samedi 24 septembre 2016

LE POUVOIR INTIMIDATEUR DU CACANADIEN DE MORTYIAL...


Intimidation.  Un phénomène dont on parle de plus en plus.  Un mal terrible que l'on ose maintenant dénoncer mais qu'il est difficile d'enrayer.  Car il est présent un peu partout : dans nos écoles, dans nos milieux de travail, dans nos rues, dans des foules hostiles, et même dans l'intimité de nos logis à travers certaines relations de couple.  Ce peut être de l'intimidation physique ou psychologique qui se manifeste par des menaces, du chantage, des coups bas, de la violence, voire même du terrorisme.  Elle engendre la peur, l'angoisse, et même le suicide.  Rappelons-nous le suicide de l'adolescente Marjorie Raymond, 15 ans, intimidée à son école, en Gaspésie, en novembre 2011.

De l'intimidation, ou des tentatives d'intimidation, j'en vis depuis que j'ai commencé à écrire des chroniques anti-habs, en 2009.  Mon premier blogue anti-CH (CH comme dans torCHon) a été l'objet de censure à la suite de plaintes de fefans à l'entreprise qui héberge mon site internet.  Peut-être que ces plaintes venaient des gens de l'organisation du Cacanadien de Moronréal.  Je ne sais pas.  Mais ça ne me surprendrait pas.  Car dans notre société où le Cacad'CHien est une véritable religion, vous ne pouvez pas attaquer la Sainte-Guenille.  Elle est sacrée, intouchable, irréprochable, infaillible.  Comme tout ce qui est saint.

Par son prestige, surtout relié à son passé "glorieux" (mais quelque peu terni par ses insuccès des deux dernières décennies), par l'arrogance de ses dirigeants manipulateurs, et à cause du fanatisme de ses partisans bipolaires, le CanaCHien en impose.  Il a un pouvoir intimidateur considérable.  Ceux qui, comme moi, osent s'en moquer ou rapporter certaines vérités "déplaisantes" à son sujet, s'exposent à en payer le prix.




Parlez-en au journaliste Michel Villeneuve (photo ci-dessus) qui vient de subir les foudres de son employeur (qui -drôle de hasard- a obtenu dernièrement un contrat du Caca pour la radio-diffusion des matchs de son club école) en se faisant congédier parce qu'il a simplement rapporté les paroles du coach des CHaudrons, Michel "Éphrem" Therrien qui a récemment qualifié Max Pacioretty de «pire capitaine de l'histoire du Canadien».  Villeneuve a commis la très grave erreur de ne pas "s'aplat-ventrir" pour lécher les bottines de tous les porte-couleurs de la Sainte-Guenille, comme le font si bien tous les autres journaliCHeux de la métropauvre.  Comme tous ceux qui "couvrent" (c'est le cas de le dire) le CanaCHien, il aurait dû obéir aux commandements de la Sainte Bible CHicolore.  Il aurait dû s'auto-censurer pour ne pas révéler une vérité qui fait mal paraître l'organisation présidée par le bienheureux et futur canonisé Geoff Molson.


Encore une fois, dans cette affaire, un dirigeant baveux du torCHon, a péché par son arrogance.  Croyant, hors de tout doute, que la meute des scribouilleux de Mourial était bien domptée et docile, T'esRien a exprimé le fond de sa pensée au sujet de MaxPac, en se disant que c'était "under the cover" et que les témoins ne le dénonceraient pas.  Il aurait dû savoir que toute vérité n'est pas bonne à dire.  Plus tôt dans sa carrière, il avait perdu son poste d'entraîneur à Pittsburgh parce qu'il avait planté et descendu ses joueurs devant les caméras de télévision et les micros des journalistes.  Cette fois-ci, rien n'a été enregistré, et Therrien a pu jurer qu'il n'avait jamais prononcé les mots cités par Villeneuve concernant le capitaine du CHiendent.  L'entraîneur du Caca ne se gêne pas pour tenter d'intimider les journalistes qui lui posent des questions qu'il n'aime pas ou qui mettent en doute son autorité et ses décisions.  Avec la face de "beu" qu'il leur fait et les réponses méprisantes qu'il leur donne, il ne leur donne pas envie de recommencer...



Après avoir été mis à la porte de la station de radio qui l'employait, Villeneuve avait promis qu'au début du mois d'octobre, il aurait d'autres révélations embarrassantes à faire au sujet des Canailliens.  Puis, curieusement, peu de temps après, il a renoncé à honorer sa promesse en affirmant qu'il n'en rajouterait pas et que l'histoire était classée.  A-t-il subi les pressions de l'état-major du bleu, blanc, merde ?  A-t-il été intimidé ?  A-t-on acheté son silence ?  Comme il y a quelques années quand le journal LA PRESSE avait refusé à la dernière minute de publier un scandale à propos de joueurs du Cacanadien mêlés à un viol, des agressions sexuelles, et des détournements de mineures.


À l'école, dans mon jeune âge, j'ai été la cible d'intimidateurs.  Ce n'était pas une situation facile, mais j'ai réagi avec force et je me suis fait des amis pour faire face à mes tourmenteurs.  Ils m'ont rapidement laissé tranquille.  Même chose ici, avec mes blogues anti-CHieux.  Je n'ai pas cédé à la censure et aux menaces.  J'ai persévéré, sans avoir peur, fort du soutien de mes amis anti-Caca.  Personne ne nous empêchera d'avoir du fun en ridiculisant le "Super" Canayin de Montréal.  Nous sommes dans un pays libre...  Nous avons droit à la libre expression.  Vivent les Anti-Habs !  Honte aux intimidateurs CHicolores !

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Le TorCHon intimide tout le monde dans les médias mais il n'intimide plus l'adversaire sur la patinoire depuis 23 ans. C'est ça qui est important pour nous les anti-habs.

Encore une fois, la CHiasse va s'effondrer cette saison. Les langues brunes vont manquer d'arguments comme d'habitude.

Depuis près d'un quart de siècle, c'est toujours nous les anti-habs qui avont le dernier mot. Les «Brun-Nez», eux, nagent dans les excuses bidons. Ils sont à l'image des CHieux, des losers...

Anonyme a dit…

Salut hacksaw!good on se prépare pour une nouvelle saison qui espérons sera aussi bonne que la dernière.En attendant on se fait la main sur la gagne de bipolaire canaCHieniser l'autre bord sur le blog de brun-nez qui a vu un de ses plus illustres imbéciles se défiler l'impayable M4RCO à la suite du départ du Prince subban.

On va les laisser s'exiter jusqu'au fête après on passera au choses sérieuses comme l'année passée pis l'autre d'avant etc.

Anonyme a dit…

Le plus désolant dans cette histoire de censure, c'est le silence complice des petits et minables journalicheux à la Mathias Brun-Nez et autres lèche-bottes. Brun-Nez est de loin le pire et il confirme sa réputation de têteux de boss en défendant la station de radio qui l'embauche face à l'arrogance de la Sainte-Guenille. Quelle misérable lécheur de raies sans conviction.

En plus, ce méprisable rampant poursuit sa tradition de publier des textes élogieux sur des soi-disant prospects, ce qui excite les petits fefans lobotomisés à l'aube d'une nouvelle saison. Année après année, Brun-Nez évoque une prétendue relève qui ne se manifeste jamais. C'est juste assez pour que les fefans oublient la saison précédente pourrie. Le pire, c'est qu'il se défend d'être au service du Chicolore, alors que son comportement nous indique tout le contraire. Quelle ridicule serviteur de bas étage.

Anonyme a dit…

Cette semaine, on a constaté une fois de plus que Quintal a encore son chandail de la CHiasse sur le dos.

Une suspension de trois matchs à Shaw... mais en matchs préparatoires. Quelle farce !

Quintal est un vendu. Il n'a jamais suspendu un joueur du TorCHon en saisons régulières. Même pas un match. La LNH devrait enquêter sur ce cas de conflit d'intérêts évident.

Anonyme a dit…

Le minable et misérable petit lèche-cul Mathias Brun-Nez est encore en campagne de promotion pour réhabiliter son copain et partenaire de tennis Trevor Timmins.

Cette fois-ci, il tente de valoriser cet incompétent à la tête carrée en indiquant que 13 des 20 joueurs potentiels de la Sainte-Guenille pour le début de la saison ont été repêchés par le pourri Timmins.

Ce que le trou de cul Brun-Nez ne dit pas, c'est qu'une forte portion de ces joueurs ne perceraient pas l'alignement régulier d'une bonne équipe de la LNH. Ils ne jouent dans la grande ligue que parce qu'ils ont eu la chance d'être repêché par un club perdant. Donc, les postes sur l'alignement y sont nombreux.

Maudit que Brun-Nez est un insignifiant de première classe et un pathétique moron.

godzilla1963 a dit…


Ce lien est très rigolo !!!

http://www.editions-petithomme.com/raconte-moi-max-pacioretty-n%C2%BA-11/jessica-lapinski/livre/9782897540432

Anti-Fefan a dit…

Enquêter? De un, la LNH n'a aucune leçon à donner à qui que ce soit, en matière d'intégrité. Les cas de Phoenix et de Las Vegas le prouve.

Ensuite, qui dit que ce n'était pas dans le lucratif contrat de commandites?

Marty DeMers a dit…

Ouais, RON FOURNIER & Michel Bergeron commencent à déchanter avec leur Chouchou gras, Carey Price. :-D. Ils s'aperçoivent ce dont, on savait,deja ;-) que Carrie Price est un TRÎCHEUR.

Jim Carr a dit…

Hacksaw pourrait ressortir son article de l'an passé intitulé: -Le CH aiment faire peur a l'Halloween! parce que la tradition se poursuit, les CHieux se pensent en séries et affrontent des équipes qui travaillent pas trop fort comme Phoenix qui s'est fait planté a Ottawa mardi et qui sentait pas du tout l'urgence de se défonçer ce soir non plus, en plus les gardiens adverses sont toujours pourris face au CHicolore en octobre comme Domingue ce soir, d'autres équipes comme Pittsburgh ou Rangers en arrachent un peu en debut de saison comme a chaque année d'ailleurs, l'an passée dans leur debut de saison qui sentait la coupe, le caca profitait de joueur ordinaire qui comptait 2 buts chacun a leur tour: Eller, Weise, Desharnain, Plekanouille, cette année c'est pareil: des doublés pour des joueurs qui sont pas tres marqueurs habituellement: Gallagher, Petry, Desharnais et meme valise Montoya joue les grand gardiens.. pffffffff esti qu'ils m'écoeurent!

Anonyme a dit…

La vermines journalèCHeuses applaventries de RBS et de Tivi porc qui se plaisent à faire des tableaux comparatifs sur la performance de l'étron VS Weber. Faut-tu être minable.

Mes amis en octobre les polisseurs d'anus CHicolores sortent des tirroirs.
On va laisser les féfans à la M4RCO et Habsrule s'exiter un peu avant les fêtes et après les fêtes nous savons tous ques'ce qui va se passer...bin oui le CHâteau de marde bleu blanc rouge va s'ecrouler comme par les années passées et les fanions crottés et délabrés vont redescendrent dans les HABitacles des minounes pourris des idiots qui les pilotent, pis nous autres on va en siffler une bonne en les écoeurant encore.

PS.Ne faudrait-il pas mettre un trophé à la fin du mois d'octobre pour contenter cette bande de débiles léger ca soulagerait un peu les pharmaciens!

Anonyme a dit…

Les joueurs de la CHiasse n'ont vraiment rien compris. Dès les premiers matchs en octobre, ils se défoncent comme des déchainés. Alors que la saison est un long marathon de 82 matchs.

Les autres équipes ont compris ça depuis longtemps. Il ne faut pas se vider et épuiser ses énergies en début de saison. C'est pas là que les coupes Stanley se gagnent.

Le TorCHon fait comme lors des 23 années précédentes, il s'épuise dès le départ. Tant mieux pour nous les anti-habs. On sait pertinemment que c'est seulement après les Fêtes qu'on sépare les hommes des enfants.

Pendant que les fefans et les journaliCHeux aux nez bruns s'excitent pour des victoires en octobre, nous on salive déjà car on sait comment ça va finir. On sait que les CHieux seront épuisés en deuxième moitié de saison.

Cette équipe minable fera-t-elle les séries ? C'est possible mais elle disparaitra rapidement comme à chaque année. Dans deux ans, on célébrera les 25 ans de médiocrité de cette (dés)organisation passée date. Un quart de siècle à rire des pourris.

Anonyme a dit…

Décidément, les abrutis de fefans lobotomisés ne comprendront jamais. À peine un an après l'effondrement de leur petit club malgré une fiche de 9-0 pour commencer la saison, ces imbéciles se montrent déjà arrogants après une poignée de matchs disputés.

Ben oui, la Sainte-Guenille a battu des clubs qui ne participeront pas aux séries. C'était écrit dans le ciel, et c'était prévisible que ce club médiocre commence l'année en force, car c'est ce qu'il fait toujours.

Et ce qu'il fait toujours ensuite, c'est de s'écraser lamentablement quand les autres clubs s'ajustent et haussent leur jeu d'un cran.

Amis anti-habs, gardez-vous des cartouches en réserve pour les imbéciles de fefans. Faudra bien calmer ce troupeau de profonds mongols quand leur petit CH va planter. À suivre cet hiver...

Anonyme a dit…

Tiens, tiens, tiens, la station 91,9 Sports, celle-là même qui a lâchement largué Michel Villeneuve parce qu'il détenait des informations qui mettaient la Sainte-Guenille dans l'embarras, vient de décrocher les droits de diffusion de la filiale du Torchon pour cinq ans.

On se doutait bien que cette station (propriété de RNC Média) avait subi des pression de la sale organisation pour censurer son collaborateur. On en a la confirmation aujourd'hui.

Anonyme a dit…

10-0 hihihihi