mardi 17 novembre 2015

CONDON TROUÉ...

Dans mon article précédent, -spécial Halloween-, j'écrivais que le Cacanadien de Mourial-la-sale ne ferait bientôt plus peur à personne avec son masque d'invincibilité de début de saison.  Et oui, comme de raison, bas les masques et adieu le bonhomme 7 heures CHicolore, une fois passé le mois d'octobre !  Il a suffit de quelques blessures à des joueurs importants pour que le château de cartes du torCHon commence à s'effondrer. 

Miraculeusement épargné par les blessures l'an passé et au début de la présente campagne, le Cacad'CHien doit donc composer, comme toutes les autres clubs de la Ligue Nationale, avec l'absence d'éléments-clés de leur alignement régulier.  Il était à peu près temps ! 

Plus que la perte du gardien Scary Price, qui s'était fait défoncer à Vancouver et à Edmonton, il y a quelques semaines, le trou créé dans la défensive mourialaise par l'éclopé Alexei Emelin fait mal à la troupe de Michel T'esRien.  Par le passé, chaque fois qu'il a été sur la liste des blessés, les Cannes à CHiens ont perdu plus souvent qu'à leur tour.  C'est le seul défenseur de la CHiotte qui frappe solidement les attaquants adverses.  Ces derniers ne craignent donc plus de s'amener en territoire canaillien quand le 74 n'est pas là pour leur barrer le chemin.

Le substitut de Price, Mike Condon, a tenu bon devant son filet, quand il a pris la relève du gardien no 1 de la CHiure.  Mais au fur et à mesure que les clubs opposés apprenaient à le connaître, on a découvert ses faiblesses, et le condon a été percé...  Cela a commencé dans la partie à Pittsburgh, lors de la soirée pères-fils des CHieux.  Le match s'est rendu en fusillade et Condon, qui jusque là semblait en état de grâce, a été déjoué à qui mieux-mieux par les francs tireurs des Penguins.  On s'est alors aperçu que la nouvelle merveille masquée, louangée par les fefans, était vulnérable.

D'ailleurs, avant cette rencontre, le père de Condon avait dit aux journalistes au nez brun, qui couvrent et couvent les Habs, que son fils était mieux de profiter de sa lune de miel avec le Caca pendant que ça durait.  Connaissant son rejeton, il prévoyait un retour sur terre pour celui-ci, après avoir été en orbite à ses débuts dans la LNH.  Samedi, une avalanche de buts (six) de la part des joueurs de l'Avalanche du Colorado, venait en effet abattre le pauvre Condon.  Soudain, réalisant enfin qu'il était dans la grande ligue, Condon s'effondrait.

Pendant que l'équipe était sauvée à l'attaque par des pousseux de puck comme Dale Weise, le capitaine américain du Cacanadien, Max Pacioretty ne réussissait plus à marquer que dans des filets déserts.  Avec un vrai but à ses dix derniers matchs, le no 67 du torCHon en arrache.  Évidemment, les fefans et les cheerleaders-journalistes de la Sainte-Guenille lui trouve l'excuse de sa blessure de...la saison passée.  C'est drôle, on invoque aussi cet argument quand ça va mal pour Price (surtout en séries éliminatoires où il croule toujours sous la pression).


Les mêmes lèche-culs du CHiendent crient souvent au génie en relevant les bons coups du directeur-général Symphorien Bergevin.  Ça crie moins fort quand vient le temps de souligner ses erreurs.  Comme celle d'engager Alexander Semin (photo ci-dessus) pour un million de dollars.  De l'argent gaspillé pour cet individu cynique que les directeurs des autres équipes fuient comme la peste.  D'ailleurs, lors du tournoi de golf du CH, juste avant le camp d'entraînement, on a vu Semin se moquer des journalistes de la métropauvre.  Il affichait une mimique qui en disait long sur le mépris qu'il leur vouait déjà.  Devant la horde de petits barbouilleurs qui le pressait de questions, il a reculé et est parti à rire en semblant dire : «calmez-vous les morons, je suis seulement un joueur de hockey, pas le président de la Russie» !


La désillusion est semblable dans le cas de Jarred Tinordi, (photo ci-dessus) que l'on vantait tant, qu'on disait promis à un brillant avenir avec la CHnoutte.  On comptait sur lui pour se servir de son imposant physique afin de terroriser les joueurs ennemis.  Or, le géant défenseur est un joueur du calibre de la Ligue Américaine qui a été mis K.O. durant un combat et qui a subi une sévère commotion cérébrale dont il ne s'est jamais remis.  Le Caca chercherait à s'en défaire en l'échangeant pour une poignée de bâtons et de rondelles.

* * *  


Pouah !  Ayoye !  Avez-vous vu le chandail (torchon ci-dessus) que les Canailliens vont porter lors de la Classique d'Hiver à Boston au début du mois de janvier ?  Il est laid à chier !  Surtout quand il est porté, de manière ostentatoire par le gorille à P.K. Subban...  De quoi vous dégoûter encore plus du Cacanadien et regretter votre télé HD...

Par ailleurs, comme cela arrive à l'occasion, un fefan perdu est venu s'échouer ici, sur ce blogue.  Il n'en revient pas qu'il puisse exister un site anti-habs.  Ben oui mon coco, ça existe, comme il existe des blogues "pour" ou "contre" n'importe lequel sujet ou cause.  Chaque médaille a son revers, même la sainte médaille de la sainte flanelle.  Bien sûr, c'est trop lui demander que de comprendre ce simple fait.  Quand on est simple d'esprit !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec des acquisitions ridicules comme Kassian et Semin, Bergevaurien nous prouve encore une fois qu'il n'est rien d'autre qu'un clown.

Mais ce DG pourri n'a pas à s'inquiéter du côté des médias. À part Philippe Cantin qui ose poser les vraies questions, il n'y a pas de menace.

Les autres sont des lavettes comme Brun-Nez et Maigre-Gras-Ailleurs, vous savez le lèche-culs qui pose les questions avec les réponses dedans genre: «C'était important Michel de mettre fin à la séquence de cinq défaites ?»

En tout cas, les anti-habs ne souhaitent qu'une chose: que la désorganisation de la CHiasse donne un contrat à vie au minable Bergevaurien. Avec lui, nous sommes en business. On attend juste sa prochaine gaffe.

D'ailleurs, la rumeur veut que le DG des Canucks n'ait pas cesser de rire depuis qu'il a fourré Bergevaurien en lui refilant Kassian. C'est presque pas croyable. Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Bergevin ne peut pas être pire que Gainey quand même. On a appris récemment que Gainey a failli coûter un autre 10 ans de misère au CH quand il avait accepté d'aller chercher Lecavalier à Tampa Bay pour Price, Pacioretty et Subban. Il semblerait que c'est le propriétaire du Lightning qui avait dit d'annuler la transaction, disant que Lecavalier était un intouchable, un joueur de concession. Bergevin n'a pas commis de bourdes majeures encore mais il faut souligner ses vols dont Mitchell, Weise et Petry qu'il a tous obtenu pour 2 lbs de steak haché (les autres DG ont dormi pis pas à peu près). Cependant, les acquisitions du CH de cet été c'est vraiment du n'importe quoi. Semin qui vient de se faire acheter un trop généreux contrat alors qu'il s'en vient à Fefanland pour 1 million. C'est comme si vous aviez une grosse job à 50-60$ de l'heure pis qu'on vous envoyait vous faire écoeurer dans un Mcdo à tourner des boulettes de viande au salaire minimum. Faut pas se surprendre qu'il soit encore plus paresseux qu'il ne l'était déjà. Et puis y a Kassian... On s'entend que Prust serait beaucoup plus utile au CH que Kassian s'il était en uniforme. On a également appris récemment que Jarome Iginla n'a jamais voulu de Montréal comme destination advenant une transaction. Je le comprend, je préfèrerais être en Arizona ou en Caroline même si ces 2 clubs-là ne gagneront jamais la coupe Stanley d'ici à ce qu'Iginla prenne sa retraite, au moins là-bas, t'as pas de lèche-cul qui te courent après. Tu peux aller faire ton épicerie sans te faire harceler par des bipolaires en rut.

Anonyme a dit…

Va falloir resserrer ton filtre Hacksaw pour éviter que les fefans envahissent notre site. Faudrait pas se retrouver comme le Fleuve Saint-Laurent : envahi de marde provenant de Montréal hehe

Anonyme a dit…

@ anonyme du 17 novembre 23:25
Très bons commentaire concernant les journalicheux, notamment le gros Martin McGuire, un lèche-cul de première classe. C'est honteux d'entendre ses questions stupides et complaisantes lors des points de presse après les parties. Ce gros porc fait tout pour plaire aux dirigeants de la Sainte-Guenille, car il a peur de perdre son emploi et de se retrouver sur le BS comme autrefois.

@ anonyme du 18 novembre 22:14
Mitchell n'est pas un vol. C'est un joueur moyen qui donne du hockey correct, mais sur une saison, son manque évident de talent le rattrape et il s'efface vite. Pour ce qui est des autres acquisitions de Symphorien Bergevin depuis son arrivée, on ne peut pas dire que ce soit un succès. Brière, Murray, Parenteau, Parros, Gonchar, Malhotra sont tous disparus un an ou moins après être arrivés.

19 novembre 2015 09:24
Aucun problème à ce que les petits fefans lobotomisés mongols débarquent ici. Ces imbéciles sont des adeptes de la censure, mais nous, les anti-habs, on ne recule jamais devant une bagarre ou un débat. On a des points de vue réfléchis et factuels. Les petits fefans lobotomisés, eux, n'ont que des grosses émotions de bipolaires sans jugement. C'est donc facile de déculotter ces pauvres abrutis. Amenez-nous ces pauvres crétins pour qu'on les massacre.

Anonyme a dit…

Comme c'est amusant de voir les petits fefans lobotomisés en état de panique parce que Brendan Gallagher s'est fracturé deux doigts. Ces pauvres imbéciles oublient que leur petit club a été miraculeusement épargné par les blessures depuis 2014, ce qui explique leur fiche.

Facile de gagner quand tu affrontes toujours des clubs privés de leurs meilleurs joueurs. Johann Franzen, Zdeno Chara, Zach Parisé, Patrik Elias, Chris Phillips, Mark Streit, Olli Maata, Evander Kane, Logan Couture, Tyler Johnson, Paul Stastny, Ondrej Palat, Jiri Hudler, Dylan Larkin, Jason Demers, Ryan Callaghan ne sont que quelques vedettes qui ont raté des matchs pour leurs équipes respectives cette saison. Pourtant, on n'a pas entendu leurs partisans se lamenter comme les imbéciles de fefans chicolores. Que ces imbéciles mongols se ferment la gueule pour une fois. Ça va moins puer.

Anonyme a dit…

En effet ça fait du bien de voir le CH enfin sur le même pied d'égalité que les 29 autres équipes au niveau des blessures. Ça fait changement des joueurs des autres clubs qui se blessent tout juste avant d'affronter le CH ou encore qui se font suspendre par l'ami Quintal pour donner le maximum de chance au CH. Mais ne crions pas victoire trop vite pour Gallagher, n'oubliez pas qu'à Montréal, il y a des médecins miracles qui peuvent transformer une blessure de quelques mois en blessure de quelques semaines ou même... jours! Je suis content que le CH n'aie plus à affronter les Islanders cette année, eux qui ont des complexes années après années face au CH.

Anti-Fefan a dit…

Désolé mon Hacksaw, mais celui des Bruins est encore plus laid à chier. Mais pour le reste, rien à redire. Il était temps que ça les rattrape...

Anonyme a dit…

Très bonne observation concernant les multiples guérisons miraculeuses qu'on voit au Centre PouBell depuis quelques années. Il est rendu de coutume que les nains de la Sainte-Guenille reviennent presque toujours plus tôt que prévu.

Tout cela sent très mauvais, d'ailleurs. Pourquoi les processus de guérison ne sont-ils pas tous documentés et envoyés automatiquement à la LNH? Qu'est-ce qui nous garantit que les petites pilules que les joueurs avalent pour se remettre sont toutes légales? Connaissant l'appât du gain qui caractérise les dirigeants de cette équipe sale, on ne serait pas surpris qu'ils dopent les joueurs pour activer leur retour au jeu et ainsi, vendre plus de chandails et autres cochonneries à leur effigie.

Ce dossier s'ajoute à celui des nombreuses «grippes» que subit Carey Prise bon an, mal an. Sans oublier la mystérieuse prise de poids du gros babouin Subanane, celui qui s'entraîne avec Ben Johnson chaque été à Toronto. Si vous pensez que le gros numide Subanane n'avale que des protéines, vous êtes bien naïfs. On pourrait aussi parler de Gallagher, dont la charpente n'a plus rien à voir avec celle de ses débuts dans la LNH.

Tant de belles histoires qui finiront bien par sortir un jour...

Anonyme a dit…

Quand on dit que les fefans de la Sainte-Guenille sont des BS qui manquent de goût et de jugement, en voici une nouvelle preuve. Ce gros colon n'a pas d'argent pour mettre des enjoliveurs de roue sur sa minoune, mais il pollue notre champ visuel avec ses fefanions cheaps et bas de gamme. Quel pathétique perdant.

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/12310699_197748693902702_811624349021125417_n.jpg?oh=cf75fe919a119cc7607187fedf329dac&oe=56EE8FEE

Anonyme a dit…

A13.57

peut-être que le prochain objectif de cet illuminé est de s'acheter un autobus = plus de féfanions?

Anonyme a dit…

bon sa y est selon notre bon ami le traitre lecheux de cul a michel bergeron celui meme qui lorsqu il dirigait les nordiques s est fait enculer par la charogne de cacadchien de moronréal a mainte reprise par des décision douteuse, but refusé, et j en passe dis et je cite ... on devrait peut etre penser a fucale pour le prochain match pauvre michel .triste triste bon suite a ceci tres beau samedi soir .

Anonyme a dit…

Faut le faire! Les joueurs du CH qui faisaient quasiment le gros party dans le vestiaire après la défaite contre les Capitals jeudi. Célébrer une défaite, on aura tout vu. On dirait une gang de BS qui est content de gagner une participation gratuite au Loto Max après avoir dépensé la moitié de son chèque du 1er du mois en loteries, en bière et en cigarettes. Parcontre nous on avait toutes les raisons de célébrer la défaite du CH contre les pauvres Hurricanes hier soir, la pire équipe de l'Association de l'Est. Hier sur RBS y avait des fefans qui pesaient sur le bouton Panique et qui voulaient échanger Price pour Stamkos. Comme si Price était devenu soudainement un produit jetable parce qu'il est blessé et que le Condom fait aussi bien le travail que lui en son absence. Mais ce ne serait pas surprenant qu'ils l'échangent pour vrai, on connait tous la loyauté du CH pour ses joueurs qui représentent l'âme de l'équipe. Les Fêtes s'en viennent à grands pas et d'ici là on a la visite des Sharks et des Kings, 2 grosses bêtes de l'Ouest cette année. Puis on connait tous la baisse de régime du CH après les Fêtes car les hommes commencent à se réveiller aux 4 coins de la LNH pour se préparer en vue des séries. Encore cette année on risque de coucher les enfants de bonne heure au printemps avec le CH... quoique la Conférence de l'Est est tellement pourrie que le CH pourrait s'en sortir ce printemps comme l'an passé contre les Sénateurs avec l'aide des arbitres mais contre les Kings ou les Black Hawks dans une finale, le représentant de l'Ouest n'en ferait qu'une bouchée en 4 petits matchs. Du hockey en Juin à Montréal c'est donc chose probable mais ils vont vite serrer les chaises dans le cabanon car y aura pas de parade lol

Anonyme a dit…

Oublie pas le les Stars de Dallas le 19 décembre. Mon équipe va les torcher!! Ma seule déception? Jesus Price ne sera pas devant la cage de la CHoutte pour se faire trouer, mais ce n'est que partie remise!!!

Anonyme a dit…

Comment manipuler l'opinion publique et les petits fefans lobotomisés? Avec un titre tendancieux comme «Faux départs pour Scherbak et De La Rose» (voir http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201512/07/01-4928594-faux-departs-pour-scherbak-et-de-la-rose.php).

Un tel titre sous-entend que ces deux joueurs sont trop bons pour ne pas se mettre en marche, et qu'ils ne sont que des victimes de la malchance temporaire. Tout pour protéger l'incompétent Trevor Timmins et ses nombreux très mauvais choix.

Un titre plus proche de la réalité aurait été «Sherback et De La Rose improductifs» ou encore «Sherback et De La Rose: les nouveaux échecs de Timmins?». Mais tout cela est de la pure fantaisie, car les petits journalistes locaux font tout pour ne pas choquer la direction de l'équipe.