lundi 29 juin 2015

CALENDRIER 2015-16 DU CANADIEN DE MONTRÉAL


En fait de club poche il n'y a pas beaucoup mieux -ou pire,ça dépend du point de vue- que le Cacanadien de MoronsRéal.  Songez seulement que, depuis leur dernière participation à une finale de la Coupe Stanley, en 1993, il s'est maintenant écoulé 22 longues années.  À cause de cette disette interminable, difficile de croire que leurs fefans bipolaires continuent à capoter sur cette équipe de merde.  En fait, parmi les franchises de la LNH qui existaient en 1993, quatre, seulement (Toronto, New York Islanders, St-Louis et San Jose), ont fait pire que le CHicolore, en ce qui concerne la durée de leur absence en grande finale de la Ligue Nationale.  Et encore, les Sharks n'ont fait leur entrée dans le circuit Bettman qu'en 1991-92...

Tout indique que cette séquence de médiocrité se prolongera longtemps encore, parce que Mourial est depuis déjà quelques décennies la Sibérie de la NHL.  Aucun joueur de hockey qui se respecte ne veut aboutir dans ce trou infect avec tous ces partisans cinglés et ces journalistes au nez brun qui les suivent partout, jusque dans leurs bobettes.  La saison dernière, le gardien Scary Price a joué au-dessus de sa tête et, avec l'aide précieuse des poteaux de ses buts, a pu créer l'illusion qu'il était assez bon pour sauver sa bande de coéquipiers sans talent et sans coeur.  Sa bonne fortune l'a quitté en séries éliminatoires, où sa réputation de CHokeux perdant l'a rejoint.  Le no 31 de la Sainte Guenille aura moins de chance la saison prochaine.

Voici d'ailleurs le calendrier 2015-16 du torCHon de la métropauvre...

Montreal Canadiens Schedule - 2015-16


15 commentaires:

Anonyme a dit…

La CHiasse a été la plus chanceuse des 30 équipes de la LNH au chapitre des blessures la saison dernière.

La loi des probabilités joue contre ce club de minables. On peut pas être chanceux tout le temps.

Des blessures à un Pacioretty, un Gallagher, un Subban ou un Price et cette équipe sans profondeur rate les séries assurément.

Une déroute complète est à prévoir pour cette organisation passée date.

Anonyme a dit…

Bergevin est au bord de faire une psychose on est en été pis il trouve le moyen de s'engeueler avec les journalistes c'est pour dire l'état d'esprit qui regne dans la cour à scrap de moronréal même pas capable d'attirer un joueur autonome potable le pauvre bergerien a les nerfs à fleur de peau.

Je ne serais pas surpris qu'il ait même tenter d'attirer martin st-louis dans la grosse pomme pourrie d'haiti nord. Ca va être du gateau cette année mes chers amis anti-chiure.

Même team pourrie que l'an passée mais surement pas aussi chanceuse bonne saison les fefans faites le plein d'anti dépresseurs car la saison s'annonce trèeees longue

Anonyme a dit…

J'ai bien ri le 1e juillet quand les langues brunes de RBS et de TVA PORCS ont orgasmé après l'acquisition du minable Kassian.

Par ignorance, on a simplement oublié de parler de sa principale faiblesse: il a le dos détruit.

Son ancien coéquipier Burrows disait que le pourri à Kassian avait de la misère à patiner l'an dernier à cause de la douleur. Vancouver cherchait à s'en débarrasser depuis longtemps. Ça prenait un poisson, un clown pour mordre à l'hameçon et évidemment le DG des Canucks a pensé tout de suite à Berge-vaurien.

Plusieurs équipes se sont améliorées dans l'Est sauf la CHiasse. La prochaine saison risque d'être une des meilleurs pour nous les anti-habs. Chose certaine Brun-Nez va trouver la saison longue... Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Tout le monde signe ailleurs. Personne ne veut jouer pour Té-Rien.

Pacioretty, le seul attaquant de talent dans cette équipe, est éclopé.

Price ne pourra être aussi chanceux la saison prochaine.

Des adversaires améliorés.

Qu'est-ce qu'on voit au loin ?

Oui c'est bien ça. On voit l'exclusion des séries pour cette bande de sans-talent.

Anonyme a dit…

Stéphane Waite qui se porte à la défense de Price en invoquant des bobos en séries.

Quand on pense que Bishop, lui, a battu le CH en dépit d'une déchirure à l'aine.

Waite cadre parfaitement avec l'organisation de la CHiasse: c'est un loser et il cherche constamment des excuses.

Le CH est devenu un country club de «sans talent». Un regroupement de pourris qui s'autocongratulent. Quelle bande de minables.

Anonyme a dit…

à8.13

Ils commencent à endormir tranquillement les idiots de fefans pour la prochaine saison en évoquant d'aucunes raisons pour justifier leur déboires.Mais dans le fond ils n'ont rien à dire quand ta plus grosse nouvelle c'est que les négos avec galcheniuk sont arreter c'est parce que ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent.La saison va etre dur avec leur bande de tir pois.

Anonyme a dit…

Hahahahaha !

La CHiasse qui embauche Semin, le paresseux des paresseux, le lâche des lâches hahahaha.

Mais attendez, non ce ne sera plus ce joueur russe lâche, paresseux, traîne savate maintenant qu'il est membre du TriCHicolore... meuh non... ce sera un coup fumant de Bergevaurien, toute une acquisition, pas cher, ça vaut la peine, on a fourré tout le monde, etc, etc, etc...

Bravo pour cette acquisition gang de cruCHes, on va rire encore plus la prochaine saison.

Anonyme a dit…

Ahahahaha, la signature du frileux Alexander Semin par la Sainte-Guenille nous démontre deux choses.

D'abord, le pauvre Symphorien Bergevin continue de faire du patchage avec des joueurs qui passent seulement une seule saison ou encore moins à Montréal (Brière, Parenteau, Parros, Murray, Cole, Vanek, Sekac, Malhotra, Allen, Gonchar, etc.).

Mais surtout, cela confirme qu'à cause du très incompétent Trevor Timmins, cette organisation médiocre ne dispose d'aucune relève. Alors que ce club pourri manque désespérément d'offensive, plutôt que de donner la chance à un jeune, on se tourne vers un joueur fini. Où sont les futurs marqueurs de 35 buts dans cette organisation de piochons?

Anonyme a dit…

Avez-vous vu Bergevaurien à Boston ? Il avait l'air complètement perdu sur le terrain du Gillette Stadium. Il faut dire qu'il n'est pas habitué de se retrouver dans un édifice de gagnants.

Il passe plutôt son temps au centre Bebell qui est synonyme de défaites surtout en séries éliminatoires.

À part faire rire la galerie de journaliCHeux aux nez bruns, le DG du TorCHon est complètement inutile et ressemble de plus en plus à un chien dans un jeu de quilles.

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens, depuis le temps que j'affirme que le gros singe Subanane se bourre de stéroïdes, voilà qu'on apprend que ce gros macaque foncé s'entraîne avec... Ben Johnson!

Il suffit de voir comment le babouin Subanane a mystérieusement grossi depuis son arrivée dans la LNH pour comprendre que ce sale orang-outang ne fait pas que manger des céréales.

De plus, ses fréquentes sautes d'humeur et ses comportements simiesques sont caractéristiques des fréquents utilisateurs de stéroïdes.

De deux choses l'une: ou bien la mafia qui dirige la Sainte-Guenille va tout faire pour le couvrir ou bien un journaliste va enfin enquêter sur le gros singe afin de révéler que ce nauséabond étron est un sale tricheur dopé.

Anonyme a dit…

ESPN qui classe le CH aussi loin que le 17e rang au chapitre de la relève.

Ça prouve ce qu'on dit sur ce site depuis longtemps: Timmins, l'homme au visage de porc frais, est très surévalué. Il n'y a qu'à Mourial qu'on le vénère.

En lisant le classement de ESPN, Brun-Nez a dû avaler son café de travers, lui qui porte des bobettes à l'effigie du pourri à Timmins.

Anonyme a dit…

à 14.06

ESPN se sont gardé une ptite gène. Probablement que la CHiure leur donne à mangé à eux autres aussi.Y'on absolument rien comme releve tout ce que ce club de demeuré touche ca se transforme en marde c'est trippant au maximum on s'amuse!

Anonyme a dit…

LA 23e S'EN VIENT

Chers amis anti-habs, une autre saison de plaisir se mettra en branle bientôt. Pour une 23e saison consécutive, la CHiasse sera exclut de la Finale de la coupe Stanley. C'est ti pas beau ça ?

Évidemment, on pourra rire encore une fois des journaliCHeux aux nez bruns qui feront la propagande de cette équipe en déroute.

Pensez-y un instant, les paresseux Semin et Kassian, des rejets de la Caroline et Vancouver, jouent maintenant pour les CHieux. Té-Rien n'est pas sorti du bois. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Ahahahaha, l'Américain unilingue Pacioretty devient capitaine de la Sainte-Guenille.

Cela veut dire que la grosse guidoune Subanane n'a même pas réussi à acheter ce titre malgré ses 10 millions de dollars garrochés à grands coups de Kodak et de caméras. Ce gros numide se retrouve les mains vides parce que même ses coéquipiers ne peuvent le sentir.

Quelle grosse pute que ce Subanane. Se servir des enfants malades pour servir sa propre cause. Quel sale trou de Q.

Ce gros babouin foncé bourré de stéroïdes va foutre le trouble dans l'équipe toute la saison, car il va bouder comme le gros singe mal élevé qu'il est.

Anonyme a dit…

J'ai hâte que notre hôt nous ponde un de ses savoureux textes.