lundi 10 mars 2014

VANEK AIDERA LE CACANADIEN...SI ÇA LE TENTE...


Les insensés fefans du Cacanadien de MortYial ainsi que les fidèles cheerleaders journaliCHe-culs du CH ont crié au génie lorsque le directeur-général Marc "Symphorien" Bergevin a obtenu les services du prolifique marqueur Thomas Vanek des Islanders de New York, alors que l'on atteignait l'heure limite des échanges dans la NHL.  On n'a pas tardé, en effet, à jurer que le patron hockey des CHieux avait roulé dans la farine son homonyme Garth Snow, l'incompétent qui dirige les destinées des Islanders et qui se spécialise dans l'art de commettre gaffes sur gaffes, de sorte que son club croupit presque continuellement dans les bas-fonds de la Ligue.  Un peu plus et on aurait comparé Bergevin à Sam Pollock, l'ancien dirigeant du Caca, qui, du temps des Glorieux, fourrait ses semblables grâce à ses ruses de Sioux.  Avec Vanek dans l'alignement, les fefans sont excités comme des fourmis sur une prune tombée du prunier et qui commence à se décomposer.  À les entendre, les Cannes à CHien font désormais partie de l'élite de l'Association Est, et ils peuvent légitimement prétendre à la Coupe Stanley en juin prochain.  Ayoye !  Quel délire que d'oser comparer la bande de vauriens de Éphrem Therrien à des équipes aussi puissantes que les Blues de St-Louis, les Blackhawks de Chicago, les Sharks de San Jose et les Ducks d'Anaheim.

Les partisans CHicolores, complètement déconnectés de la réalité, feraient mieux de se garder une petite gêne.  Bergevin lui-même s'est bien gardé de se voir déjà la Coupe aux lèvres en parlant de l'acquisition de Vanek.  Le but de la transaction est avant tout d'aider son équipe à participer aux séries éliminatoires, ce qui est encore loin d'être certain.  Pour mettre la main sur l'ex-franc tireur des Sabres de Buffalo, Symphorien Bergevin a donné, en plus d'un choix de 2e ronde, Sebastian Collberg (choix de 2e ronde, 33e au total, en 2012).  La direction des CHaudrons continue de chanter les louanges du jeune Suédois de 20 ans évoluant dans la ligue d'élite de son pays.  Mais en 40 parties cette saison, le fameux ex-prospect du Caca ne montrait qu'une fiche médiocre de 3 buts, 6 aides.  Comme l'avouait Bergevin, on ne pourra juger que dans quelques années qui a eu raison dans cette échange.  Chose certaine, le patron hockey de la CHiure devait bouger et faire quelque chose parce qu'il avait vu quelques-uns de ses principaux rivaux améliorer leur équipe durant cette période des échanges.  Le torCHon peut se considérer chanceux des malheurs des Red Wings de Détroit qui, normalement, devraient les devancer au classement, n'eut été de l'incroyable nombre de blessures qui ont sorti de leur alignement quelques-uns de leurs meilleurs joueurs cette année.  Le Lightning de Tampa Bay traverse également une période creuse et les Maple Leafs de Toronto ont aussi piétiné au classement dernièrement avant de revenir souffler dans le cou de leurs ennemis moronréalaids.  D'ailleurs, si les séries commençaient maintenant, le Caca rencontrerait les Leafs, et ces derniers, beaucoup plus robustes que leurs adversaires, pourraient imiter les Sénateurs qui, le printemps dernier, ont pu intimider à leur guise les poltrons de Moronréal et leur sacrer une volée dont ils se souviendront longtemps.


Il n'est pas dit que Vanek ne sera pas un flop à Mourial.  Il a déjà annoncé qu'il testera le marché des agents libres cet été.  Pourquoi se forcerait-il et risquerait-il de se blesser en se défonçant pour la CHnoutte ?  Cet Autrichien plutôt frileux n'est déjà pas du genre à s'échiner au travail.  Des sources d'information disent qu'il aurait déjà décidé de s'en aller jouer pour le Wild du Minnesota la saison prochaine.  À Coderre-Ville, il se lassera vite des scribes taches à marde et des fefans cinglés.  Et il constatera rapidement que ce bidonville de Haïti-Nord est encore plus laid et déprimant que...Buffalo.  Si jamais, les Canailliens se taillent une place en séries -avec l'aide des arbitres, comme on l'a vu encore la semaine passée à Anaheim quand ils ont refusé aux Ducks un but qui était bon lors de la fusillade-, on redécouvrira que Vanek est loin d'être un joueur de caractère et qu'il peut connaître des périodes de léthargie, durant lesquelles il est invisible.  Faible en repli défensif, c'est également un mauvais patineur.  Ce qui ne cadre pas du tout avec le système de jeu de Therrien.  Si ça ne fonctionne pas son affaire, Vanek pourra toujours trouver une excuse en disant que ça ne cliquait pas avec ses nouveaux compagnons de trio.

La clef du succès pour le gros ailier de 30 ans portant le no 20, c'est son positionnement devant le filet adverse où il se plait à saisir les retours de lancers ou à faire dévier dans le but les tirs de ses coéquipiers.  Mais voilà, pour faire sa place dans l'enclave il doit accepter de recevoir les nombreux coups des joueurs opposés.  Cela explique pourquoi il est assez souvent blessé et que ça ne lui tente pas toujours de se sacrifier pour son club.  Encore moins pour une formation dans laquelle il ne fera que passer, où il est, à bien y penser, en location temporaire.  On raconte que durant les derniers Jeux Olympiques, Vanek -qui était le capitaine de son club- et ses coéquipiers de l'équipe autrichienne se sont saoulés jusqu'à 6 heures du matin la veille du match où ils ont été éliminés.  D'ailleurs, le nouveau porte-couleurs de la CHarogne n'a rien fait qui vaille dans le tournoi olympique.  Il n'a récolté qu'une aide en quatre parties.  Comme individu fier, motivé, vaillant et fiable, on a déjà vu mieux...


Durant la période des échanges, Bergevin a bien tenté de se débarrasser de Lars Eller (un but, une passe à ses 24 derniers matchs) et de Rene Bourque (2 buts, 3 aides à ses 30 dernières parties), mais même en les donnant, aucune équipe n'en a voulu, même pas pour leur club ferme de la Ligue Américaine ou de la East Coast League !

Selon la rumeur, la blessure de Scary Price serait plus sérieuse qu'on le croyait.  C'est son aine qui le ferait souffrir.  Un genre de blessure qui est souvent longue à guérir et qui peut être récurrente.  D'ailleurs l'an passé, on se rappellera que Price avait terminé sa saison sur une seule jambe après avoir été estropié dans la série perdue contre les Sénateurs d'Ottawa.  Je me disais alors que Scary serait peut-être un bon candidat pour les blessures dans les années à venir.  Toujours à se jeter à genoux et à se contorsionner devant sa cage, il hypothèque ses articulations.  D'autant plus que ses couards de coéquipiers ne le protègent pas et laissent souvent les joueurs adverses abuser de leur gardien en le frappant à volonté...  On a vu durant le récent voyage dans l'Ouest que le substitut Peter "boudin" Budaj n'est pas capable de garder les buts de façon régulière.  Si Price ne peut revenir au jeu de sitôt, le Cacanadien est dans la marde pas à peu près.  Ouais, il ne faut pas sauter aux conclusions et croire que Symphorien Bergevin est un meilleur DG que Garth Snow...            

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Plus que jamais, les petits fefans lobotomisés et les minables journalistes lèche-culs m'écoeurent par leur hypocrisie.

C'est clair que d'obtenir un simple joueur de location comme Vanek ne fait pas de la Sainte-Guenille une équipe susceptible de gagner la Coupe Stanley.

Il y a beaucoup trop de points faibles dans ce club moyen pour qu'un seul joueur en fasse un aspirant sérieux et crédible. Par conséquent, d'avoir cédé un jeune prospect de 20 ans pour lui est chèrement payé pour quelqu'un qui sera parti de Montréal dès le mois prochain, après l'élimination du Torchon.

Pourtant, un sale hypocrite comme l'insignifiant Mathias Brun-Nez ne cesse de vanter cette transaction. Pire, cet enfant de chienne prétend désormais que le prospect Sébastian Collberg n'était finalement pas aussi bon qu'on le pensait.

Ce puant de lèche-bottes a pourtant publié depuis un an une demi-douzaine de textes où il vantait Collberg comme une belle prise de son ami Trevor Timmins.

Quel misérable et détestable petit lèche-bottes qui se cherche une job au service des communications de la Sainte-Guenille.

Anonyme a dit…

Ça se resserre au classement, et les petits fefans lobotomisés commencent à être nerveux, eux qui sont au départ des hystériques enragés.

Le problème, c'est que les clubs classés sous le huitième rang sont incapables d'aligner les victoires.

La Sainte-Guenille va donc sans doute faire comme chaque saison, soit accéder aux séries avec une gênante septième ou huitième place. Quelle équipe médiocre soutenue par un troupeau de parfaits abrutis.

Anti-Fefan a dit…

On voit ce que donne l'arrivée de ce soi-disant Gretzky...

S'il a amassé un seul but, j'aimerais bien qu'on me le dise.

Bref, un autre coup d'épée dans l'eau du CH LOL

Anonyme a dit…

Ça fait longtemps que j'ai pas vu les équipes de l'est en arracher autant, la sainte-guenille sont 29ème a 5 contre 5 en plus de n'avoir aucun attaquant dans les 60 premiers compteurs de la ligue (Vanek exclu)et pourtant ils ont 77 pts, la seule explication: les power-play donnés en cadeau a la Chiasse.

N'empeche que cette défaite de la vermine face aux Bruins fait du bien!

Jim Carr

Anonyme a dit…

On devrait faire une pétition à la ligue nationale de broche à foin d'interdire qu'aucun canadien francais n'arbitre les matchs de la CHiure,hier vs Boston 2 refs en chef +un juge de ligne quelle merde.On a pu voir des calls louches du côté de boston (obstruction) alors qu'il y'avait mise en échec aussi le sournois à y'aime aline frapper lucic blind-side et je ne parle pas du bonobo qui passe ses soirées à faire de l'obstruction qui soit dit en passant a été très mauvais hier et qui se faisait huer dans son propre building(LOL!)

Si jésus Price ne revient pas bientôt pour limiter les dégats les guenilles à l'éffigie de la CHnoutte vont prendre le chemin du coffre de cèdre assez tôt, ce qui serait dommage pour nous les antis-morons de ne pas voir les cacas se faires flageller en première ronde des série.

En passant un autre qui a passer sa ceinture noir troisième dan comme polisseur d'anus de la CHiure par ses propos partisants j'ai nommé MARC DENIS le valet de pied à houde qui est entrain de déteindre sur lui... un de plus à haïr.

Anonyme a dit…

Thomas Vanek va très bientôt devenir un souffre-douleur de Michel Therrien à force de se laisser glisser sur ses patins pour revenir tranquillement dans sa zone, tout en oubliant de couvrir son joueur.

En à peine une semaine avec la Saint-Guenille, il a ainsi coûté quelques buts à son équipe. Vanek devra donc être inscrit dans la longue liste des sans coeur de l'histoire du Torchon, avec les Mahovlich, Malakhov, Kovalev, Kostitsyn, etc.

Anonyme a dit…

On devrait faire une pétition à la ligue nationale de broche à foin d'interdire qu'aucun canadien francais n'arbitre les matchs de la CHiure,hier vs Boston 2 refs en chef +un juge de ligne quelle merde.On a pu voir des calls louches du côté de boston (obstruction) alors qu'il y'avait mise en échec aussi le sournois à y'aime aline frapper lucic blind-side et je ne parle pas du bonobo qui passe ses soirées à faire de l'obstruction qui soit dit en passant a été très mauvais hier et qui se faisait huer dans son propre building(LOL)....Je l'aime assez pour la repeter ce commentaire.CH.OUUUUUU le bonobo,HI HI HI

Anonyme a dit…

Le chieux est 29e de la ligue a 5 contre 5, une statistique très révélatrice...

Si le chieux on pas trois 5 vs 3 par partie ils n'ont pas grand chance de gagner. C'est pour cela qu'on dirait un équipe de plongeurs olympiques...

Et pour ce qui est de Marc Denis j'ai rarement vue un meilleur licheur d'anus en effet, j'ai même fait le commentaire suivant sur le site de rds: ''C'est bizarre on dirait que Marc Denis a du brun tout le tour de la bouche'' Ca pas été long que j'étais banni des commentaires hihihi. J'aurais honte d'être aussi vendu sans parler de Paul Houde WOW quel abruti !!

Anonyme a dit…

Subanane s'est fait hué car il ne cesse de tourner en rond en revenant dans sa zone quand l'équipe tire de l'arrière et souvent il reste longtemps derrière le filet, au sujet de Vanek, il n'a rien fait sur le but de Chara, il n'avait qu'étirer son bâton et Chara n'aurais pas marquer, bravo a TSN d'en avoir fait mention car c'est pas a Sport30 que j'ai vu ça.

Jim Carr

Anonyme a dit…

Oui, le gros Subanane adore branler avec la rondelle dans sa zone au lieu de repérer un attaquant libre en zone neutre. Même quand son club perd et que les secondes s'écoulent au tableau.

Ainsi, ce puant macaque s'assure d'avoir tous les yeux tournés vers lui pour un autre inutile show de boucane... qui se termine invariablement par un revirement coûteux.

Subanane, c'est une grosse tête enflée qui se torche complètement de son équipe. Pas surprenant qu'il soit universellement détesté.

Sarom Hang a dit…

haha j'aime beaucoup ton humour! Il est vrai que Vanek n'est pas un sauveur. Le canadien ne fera pas long feu (j'espère me tromper) en séries par manque de robustesse! Price devra être en forme et Subban aussi si on veut souhaiter autre chose que l'humiliation ce printemps.

Hacksaw Reynolds a dit…

Wow ! Toute une performance des arbitres pour faire gagner le Caca d'CHien contre les Sénateurs, samedi soir ! Une punition décernée aux Sens avec moins de deux minutes à faire en 3e; une obstruction contre le gardien d'Ottawa qui a mené au but égalisateur à 3 dixième de seconde de la fin; et finalement une rondelle gelé sous le gardien des Sens et l'arbitre qui ne siffle pas. Normalement, en de telles circonstances, quand l'officiel ne voit plus le disque, il doit signaler l'arrêt du jeu après un certain laps de temps.

Faut croire qu'avec tous les avantages numériques accordés aux CHieux, ainsi que toutes les décisions douteuses en leur faveur, c'était écrit dans les livres que ce match devait aller aux CHaudrons... Une vrai farce et un scandale même si Lehner aurait pu mieux faire...

À bas les tricheurs de la métropauvre ! On s'en souviendra si le Caca fait les séries par un point ou deux et si les Sénateurs les manquent par un point ou deux ! Dégoûtant !

Anonyme a dit…

Ils essaient de nous faire croire qu'ils n'avaient pas abandonner, les cacas ont tiré de l'arrière 4 a 1 pendant 15 minutes en 3eme sans rien faire, meme quand Eller a compté, ils n'ont même pas festoyé, bullshit!

perdre avec 0,3 seconde a faire dans un match, ça prend une maudite malchance, anyway c'est pas grave on aura le dernier mot!

Jim Carr

Anonyme a dit…

Je pense que c'était le pire match que j'ai vu de ma vie, si on avait les stats de tous les buts compté a moin de dix secondes de la fin le chieux doit etre premier ce n'est pas croyable.

Je suis dégouter j'ai encore mal au coeur je n'ai pas de mot a quel point ce match était atroce.

TYPICAL MONTREAL

Anonyme a dit…

C'est dégoutant ce qui se passe avec Haïti nord quel vol! furlatte cet enfoiré de premiere ne devrait plus arbitré les match de la CHiure comme tous les autres québécois.Le coach d'ottawa aurait du brasser plus de merde concernant cette situation merdique comme seul moronréal peut engendrer même sous peine de payer une amende qui soit dit en passant est risible vs le salaire qu'il gagne.

On pouvait entendre le suceur d'anus à houde jubiler en vantant la supposée remontée spectaculaire des trous de cul chicolores avec ses valets de pieds rigolants à ses côté,on aurait dit une bandes de trysomiques.

Faut être rendus assez bas pour se sentir confortables dans de telle situations on peut se rendre compte que le standard de qualité des fefans est vraiment peu élevé pour ne pas dire (NUL) d'ailleur si on associe ces mêmes abrutis à la poubelle ou ils crèchent (moronréal)on comprend vite que l'injustice et la corruption est le lot du quotidien et qu'ils se sentent comme des poissons dans l'eau(mêlés avec les égouts de la ville)dans de telles situations

Ce qui est plaisant dans cette histoire c'est que encore plus de monde vont les haïr et ton blog hacksaw va devenir encore plus populaire continuons à dire les vrais choses.

Anonyme a dit…

Les osti d'arbitre a marde.Les osti de CHieu on encore des passe drete.C pas drole le but etait pas bon le but egalisateur obstruction sur gardien caliss.Cun des pire match que j'ai vu.Ca fait plusieur pour la CHarogne pourdes point gratis.C pas grave 2 roud top pour les tricheur fuck le CH