dimanche 22 mars 2015

SUBBAN PROFANE LE DRAPEAU CANADIEN.


Cette année, les Canadiens et les Canadiennes célèbrent le 50e anniversaire du drapeau de leur pays.  Peu importe leur allégeance politique, les gens du Québec doivent respecter l'unifolié et les valeurs qu'il représente.  Ce ne semble pas le cas pour l'Ontarien P.K. Subban, le crotté défenseur du CHicolore qui, comme à son habitude, et comme le prouve le cliché ci-dessus, se plait à faire le con et à se faire remarquer, en couchant son gros cul plein de merde sur le drapeau du Canada.  On voit parfois des manifestants ou des sportifs canadiens brandir le drapeau, ou même s'en draper, pour montrer leur fierté.  À l'opposé, on a aussi déjà vu l'unifolié être piétiné par dépit, protestation, ou pour offenser ceux qu'il représente.  Mais là, avec l'épais à P.K., salissant notre emblème national avec sa grosse carcasse dégueulasse, c'est le bout de la marde !  C'est ajouter l'insulte à l'injure...  Il se pense bien fin en essayant de faire son petit comique et de se tirer du grand.  Il ne réussit qu'à reconfirmer encore et encore que c'est un bouffon sans génie...

Une telle étourderie n'a rien pour étonner quand on connaît le moineau.  On a épuisé les épithètes pour qualifier les comportements imbéciles du gros sale no 76 des CHieux.  Ce cave-là ne respecte rien, ni la bienséance, ni ses coéquipiers, ni ses entraîneurs, ni les autres joueurs de la LNH, ni les règles du jeu, ni son sport, ni son pays d'adoption (des importés de la Jamaïque).  Il vient d'ailleurs d'être encore mis à l'amende ($ 3 000) par les autorités du circuit Bettman pour ses réactions exagérées ("diving" ou simulation de blessures) sur la patinoire.  Le plus grave c'est qu'il est super dangereux pour les hockeyeurs adverses quand il distribue ses ruades (il se propulse illégalement dans les airs et frappe le patineur opposé avec son gros derrière de gorille), et ses "slew foot" (crocs-en-jambe par derrière, tout en rabattant son opposant sur le dos avec son bras, manoeuvre pouvant provoquer le coup du lapin et endommager sérieusement les vertèbres du cou du joueur agressé).


Heureusement, le gros jambon du Caca rate souvent son coup quand il tente d'épater la galerie avec ses cabrioles ou son patinage de fantaisie.  Le plus drôle survient quand il veut faire un pivot brusque, pour changer de direction, et qu'il se retrouve sur son gros cul de primate, laissant ainsi un joueur de l'autre club s'échapper.  Et, bien qu'il le fasse moins qu'à ses premières années de carrière, c'est toujours tordant de le voir faire ses fameuses montées d'un bout à l'autre de la patinoire pour, ultimement, perdre possession du disque ou prendre une débarque avant d'arriver au but !  Pourtant, encore plus stupides que lui, les fefans bipolaires du torCHon continuent de l'applaudir et de l'aduler éperdument.  Pauvres cloches fêlées !  Ils encensent un abruti puant et méprisable qui se vante d'être le roi de la flatulence, pour embêter ses adversaires sur la patinoire (selon une autre de ses révélations idiotes, faite cette fois-là à l'émission TOUT LE MONDE EN PARLE, sur les ondes de "Ici Radio-Canada Télé", l'automne passé).  Remarquez que ça s'harmonise parfaitement avec les moronréalaids, renommés pour être des colons pas de classe, dans leur bidonville pollué et nauséabond... 

* * * * *

ON VEUT LES SÉNATEURS EN PREMIÈRE RONDE !


Il y a peut-être un scénario de rêve qui est en train de se mettre en place pour la première ronde des séries éliminatoires des CHaudrons de la métropauvre.  Si tout va bien, les Sénateurs d'Ottawa, présentement sur une poussée extraordinaire, pourraient se tailler une place en séries et affronter le CHiendent en première ronde.  Avec leur invincible gardien de buts Andrew Hammond, surnommé le "Hamburgler", les Sens débordent de confiance et pourraient être un adversaire intraitable pour la bande de "twits" de Michel T'esRien.  Le risque, c'est que Hammond soit brûlé en arrivant en séries.  Il n'a jamais disputé autant de matchs en si peu de temps, au cours de sa carrière.  Mais s'il maintient la forme, son futur vis-à-vis, le pauvre Scary Price, pourrait devoir encore connaître son sort habituel en éliminatoires : se retrouver en dépression nerveuse, du bord des perdants !  Ha ! Ha ! Ha ! la saison de rêve des fefans bipolaires serait brisée en mille morceaux et les petits fefanions, sur leurs minounes sales, prendraient le bord des vidanges !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

À bas les CHieux et leurs morons de fefans de merde ! 

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ce commentaire est si beau et evocateur de mes pensées que j en ai eu les larmes aux yeux en le lisant . bravo MR HACKSAW

Anonyme a dit…

Lors des prochaines séries éliminatoires, la chanson de la CHiasse sera «TOMBER À L'EAU» d'Annie Villeveuve.

Tomber à l'eau
Tomber de haut

C'est ce qui va arriver au CraCHat dès la première ronde.

Une élimination rapide relèguera aux oubliettes la saison chanceuse des pourris. Nous on va rire et on sera heureux.

Le TorCHon éliminé et, côté météo, une nouvelle saison qui commence.

On changera la toune d'Annie Villeneuve pour celle de notre ami Paul Piché et ensemble on entonnera les célèbres paroles:

Heureux d'un printemps qui me chauffe la couenne...

Anonyme a dit…

Voici un nouvel exemple de fefanerie journalistique montréalaise (pour une fois, il ne met pas en scène le minable lèche-cul Mathias Brun-Nez).`

À l'occasion du match entre Nashville et la Sainte-Guenille, le gros têteux Tony Marinaro, qui sévit à la radio anglo, a affirmé que Carey Price avait eu le dessus sur Pekka Rinne lors de leurs 5 ou 6 dernières confrontation.

Or, les faits démontrent que le gros tata a tort et qu'il colporte (encore) des vulgaires faussetés de fefan:

14 Novembre 2009 : Nashville 2 Montréal 0
10 Novembre 2010 : Nashville 3 Montréal 0
12 Novembre 2011 : Nashville 1 Montréal 2 (OT)
19 Octobre 2013 : Nashville 2 Montréal 1
21 Décembre 2013 : Nashville 3 Montréal 4 (OT)
10 Janvier 2015 : Nashville 1 Montréal 2 (OT)

Comment voulez-vous que les petits fefans lobotomisés puissent avoir un point de vue éclairé et réfléchi quand les insignifiants crétins de journalicheux préfèrent débiter des âneries que de vérifier les faits.

Anti-Fefan a dit…

Câlisse hahahahahahahahahaha

Je savais que Marinaro n'avait pas d'affaire au hockey, mais ça, ça dépasse les limtes LOL

Anonyme a dit…

C'est amusant de voir un à un les petits fefans lobotomisés commencer à débander devant l'obèse Smith-Pelly, que les journalicheux ont pourtant encensé à son arrivée avec la Sainte-Guenille.

C'est le même scénario chaque fois. Le Torchon obtient un médiocre plombier, puis les journalicheux tentent de le vendre comme une super-vedette proche de l'éclosion.

Les imbéciles de fefans avalent le tout sans réfléchir, puis, au bout de quelques semaines, ces abrutis s'aperçoivent qu'ils se sont encore fait rouler dans leur propre marde.

Et pendant ce temps-là, nous, les anti-habs, on croule de rire devant ce pitoyable cirque chicolore, où les médias ne sont que de minables et méprisables laquais.

Anonyme a dit…

comme je l ai souvent mentionné précédemment pour gagner devant cette équipe de sous merde il faut impérativement les frappés . ainsi le tour est joué ! a toutes les fois que la sainte merde c est fait frappée cette saison le match c est soldé par une défaite. pourquoi les équipe ne comprennent elles pas ce modus operandi. finalement a propos d hier 5-2 un autre dodo joyeux et ....un autre réveil heureux. ah ah ah

Anonyme a dit…

On a pu que constater encore une fois à Winipeg,quand les CHiqueux se font frapper ils se volatilisent. Le bonobo en tête de ligne à partir du moment ou ce gros pissou graisseux s'empare du puck puis fait un give away pour ensuite pivoter sur lui même pour éviter un body check il se passe tellement peu de temps que ca prend une horloge atomique pour faire le calcul.

On pourrait faire un paralèle entre le cirque du soleil et les CHoqueux

De un ils ont leur singe savant qui essait de multiplier les tours savant mais qui casse sa pipe la plupart du temps.

De deux ils ont gallagher le clown que tout le monde se fait un malin plaisir à frapper et qui passe la majeure partie d'la game sur le cul.

Aussi quelques magiciens(patio,lâche eller)qui disparaissent quand l'eau bouille sans que personne s'en apercoivent.

Sans parler du prestigitateur, nain de service(desharnais)qui se spécialise dans l'art de faire des infractions en dessous de la table(accochage à la hauteur des gants batons dans les patins de l'adversaire etc pour faire rire la foule comme à la lutte le ref fait semblant de ne pas voir et combien d'autres figurants ramasser ici et la dans des side show miteux.

Sans oublier les arbitres qui font aussi partis de la troupe cette troupe de théatre burlesque qui se promène aux quatre coins d'la ligue dans leur autobus avec les roues décentrées.

Anonyme a dit…

Il est facile d'influencer le cours d'un match et même d'une saison de hockey. En fin de 2e période, Gallageux a donné un coup dans le visage de Jimmy Hayes, il me semble, aucune pénalité. En fin de match: Vincent Trocheck Hi-sticking against Lars Eller. À peine, s'il a effleuré le casque d'Eller. Et les Panthers ont perdu. Permettant aux Canadiens de reprendra la tête de la conférence et encore d'être placer pour faire les séries contre Boston. Les Bruins qui devraient laisser faire. Parce qu'ils vont avoir l'air fou quand ils vont se faire balayer en 4 par les chieux. Mieux vaut espérer que:1- Boston ne fait pas les séries ou 2- Mtl fini 2e et les Rangers s'occupent de sortir Boston. Nous évitant, chers Anti-Habs, le cirque médiatique de salissage des médias Québécois contre Boston et de vantardise pro-torchon.

Anonyme a dit…

Krejci peut aide les bruins pal mal dans c temp ci.Etk on verra bien c dur quand tes meilleur son pas la pendant lontemps tandis que la CHiure on rester en santer toute la saison avec leur meilleur joueur.Let's go les Bruins yon rien a perdre faut qui gagne a 5 heure contre les canes.

Anonyme a dit…

24 mars 2015 00:49 anonyme aaaa le CraCHat c drole j'espere comme toi que le CraCHat decrisse pour de bon des series tot,le hockey c pas du theatre.Pis cquoi le tripe de crier ole ole ole c tellement debile je trouve, quel q'un peut m'expliquer pourquoi y beugle ca les vaChe folle lol.

Anonyme a dit…

http://www.sun-sentinel.com/sports/florida-panthers/fl-florida-panthers-protest-calls-0330-20150329-story.html C'était plutôt Aaron Ekblad qui a eu des dents cassées. Je me demande ce qui va en ressortir de cette rencontre avec les autorités de la ligue. Néanmoins, il reste que les séries risquent d'être encore une reprise des années passées: NYR vs WSH, CHI vs STL, MTL vs BOS, NYI vs PIT. La seule qui est différente est Détroit contre Tampa Bay.

Anonyme a dit…

La balloune chicolore continue de se dégonfler. Cette équipe n'a même pas joué pour 500 en mars.

On voit une fois de plus que quand les adversaires se mettent à frapper et à fermer le centre de la patinoire, les Chieux ne font pas le poids.

Sans oublier que le gros primate Subanane démontre encore son absence de jugement en multipliant les bévues. Quel gros babouin épais.

Le pire, c'est que la Sainte-Guenille se fait battre par des équipes privées de bons éléments blessés.

Je sens qu'on va s'amuser pendant les séries...

Anonyme a dit…

Mine de rien, les quatre joueurs laissés de côté contre Tampa Bay lundi soir étaient Malhotra, Smith-Pelley, Gonchar et Weaver, tous des joueurs que Bergevin est allé chercher.

Il faudra bientôt commencer à questionner son travail de DG, car il échoue d'année en année à obtenir des joueurs pour améliorer son petit club.

Anonyme a dit…

Bon sa ressemble de plus en plus a la wwf cette lique nationale.Deja arranger d'avance c nul.J'espere me tromper car j'aime le hockey mais le CHraCHat me fait onte.Avec leur crisse d'equipe de colon y son presque que 1, c a rien comprendre c vrai quen leur autant 15 a 20 point par les officiel de la nhl y ferait pas les serie.C bizare et nul cette saison.Viveles serie sans les CHaurue meme ci y participe.

Anonyme a dit…

Wow bravo !

Le bonobo pousse Glencross sur Price et Glencross est puni puis le Bonobo score en power play, le tout à 14:23 en 3e. Les arbitres au Centre Bébelle : Dave Jackson et Marc Joannette.

Anonyme a dit…

Ahahahaha, quelle tasse de café Ovechkin a servi au gros babouin Subanane sur le deuxième but des Caps. Le gros singe sale ne savait même plus de quel bord tourner pour suivre Ovechkin, et il s'est ramassé à lui tourner le dos au moment du tir. Ahahahaha, quel gros cave.

Et Price laisse passer de plus en plus de rondelles à mesure qu'on approche des séries. La tradition de maintient.

Il reste maintenant à souhaiter que le chance ne joue pas encore en faveur de la Sainte-Guenille, et que cette petite équipe mardeuse n'affronte pas un club en perte de vitesse (Détroit) ou rempli de blessés (Pittsburgh).

Vlad a dit…

LOL ça c'est fort. La Sainte-Nitouche qui, même avec l'aide des arbitres 6 avantages numériques contre 1 pour les Devils en plus d'un 2 minutes en prolongation, victoire des Devils. LOL incroyable, le CH est tellement mauvais depuis la date limite des transactions que même en se faisant donner des avantages numériques n'arrivent pas plus à gagner. Faudrait dire à Galchenyuk d'arrêter de plonger, c'est incroyable le nombre de fois qu'il peut plonger lui. Pire que Kovalev à l'époque.

Anonyme a dit…

On dirait que la fatigue rattrape la CHiure 5 défaites en 6 matchs.

À vouloir gagner toute l'année pour satisfaire le gros zouf à terrien et les milliers d'hydrocéphales qui leurs servent de partisants,les CHaudrons n'arrivent plus à élever leur jeu d'un cran contrairement aux autres teams. On en a eu la preuve,hier encore au new jersey même avec la complicité des refs multipliant les infractions (louches)les nains de jardin usés à la corde ont faillis à la tâche.

Quel mise en échec sournoise et dangeureuse du sale à emelin sur gomez sans punition,en se fesant justice lui même espéront qu'il va lancer une mode contre la CHiure.

Anonyme a dit…

Encore Pacioretty qui est resté sur la glace comme si il était sur le point de mourir.

Regardez bien cet hostie là revenir au jeu jeudi soir comme si de rien n'était ( sera pas la première ni la dernière fois d'ailleurs )et là, les journaleux vont faire valoir comme il est fait fort et comme il récupère vite ce patio et blah blah blah.

Hostie de plein de marde.

Anonyme a dit…

À anonyme 14.48 en plus c'était un copier collé de la mise en échec du morceau de chien à emelin sur gomez mais pas de punition pour la CHiure.À 375millions d'la commandite on demande un retour de l'ascenseur.