vendredi 25 mars 2016

LE CACANADIEN À L'AGONIE : LE CERCUEIL EST OUVERT, LA FOSSE EST CREUSÉE...


La saison pourrie 2015-16 du Cacanadien de Mourial achève.  Il ne reste que sept matchs et seize jours avant l'enterrement du CHicolore.  D'ici là, les Anti-Habs auront continué de célébrer les funérailles de ce club poche qui agonise depuis le 3 décembre dernier.  La bande de CHieux de Michel T'esRien montre le pire dossier de toute la Ligue Nationale depuis cette date.  On le savait que le slogan "Pas d'excuses / No Excuses" qui trône au-dessus du vestiaire de la CHiasse était totalement vide de sens.  Les vauriens du Cacad'CHien étaient bien trop contents d'avoir l'excuse de la blessure de Scary Price pour pouvoir se poigner le cul pour la balance de la campagne.  Ajoutez l'absence de Gallagher pour de nombreux matchs et c'était le glaçage sur le gâteau de l'abandon.  C'est la définition même du mot "CHieux" : des gars sans talent et sans caractère qui abandonnent à la première occasion.

Certaines statistiques confirment encore davantage le manque de détermination et de courage des CHaudrons de la métropauvre moronréalaide.  Imaginez !  La défaite d'hier soir à Détroit était la 19e dans les 25 dernières parties à l'étranger des CanaCHiens !  19 échecs en 25 tentatives !!!  Faut le faire !  Le but (cadeau du gardien des Wings) du multi-millionnaire Tomas Plekanec était son premier depuis le 9 février !  Ce joueur-là était supposé être un des piliers de la CHnoutte cette année.  Il s'est lamentablement écroulé comme les autres...


On pourrait dire qu'il radote, mais Guy Lafleur a encore répété récemment que les Canailliens avaient quatre 4e ligne à l'attaque, ou, si vous voulez, quatre trios numéro 4.  Il peut le répéter, c'est vrai !  Au cours des dernières semaines, le plus comique c'était d'entendre les porteurs de valises de la CHiure (les commentateurs des réseaux de télé vendus au Caca, en particulier) ne parler que de l'heureuse séquence de buts de Galchenyuk, alors que le reste de la formation de T'esRien faisait honte à ses fefans par son rendement affreux.

Cette période de l'année aura été plus qu'intéressante pour les Anti-Habs.  À cause de la situation précaire du torCHon, j'ai regardé des parties des autres équipes de l'Est qui bataillent pour les dernières places disponibles pour participer aux séries de la Coupe Stanley.  Plus elles gagnaient, plus les CHaudrons perdaient, et plus je me réjouissais !

La saga de la pseudo-blessure de Picouille Subban n'aura ajouté que du sarcasme à cette fin de saison aux mille délices pour les Anti-Habs.


Au principal cimetière du bidonville du maire Codinde Coderre, la fosse est creusée, prête à recevoir la dépouille purulente du Cacanadien.  Quel bon débarras !  Qu'il ne repose pas en paix !  Nous y veillerons !

Les fefans sont en deuil !  Que vont-ils faire de leurs dix doigts ce printemps, sans leurs Glorieux adorés !  Chers amis Anti-TorCHon, ne manquez surtout pas toutes les occasions de leur tourner le fer dans la plaie !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !  Au dépotoir les CHieux !!!  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

30 commentaires:

Vlad a dit…

Des souvenirs de la saison 2012 refont surface. Je me sens toujours comme un 31 Décembre vers 23h45 après une année de merde auquel on s'apprête à flusher qu'on passe à autre chose quand le Saint-torCHon est sur le point d'être éliminé : le champagne attend d'être débouché, les verres sont prêts pour l'inévitable. Au mois d'Octobre on se faisait casser les oreilles par les fefans qui croyaient presque que leur club surévalué allait gagner les 82 matchs de leur saison + la coupe Stanley après une fiche de 9-0. Quel revirement de situation! Il aura fallu une blessure à leur gardien étoile Price pour finalement découvrir ce que tout partisan de hockey en dehors du CH savait déjà : c'est un club surévalué et on verra le faible caractère et la profondeur d'un ruisseau de cette équipe LOL c'est un peu comme si tu vendais une maison et que la tuyauterie est sur le point de péter pis que tu dis que cette maison est parfaite et que vous aurez aucun problème avec elle. Pis que 2 semaines après l'achat ça pisse de partout dans la maison. C'est l'image qu'on avait du CH et on avait raison. Que les séries commencent! Y aura que des hommes comme en 2012. Les enfants comme le CH seront couchés.

inthebox man a dit…

oui messieurs j ai vraiment hate que la saison de la vermine soit terminé je suis brulé il m ont fait couché tard toute l hiver étant donné toutes ces belles défaites j était obligé d écouter les match a la limite en plus de me taper une partie de l émission du gros hydrocéphale a morisette pis sa gagne de lecheux de raie comme le traitre a bergeron et tout ses amis a part le seul qui soit objectif mike bossy . par contre la fatigue on en parle plus avec la joie de voir la vermine sortie des series ahahahahha par contre la mine déconfite des fefans ca ce ne guérira pas de sitot. ahahahahhaahahahahahahahahahahahahahahahahaahahahha

Luke Schenn a dit…

Sortez le CHAMPAGNE, les Habs sont mathématiquement out des séries !

Même si les Flyers perdent ce soir, les cacas peuvent avoir maximum 86, tandis que Philadelphie et Detroit ont chacun 85 et ils vont jouer un contre l'autre bientôt. Bref, un des deux aura 87 assuré.

Joyeuses Pâques !

Vlad a dit…

On goûtera finalement un printemps sans fefanion sur les voitures. Ça fait du bien. La sainte-nitouCHe pourra exceller là ou ils sont les meilleurs : au golf! Depuis Décembre, les derniers mois furent un festin. J'espère que l'an prochain ils répèteront les exploits de médiocrité de cette année!!!

Habs Sucks a dit…

Ce qui a commencé par un cauchemars s'est finalement terminé en saison de rêve pour nous les anti-CHiures !

Ce qui est le plus encourageant c'est que la CHnoutte n'a aucune relève digne d'intérêt...on va donc s'amuser encore plusieurs années.

L'ormerta concernant la blessure de Piochon Price a été une risée totale.

Et que dire de Subanane ui fait semblant d'être blessé pour se donner une excuse parce qu'il ne fera pas partie de Team Canada.

Babcock ne choisira jamais ce putois spécialiste du revirement et du Me, Myself and I !

Anonyme a dit…

Salut les copains, une saison mémorable qui s’achève pour nous anti-hab.
Souvenons nous du dicton de la chiasse; pas d'excuse! cette saison.
Depuis quelque semaines, ce ne sont pas des excuse que nous entendons, seulement des commentaires!!!!!!!!
Quel bande d'hypocrite, de petit ''faiseu'', de mangeux de mardes!
Les journalisteux ne savent plus quoi dire et/ou écrire pour intéresser la bande de lobotomisé qui continue de les suivre.
Ils écrivent des pages complète a propos de chaudrons complètement inconnu. Ma foi, on pourrait mettre le chandail de la sainte-guénille sur le dos d'un itinérant, que les fefans fini ne feraient pas la différence!!!!
ILs évaluent les jeunes!!! Sacrament, leur équipe de garage ne fait même pas les séries. Évalué quoi!!!!!
Bah, amenés-en des Diet-zéro, ce sera encore plus drôles l'an prochain......

Luke Schenn a dit…

Je vous remets ma vielle toune pour l'élimination des Habs

Dédié à Dennis Dubeau, le mangeur de sandwiCH aux tomates. C’est sur l’air de la Complainte du phoque en Alaska de Beau Dommage et ça s’intitule : LA COMPLAINTE DU Fucké d'Alma

Cré moi, Cré moi pas, quéqu’part à Alma
Y a un phoqué qui s’ennuie en maudit
Son club de pourris est out des séries
Pis ça, ça le fait CHier en maudit.

Le fucké est tout seul, la larme à l’oeil
Car les habs l’ont laissés tomber
Ils pensent aux cacas en pensant tout bas
C’est comme ça quand ton club a CHoké.

Refrain.

Ça fait vingt ans qu’ils peinent
Toujours la même rengaine
Qu’ils promettent de gagner
Leur 25e Coupe Stanley.

Ça ne fait plus rire les fans
Ils en ont encore pour longtemps
Mais ça ne bernera plus personne
Quand ils seront au dernier rang.

Quand le fucké s’ennuie, il va voir ses cyberamis
Comme les rues de Mourial après la pluie
Il rêve à Pacio pis à sa gang de bozos
Il voyait son club toujours plus haut.

C’est rien qu’une histoire, je ne peux pas croire
Que ça m’est vraiment arrivé à moi
Ça m’a pété en pleine face
Le TorChon est parti, pis je m’ennuie.

Refrain

Ça fait vingt ans qu’ils peinent
Toujours la même rengaine
Qu’ils promettent de gagner
Leur 25e Coupe Stanley.

Ça ne fait plus rire les fans
Ils en ont encore pour longtemps
Mais ça ne bernera plus personne
Quand ils seront au dernier rang.

Anonyme a dit…

À luke shenn C'trop drole!

inthebox man a dit…

hacksaw svp laisse donc passer quelques hydrocéphale qu on rient un peu a se les tapers ca va etre le fun ah ah ah

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, quelle saison jouissive ce fut pour nous. Quel plaisir nous avons eu à déculotter les petits fefans lobotomisés et à les torturer avec leur club de merde.

Parlant de merde, souvenons-nous que l'enfant de chienne m4rco (une misérable flatulence qui sévit sur le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez) a juré d'aller passer l'été dans son cabanon si la Sainte-Guenille ratait les séries. Tant qu'à moi, cet étron pourrait bien aller vivre avec ses semblables au dépotoir. Cela dit, ne manquons pas de rappeler à cette minable coquerelle sa promesse. Vous verrez que c'est un réel plaisir que de faire perdre les pédales à ce pauvre trou de cul. Payez-vous la traite aux dépends de ce risible putois.

godzilla1963 a dit…

http://www.tvasports.ca/…/pacioretty-et-eller-ignoraient-qu…

Lorsqu'il a été questionné lundi sur le fait que l'équipe était officiellement exclue de la course aux séries, Max Pacioretty a été pris au dépourvu.

En fait, le capitaine des Canadiens de Montréal ignorait que le Tricolore a été éliminé dans les heures qui ont suivi la défaite de samedi face aux Rangers de New York.

Le numéro 67 n'était pas le seul joueur dans l'embarras, puisqu'il en était de même pour l'attaquant Lars Eller. Les deux joueurs ont laissé entendre que ce scénario était devenu une réalité dans le vestiaire.

godzilla1963 a dit…

On devrait tous aller fêter ,ca ensemble à la Cage aux sports

Anonyme a dit…

Le plus désolant, c'est que les imbéciles de petits fefans lobotomisés qui braillent, beuglent, se lamentent et gueulent contre la Sainte-Guenille seront les premiers à se tirer sur les billets dès qu'ils seront mis en vente pour la saison prochaine.

Une vraie bande d'arriérés dénués de jugement. Il suffit d'ailleurs de lire ou d'entendre les commentaires de ces abrutis pour constater très vite que ce sont de pauvres crétins.

Le petit gros Geoff Molson va augmenter le prix des billets sans craindre de réactions négatives, car le troupeau de fefans moutons sera encore présent. Quelle pauvre bande de minables méprisables.

Anonyme a dit…

Comme ça, le gros babouin Subanane se classe deuxième dans un sondage mené auprès des joueurs et des partisans pour déterminer le joueur le plus surestimé de la LNH.

Cela confirme qu'il n'y a qu'à Montréal où ce macaque est jugé comme un grand défenseur. Au mieux, le simiesque Subanane, c'est un bon patineur avec une grosse garnotte (souvent toute croche).

Pour le reste, ce sale bonobo puant est une machine à revirements, un gros primate sans jugement et un joueur pas fiable dans sa zone. Sans oublier que c'est un enfant de chienne de première classe, une tête enflée insupportable et un bébé gâté en manque constant d'attention. Pas étonnant que ses coéquipiers le détestent autant que ses adversaires.

Anonyme a dit…

Hahahaha, maintenant qu'elle est éliminée, la Sainte-Guenille se met à gagner, ce qui enrage ses petits fefans lobotomisés, car leur club minable s'éloigne d'un choix au repêchage intéressant.

Et nous, les anti-habs, on se bidonne encore en voyant cela. Ahahahahahaha! Quelle saison jouissive et hilarante, mes amis! On a encore le dernier mot.

Les fefans, eux, perdent même quand leur équipe gagne. C'est trop drôle! Quel troupeau de pauvres pathétiques losers! La vie est tellement plus belle pour les anti-habs.

Anonyme a dit…

Apres l'émission poche ¨qui perd gagne¨on a l'émission ¨qui gagne perd¨mettant en vedette les dirigeants de la CHiure,c'est trop drole de voir cette bande de crapules en complet(molson&cie) se farcir année après année des abrutis à la M4RCO&HABRULES avec des line-up de tire-poids surevalué par les journalicheux moronréalaids qui mange dans leurs mains.Ca fait 24ans que MOLSON leur fait manger d'la marde à la petitte cueillère et ces idiots de féfan en redemandes.Quel bande de cloche que ces idiots de féfans,ils sont déja pret à se faire enculer pour la prochaine saison avec leur club de ringuette croyant qu'il vont repêché un superstar qui vas les propulsés vers des sommet jamais inégalés POUFFF! déception avec ce qu'on a vu comme relève A HAITI nord on en a pour des années à se bidonner sur ton site HACKSAW

PS Question! Pourrait-on comparer les féfans du cacacanadiens à des....femmes battus car semblerait-il qu'elles reviennent toujours vers leur bourreaux croyants qu'il va s'améliorer...

Anonyme a dit…

Tout comme la Sainte-Guenille, le blogue du misérable lèche-cul Mathias Brun-Nez est en totale déroute. Un anti-habs que le têteux Brun-Nez pensait avoir bloqué réussit chaque jour à y laisser des messages tordants contre le chicolore et ses ridicules sans talent. C'est hilarant de voir comment ce gars réussit à faire mal paraître le laquais Brun-Nez et les petits fefans lobotomisés.

Parlant de fefans, un autre anti-habs a trouvé le surnom parfait pour les deux trous de cul que sont M4rco et Habsrule. Il les appelle Dumb & Dumber, ce qui correspond parfaitement à ces deux pauvres abrutis. Le crétin M4rco est d'ailleurs en déprime complète depuis l'élimination hâtive de ses chéris. Faites-vous plaisir, et allez piétiner cet étron de fefan en lui rappelant la fiche de son club. Ce putois mérite des coups de pied au cul à la tonne et on ne doit pas se gêner pour les lui donner.

Anonyme a dit…

Et, les petits fefans seront encore pognés avec Michel Therrien en 2017, comme meneur de ces jambons sans couleurs ni saveurs de la métropauvre. Therrien qui a deja gagné le concours du lancer du nain dans une taverne de Mtl, & avec son prix, payé la tournée à tous. (émission de A.A., choi-fm) ;).

Anonyme a dit…

JEFF FILLION le laiteux geek de Québec sur NRJ, silence-radio sur le CH.

Anonyme a dit…

Et que dire de notre SUBBANNANE national qui nous fait croire son malaise.C'es la risée de la ligue,pes une questions des journalisses fafannes sur son état HA! HA! HA! je me bidonne.

Anonyme a dit…

Le malaise du babouin Subanane, c'est que son cou ne peut plus soutenir sa grosse tête enflée.

Au moins, pendant qu'il est soi-disant blessé, le macaque Subanane a plus de temps pour s'admirer devant son miroir.

Avez-vous remarqué qu'aucun de ses coéquipiers ne se plaint de son absence. Ça doit sentir meilleur dans le vestiaire depuis que ce puant est absent.

Anonyme a dit…

Durant ce temps-là, à COGECO 98.5 FM, RON FOURNIER, le troll ludique du service des sports qui avec ses lunettes roses défend aveuglément chouchouitise excuse la nauséabondeté de Subban versus les bons logiques arguments de Gringo Langlois qui parlait dans le beurre devant l'amour fefan de Fournier envers son noireaud.

Anonyme a dit…

Quelle belle bande de bouffons et d'hypocrites cette organisation du CH. L'affaire John Scott a l'air tellement louche, Therrien a l'air d'un vrai menteur quand il est temps d'expliquer la raison pourquoi il a été rappelé. Il dit que c'est pour le remercier pour ce qu'il a fait pour l'organisation. Mais il a fait quoi au juste ce gars-là?

Ce fut une année digne des plus grands vaudevilles de l'histoire. On se croirait dans les bonnes années de Réjean Houle et Mario Tremblay. Etre fefan du CH je serais découragé pas à peu près mais les connaissant, ils ne se rendent compte de rien. Des imbéciles heureux je vous dis.

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés sont sur les nerfs, car certains journalicheux évoquent l'échange cet été du gros singe Subanane. Personnellement, je ne toucherais jamais à ce gros babouin. D'abord à cause de son odeur nauséabonde, il rendrait tout le monde malade. Ensuite, parce que c'est le pire poison qu'une équipe puisse compter dans ses rangs. Puis, parce qu'avec sa tête enflée, il faudrait élargir tous les cadres de portes.

Enfin, comme ce gros bonobo est bourré de stéroïdes, il va tôt ou tard se faire pincer en échouant un test anti-dopage. Pas pour rien que ce gros puant a été tenu à l'écart lors des Olympiques et qu'il ne sera pas choisi pour la Coupe du monde. Personne ne veut être associé à ce gros étron dopé.

Si jamais il est échangé et que le chicolore obtient en retour plus qu'un jack strap plein de marde, alors, Symphorien Bergevin aura réussi un vol.

Anonyme a dit…

Je préfère quand le chicolore se rend en finale d'association et s'écrase en 3e ronde. Le fun est meilleur que lorsqu'ils ratent les séries je trouve car les fefans tombent de très haut après avoir eu de grosses palpitations cardiaques hahahah bon golf pareil les losers, le hockey pour hommes commence enfin

Anonyme a dit…

Dommage que cette saison de rêve du chicolore soit terminée. Quel plaisir de les voir perdre soir après soir.

On ne cessera toutefois pas d'écoeurer les petits fefans lobotomisés que sont les imbéciles M4rco et Habsrule, deux parfaits crétins minables et méprisables qui empestent le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez.

Parlant d'empesteurs, on ne voit pas beaucoup de fefanions du chicolore ces jours-ci. Ça fait du bien d'éviter cette pollution visuelle. Maintenant, si les fefans mongols peuvent eux aussi disparaîre, ou à tout le moins fermer leurs grandes gueules sales, on aura la paix pour les prochains mois.

Anonyme a dit…

J'ai beau chercher partout, je ne trouve aucun billet à vendre pour les games des CHieux pour les séries ... bizarre .... et aucun fefanion non plus.

Anonyme a dit…

Goeff molson...garde tout son monde en place.

Sois-que
1)goeff yé autiste!
2)goeff il lit le blog à hacksaw pis il trouve ca drôle donc il ne change rien.
3)C'est nous qui sommes de parfaits imbéciles.
4)Faute de déficience intélectuel le gouvernement paie une partie du salaire des deux zigotos que sont Éphrem tes-rien pis l'autre clochard
5)Que malgré sa déficience intélectuel Goeff sait qu'il ya plus idiot que lui encore et ca s'appelle des féfans et il sait pertinament qu'il va pouvoir leur enfoncer des féfanions dans l'cul avec un manche de rateau et que ces pauvres cloches vont en redemander...hillarant comme situation.
6) Ils boivent dans le bol de toilette à la cachette!
7)je donne ma langue au chat quelqu'un peut m'éclairer

Y'a juste à mourial, l'ile au génie ,le centre de l'univers,qu'on peut voir des idiots se faire entuber d'la sorte et applaudir. Ces caves ne reculent jamais devant une cuillèrer d'marde and goeffrey boy know's it,toujours avec la complicité des pseudo journalisseux polisseurs de rectum qui s'écrasent comme des vers de terre quand le gros malpropre à t'es-rien lâche une fuse.

Amis antis CHiure la table est mise pour une prochaine saison qui espérons sera aussi magique que celle-ci.Sans compter les 2 de piques qu'ils vont signer cette été.Histoire à suivre... .

Anonyme a dit…

Ça bien l'air que tesrien et bergevaurien vont garder leur job...Tant mieux pour nous les antihabs. Ça nous garantie une excellente saison et un avenir merdique pour la chiasse.
Youpppppiiiiiiii!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Non mais c'tu cute pareil le calin entre le flan mou à Pacioretty et le show de boucane à Subban. Me semble que lorsque tu viens de connaitre une saison de misère avec la pire fiche de la LNH en 2e moitié de saison et que tu rates les séries, me semble que je m'abstiendrais de sourire et d'avoir du fun. Mais bon quand t'es millionnaire et que tu sais que tu vas avoir 4 mois de vacances à te pogner le cul, ça doit donner le goût de sourire j'imagine... À Montréal, la seule chose qui doit les rendre triste, c'est de ne pas pouvoir entuber davantage les fefans avec le prix encore plus élevé en séries qu'il ne l'est déjà en saison régulière. Tsé quand tu payes pour le nom et la lointaine réputation du passé... Toronto et Montréal, même histoire!