes les misères du monde à déjouer Bishop durant les trois premières rencontres entre les deux clubs en 2013-14.  Il a leur numéro.  Les CHaudrons sont dans de très mauvais draps avec lui pour les défier.  Il semble se faire un malin plaisir à les frustrer, en multipliant les brillants arrêts contre eux.  Et avec les gars qu'il a pour le protéger, les p'tits canailliens vont revoler partout autour de lui au cours de la série, dans deux semaines.



La semaine passée, le Cacanadien a eu la vie facile en jouant deux de ses quatre matchs contre les pires équipes de la Ligue : les Panthers de la Floride et les Sabres de Buffalo, éliminés depuis belle lurette.  Les Sabres ont tout de même donné du fil à retordre au torCHon en s'avouant vaincu par la faible marge de 2 à 0.  Même décimés par les blessures, ce qui fait qu'ils ont perdu leurs meilleurs joueurs et la moitié de leur équipe, les Red Wings de Détroit auraient pu battre la CHarogne si cette dernière n'avait pas marqué un but qui n'aurait jamais dû compter parce qu'il y avait un hors-jeu flagrant sur la séquence.  Encore et toujours la complicité des zèbres pour faire gagner les triCHeurs CHicolores...  Au début de la semaine contre Boston, on en avait également vu des vertes et des pas mûres du côté de l'arbitrage.  Avec le championnat de l'Est déjà en poche, les Bruins ont bien fait en oubliant un peu la victoire pour se payer la traite en abusant physiquement des mauviettes du CHiendent.  Milan Lucic et les autres solides joueurs des "B's" ont mangé du canaillien jusqu'à en avoir des indigestions.  Quel beau spectacle !  Emelin a eu beau jouer la comédie en faisant semblant de mourir après avoir été pointé du bâton par Lucic, il n'a trompé personne, même pas les officiels, d'ordinaire complaisants pour les ex-Glorieux.


Dans ce match, Pédé Subban a encore trouvé le moyen de mal paraître et de se déshonorer en se dégonflant devant Johnny Boychuk.  Celui-ci l'avait pincé d'à-plomb contre la rampe, avec une mise en échec de la hanche, à la droite du but des Bruins.  Les deux belligérants ont chuté sur la patinoire mais le noiraud du Caca s'est relevé plus vite et il en a profité pour descendre un coup de poing à Boychuk alors que ce dernier était encore à genoux.  Quand le défenseur des Bruins a voulu demander des comptes à Subban, pour ce coup déloyal et sournois, le gros 76 s'est défilé tout en jouant la comédie et en faisant prendre une punition à son opposant.  P.K. mérite amplement les huées qu'il récolte dans la presque totalité des amphithéâtres à travers la Ligue Nationale.  Voir la vidéo ci-dessous (l'incident Subban/Boychuk est à la fin de la première moitié).




Pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore fait, je vous invite à lire le billet que j'ai consacré à la présentation des joueuses qui s'affronteront les 19 et 20 avril prochain, dans le cadre du tournoi de la Fed Cup de tennis qui sera disputé à Québec, au nouveau PEPS de l'Université Laval.  Vous constaterez qu'il y aura du beau monde dans la vieille capitale à cette occasion.  Y compris la très jolie Eugenie Bouchard (photo ci-dessus).  Dans le même article, j'apporte également des précisions sur le triste état de la métropauvre d'Haïti-Nord.  À l'image du bidonville qui leur sert de siège de toilette, les Canailliens de Mourial ne valent pas mieux.  Les deux font la paire et s'accordent parfaitement !  C'est sur mon site MOURIAL MÉTROPAUVRE VS QUÉBEC CAPITALE (www.mourialmetropauvrevsquebeccapitale.blogspot.ca).


22 commentaires:

Vlad a dit…

Le Lightning est une surprise bien plus que le CH cette saison. Qui voyait vraiment le Lightning aussi haut au classement? J'aurais quand même aimé que Martin St-Louis reste avec le Lightning même si à long terme, le Lightning est largement gagnant dans la transaction avec les Rangers (et même à court terme, Callahan a commencé à débloquer dans les derniers matchs contrairement à Martin St-Louis qui ne semble plus avoir la flamme depuis les Olympiques.) Je préfère voir le CH affronter le Lightning qu'un club de chokeux comme Toronto. Si le CH passe le Lightning ils seront fatigués et vont tomber sur les Bruins en 2e ronde, les Bruins qui risquent de tomber sur les Wings dont je serais surpris qu'ils les sous-estiment. On connait tous les Red Wings des dernières années qu'il ne faut jamais prendre à la légère mais n'empêche que si les Bruins jouent leur game, ils devraient logiquement sortir Detroit. Quoique c'est jamais impossible de revoir le spectre des séries arrangées de 1993 où les gros clubs s'effondrent un par un pour faire de la place au CH, surtout avec l'arbitrage pourri des dernières semaines y a de quoi être inquiet. Le CH pourra sûrement compter sur son 7e joueur Eric Furlatt. De plus je crains un regain de vie d'un joueur comme Daniel Brière qui est reconnu pour être un joueur de séries. Cependant, si ça brasse trop, le fameux premier trio qu'on nous vante depuis quelques matchs risque d'être discret (avez-vous vu Vanek face aux Bruins lundi passé?). Si le CH ne retrouve pas rapidement son 4e trio en santé (Prust, Weise, Parros et Moen) ça risque de faire très mal ça aussi car on sait qu'en séries, pour gagner la coupe, il faut que tout le monde travaille. Et je doute quand même que le CH a ce qu'il faut pour aller jusqu'au bout avec tout ce que je viens de dire plus haut. Espérons qu'encore cette année, les fefanions ne seront qu'une pollution visuelle qui aura disparu en Mai. Un autre facteur qui devrait nous aider : la fatigue post-Olympique. Le CH a envoyé beaucoup de monde à Sochi.

Anonyme a dit…

Je souhaite revoir cette année une scène comme celle du 5 mai 2013, alors que cinq joueurs des Sénateurs (Cowen, Kassian, Philips, Neil et Smith) avaient flanqué des raclées simultanées aux minables tricolores (White, Moen, Bouillon, Tinordi et Armstong).

Les petits fefans lobotomisés mouillaient pourtant leurs couches en début d'année en pensant que le lent George Parros allait faire régner l'ordre.

Ahahahaha! On a plutôt vu le gros Parros souvent étendu sur la glace avec les yeux dans le vide cette saison. Tout comme on a vu le laideron Moen se faire étendre récemment. Sans oublier le risible Prust, qui se veut la réincarnation de Tom Kostopoulos (un teigneux qui veut se battre avec tout le monde, mais qui mange volée après volée).

Amis anti-habs, le printemps sera encore jouissif cette saison.

Anti-Fefan a dit…

Vivement les séries, afin qu'on soient débarrassés du CH et de leurs fefans...

Anonyme a dit…

@ anti-fefan

L'élimination rapide de la Sainte-Guenille ou sa non-participation aux séries ne signifie malheureusement pas qu'on se débarrasse des petits fefans lobotomisés.

Cette sous-race de merde ne décolle jamais, un peu comme une vieille trace de brake au fond des culottes. Les imbéciles et autres abrutis tricolores continuent de fantasmer sur cette équipe médiocre même pendant l'été, tout en affichant leur stupidité avec des cochonneries bas de gamme à l'effigie de ce club plus que pourri.

Ces pauvres crétins s'enferment dans leur sous-sol pour concocter des trios ou des échanges irréalistes, puis ils s'empressent de publiciser leurs «brillantes» idées en quête d'approbations des autres arriérés mentaux.

Dès le lendemain de l'élimination de leurs sans talent, ces pathétiques mongols se mettent à fantasmer à la saison suivante en pensant que, peut-être, leur club sortira enfin de sa médiocrité.

Pensez-vous sérieusement que les crétins hystériques et mongols qui bandent sur le Torchon ont d'autres intérêts dans leur vie misérable?

Anti-Fefan a dit…

hahahahahahaha Ouais vu de même, t'as pas tort... malheureusement LOL

Anonyme a dit…

Pris dans un bouchon de circulation récemment, je me suis tapé les propos radiophoniques de l'insignifiant Mario Tremblay, qui livrait son «analyse» du prochain match entre la Sainte-Guenille et le Lightning.

C'est désolant de voir que 40 ans après son arrivée comme joueur dans la LNH et malgré une douzaine de saisons comme entraîneur et entraîneur-adjoint, cet abruti simple d'esprit soit toujours aussi nul techniquement.

Aucune connaissance spéciale, aucune vision, aucune aspect stratégique dans ses propos. Rien, juste des gros clichés vides et ennuyants, du genre «Le Canadien va vouloir passer des messages à l'approche des séries» ou «Le Canadien ne voudra pas livrer le match à l'adversaire sur un plateau d'argent».

C'était gênant de l'entendre radoter des platitudes dignes d'un crétin de fefan. Qu'une coquille vide comme Mario Tremblay soit justement embauché dans les médias pour parler de hockey nous fait comprendre pourquoi les fefans de la Sainte-Guenille sont aussi nuls et incapables de comprendre ce sport.

Amis anti-habs, pincez-vous le nez et portez attention la prochaine fois que le débile léger Mario Tremblay parlera, vous allez tomber sur le derrière face à son vide sidéral.

Vlad a dit…

Victoire du Lightning!!! Mais bon, à Montréal on blâme l'arbitrage. C'est drôle car on n'a pas entendu parler de l'arbitrage quand le torCHon a battu les Leafs en prolongation, l'Avalanche et les Sénateurs en prolongation l'autre jour. Quand le CH, même s'ils perdent 6-0 c'est la faute des arbitres. Si Eric Furlatt arbitrait les 82 matchs du CH, le CH aurait 82 victoires.

Anonyme a dit…

À vlad c'est drôle aussi on n'a pas entendu les peignes-cul journaliCHeux renifleurs de jack-strap trop élaboré sur le coup vicieux prémédité du gros nul à murray,par contre si ca aurait été un pion d'la CHiure ont aurait eu droit à la diffusion de la séquence en random all day long.

Quel bande de mécréant d'ailleurs tout ce qui se rattache à cette organisation louche est d'une nulité extrème .

Anonyme a dit…

Chers anti-habs, n'est-ce pas qu'on a du plaisir à voir le minable Gâchis-Nyuk s'enfoncer dans la médiocrité ?

Les journaliCHeux le voyaient comme une future étoile de la LNH.

Avec des choix de première ronde comme Leblanc et Gâchis-Nyuk, j'espère que le pourri à Timmins va rester encore longtemps dans la Désorganisation des CHieux. Ha Ha Ha

Vlad a dit…

Encore un peu tôt pour parler de Galchenyuk comme d'un flop. Le problème à Montréal, c'est qu'ils sont capables de faire d'une superstar offensive ou d'un joueur à caractère offensif, un joueur défensif en lui disant qu'il néglige son jeu défensif. Regardons tous les joueurs qui avaient du potentiel offensif dans les 2 dernières décennies. Bournival a commencé l'année en lion et pouf! Plus rien. On a vu ça combien de fois en 20 ans ce genre de scénario? Galchenyuk je le prend avant Yakupov. Le CH a fait un bon choix mais j'ai l'impression que lui aussi, ils finiront par le scraper dans leur système éteignoir où tout ce qui fait bander le monde à Montréal, c'est des matchs de 1-0.

Anonyme a dit…

Ouf, on respire un peu mieux à Montréal, car contre toute attente les petits fefans lobotomisés n'ont pas encombré les lignes téléphoniques 9-1-1 pour se plaindre de la suspension imposée à Douglas Murray.

Il faut dire qu'en ce début de mois, plusieurs étaient encore à la banque pour changer leurs chèques de BS.

Anonyme a dit…

D'accord avec Vlad pour Galchenyuk. Faut pas oublier qu'il aurait encore pu jouer junior cette année. Mais les journaliCHeux étant ce qu'ils sont, ils l'ont mis sur un piédestal avant même d'avoir mis un patin sur la glace et le mettaient comme LE choix du repêchage et la prochaine vedette pour les 20 prochaines années. On va attendre avant de juger mais pour l'instant, y'a rien de vraiment impressionnant.

Pour Leblanc, il a toujours été surévalué tant au niveau junior qu'au niveau pro. Je ne sais pas ce qu'ils voient en lui mais à part Aleksandra Wozniak, y'a personne qui n'est vraiment impressionné par son jeu.

Bournival est un bon kid de 3e trio, sans plus. Ses points en début de saison étaient un bonus pour le CH et les journaliCHeux ont sauté sur lui comme la misère sur le pauvre monde, comme s'il était le prochain remède miracle pour sauver le CH.

Et Murray suspendu seulement 3 matchs pour une charge directement à la tête, pas impressionnant Shanahan. Remarquez que c'est mieux pour nous que Murray soit de l'alignement, il est tellement mauvais. Et que dire de Tinordi pour le remplacer et Beaulieu qui sera le prochain sauveur.

Anonyme a dit…

Incroyable mais vrai, à CBC Garry Galley comparait le but de GalchenPUCK avec d'autres refusés dont un entre Boston et Détroit cette semaine et un autre entre Tampa Bay et mtl récemment. Ils ont tous été refusés. À CBC, on fait du journalisme sérieux, on ne fait pas de la propagande à RDS-rBs et comme on va en faire avec Sportsnet et TVA l'année prochaine. Les commentateurs ont été sidérés par la décision. Vraiment, la LNH devient organisée avec le gars des vues. Le torchon est en route vers la coupe si les arbitres continus ainsi durant les séries.

Autant dire que le reste du sport majeur est organisé. Le site thefixisin.net explique comment le hockey et les autres circuits majeurs sont organisés en particulier le football, ça fait assez pitié merci. L'auteur du site explique comment la LNH fait en sorte pour obtenir ce qu'elle veut comme finale de coupe Stanley.

Vous rappelez vous du repêchage de 2005 ou la loterie Crosby. Les équipes avaient été tirée "au hasard" les trois premières étant Hurricanes de la Caroline, les Ducks et finalement les Penguins. L'ordre des gagnants de la Coupe Stanley: Caroline 2006, Ducks 2007, Detroit gagne contre Pittsburgh 2008 et Pittsburgh gagne contre Détroit l'année suivante. Quelle sont les chances que deux équipes se rencontrent deux fois de suite dans une ligue où la parité règne... En tout cas!

Vlad a dit…

En effet c'est terriblement inquiétant l'arbitrage depuis plusieurs semaines. La commandite de Molson envers la LNH c'est quoi, pour les 5 prochaines années? Attendez-vous à voir le CH avec au moins une coupe Stanley sinon plusieurs d'ici là. On va essayer de nous vendre le CH comme la prochaine dynastie de la LNH. Si ça arrive vraiment moi c'est clair que je décroche définitivement du hockey. D'ailleurs moi les matchs plates de 1-0 et l'accroCHage ça a été le début de la fin. Si les Nordiques reviennent, j'sais même pas si je vais les suivre quand on regarde les crosses qu'on avait eu à l'époque des Nordiques (les buts refusés à Alain Côté et à Joe Sakic vs NYRangers) quand on regarde l'arbitrage fermer les yeux sur les crosses actuelles du CH, tout est en place pour que je décroche complètement. Dommage car le hockey c'était mon sport préféré mais moi les dés pipés c'est non merci.

Anonyme a dit…

Il apparaît de plus en plus clair que la généreuse commandite de Molson Coors envers la LNH influence fortement l'arbitrage en faveur de la Sainte-Guenille.

Curieusement, 90% des décisions controversées tournent toujours à l'avantage de cette même équipe. Sans parler des avantages du calendrier, des suspensions légères à ses joueurs, etc.

Si vous pensez que c'est du hasard, vous êtes aussi cave que les arriérés mentaux qui soutiennent ce club pourri.

Le plus inquiétant, c'est que les minables petits journalistes locaux ferment les yeux sur cet arrangement douteux, car ils ont peur de perdre leurs privilèges au Centre PouBell.

Si Toronto ou Boston profitaient d'une telle tricherie, ces sales petits putois seraient toutefois les premiers à beugler.

Vlad a dit…

Comme par pur hasard, Bishop se blesse dans le match contre Toronto. Comme c'est ironique. Manquerait juste que Columbus ou Detroit sortent Boston pis on a de belles séries arrangées comme en 1993.

Hacksaw Reynolds a dit…

Encore un but refusé aux Sénateurs contre les CHieux l'autre soir. Même l'arriérée femmelette Pierre "rien sous le hood" Houde a dit que ce but était bon (ce qui, à ce moment-là aurait créé l'égalité 4 à 4, et ce qui aurait possiblement changé le cours du match).

Tous ces buts refusés aux opposants du torCHon et toutes ces décisions farfelues des officiels en faveur du CHicolore, ça devient lassant à la longue. On tourne en rond. Vivement que les séries éliminatoires commencent !

Mes amis, je ne l'ai pas souligné assez souvent, c'est pour vous que j'écris sur mes blogues Anti-CHiotte. Depuis cinq ans maintenant, plusieurs de vos commentaires m'ont fait rire aux larmes, tellement ils ridiculisaient "au-boutte" le Caca et ses frappés de fefans ! Je vous rends hommage dans mon plus récent billet sur L'ANTI-HABS ILLIMITÉ. Merci pour votre support.

Rire est le propre de l'homme et jamais nous ne pourrons être plus humains qu'en se moquant de la CHnoutte, de ses fefans fêlés et du bidonville-ghetto de Moronréal !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas plus vil individus, plus minable,plus ratté, plus looser que les fefans arriérés et les journaliCHeux de culs de la CHiotte moronréalaise.Quand on est content qu'un adversaire se blesse pour que son club ait la chance de gagner on est tout simplement un trou-de-cul,un pauvre demeuré,un propre à rien qui en fait regarde un match de hockey mais n'y comprend que dalle,ce sont de pauvres barjos qui ont horreur de la compétition dénués de jugement ces pauvres païens MOUrialaids sont éblouis par leur club de dindons booster aux jus de zèbres.

Attention les débiles léger admirateurs de la pourriture molsonnienne peut être que 375millions ne suffirons pas.

Anonyme a dit…

On gage tu que si c'est un joueur des Rangers qui auraient trébuché par la faute d'un joueur du torchon, il n'y aurait eu qu'une pénalité de 2 minutes au lieu d'un tir de barrage? Et les fans fous d'applaudir le nain Gionta.

Anonyme a dit…

Il fallait s'y attendre à l'approche des séries: la machine à propagande de la Sainte-Guenille a commandé ses textes complaisants à des petits journalistes laquais.

Celui-ci (http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201404/13/01-4757130-le-canadien-plus-confiant-quen-2013.php) vise à lessiver encore le cerveau des fefans par des déclarations du type «Nous sommes plus confiants que l'an passé», «L'esprit d'équipe est plus fort que jamais», bla, bla, bla.

Évidemment, toutes ces belles déclarations seront vite oubliées quand le TorCHon sera encore éliminé dès la première ronde.

Anonyme a dit…

La semaine dernière, la CHiasse avait une avance de 4 points au classement sur le Lighting.

Mais le pourri à Therrien a tellement mal géré la situation que c'est à Tampa Bay que la série va débuter.

Moi j'ai hâte de voir le petit Price se faire défoncer par les Stamkos et cie...

Anonyme a dit…

Les petits propagandistes misérables au service de la Sainte-Guenille continuent de lessiver les faibles cerveaux des fefans.

Ainsi, aujourd'hui, le minable laquais Marc-André Godin nous dit que «Carey Price est au sommet de son art» (http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201404/14/01-4757319-carey-price-au-sommet-de-son-art.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS1).

Passoire Price n'est même pas finaliste pour le trophée Vézina, mais les lèche-culs nous l'enfoncent encore dans la gorge.

Un peu comme les laquais de TSN qui, dimanche, présentaient le Torchon comme l'équipe à battre pour les séries (faut dire que ces têtes carrées n'ont aucune autre équipe canadienne à encourager).

Même Radio-Canada s'y met. L'autre jour, après un match contre Chicago, Martin Leclerc et le laideron Guy D'Aoust vantaient la Sainte-Guenille et sa performance. Par contre aucun des deux n'a mentionné que les Hawks jouaient sans Toews et Kane, rien de moins.

Je suis tellement tanné de cette propagande simpliste et vulgaire. Le pire, c'est que ça marche à fond auprès des imbéciles de fefans.