jeudi 15 mai 2014

LE CACANADIEN ÉLIMINE LES BRUINS AVEC LEUR ANTI-HOCKEY...


Hier soir, alors que s'égrenaient les dernières secondes de la série entre le Cacanadien et les Bruins, le coeur me levait, j'avais la nausée, et de la bile me remontait dans la gorge.  Je ne digérais ni mon souper ni l'élimination de Boston en 2e ronde du tournoi de la Coupe Stanley 2014.  Car il n'y a pas de doute, ce n'est pas le torCHon qui a gagné cette série 4 de 7, mais ce sont les Bruins qui ont perdu.  Par leur faute.  Par leur très grande faute...  C'est ridicule de prétendre, comme beaucoup de pseudo-experts l'ont fait, que les Bruins ont perdu parce qu'ils n'ont pas respecté leurs adversaires.  C'est aussi ce qu'ont avancé les CHieux en affirmant qu'ils avaient été motivés par ce supposé irrespect démontré à leur égard par les hommes de Claude Julien.  Ils se sont référés à des manifestations de mépris comme l'arrosage de Thornton à l'endroit de Subban, à des insultes dont ils auraient été l'objet, et à la provocation de Lucic soulevant l'écusson de son chandail en célébrant le premier but des "B's" dans la série, etc.

Foutaise que tout cela !  Les Bruins ont perdu parce qu'il n'ont pas bien exécuté les jeux en temps opportun, alors que le Caca, au contraire, capitalisait davantage sur ses chances de marquer.  Trop de poteaux et de barres transversales frappés par les Bruins, trop de lancers ratés ou manquant de précision, trop de nervosité et d'inexpérience chez les défenseurs en noir et or (en l'absence des vétérans Adam McQuaid et Dennis Seidenberg- tous deux blessés-), et un gardien manquant soudain d'assurance et jouant mal autour de son filet : voilà ce qui explique mieux leur élimination.  On peut aussi ajouter quelques mauvaises décisions des arbitres -surtout la punition en prolongation, dans le premier match, qui a donné la victoire au CanaCHien-, et la mauvaise performance du premier trio des Bruins, celui de David Krejci.  Le grand Zdeno Chara, qui parlait de retraite avant le début de la série, a semblé effectivement rendu au bout du rouleau, surtout dans les deux derniers matchs.




Il y a également beaucoup "d'écoeurantite aigüe" dans le fait que j'ai presque fait une indigestion après le match.  Après une longue saison qui s'étire maintenant sur une centaine de joutes, je n'en peux plus de l'anti-hockey des CHaudrons et de la stupidité envahissante de leurs fefans.  Jouer comme les CHieux le font, ce n'est plus du hockey, c'est le festival du plongeon.  Par exemple, en regardant Josh Gorges passer son temps à quatre pattes sur la patinoire pour bloquer des tirs, j'ai pensé à la célèbre lettre de Voltaire à Rousseau.  Ce dernier avait écrit un livre dans lequel il affirmait que l'homme est naturellement bon mais que c'est la société qui le corrompt.  Un peu comme les fefans d'aujourd'hui : quand ils sont seuls ça peut toujours aller, mais quand ils se mettent en gang ça se gâte !  Dans sa missive, Voltaire faisait remarquer à Rousseau : «On n'a jamais tant employé d'esprit à vouloir nous rendre bêtes (...) il prend envie de marcher à quatre pattes quand on lit votre ouvrage.»  C'est un peu les sentiments qui m'habitaient hier soir quand j'avais  des hauts le coeur à regarder accrocher, retenir, plonger, et faire de l'obstruction, les ennuyants cacad'CHiens.  Tout ça sous l'oeil complice des officiels vendus à leur cause.  De quoi vous dégoûter de notre sport national à tout jamais...  Ces CHieux, ressemblant tous à des danseurs de break dance en se jetant sur la patinoire devant les opposants et leurs tirs, m'ont rappelé la triste mémoire de la pieuvre Hal Gill.  C'était en 2010, quand le Caca s'était aussi rendu en finale de Conférence parce que le grand Frankenstein avait agi comme second gardien de but, en compagnie de Halak, pour aider le torCHon à éliminer Washington et Pittsburgh. 




Les journaliCHe-culs du CHicolore ont fait grand état du prétendu manque de respect de Milan Lucic lors de la traditionnelle poignée de main d'après-série. Si c'est vrai qu'il a promis de régler leur cas à Dale Weise et Alexei Emelin la saison prochaine, je le félicite.  Lucic n'est pas un hypocrite.  Il déteste les CHieux et il ne se fait pas prier pour le répéter.  Il ne peut pas respecter les Cacanadiens, tout simplement parce qu'ils ne sont pas respectables.  Point !  Surtout le cave à Subban (ci-dessus) qui semblait tombé des nues parce que Lucic n'a même pas daigné le regarder quand il lui a serré la main.  Du mépris, c'est tout ce qu'il mérite pour ses comportements de couillon et de clown, sur, et en dehors de la patinoire...  Comme ce baiser de con au commentateur Pierre McGuire, devant les caméras de la télévision, après la rencontre.




Du respect, les fefans en méritent encore moins.  Encore hier, ils ont donné 50 ou 60 piastres à des revendeurs de billets, pour des laissez-passer à 10 $, afin de voir la game sur écran géant, au Centre PouBell.  Le marché noir ça les connait, eux qui habitent la ville la plus corrompue en Amérique.  Après la partie, ils ont évidement fait du grabuge en sortant de leur trou.  Une douzaine d'entre eux ont été arrêtés par la police pour méfait.  Pendant ce temps, près du TD Garden de Boston, un autre voyou, parmi leurs semblables, a été vu en train d'enculer la statue de Bobby Orr (photo ci-dessus) !  Brillant  et très édifiant !  Je ne m'attends à rien de trop passionnant en ce qui concerne la prochaine série contre les Rangers de New York.  Imaginez, les Rangers ont bloqué encore plus de lancers que les Canailliens jusqu'à maintenant en éliminatoires !  Qu'est-ce qu'on va avoir comme spectacle ?  Douze gardiens de buts en même temps sur la patinoire ?  Ça promet !    

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne analyse de Hacksaw. La Sainte-Guenille a joué correctement, mais si les Bruins, eux, avaient joué comme ils l'ont fait toute la saison, le résultat aurait été bien différent.

Personnellement, au début de la série, je craignais les absences d'Adam McQuaid (gros défenseur qui terrorise les nains tricolores), Dennis Seidenberg (défenseur toujours fiable et qui épaule parfaitement Chara) et Chris Kelly (excellent pour écouler des punitions).

Malheureusement, l'avenir m'a donné raison, car le désavantage numérique des Bruins a connu des ratées, et leurs jeunes défenseurs ont parfois été brouillons dans leur jeu (surtout le très mauvais Bartkowski, directement responsable du premier but du match 7 avec une couverture de zone pourrie).

Levons quand même notre chapeau aux Bruins. Voilà une équipe qui s'est maintenue parmi l'élite de la LNH après sa Coupe Stanley de 2011 malgré les départs de Thomas, Peverley, Ference, Séguin, Ryder, Recchi, entre autres.

Anonyme a dit…

Ce qui est plus dégoutant, c'est qu'on en a encore pour peut-être un mois a endurer tout ce qui les concernent a la télé, je déborde pas de confiance avec les Rangers mais ils ne feront pas bien pire que les Bruins, ce sera quand même difficile en finale pour les CHieux a moins que les arbitres recoivent quelques directives..

Ce qui me frustre c'est que les Bruins ont été humiliés Lundi soir avec les olé olé ridicules a n'en plus finir, Chara et Lucic qui ont reçu des verres de plastiques sur la tete, je me disais que les Bruins sortiraient comme des lions enragés Mercredi mais non, rien! René Rancourt a été le seul qui y croyait on dirait! dès le début du match, Boston était nerveux et les CHieux détendus et Rask a très mal paru, j'y croyais déja plus, Price a été bon mais Iginla l'a bel et bien déjouer mais ça toucher le poteau encore une fois,les Chieux marquent par la suite un but typique de leur saison 2013-14, un lancer qui touche un patin adverse et c'est le but! perdons pas espoir quand même!

Jim Carr

Anonyme a dit…

Semble-t-il que le prix moyen du billet au Centre PouBell atteindra 637 $ pour cette demi-finale.

Le pire, c'est que 21 000 imbéciles vont remplir ce trou pour aller voir deux équipes soporifiques au lieu de profiter du temps printanier.

Quand on vous dit qu'on peut faire faire n'importe quoi à un groupe et que celui-ci a le quotient intellectuel d'un enfant de 3 ans, en voilà un exemple.

Anonyme a dit…

À peine 48 heures après la victoire (un brin chanceuse) de leurs chouchoux, les petits fefans lobotomisés puent déjà l'arrogance et le triomphalisme.

C'est beau de voir ce troupeau de profonds mongols rêver de la Coupe, comme si c'était déjà chose faite. Aucun respect pour les adversaires, aucune considération pour personne. Quelle bande de pauvres abrutis.

Au fond, tant mieux si la Sainte-Guenille s'approche de la Coupe, car leur défaite sera encore plus cruelle et difficile à avaler pour les imbéciles de fefans.

Le pire, c'est de voir les habituels vermines journalistes lèche-culs (Brunet, Cantin, Fournier, Langlois, le gros Jean-Charles Lajoie et le porc Tony Marinaro) jouer aux cheerleaders et baver d'admiration devant ce club qui n'a pourtant rien gagné.

Toute cette fefanerie insignifiante ne fait que renforcer mes convictions anti-habs. Jamais je ne m'abaisserai à être dans le même camp que ces arriérés mentaux adorateurs du CHicolore.

Hacksaw Reynolds a dit…

Le pire ce sont les anti-habs qui se convertissent présentement en admirateurs du Caca -parce qu'il gagne- et qui vantent la direction du torCHon pour son travail "génial". Il y a deux ans, ces faux frères inventaient des "jokes" satiriques pour se moquer de ces mêmes CHieux qui avaient terminé au dernier rang dans l'Est. Le coeur me lève devant ces vire-capots hypocrites, ces sépulcres blanchis, ces nouveaux rongeux de balustres CHicolores.

Honte au chroniqueur sportif de Québec, Vince Cauchon, (de Radio X) un de ces traîtres, qui a organisé un party de dégustation de viande d'ours, dans un restaurant de la vieille capitale, pour fêter, avec les insignifiants fefans, l'élimination des Bruins de Boston par la CHiasse. Quel spectacle minable de sans génie. Marc Simoneau doit se retourner dans sa tombe. Cauchon est un hostie de vendu et de prostitué ! Après ça ils disent que les Bruins ont manqué de respect envers le Cacanadien. Bande de ploucs et de sans dessein !

Tous les journaliCHe-culs de la province prédisent une victoire facile des CHaudrons contre les Rangers. Maudit que je rirais si les Blue Shirts les faisaient mentir en l'emportant. Ils les feraient paraître aussi nonos qu'ils le sont. Et nous, on pourrait tous les envoyer se faire foutre !

Anonyme a dit…

lol.. je respecte ton opinion.. mais ta facon d'ecrire en dit long sur ta personne haha.. !! tu es fans de boston.. je ne mattends pas a cque tu aimes les cacanadiens comem tu dis.. tout est une question de position!! Mais en ecrivant tout ca .. tu es encore pire que celui qui a enculer la statue de bobby orr..!! et tu ne le vois surement pas.. du a ton cerveau probablement en colere ahah

Anonyme a dit…

Oh et j'imagine que tu ne publiera pas mon commentaire.. puisque qu'il ne reflete pas ce qu'il y a dans ton cerveau lol..

Anti-Fefan a dit…

Quatre mots :

LET'S GO RANGERS!!!

Les fefans et journaliche-culs aiment bien se replonger dans leurs souvenirs de 1993. Personnellement, j'ai mieux à vous proposer : 2010 ;=)

Souvenons-nous, à l'époque. Le CH venait de se rendre en finale de Conférence, suite à deux remontées aux dépens des Capitals de Washington, et des Penguins de Pittsburgh. TOUS les médias et les fefans s'entendaient pour dire que la série contre les Flyers allait être un ''Walk in the Park''. On connait la suite... ;=)

Rarement, dans le rôle de favoris, la CHiasse remporte sa série. Cette année ne fera pas exception. Martin St-Louis joue comme un enragé depuis le décès de sa mère, et ses coéquipiers ont emboité le pas...

Rangers en 4 ou en 5 serait crissement jouissif pour ces hydrocéphales oedémées...

Anti-Fefan a dit…

Anonyme 11:42, tu viens de te faire owner ;=)

Tu croyais RÉELLEMENT que Hacksaw aurait la chienne de te publier? Et vlan dans les dents ;=)

En tout cas, parlant de cerveau, LUI, AU MOINS, est capable de jugement...

Anonyme a dit…

Quel beau samedi. La CHiasse a mangé une volée de 7 à 2.

Il fallait voir la mine déconfite des lèche-culs à l'AntiCHambre.

La coupe, la coupe qu'ils disaient lors des derniers jours.

HA HA HA HA HA

Vlad a dit…

Les Rangers ont maintenant le rôle de négligé. Comme le saint-torCHon lors des 2 premières rondes. Les Rangers n'ont rien à perdre et ça c'est très dangereux. Et quand t'es bien coaché (Vigneault), que t'as un gardien en pleine possession de ses moyens (Lundqvist a vaincu ses vieux fantômes du Centre Poubell), un système efficace et pour terminer : de l'émotion, bah t'as toutes tes chances contre le surévalué Canadien de Montréal. J'espère qu'on sera débarrassé d'eux d'ici une semaine et demie, et qu'on aura un scénario identique à 2010 où ça aura pris 3 rondes pour nous débarrasser de ce club surévalué qui est là uniquement par la chance et grâce à un arbitrage pourri. Go Rangers Go!

Anonyme a dit…

Non mais ils sont vraiment timbrés. Kreider s'en va en échappée et les fefans et journaleux pensent qu'il voulait blesser Price plutôt que d'essayer de marquer, faut être parano.

Les Rangers m'ont agréablement surpris par leur vitesse et leur exécution en défensive. Mais on ne se réjouira pas trop vite, les Bruins aussi avait dominé par moment puis ils se sont effondrés comme seul eux autres sont capables de le faire. Go Rangers!!!

Anonyme a dit…

AYOYE, un fefan déconnecté qui fait son apparation...

Voici enfin un exemple concret de moronerie qui se manifeste avec sa philosophie détraquée comme quoi être un anti-habs veut automatiquement dire être partisan des Bruins... Aucun rapport!!!

Être un anti-habs ça veut dire:

Dénoncer le anti-hockey.

Supporter quelconque équipe qui ne pratique pas cette stratégie douteuse.

Dénoncer le hooliganisme sportif.

Se réjouir quand Le CH perds.




Tiens, en passant, bonne chance contre les Rangers... un club un merdeux qui vous a ROSSÉ 7 à 2 dans votre centre Pou-Bell.

La LNH ne connait pas le mot mérite, sinon il y a belle lurette qu'il n'y aurait pas plus que 8 clubs qui feraient les séries à chaque années.

Il y avait 16 clubs qui faisaient les séries sur 21 clubs voilà de ça 30 ans. N'importe quel équipe de deux de piques se qualifiait.

Aujourd'hui c'est encore plus de 50% des clubs qui y participent...

Gagner la coupe Stanley, ce n'est pas aussi prestigieux que ça peut le sembler si on compare ça au baseball majeur. Au hockey on vous donne 1 point pour une défaite donc, en théorie, si votre club gagnait 25 matches et en perdait au moins 45 en prolongation, il se classerait presque premier au classement général.

La LNH est une farce, le CH son champion et Molson la pisse officielle. Si ça ne sent pas le conflit d'interêt pour le gens de Montréal, c'est à cause de l'odeur de CHarogne qui planne dessus depuis des lustres.

D'ailleurs, on serait à veille de voir le bonhomme Molson passer à la commission CHarbonneau que ça me surprendrait même plus.

Seb

Anonyme a dit…

Bien dit SEB 22.35

En plus avec leur nouveau maire codinde ce gros morceaux de chien qui s'est déshabillé devant la comunauté juive pour les mettre de son bord à l'élection ca vaut pas cher quel ville dépravé!

Anonyme a dit…

Wow quel gangs de CAVE que vs êtes vs avez pas (fourrer) vos blonde donc vous vous défouler sur notres équipes, notre nation wo quel gang d'imbécile, vs vs croyez en plus ce site est de la PUR MARDE et vs êtes de vrai enculer "anonyme" FERMER CE SITE DE CHITE AU PLUS CRIs.C de me vs parlez donc vs devez me comprendres. Fuck you all

Anonyme a dit…

Fermez ce site d'imbécile frustré sexuelllement ts suite sa presse regardez vs dans le miroir gang de trou du.....

Anonyme a dit…

C koi ce site c que dla marde qui chit sa nation bravo gangs de cave vs montrez vrm l'exemple et chier sur notres histoires wow close this chitt fuckin now sa presse

Anonyme a dit…

Fermez ce site sa presse pour etre bref clair et poli gangs de frustré dla vie