lundi 7 décembre 2015

UN CACANADIEN PERDANT : LE RETOUR DU CLUB DE DINDES !


Ce jour-là, le président des État-Unis et le Pape auraient pu être assassinés.  Ce jour-là, les terroristes de l'État Islamiste auraient pu détruire la Maison Blanche à Washington, ou tuer des milliers de Français dans le métro de Paris.  Ce jour-là, un terrible tremblement de terre ou un immense tsunami auraient pu rayer de la surface de la terre un pays entier.  Ce jour-là, tous ces événements auraient passé au second plan dans les bulletins de nouvelles des réseaux d'informations québécois.  Pourquoi ?  Parce que ce jour-là, la manchette du jour était l'annonce "catastrophique" de la blessure qui met au rancart, pour au moins six semaines, le mirifique Scary Price, gardien de buts de la Sainte Guenille, le club de hockey du Cacanadien de Moronréal...  Oui mesdames et messieurs, la grosse nouvelle de ce jour-là, la première à figurer en tête des bulletins d'informations de toutes les chaînes de radio ou de télé, et à la Une de tous les journaux, c'était ce malheur incommensurable de la perte du cerbère numéro 1 du Caca.  C'est toute la planète fefanesque qui était accablée pas un deuil cruel.  De la folie pure !  Allez donc essayer d'expliquer à ces capotés que, ce qui a rapport à Price, c'est seulement du hockey, et que c'est tellement loin d'être la fin du monde !  Ce serait peine perdue...car ce sont des drogués du torCHon...


Et pourtant, la blessure de Price est une très "vieille" nouvelle !  Il traîne de la patte droite depuis au moins deux ans et demie.  Soit depuis qu'il a quitté sur une seule jambe le match numéro quatre de la première ronde des éliminatoires de 2013, quand les CHieux ont été rapidement écrasés par les Sénateurs d'Ottawa (photo ci-dessus).  C'est un mal récurrent qui revient périodiquement et régulièrement.  Le fait que ses vauriens de coéquipiers sont des peureux incapables de le protéger quand les adversaires envahissent son demi-cercle, y est aussi pour quelque chose dans ses ennuis de santé... 

Il paraît évident, depuis longtemps, que Scary aurait dû subir une chirurgie pour réparer des ligaments au genou de cette jambe estropiée.  Mais voilà, le Cacad'CHien représente une religion de fanatiques à Mourial-La-Sale, et Scary lui-même est un enragé qui ne veut même pas comprendre qu'il met sa carrière en danger en refusant de passer sous le bistouri.  Peut-être que ses imbéciles de patrons l'obligent aussi à prendre son mal en patience et à éviter l'opération qui mettrait fin à sa saison et...à celle des CHaudrons ($$$).

De toute façon, ce n'est pas la première ni la dernière fois que les dirigeants du torCHon gèrent mal les blessures des joueurs de leur organisation.  Ils sont aussi incompétents dans ce domaine que dans ceux du repêchage et de la chasse aux agents libres.  Avec la pression démesurée des fefans et des médias, qui les poussent à vouloir gagner à tout prix, la gang des Molson est prête à faire toutes les bêtises.  Et ce de façon hypocrite, malhonnête et insensée.  On se rappellera, par exemple, qu'il y a quelques années, en séries éliminatoires, les patrons de la Sainte Flanelle flétrie avait contraint Francis Bouillon à revenir au jeu, même s'il était visiblement encore blessé.  Le directeur gérant de merde, Symphorien Bergevin, est un as pour bien cultiver le secret qui entoure la vérité au sujet des joueurs qui fréquentent l'infirmerie.  Soit-disant pour les protéger...  Mais il y a souvent anguille sous roche... Ou le jupon dépasse !


Nathan Beaulieu (photo ci-dessus) est un autre cas qui a fait jaser récemment.  Après l'avoir vu se faire passer violemment le K.O. par Nick Foligno, l'autre jour, certains observateurs ont encore mis en doute le jugement des dirigeants de la CHiotte qui, au lieu d'envoyer Beaulieu à l'infirmerie pour vérifier s'il n'avait pas subi une commotion, l'ont plutôt laissé voir des étoiles au banc des punitions.  Gageons que le no 28 de la CHiasse devait s'ennuyer de son père qui, cette fois, n'était pas là pour le défendre.  On se rappellera que, après avoir été repêché par le CHicolore, durant l'été qui a suivi, les deux hommes avaient tabassé un gars, chez eux, en Ontario.  Pendant que Nathan retenait par en arrière le malheureux individu, son père rouait de coups de poing ce dernier.  Quelle acte lâche !  Bien entendu, les Beaulieu n'ont pas été inquiétés par la justice.  Quand vous faites partie du Cacanadien de MortYial, vous êtes au-dessus des lois.  La mafia du CH n'a pas son pareil pour étouffer des scandales ou acheter le silence de certains témoins gênants...  Belle racaille !  C'est un "match" parfait avec Mourial, la ville la plus corrompue en Amérique...

Comme c'était à prévoir, les CHaudrons ont recommencé à perdre depuis que Price, et leur bougie d'allumage, le tricheur Brendan Gallagher, sont sur le carreau.  N'eut-été des arbitres qui ont décerné une pénalité à un porte-couleur des Blue Jackets de Columbus, dans les deux dernières minutes de la partie, il y a quelques jours, le CHicolore aurait perdu leur quatre derniers matchs, dont trois contre des clubs faibles.  Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier, mais il me semble que ça fait plusieurs fois cette saison que les CHieux profitent d'une infraction de leurs opposants pour égaler le pointage ou se sauver avec la victoire en toute fin de rencontre.  Pour le moins louche...  Allo la commandite de 375 millions de dollars de Molson avec la LNH !


C'est facile et pratique pour la bande de flancs mous de Michel "Éphrem" Therrien de se servir de l'absence de Price et de Gallagher comme excuses pour leurs présents déboires.  Le coach du Caca a perdu le sourire récemment face à l'adversité et à la saga des blessures mal gérées par son club de merde.  On l'a vu ressortir sa face de beu et de tueur (photo ci-dessus) quand certains journalistes intrépides ont cessé de lui baiser les pieds pour plutôt oser le critiquer un tout petit peu.  Oh !  Si peu !  À peine un rien de chatouillement avec une plume de...dinde !  Abusant du pouvoir que lui confère la puissante machine de propagande des Molson, et la grande popularité de l'équipe auprès de la foule innombrable de fefans bipolaires de la métropauvre-aux-milliards-d'eaux-usées, T'Es-Rien a foudroyé du regard ces scribes aventuriers en leur répondant bêtement et sèchement, comme s'il s'adressait à des hérétiques mûrs pour le bûcher de l'Inquisition CHicolore.  Affirmer que l'entraîneur en chef du torCHon se rend coupable d'intimidation ne serait certes pas faux du tout !  C'est son habitude quand ça va mal pour lui et sa bande de pousseux de puck.  Mais, c'est seulement à Moronréal qu'on peut voir pareille aberration !  Ailleurs, on se respecte mieux que ça...

Tout ça est laid, très laid.  Autant du côté du Cacad'CHien que de celui des journalistes, qui, loin de remplir leur rôle en se montrant à la hauteur du 4e pouvoir qu'ils sont censés incarner, se laissent facilement intimider par des dictateurs qui les font manger dans leurs mains et les forcent à se prostituer. 

Peu importe, cependant, car le club de dindes de Mourial est de retour, juste à temps pour les délicieux repas des Fêtes.  Au grand bonheur des Anti-Habs !


Heureusement, pendant ce temps, à Québec, pour contre-balancer cette laideur immonde, nous avons reçu, la semaine dernière, des ambassadrices de beauté.  Quatre charmantes cheerleaders des Rams de St-Louis sont en effet venues nous visiter pour faire la promotion du football de la Ligue Nationale (NFL).  Ces jolies jeunes athlètes nous ont fait une démonstration de leur savoir-faire.  Un spectacle formidablement plus agréable et divertissant que celui que peut offrir le triste Cacanadien de MortYial.  Lisez et voyez mon compte-rendu de la visite des meneuses de claque des Rams sur mon blogue CHEERLEADER ÉTOILE (www.cheerleaderetoile.blogspot.ca).  Le lien se trouve ci-contre, dans la marge de droite, dans ma liste de blogues.

37 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore une fois les anti-habs ont gagné. On avait prévu depuis longtemps que l'acquisition de Semin serait un flop monumental. Comme celle de Kassian d'ailleurs.

Bergevaurien a encore une fois fait la démonstration de son incompétence crasse. En fait, la seule qualité de ce DG pourri, c'est que les matantes l'aiment beaucoup. Et ça inclut Brun-Nez bien sûr.

Noël s'en vient. Sans le désagrément de la neige. On va assister à l'écroulement de la CHiasse au classement. Quelle belle période.

Dans les prochains jours, si vous rencontrez au dépanneur quelqu'un qui semble être heureux, les chances sont très fortes que ce soit un anti-habs. On sort le champagne et on célèbre la médiocrité de la bande à Té-Rien... Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Excellente photo que celle du voyou Beaulieu qui mange une raclée méritée aux mains de Foligno. Ce jaune de Beaulieu est plus brave quand il se bat en groupe ou à deux contre un adversaire. Maintenant, si un joueur peut «accidentellement» couper avec sa lame de patin le gros numide Subabane (idéalement sur une artère vitale), nous allons tous jubiler en regardant le gros babouin nauséabond se vider de son sang.

Par ailleurs, un gars qui écrit sur le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez a publié il y a quelques jours une recension des multiples punitions subies par des adversaires de la Sainte-Guenille dans les dernières minutes de plusieurs matchs.

Cela nous prouve tout d'abord qu'il n'y a pas que des abrutis comme M4rco le clown, Fredouche le crétin ou Sercoté le pédo-dopé qui écrivent là-dessus. Mais cela nous prouve surtout qu'il y a bel et bien du favoritisme envers cette équipe lorsqu'elle arrive en fin de match avec un pointage serré. Encore une fois, la commandite de 375$ de Molson lui procure des privilèges.

Sans surprise, le laquais Brunet a fait sauter ce texte quelques minutes après sa publication. C'est vrai qu'une pièce à conviction démontrant la corruption de la LNH envers le chicolore, c'est gênant...

Anonyme a dit…

comme le disait si bien un autre lécheux de raie paul rivard hier a tva bergevaurien a pris le guest de donner 1.1 million a semin si sa aurais fonctionner il aurait passer pour un magicien sauf que la il continu a etre un clown pauvre idiot semin na jamais voulu se presenter avec des équipes pactées de joueur talentueux pensait il vraiment qu il allait se présenter avec une équipe de vermine comme moronréal . pauvre minable gerant qui a plus lair d un bum que d un gérant.

Anonyme a dit…

Même quand il visite des enfants malades dans des hôpitaux, le gros numide Subanane s'arrange pour se mettre en vedette en se plaçant devant tout le monde pour les photos. http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201512/09/01-4929340-un-cadeau-bien-special-du-ch.php

Ce gros babouin sale possède un égo ridiculement démesuré. Il a constamment besoin d'être au centre de l'attention et a une obsession maladive d'avoir les regards tournés vers lui. C'est gênant et pathétique. Ce gros macaque montre de sérieux troubles de personnalité. Ce qui est encore plus gênant et pathétique, c'est que les petits fefans lobotomisés vénèrent ce gros singe nauséabond imbu de lui-même.

Anonyme a dit…

Semin aura passé en coup de vent à Moronréal. Alors qu'on me lançait des roches quand j'avais déclaré que c'était beau s'il allait se rendre à 5 buts cette saison avec le torCHon et plusieurs me disaient qu'il allait connaitre une saison entre 20 et 30 buts et qu'il retrouverait ses belles années à Washington à Moronréal cette année. On m'a dit que je connaissais rien au hockey. Eh ben! Hey 3e défaite de suite pour le torCHon, maintenant face aux Bruins. Après avoir perdu contre la pire équipe de l'Est samedi on dirait bien qu'encore une fois, la sainte nitouCHe a perdu son émotion d'automne, la seule saison dans l'année ou le CH est dominant sur la glace hahahaha. Faut croire que la coupe Stanley, ça se gagne pas en Octobre ni en Novembre alors qu'y en a qui préparaient leur vieille chaise de BS pour la parade. Et pour le reste du mois de Décembre, quand on regarde les matchs du CH à venir, y a de quoi se bourrer d'anti dépresseurs dans les prochaines semaines chez les fefans. Samedi face aux coriaces Sénateurs, ensuite les Sharks et les Kings puis j'ai cru voir également un match à Dallas avant Noel? Ouf! La dinde va passer de travers à Fefanville j'ai l'impression. Les pharmacies vont faire des affaires d'or!!!

Anonyme a dit…

ah ah ah ah!!!!!!!!!!!!!!!! halte la halte la halte la les cacadchiens sont la 3-2 a mourrir de rire .

Anonyme a dit…

bon a soir y vont surement nous mettre des refs québecois lecheux du cacadchien car ils ont vraiment besoin d une victoire . la commande est grosse pour les étroncs .

Anonyme a dit…

Dommage que les Sénateurs aient eu une première période atroce ce soir. N'eut été de ça ils auraient probablement gagné. J'espérais une autre remontée car le CH s'est encore une fois assis le cul sur son avance. Point positif : un autre but pour Pageau face au CH. Je n'attend pas de défaite du CH face aux Sharks qui ne vont pas trop bien ces temps-ci mais à partir de jeudi face aux Kings on devrait retrouver le CH pourri des derniers matchs avant celui contre Ottawa. J'ai surtout hâte de voir le match contre Dallas. Tokarski ou le Condom vont se faire défoncer comme une femme dans un gangbang par la meilleure offensive cette saison. Ça promet!

Anonyme a dit…

La fiche de la Sainte-Guenille à ses 15 derniers matchs: 7-6-2. Exactement ce qu'on disait ici. Un petit club qui joue pour 500 au mieux.

Quand les équipes adverses s'ajustent et ne subissent pas de blessures majeures, ce club minable est incapable de suivre. La saison dernière et le début de celle-ci n'étaient que des illusions. Dès que le chicolore a eu quelques blessés (Price et Gallagher), l'équipe est revenue à son niveau normal, car elle a dû composer avec la même réalité que les autres.

Ils vont se classer dans les séries grâce à leur début de saison chanceux et surtout en raison de la grande faiblesse de leur division. Cela dit, ils vont perdre autant de matchs qu'ils vont en gagner d'ici la fin de la saison. Et ils vont évidemment se faire botter le cul au printemps à notre plus grande joie.

Anonyme a dit…

Encore hier c'était de toute beauté de voir jouer l'étron purulant pernoël carl subban distribuant les cadeaux à profusion à ses adversaires en ce magnifique temps des fêtes.

Aussi les liliputiens de la CHiure commence drôlement à se faire démolir par de sérieuses mise en échec,les fantômes du centre psychiatrique bell porte l'uniforme CHicolore on ne les vois plus quand le jeux se corse. Les cacas ont l'air brulé pis on est à peine au milieu de la saison du fait qu'ils se font fouetté par le gros jambon à t'ais rien depuis le début de l'année comme l'an passé pis l'autre d'avant etc...

Un autre acquisition magnifique du prix nobel bergevin ... KASSIAN soumis au ballotage un autre flop de cette organisation mafieuse pour qui n'importe quel joueur ayant une carière en santé ne veut aller jouer.

Anonyme a dit…

Très rigolo de voir les petits fefans lobotomisés en état de panique après cinq défaites humiliantes en six matchs de leurs petits chéris chicolores.

Comme d'habitude, ces abrutis pensent avoir la solution avec leurs suggestions grotesques de transactions (toujours à sens unique). Ben oui, Malkin contre Emelin, et Eberle contre Kassian. Très, très, très crédible...

Quel troupeau de minables crétins! Après ça, certains osent dire que les fefans de la Sainte-Guenille sont des connaisseurs en hockey. Laissez-nous rire. Ces imbéciles sont des paquets de nerf qui carburent à l'émotion. Ces mongols sont incapables d'observer, d'analyser et de réfléchir. De parfaits bipolaires schizophréniques de première classe.

Anonyme a dit…

suite a anonyme 15.43 bon commentaire a moronréal on quand on entend leurs suggestions farfelus on se demande si ils pensent qu il sont les seuls a voir dans une ligue de non voyants. une vraie farce .

Anonyme a dit…

3-0 Kings! Quick a démontré ce soir pourquoi il a 2 bagues de la Coupe Stanley et qu'à ce rythme, Price n'en aura aucune. Prochain arrêt et défaite : à Dallas. Veuillez attacher votre ceinture pour votre sécurité chers passagers. Et tant qu'à ça, mettez votre ceinture à pantalon chers joueurs du CH parce qu'encore une fois, vous allez vous faire déculotter. Bon voyage à vous les Habs! À votre retour les Bruins vous auront dépassé au classement hahahahaha

Anonyme a dit…

Non seulement la Sainte-Guenille est-elle soporifique sur la glace, mais cette équipe ridicule est rendue prévisible d'une saison à l'autre.

Ça part en fou en octobre et en novembre grâce à un calendrier avantageux et à une absence de blessures. Puis, quand les autres équipes commencent à monter leur niveau de jeu, en décembre et janvier, le chicolore s'efface un peu plus chaque soir. Enfin, lorsque la seconde moitié de saison arrive, ses petits joueurs sans talent se font dominer et embarrasser plus souvent qu'autrement.

Le printemps venu, ce club minable devient alors une proie facile. Et les pas bons sortent leurs bâtons de golf pendant que les vraies bonnes équipes se battent pour la Coupe et pendant que les fefans sombrent dans la dépression.

Ce scénario va se répéter, c'est écrit dans le ciel. La seule donnée inconnue, c'est la date hâtive à laquelle les pourris vont se faire liquider pour une 22e année de suite.

Anonyme a dit…

C'est le fun présentement j'essaie d'engager des conversation concernant le CHicolore avec les vendus de la CHiasse mais ils font semblant que bof| ils n'écoutes pas trop les matchs ou ils jouent l'indiférence.

Entre autre un de mes copains a une lumière budweiser CHicolorisé alors je lui dit quand la CHiure score ca sent tu la vieille plynthe électrique poussièreuse qui démarre à l'automne.

Pauvre descripteurs polisseur d'anus de la CHiasse pierre PLOUC houde et son accolyte lécheur de raie, deux vrais CHauvins. c'est vraiment hillarant ce que ces deux idiots peuvent pondres comme commentaires pour plaire à la horde de déficient léger à la M4RCO qui les écoute religieusement.

Anonyme a dit…

Jamie Benn guys, enough said! Non seulement mon équipe les a torché 6 à 2, mais Dallas s'est imposé physiquement, Oduya qui a frappé Emelin et que dire de la mise en échec de Benn à l'endroit de Petry, qui est sortie du match!! La chute aux enfers du ''Ptit Club'' est officiellement commencée... vite Hacksaw, un nouveau billet de votre part au plus vite!

Anonyme a dit…

Ah, Ah, Ah, Ah, Ah, ils perdent, perdent et perdent encore!

Noël est arrivé plus tôt pour nous, les anti-habs.

Ah, Ah, Ah, Ah, quel plaisir ce sera d'écoeurer les petits fefans lobotomisés durant les fêtes!

Anonyme a dit…

Depuis début décembre,c'est Noël avant Noël,Youppppiiiii!!!!
Dans le journal de montréal,fini la fronte-page...des défaites sa vend mal en titi.
A ce rythme,ce journal va faire faillite a la fin de la saison du torchon!
Ce matin,j'ai eu de la difficulté a trouvé le résultat contre Dallas,tellement il était bien dissimulé,noyé parmi les autres nouvelles.Mais quelle jouissance!!!!
Continuer vos sages analysent des loosers,et que les fêtes se rallongent jusqu au début du printemps.

Anonyme a dit…

La CHiasse perd tout le temps.

Si vous rencontrez Brun-Nez, faites-lui un câlin...

Anonyme a dit…

Une des raisons qui explique la débandade du CH est que les gardiens adverses ont eu de bonnes performances contre les cacas ces derniers temps ( Quick, Rask, Holtby, etc.), alors qu'en début de saison c'etait l'inverse ( Bernier, Fleury, Lundqvist, etc.). Certes, la blessure à Price y est pour quelque chose mais il n'y a pas juste ça.

Anonyme a dit…

Une autre défaite de la CHiasse. Ahahahahahah

Anonyme a dit…

Ahahahahaha, j'ai mal au ventre tellement je ris en regardant la Sainte-Guenille s'enfoncer.

Je rigole encore plus d'entendre les petits fefans lobotomisés angoisser comme les fillettes insécures qu'ils sont. C'est hilarant de les voir chercher des excuses. L'hiver n'est pas commencé que la débandade annuelle du chicolore est bien amorcée. Les fefans et les lèche-culs de journalistes vont devoir être imaginatifs pour justifier les nombreuses défaites à venir.

Ahahahahaha, le reste de la saison sera long pour les pauvres fefans mongols, mais totalement jouissif pour nous, les anti-habs.

Anonyme a dit…

Une autre défaite contre Nashville,la série continue...trop drôles!!!
Faut entendre les fefans disjoncter sur les réseaux sociaux,et sur les ondes de ron 'caca'fournier pour apprécier encore plus ce doux temps des fêtes.
Oui, j’aime beaucoup le dicton: Commencer en lion...finir en poisson!!!

Anonyme a dit…

c est l fun de voir le minuscule louis simon a t v a pauvre petit troll pas grand chose a dire a part sur didier drogba tellement important par les temps qui court un autre qui veut quitter l ile aux genis pollueur du st laurent bon enfin a soir minnesota une défaite et de l autre coté boston gagne ce qui mettrait fin a la premiere place de la vermine moronréalaise et qui serait un cadeaux exceptionnel pour nous les anti vermine.

Anonyme a dit…

Et ça cintinue, une autre défaite de la CHiasse, cette fois 4-1...ah non c'est vrai 2-1, 2 buts refusés au Wild !

D'après moé, les fefans jaseront pas fort de leur club de 2 de pique au réveillon de Noël.

Anonyme a dit…

a noel ca va etre jouissif pour nous les anti vermine on va rentrer dans les fefans comme des bulldozers dans un barrage de rouleaux de papier de toilette . ca c des belles fetes si par mégarde on voit des fefanions on les brules. ah ah ah

Anonyme a dit…

Les HABSrutis se font maintenant rattraper par les Bruins et les Panthers au classement, 2 équipes qu'on n'était même pas sensé voir aussi hauts tellement c'est une division poche. De toute beauté. La Sainte-NitouCHe est chanceuse d'être dans une division et une conférence de clubs poches car on voit très bien que par sa fiche de 3 victoires 9 défaites face aux clubs de l'Ouest, ils ne seraient pas aussi hauts au classement. Les fefans sont tellement paniqués que je leur ai proposé de faire circuler une pétition pour que la coupe Stanley se gagne en Octobre au lieu du mois de Juin car c'est le seul temps dans l'année ou le CH domine mwahahahaha

Anonyme a dit…

Quelle rigolade pour nous, les anti-habs. En octobre dernier, les petits fefans lobotomisés atteignaient des sommets d'arrogance. Or, à peine deux mois après, ces imbéciles sont en dépression et ils se lamentent jour après jour. C'est trop drôle de les entendre brailler.

On savait tous que la balloune chicolore allait dégonfler, mais jamais on n'aurait pensé que cela arriverait aussi tôt. Quel plaisir, mes amis.

Anonyme a dit…

Quelle est la différence entre le chicolore et une bonne pipe?

Tout le monde peut battre le chicolore, mais rien ne peut battre une bonne pipe.

Anonyme a dit…

Mouhahahaha ! La joke de anonyme de 16:56 :-)

Anonyme a dit…

Vous aimez Star Wars? Voici les déboires des Canayens version Star Wars. Enjoy!

http://www.starwars.com/games-apps/star-wars-crawl-creator/?cid=567c75ede4b071a6bf64c118

Anonyme a dit…

Joyeux Noel a tout les anti-vermines!

Jim Carr

Anonyme a dit…

anonyme 17.55 genial

Anonyme a dit…

Une rumeur court que la saison de Price est compromise. Si on l'annonce officiellement avant le 31 Décembre à minuit, que sa saison est terminée, je risque de tricher avec la bouteille de champagne moi là héhéhé

Anonyme a dit…

Price l'athlète de l'année au Canada.

Une autre joke !

Anonyme a dit…

Kassian n'aura fait que passer à Moronréal. Il vient d'être échangé pour un autre gardien qui a des statistiques affreuses dans les mineures cette année. On comprend mieux pourquoi Kassian s'est ramassé en cure de désintoxication, moi aussi j'aurais eu le goût de consommer pour oublier que je suis à Montréal. Les Panthers viennent de prendre le premier rang de la division. Bien que ce soit une belle petite équipe on voit clairement que c'est la division la plus poche de la LNH. On comprend mieux pourquoi le CH a eu des saisons faciles dans les dernières années en saison, avant de s'effondrer face à des équipes d'hommes en séries. La Sainte-nitouCHe n'a jamais eu de blessures importantes avant cette année alors que les 29 autres clubs ont toutes été touchées par de lourdes pertes dans les dernières années. Tout ça mis ensemble explique le pourquoi que le CH a terminé aussi haut au classement. On nous chantait que le CH avait de la profondeur et que c'était une équipe aspirante à la coupe alors qu'on vient de voir depuis le début du mois les grosses lacunes du CH : toujours pas de taille face aux gros clubs de l'Ouest, une attaque qui ne produit pas. Quand c'est rendu qu'un gars comme Daniel Carr est ton meilleur attaquant des derniers matchs, t'es malpris en maudit. Mais bon, Therrien se dit très satisfait de sa troupe de jambons malgré cette grosse série de défaites. Un peu comme un capitaine de navire qui dirait ben non, le bateau ne coulera pas même si y a 5 pieds d'eau dans la cale et qu'il y a une grosse brèche dans la coque. Tout va bien, on se complait dans la défaite et on fait croire que ce n'est qu'une tempête dans un verre d'eau, faut bien rassurer les fefans qui ne vivent que pour la Sainte-nitouCHe. Avec tout le fric qu'ils rapportent à l'organisation, on s'en fout qu'ils gobent la bullshit, ils ont l'habitude!

Anonyme a dit…

Hilarant, pissant, jouissif, tordant. On commence à manquer de mots pour décrire tout l'amusement que nous procurent les défaites à répétition de la Sainte-Guenille.

Ce qui est encore plus rigolo, c'est de voir la rage, la frustration et la consternation dans le visage imbécile des petits fefans lobotomisés. Ces pauvres crétins d'idiots auraient dû écouter les anti-habs, car on le savait, nous, que ce club pourri allait chuter très rapidement.

C'est que nous, on a du jugement, et on s'en sert. Les lobotomisés, eux, n'ont pour seul talent que de renifler des jacks straps chicolores.