mercredi 27 janvier 2016

LE CACANADIEN DE MOURIAL : UN CLUB DE DEUX DE PIQUE...


Le timing était bon.  Juste avant la longue pause du match des étoiles, le directeur général du CH, Marc "Symphorien" Bergevin, se disait sans doute qu'il ne risquait rien en descendant dans le vestiaire pour rencontrer ses joueurs, avant de convoquer la presse et de prendre tout le blâme pour les insuccès de son équipe.  Le calendrier était plus que favorable : trois matchs contre les deux pires clubs de la NHL, Toronto et Columbus (2 fois).  En gagnant ces trois parties faciles, Bergevin devait penser qu'on lui attribuerait le mérite d'avoir réveillé ses troupes, et il passerait pour un As.  Il redonnerait ainsi le sourire et de l'espoir aux fefans.  


De plus, en se crucifiant lui-même sur la place publique pour la descente aux enfers de ses vauriens, Symphorien (photo ci-dessus, dans sa personnification de clochard barbu, symbole du bidonville de Morons-Réal) détournait l'attention et il appliquait le dicton : «Faute avouée est à moitié pardonnée».  Sauf que le scénario de l'incompétent DG des CHieux ne s'est pas concrétisé.  Son club de dindes a gagné de peine et de misère à Toronto (après n'avoir disputé qu'une seule bonne période), avant de perdre les deux rencontres suivantes contre les misérables Blue Jackets de Columbus (privés de joueurs blessés importants, dont leurs deux gardiens de buts) par un pointage combiné de 10 à 4 !!!  Résultat : Bergevin, au lieu de passer pour un As, passe pour un deux de pique...  Comme le reste des membres de son personnel, d'ailleurs...


En tout cas, on ne peut pas reprocher aux CHaudrons leur manque de constance.  Leur entraîneur Michel "Éphrem" T'esRien en demande à ses pousseux de puck depuis deux mois, et ils lui en donnent.  Ils sont constants dans la défaite !  Après avoir gagné trois matchs en décembre, ils en ont fait autant en janvier avec trois courtes victoires (huit revers) !  Au cumulatif, le torCHon revendique donc 18 défaites dans ses 23 dernières parties (dont 7 à ses 8 plus récentes), et il s'est incliné huit fois dans ses dix derniers matchs devant ses fefans, au Centre PouBell.  AUCUN club de la LNH n'est pire qu'eux depuis deux mois.  Hier, le but de Galchenyuk, était le premier du Cacad'CHien en 3e période depuis le...3 décembre 2015 !  Wow !  C'est vous dire comment cette bande de deux de pique est pourrie !  Therrien aura-t-il la grâce d'être congédié avant de perdre les rares cheveux qui lui restent (photo ci-dessus) ?  Au train où vont les choses, le Caca a plus de chances de finir la saison sous la cave du classement général, que de participer aux séries éliminatoires !


Dans les circonstances, pas étonnant qu'il y avait au-dessus de mille sièges vides hier pour le dernier match aller-retour contre Columbus.  C'était un 480e match consécutif à guichets fermés pour la CHiasse, mais, même s'ils avaient payé leur billet, ces mille clients dépités avaient choisi d'être ailleurs plutôt que d'assister à une autre prestation gênante de leur équipe de pic-pic et de deux de pique.  Tant qu'à se présenter dans la caverne d'Ali Baba des Molson, avec un sac de papier brun sur la tête pour huer leurs héros devenus des zéros...  Quand on est un farouche partisan de la Sainte Guenille, il faut être masochiste pour assister au spectacle navrant de ces attaquants dont les faibles lancers n'arriveraient pas à faire tomber des cannes de beans géantes, à cinq pieds d'eux.  Il faut aimer souffrir quand vous voyez les défenseurs du club faire la charité à profusion en ne cessant pas de donner le disque à des adversaires ravis, qui n'ont qu'à le pousser dans la cage CHicolore très mal défendue par le Condon percé, ou le cerbère de la Ligue mineure qu'est Ben "l'écartelé" Scrivens...


C'est pas des farces, même aidés par leurs amis les arbitres, qui leur donnent injustement des buts qui ne sont pas bons, ou des jeux de puissance à répétitions; alors qu'ils refusent des buts valables aux opposants; les Canailliens ne sont pas capables de gagner !  Les joueurs semblent avoir abdiqués, ou ils attendent le retour au jeu du sauveur Jésus Price (photo ci-dessus).  Celui-là, ces temps-ci, il doit être content de patiner en solitaire avant les entraînements, ou de demeurer chez lui, ou bien caché dans l'infirmerie.  Contrairement à ses coéquipiers, il n'a pas à trouver des excuses ou des paroles creuses pour expliquer leur calvaire.  Il tarde tellement à revenir dans l'alignement, que quand il le fera, les Cannes à CHiens risquent d'être déjà éliminés.  À moins que les dirigeants du club décident que, la saison étant fichue, il vaut mieux que Price subisse maintenant l'opération au genou qui s'impose de toute façon...


Ces derniers temps, le deux de pique le plus drôle à voir jouer chez les maudites CHarognes est sans contredit Pédé Subban.  Hier c'était vraiment comique de le voir encore tenter ses pirouettes de chimpanzé de cirque alors qu'il se trouvait derrière son filet.  Une fois, alors qu'il s'exécutait pour plaire à la galerie, il a eu la mauvaise surprise d'être pris en sandwich entre deux porte-couleurs des Blue Jackets.  Le crétin no 76 a perdu la rondelle, qui s'est vite retrouvé dans le but, derrière son gardien !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !  Quel jeu de stupide !  Le gros Caca a été directement responsable d'un autre but de Columbus, plus tard dans la partie.  Et que dire de sa célébration de bouffon après qu'il eut marqué un but chanceux dans le match précédent à Columbus.  Dubinski l'a rabroué, et Pédé, mécontent, l'a poussé et a écopé d'une punition !  Quel con !  Il faut l'être au centuple pour porter sa propre image (regardez sur sa casquette, photo ci-dessus) sur tous ses vêtements !  Ses coéquipiers peuvent bien le détester !  Plus cave, plus vain et plus imbu de toi-même, tu t'appelles Denis Codinde Coderre !


En plus, hier, grâce à un de ses fameux tirs tout croche, Subbanane a atteint Pacioretty (photo ci-dessus) en pleine face !  Bingo !  La plaie va enlaidir encore davantage le boutonneux "capitaine à la noix" du Caca !  Ce sera tordant de voir la nouvelle "pucker face" de MaxPac, le prince nu (totalement dépourvu de la moindre graine de leadership) !  Le plus grave c'est l'affligeante nouvelle qui nous a appris que le franc tireur Daniel Carr, lui aussi blessé, est fini pour le reste de la saison catastrophique des CHieux !  Sur qui donc pourront se fier les CHaudrons pour réussir à atteindre leur production habituelle de zéro à deux buts par match ?

Après les cuisantes défaites de la CHnoutte, comme c'est désopilant d'entendre toutes les sornettes des fefans ou des journalèCHe-culs, vendus à leur cause ! Tous se désâment pour trouver la solution aux problèmes de leurs CHéris.  S'ils lisaient mes chroniques et les commentaires de mes lecteurs, ils sauraient bien que la maladie, qui tue leurs favoris, est incurable.  Et ce, en raison d'un paquet de facteurs que nous expliquons fréquemment ici.  Pour une foule d'autres fefans, c'est simplement le retour de Price qui représente LA solution à tous les maux des Habs.  Pauvres cancres, ils seront bien vite désillusionnés, une fois de plus !


Ceux et celles, qui croient que les CanaCHiens ont atteint le fond du baril, se trompent royalement.  Il y a encore de la place dans les bas-fonds du classement !  Célébrons, mes amis, cette merveilleuse saison qui en est encore une de rêve pour les clairvoyants Anti-Habs !  Dans le jeu de patience des fefans, il n'y a que des deux de pique.  Et les jokers (les Anti-Habs) ne sont pas admis.

Autre signe du profond désespoir des habitants de Fefan-Land, j'ai recommencé à recevoir des messages remplis de menaces et d'insultes.  Je les publierais bien, pour que tous les Anti-CH puissent en rire et constater la faiblesse du cerveau de ces abrutis, mais le vocabulaire qu'ils emploient est beaucoup trop sous le standard de la décence que je veux respecter ici...

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Au retour mardi prochain, tous les joueurs du CH porteront un gros zéro dans le dos de leurs chandails.

En confirmant la nouvelle, Geoff Molson a tenu à faire ce commentaire:

« Même si j'ai un club de poches, j'ai trouvé un autre moyen de faire de l'argent. Je suis certain que tous les fefans vont tomber dans le panneau. Des chandails avec un gros zéro dans le dos, on va en vendre en tabar...»

Anonyme a dit…

Les gars, je suis en manque. Je me suis habitué ces dernières semaines à me rouler par terre chaque jour après une autre défaite humiliante de la Sainte-Guenille.

Mais voilà que la pause de la partie d'étoiles me prive de ce plaisir. Comment vais-je faire pour résister jusqu'à la semaine prochaine (alors que d'autres défaites embarrassantes surviendront)?

Heureusement, je continue de m'amuser à voir les petits fefans lobotomisés en état de panique qui tentent de trouver des solutions pour sortir leur équipe minable du trou. Encore plus drôle de lire l'abruti fefan M4rcon sur le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez, alors qu'il tente de justifier les humiliations récurrentes de son club pourri.

Ce pauvre imbécile est maintenant seul dans son camp et complètement isolé. Même les autres fefans l'ont abandonné tellement il en avaient honte.

Anonyme a dit…

Comme ça John Scott ne portera pas le chandail de la sainte-guenille au match des étoiles? Bergevaurien a honte de son acquisition... Pourtant il a été chercher un joueur a l'image de son équipe...POCHE!!!! Mais lui au moins, il a trois qualités que sa médiocre équipe n'a pas ; Y É GRAND, Y É GROS, PIS Y FAIT PEURRRR!!!!!!

Anonyme a dit…

N'importe quoi pour attirer l'attention. Subban avait l'air d'un vrai singe de cirque déguisé. Pis TVA Sports qui mentionnait son nom aux 5 minutes juste pour être certain qu'on n'oublie pas qu'il était là. D'après moi, Renaud La-noix était sur le point de venir dans ses culottes. Pis avez-vous remarqué que c'est toujours le bronzé qui parlait aux autres joueurs en premier et jamais l'inverse. Il doit y avoir juste sa famille qui l'endure pis encore là je suis par certain.

inthebox man a dit…

un autre de l ile aux genies (le pimp) qui se voyait champion du monde kovalev la remis a sa place pauvre singe on a fini de le voir baver a la télé il peut retourner a haiti (le vrai) pas haiti nord (moronréal) pour enfin nous débarasser pis en meme temps amener avec lui ses cousins donc le proxenete chikenson et rude loque merdvil le voleur.

Anonyme a dit…

Effectivement, pas croyable le nombre de fois que le nom du singe a été mentionné à TVA. Renaud " LaVoix de la CHiasse" est le lèche-raie du CHiendent le plus téteux comme c'est pas possible.

Un peu plus pis le Subbanane partait du fond de la patinoire pour faire son lancer frappé, tabouerre. Pis TVA qui se masturbait...

Anonyme a dit…

J'ai toujours dit que Renaud Lavoie c'etait le pire licheux d'anus du chieux, chu content de pas être le seul qui le pense, pauvre gars ya vraiment de la marde dans la face tellement y liche fort.

Luke Schenn a dit…

John Scott le joueur du match.

PK qui est la cause No 1 de la défaite.

Les 2 filles de Scott qui portent un chandail de l'Arizona et non du CH.

Toute une finale.

Anonyme a dit…

Pathétique de voir le gros singe Cornelius Subanane tenter une fois de plus d'avoir toute l'attention sur lui pendant le week-end de la partie des étoiles.

Est-ce un effet secondaire des stéroïdes que lui fournit son entraîneur personnel Ben Johnson? Dans sa quête perpétuelle d'attention, ce gros babouin sale est aussi peu subtil qu'un enfant qui a besoin de l'attention de sa mère parce qu'il a un caca dans sa couche.

Avec cette attitude, pas étonnant que le gros numide Subanane soit universellement détesté. Faut croire que 9 millions de dollars pas année, ça n'achète pas le jugement, la classe et l'humilité. Le macaque Subanane, c'est un gros étron qui s'habille comme un pimp et qui devrait remplacer ses stéroïdes par des calmants.

Anonyme a dit…

Bon, ça y est: les imbéciles de petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille veulent que Symphorien Bergevin rappelle le taupin John Scott.

Les mêmes crétins qui ridiculisaient Scott il n'y a même pas une semaine parlent maintenant de lui comme d'un super héros capable de transformer ce club pourri en aspirant aux grands honneurs.

Après ça, ces pauvres abrutis de crétins se demandent pourquoi on les méprise et on s'amuse à botter leurs gros culs d'idiots de village. Ce monde-là n'a décidément aucun jugement. Quel pathétique troupeau de profonds mongols dénués d'intelligence.

Anonyme a dit…

Les chiens de marde y goute ces temps

Anonyme a dit…

Le Canadien me permet de rire un litre de bon sang! :-D par jour, moi qui a déjà chauffé le bus des Nordiques dans les années'80.
Une vraie honte pour les talifans & fefans.
Une poutine Petry pour régurgiter les défaites encore à venir & la lente suspicieuse guérison de Carrie Price .

Gerry Vallée

Anonyme a dit…

Si il ya encore des gens qui ne vois pas l'amour inconditionel des refs envers les bon riens moronréalaids je me demande de quessé que ca va leurs prendres.

Le slashing suivi de la vicieuse mise en échec (blind side)sur couturier pendant son échappé était plus dangereuse que celle de gudas sur le no name de la CHiure.


(Anyway! comme dirait l'ami HABSURDE) même les refs ne suffise plus à la tâche.

L'échange de big Scott/tinordi ferait-il parti d'un échange de bon procédés entre molson et gary buttman pouvant ralentir voir mettre les freins à la venue des nord's à québec?

J'oubliais l'étron jaune à subban a encore refuser de danser à phillie en plus avec wayne simmons ca aurait donné un spectacle haut en couleur mais le vomi de porc à subban a chier dans son froc quel enfant de CHienne il est.

Anonyme a dit…

Je souhaite que les CHieux perdent tous leurs matchs d'ici le reste de la saison et à les voir jouer, je pense que c'est possible. Faut le faire. Par contre, ça voudrait aussi dire qu'ils vont avoir un bon rang de sélection au repêchage. Mais connaissant Timmins, il va sûrement aller chercher un illustre inconnu, grand comme un pygmée mais qui score 60 buts en 48 games dans une ligue de garage.

Ce qui me fait sourire aussi c'est quand je vois noireau en entrevue qui semble tellement au-dessus de ses affaires et que les problèmes actuels des CHieux ne semblent pas le concerner du tout puisqu'il est tellement bon et que c'est sûrement que la faute des autres.

Puisque c'est la fin de semaine du Super Bowl, est-ce que les Oilers vont gagner par un touché?

Anonyme a dit…

Ça va bien pour nous les anti-habs. Même la victoire de la CHiasse contre Edmonton fait notre affaire. Il serait souhaitable que cette équipe de minables en gagne quelques autres d'ici la fin du calendrier.

Car on sait déjà que le TorCHon ne fera pas les séries. Chaque victoire d'ici la fin de la saison signifiera moins de boules dans le fameux boulier lors du repêchage en juin.

C'est donc le pire scénario pour la bande à Bergevaurien: pas de séries éliminatoires et un choix lointain lors du prochain repêchage.

Chers anti-habs et Hacksaw, on s'approche de la 25e. Pas de la 25e coupe Stanley, oh que non. Mais plutôt de la 25e année de suite de médiocrité SANS coupe Stanley.

Champagne tout le monde...

Anonyme a dit…

Ahahaha, comme c'est beau de voir les petits fefans lobotomisés s'exciter quand leur club poche bat des équipes classées dans le dernier tiers de la ligue.

Ces pauvres imbéciles sans jugement se contentent de peu. Quelle bande de caves. Des milliers de crétins vident leurs poches avec le sourire pour soutenir un club de perdants.

Anonyme a dit…

3 victoires et ça repart en peur. J'ai déjà hâte au prochain match contre une équipe physique contre les cacas. Les frileux comme Plekanec vont vite redisparaitre.

Anonyme a dit…

Tabouaire, avez-vous vu noireau en fin de match contre Buffalo en train de gesticuler comme un attardé mental parce que la rondelle a touché le juge de ligne. Il avait l'air d'un enfant d'école. Pis en entrevue d'après-match il ose dire qu'il attendait des explications des arbitres à savoir pourquoi ils n'avaient pas arrêter le jeu. Faut être cave en crisse. Même à l'Antichambre (que je regarde après chaque défaite des CHieux) ils n'en revenaient pas de sa réaction. Tout un sans-génie.

inthebox man a dit…

bonobo subbanane quel saltimbanque une vraie bete de cirque quel pauvre cafard en plus a défaut de bloqué le tir fait perdre encore une fois la vermine moronréalaise . une vraie joie pour tout les anti chiure .

Anonyme a dit…

À 00.21

Si tu regarde de temps à autre des documentaires sur les chimpanzés il y'en a toujours un à un moment donné qui brûle une fuse et qui se met à garocher des branches et des feuilles partout en criant et en gesticulant, et en sautant partout bousculant même ses congénaires pour attirer l'attention... pauvre subban si au moins il était bon!

Cet enfant de chienne fait tout pour se faire détester même par ses coéquipier leurs faisant des passes suicide pour se débarasser du puck pour ne pas se faire détruire dans les coins quel putois narcissique il est.

Toujours un plaisir de te lire Hacksaw et les commentaires de vous tous les boy's et je félicite tout particulièrement ceux qui détruise le très limité M4RCO/habsurde et cie chez brun-nez on lâche pas.