mercredi 7 décembre 2016

REVOILÀ LE CAREY PRICE NONCHALANT ET...PERDANT !


Bon, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pondu un billet pour ce blogue.  Ce n'est pas qu'il n'y a pas de quoi rire du Cacanadien de Mourial.  Il suffit de regarder les fiches du Capitaine Kapout Max Pacioretty (qui a l'air fou avec ses sept petits buts), qui semble tout faire en son pouvoir pour perdre le "C" sur son torCHon de chandail (il y a fort à parier que Shea Weber sera le capitaine du Caca dès l'an prochain); les deux minuscules buts de l'homme de six millions Turtle Neck Plekanec; et la nonchalance affichée par le paresseux Scary Price.

Le problème pour moi, ici, c'est essayer de ne pas radoter toujours la même histoire à propos des CHieux.  Mais que voulez-vous, c'est invariablement du pareil au même avec le CHicolore.  Il débute la saison en lion, grâce à un calendrier facile, et il finit en mouton lorsque l'hiver devient plus rigoureux.  En fait, la mauvaise saison semble revenir plus tôt cette année pour la CHarogne.  Les canassons bleu, blanc, merde peinent déjà depuis quelques semaines à jouer pour la médiocre moyenne de .500 !


Dans la LNH, les saisons sont des marathons.  Et les Canailliens partent en sprint dès le commencement de la course.  En espérant distancer assez les autres coureurs pour ne pas finir dans les derniers, une fois qu'ils seront à bout de souffle vers le milieu de l'épreuve d'endurance.  À voir "crawler" lentement le gardien Scary Price devant son filet, on peut penser que lui, au moins, semble vouloir se ménager pour tenter de tenir le coup devant le long chemin de croix qu'il doit parcourir en transportant son club pourri sur ses épaules.  Que ce soit un préjugé ou non que de considérer les amérindiens comme des paresseux au travail, on peut dire que Price semble confirmer cette fidélité à la réputation des gens de son origine autochtone.

Un peu avant le voyage de son équipe dans l'ouest du continent américain, on a vu un Price nonchalant, reprenant ses anciennes habitudes de début de carrière, quand il accordait au moins un mauvais but par match.  Sauf qu'avant, lorsque ça se produisait, il pétait les plombs et faisait des crises de nerf.  Maintenant, il prend ça relaxe et il s'en fiche.  Il donne l'impression d'être déjà écoeuré d'avoir le club sur le dos.  Il va sans dire que si c'est vraiment le cas, les CHaudrons de la métropauvre sont complètement foutus.


Par ailleurs, sur un autre sujet, je voudrais aussi éviter de me répéter, mais le réputé magazine économique FORBES a confirmé ce que j'écrivais récemment sur mon blogue du TEMPLE DE LA HONTE DU CH (Habs Hall of Shame).  À savoir que le Cacad'CHien est l'équipe de la NHL qui exploite le plus ses pauvres invertébrés de fefans bipolaires.  Le bénéfice d'exploitation du gros siphon des frères Molson s'est élevé en effet à plus de 76,9 millions de dollars la saison dernière.  Et, par surcroît, la CHiasse a manqué les séries éliminatoires !  Ce qui est triste, c'est que la bande d'abrutis, qui remplissent les poches des Molson, se saignent à blanc pour le faire, en payant les prix exorbitants des billets, de la bière et du reste de la camelote CHicolore, et ce, aux détriments des besoins essentiels de leur famille.  Mentalité de B.S....et typiquement moronréalaid.

Au cours des deux dernières parties du CHiard, deux joueurs de centre ont été blessés : Galchenyuk et le nain de jardin Desharnais.  Évidemment, on sait que la seule profondeur que les CHieux possèdent est généralement la profondeur des bas fonds du classement.  Encore moins dangereux en attaque (leurs lamentables deux buts et moins par match), attendez-vous à des rencontres plus plates que jamais puisque les pions sans talent de la CHiure vont se replier à mort en défensive, comme des tortues sous leur carapace.  En fait, en ce qui concerne Galchenyuk, ce qui est surprenant c'est qu'il n'ait pas été estropié avant.  Rappelez-vous que quand il a été repêché par le torCHon, j'avais écrit ici que c'était une poupée fragile dont les genoux de CHiffon étaient déjà hypothéqués dans le junior.


Bref, le portrait du Caca se détériore.  Malgré ce qu'a affirmé le crétin de coach Michel Éphrem T'esRien, qui se disait très satisfait de sa bande de mollusques après la dernière défaite à St-Louis, ça regarde mal pour la Sainte Guenille.  Et ça aussi ce n'est rien de nouveau.  Mais pour un Anti-Habs, c'est toujours plaisant de le répéter !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça devient trop facile pour nous les anti-habs. On gagne à chaque année depuis près d'un quart de siècle. On a toujours raison car la CHiasse est devenue, avec le temps, le symbole de la médiocrité.

C'est rendu qu'on a presque pitié de tous les ''Brun-Nez'' de ce monde.

La question que tout le monde se pose: se pourrait-il que la coupe Stanley remportée par le TorCHon en 1993 soit la dernière de son histoire ?

En tous cas avec Bergevaurien et Té-Rien, on est assuré de ne pas avoir de parade à Montréal pour au moins 20 autres années...

Anonyme a dit…

Aucune expulsion et aucune suspension pour l'Indien Price après son attaque jaune et violente dans le dos d'un adversaire étendu sur la glace et qui ne se défendait même pas.

Après ça, les petits fefans lobotomisés vont dire que la Sainte-Guenille ne bénéficie d'aucun bénéfice de la LNH. Quelle grosse farce! Presque aussi grosse que le gros cul du mongol M4rco ou que la langue de Mathias Brun-Nez quand il lèche les fesses de son ami Timmins.

Anonyme a dit…

Carey «je m'effondre en séries» Price qui varge avec son bloqueur sur un joueur parce ce que Petry est trop lâche pour le défendre.

Carey «je joue souvent à domicile car c'est plus facile» Price qui jette un regard enragé sur ses coéquipiers pourris et son coach endormi.

Ce n'est qu'une question de temps avant que le petit Carey demande une transaction afin de quitter la CHiasse, cette organisation de broche à foin qui végète depuis près d'un quart de siècle... au grand plaisir des anti-habs que nous sommes.

Anonyme a dit…

Quelle petite prima donna que Price. Monsieur a fait la baboune parce qu'il s'est fait retirer de son filet au milieu du match contre les Sharks, et non pas entre deux périodes.

Hey, le cave, si tu ne veux pas être retiré, t'as juste à faire les arrêts. Le pire, c'est que des petits journalistes lèche-cul et des petits fefans lobotomisés ont défendu cette tête enflée.

Comme si les gérants au baseball attendaient entre deux manches pour retirer un lanceur qui se fait frapper. Comme si Price était le premier gardien à qui ça arrive. Comme si aucun joueur dans l'histoire n'avait été confiné au banc par son entraîneur.

Une fois de plus, l'adulation aveugle et sans jugement des petits fefans lobotomisés aura contribué à faire enfler la tête d'un joueur. Ça me fait vomir d'entendre ces crétins qualifier pompeusement «Price» de meilleur gardien au monde, alors qu'il craque toujours dans les séries et que ses statistiques sont alors moins bonnes qu'en saison.

Anonyme a dit…

Un très bel exemple de bipolarité cette semaine alors que les Habsrutis ont battu les Ducks d'Anaheim avec Bernier devant le filet, un gardien que même les Leafs ne voulaient pas garder. De plus, encore une fois, le CH affrontait une équipe qui disputait un 2e match en 2 soirs sur la route et un 3e en 4 soirs. J'ai regardé les nouvelles après le match tellement je me demandais s'il n'y allait pas avoir une émeute tellement les fefans donnaient l'impression que la chaise pour la parade était prête. Mais voilà que le Wild et le meilleur gardien de la LNH cette saison s'amènent et battent les Habrutis et les fefans sont découragés de s'être fait battre par un gardien meilleur que Jim Carey Price. Pendant ce temps, leurs prochains adversaires sont les savoureux Blue Jackets de Columbus qui n'ont jamais été aussi intimidants comme présentement dans leur histoire. Ces mêmes Jackets qui ont torché le torchon 10-0 et qui ont écrasé les champions de la dernière coupe Stanley 7-1 hier. J'espère que les Blue Jackets ont gardé quelques buts en réserve afin de faire un beau cadeau de Noel aux Anti-Habs! Joyeux Noel!!!!

Jim Carr a dit…

Columbus s'est assis sur son avance mais ils ont tenu le coup, Therrien recommence a sortir ses excuses et ses blessés sans savoir que Minnesota les ont battus sans leur meilleur joueur Zack Parisé.

Peter Budaj est présentement un meilleur gardien que Jesus Price et il n'est pas le seul, dire une tel choses est comme un "Blaspheme" parce que Budaj était considéré comme une poubelle a son départ de Montreal, au mieux un gardien de la ligue américaine, Bergevin n'a pas trouver mieux avec Tokarski, Scrivens et Montoya!

Ce qui est dommage présentement, c'est Floride, Tampa Bay et Detroit qui en arrachent, les CHieux s'en sortent pas trop mal..

Joyeuses Fetes a tout les anti-habs!

Anonyme a dit…

En passant le très subtil M4RCO fait probablement un retour sur le blog à brun-nez sous le pseudo de lacrotte ce crétin de première ne serait pas foutu de se cacher derrière une pelle mécanique quel idiot que ce M4RCO.

Joyeuses fêtes à tous les antis-CHiure.

Le meilleur reste à venir, les mouCHerons moronréalaids commencent à faiblir pour eux avec leurs talents limités gagner un match 2 à 1 est un tour de force ca prend tout leur ptit CHange pour maintenir la barque à flot.Ils vont faire comme les vieux pitons à calèCHe du maire mafieux Codinde ils vont s'écrouler en plein bidonville.

Anonyme a dit…

Le minable Price qui donne des coups de bloqueur à un joueur étendu au sol.

Le minable Price qui jette un regard vers son coaCH pourri Té-Rien.

Le minable Price qui bouscule un caméraman à l'entrée de la patinoire.

Le minable Price qui s'effondre de plus en plus souvent en fins de matchs.

Chers amis anti-habs, ça commence à sentir la soupe chaude chez la CHiasse. Les défaites s'accumulent à un rythme soutenu. Mais dans le fond, cette débandade était prévisible. C'est comme ça que ça se passe à Montréal depuis 24 ans... à notre plus grand plaisir d'ailleurs. ha ha ha ha

Anonyme a dit…

La Sainte-Guenille vient d'accorder une prolongation de contrat de deux saisons à Montoya. Cela confirme que le Québécois Fucale ne jouera jamais avec ce club médiocre. Un autre mauvais choix du pourri Timmins.

Par ailleurs, l'habituelle débandade hivernale du chicolore est bien amorcée, à notre plus grande joie. Les petits fefans lobotomisés commencent à faire de l'anxiété, mais nous, les anti-habs, ont s'amuse follement.

Bonne année, mes amis. Et quant aux fefans, je ne leur souhaite que de la merde en bleu, blanc et rouge, car c'est tout ce que ces imbéciles méritent.

Anonyme a dit…

C'est assez désolant d'entendre les petits fefans lobotomisés et les journalicheux continuer de qualifier pompeusement Price de meilleur gardien au monde (misère...), alors qu'il se fait torcher depuis le début de la saison par au moins une demi-douzaine de gardiens, notamment Dubnyk, Bobrovski, Lundqvist et même Budaj!

C'est là qu'on constate avec désolation la puissance de l'organisation de la Sainte-Guenillle pour laver les faibles cerveaux de ses crétins et abrutis de fefans. Tu peux faire avaler n'importe quoi à ce pauvre troupeau de parfaits imbéciles. Quelle triste bande d'idiots totalement dépourvus d'intelligence et de jugement. Des caves au tout premier degré qu'on s'amuse à mépriser et à écraser comme les petites coquerelles chicolores qu'ils sont.

Anonyme a dit…

Chers amis anti-habs, si vous fréquentez encore à l'occasion le blogue du minable lèche-cul Mathias Brun-Nez, vous aviez sans doute noté la disparition du petit étron M4rco, ce perpétuel enragé frustré qui y sévit chaque jour entre deux chèques de BS.

Or, ce petit enfant de chienne de fefan y avait été bloqué en raison de l'accumulation de propos déplacés. Mais puisque les systèmes informatiques de LaPresse.ca sont aussi pourris que ses journalistes, la pourriture qu'est M4rco a réussi à s'y réinscrire, et il empeste aujourd'hui sous le subtil nom Lacrotte.

Je vous invite donc à aller piétiner ce petit trou de cul chicolore, car il demeure un être mentalement fragile et instable. Amusez-vous à massacrer cet abruti, puis à observer ses réactions de débile profond en état de panique. Quel plaisir que de planter et replanter cette chiure de mouche.

Anonyme a dit…

Notre ami Hacksaw a fait preuve de vision le 7 décembre dernier en titrant «REVOILÀ LE CAREY PRICE NONCHALANT ET...PERDANT!».

Comme d'habitude, les anti-habs ont senti arriver une tendance plusieurs semaines avant que les crétins de fefans ne se réveillent confrontés à la réalité (pauvres idiots qu'ils sont).

En effet, le beau Carey est redevenu une passoire, au plus grand désespoir des petits fefans lobotomisés. Quel plaisir de voir ce troupeau d'arriérés en état de panique totale.

Le plus hilarant, c'est de les entendre évoquer toutes sortes d'excuses pour justifier l'écroulement de ce joueur surévalué. Certains mongols parlent même de son bébé pour expliquer les raisons de sa médiocrité.

AHAHAHAHAHA, bande d'imbéciles! Comme si Price était le premier joueur de l'histoire à avoir un bébé. AHAHAHAHA, non, mais quels pauvres abrutis, ces fefans.