mardi 14 février 2017

LE CACANADIEN ENCORE EN DÉROUTE : LE CHÂTEAU DE CARTES S'ÉCROULE !


Les jeux électroniques sont immensément populaires.  La révolution du "virtuel" est déjà à nos portes, et les casques qui permettent d'y accéder seront des objets très courus chez des marchands comme Canadian Tire, dans les prochaines années.  Avec ces moyens technologiques, derniers cris de la mode, de ce qui est ultra-"in", on peut simuler des «réalités» qui n'existent pas.  D'autres parlent de «faits alternatifs» depuis l'avènement de la «Trumpomanie».  Depuis deux ans, des jeux de simulation (comme EA Sports), basés sur des projections faites par ordinateurs, prédisent une participation du Cacanadien de Mourial à la finale de la Coupe Stanley.  Rien de moins.  Rien de plus ridicule aussi !  La preuve que ces "robots" ne connaissent rien au hockey.  Un peu beaucoup comme les fefans qui idolâtrent le Saint TorCHon.



Au début de chaque saison de hockey, ces crétins libidineux, ainsi que toute la bande des pseudo-journalistes qui lèchent le cul de tout ce qui est CHicolore, se pâment et bandent sur les débuts de saison fabuleux des CHieux.  Ils sont baveux et ils ne tardent pas à croire en leurs chimères.  «Ça sent la Coupe», clament-ils niaiseusement, du plus profond de leur sottisier, toujours débordant de stupidité et de CHauvinisme.  Ils se bâtissent des châteaux en Espagne, avec le Saint Graal dedans (Stanley Cup).  Mais quand la mi-saison arrive et que les autres clubs de la LNH se mettent en marche pour jouer du vrai hockey, pas du hockey virtuel, ces pauvres nigauds réalisent, en voyant leurs CHaudrons subir défaite après défaite, que leurs châteaux en Espagne n'étaient que des châteaux de cartes (des deux de pique) qui s'écroulent sous le souffle de la moindre brise (provenant même des équipes les plus faibles).  Alors, le navire des Cannes à CHiens coulent à pic, et les rats (fefans et pseudo-experts prostitués) remontent précipitamment de la cale pour se lancer à l'eau.




Si les porte-couleurs de la Sainte Guenille sont encore au premier rang de leur division, c'est parce que celle-ci est faible, et parce qu'ils ont ramassé quelques points de BS par-ci par-là.  Depuis leur départ canon (13-1-1) qui s'est terminé le 13 novembre, les CHieux n'ont connu qu'une seule série de victoires consécutives (trois, dont deux arrachées en prolongation).  Ils ont perdu dix de leurs quatorze derniers matchs (six de leurs sept derniers), souvent par blanchissage (synonyme de leur nullité).  Pour neutraliser leur attaque de tire-pois, les clubs adverses n'ont qu'à pratiquer un bon échec-avant, à bien couvrir Pacioretty et Radulov et...voilà !  Le tour est joué !  Quand votre joueur de centre no 1 est Phillip Danault (dix buts en 58 matchs), vous êtes sérieusement dans le trouble !!! Les misérables Canailliens n'arrivent même plus à pratiquer leur traditionnel anti-hockey, la trappe à outrance, faite d'obstruction et d'accrochage.  Un système défensif ennuyant mais qui les a souvent sauvés de la catastrophe par le passé.  Jadis une rare force pouvant leur éviter le pire, leur jeu en désavantage numérique est tout simplement affreux depuis le mois de décembre.  Au cours des dix dernières parties, ils ont donné huit buts en pareilles situations.



Résultats de ces déboires : le bleu, blanc, merde n'a plus que six points d'avance sur Ottawa (qui ont cinq matchs en mains) et Boston.  Toronto est à neuf points mais a joué quatre rencontres de moins.  Au rythme où vont les choses, les Leafs (qui comme les Sénateurs ont subi moins de défaites que le torCHon en temps régulier) ont des chances de dépasser le Caca.  Avec les Islanders qui jouent très bien depuis le congédiement de leur coach (Capuano), ce n'est même pas certain que les CHieux pourraient finir la saison parmi les huit premiers rangs dans l'Est et participer ainsi aux éliminatoires. Les deux équipes repêchées proviendront de l'autre division de la Conférence, beaucoup plus forte que celle des CHaudrons.


Dans cette descente aux enfers de la CHiasse, le gardien Scary Price tient une place de choix.  Il est dans les premières loges.  Même de petits enfants peuvent le déjouer facilement ces temps-ci (photo ci-dessus).  Le 9 décembre, j'ai été le premier à annoncer sa déchéance, ici même.  Depuis la période des Fêtes, ses statistiques sont éloquentes et elles ne mentent pas : fiche de 6-8-3; moyenne de 3,15 avec un pourcentage d'arrêts de seulement .897.  Minable !  Comme celle de son club, sa réputation est surfaite.  Je n'ai pas vérifié, mais il doit s'approcher du record de défaites en carrière, pour un gardien du Cacanadien.  En plus de sa désastreuse fiche en séries de la Coupe Stanley.  Il multiplie les maladresses et les abandons devant son filet.  Piteux pitou !  Il aime manifestement plus s'amuser avec son enfant que de jouer pour la CHiure...  J'imagine que, comme tous ses coéquipiers, il rêve d'être échangé, pour quitter à tout jamais l'asile de la métropauvre.


La question de l'heure à MoronRéal est sans doute celle de l'éventuel congédiement de l'incompétent entraîneur Michel T'EsRien.  D'ailleurs, ces derniers temps, il a plus de tics nerveux que d'habitude.  Il se passe souvent le doigt entre le collet de sa chemise et son cou.  Un cou de plus en plus irrité et rouge, comme si la corde qui va le pendre le serre déjà.  Bof !  La question de son congédiement n'est pas pertinente car, à observer ce qui se passe derrière le banc des CHieux durant les matchs, on constate que c'est son adjoint Kirk Muller qui mène l'équipe.  Ça fait longtemps que Therrien a perdu son vestiaire et que ses joueurs ne l'écoutent plus...  Une réalité plus que virtuelle...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent «timing» de notre ami Hacksaw, qui produit un billet sur l'éventuel congédiement de Michel Therrien... le jour même du congédiement de Michel Therrien!!!

Hacksaw, puisque tu sembles posséder des dons, pourrais-tu, SVP, nous annoncer quand la langue du têteux Mathias Brun-Nez va rester coincée dans le derrière de Carey Price?

Pourrais-tu aussi nous annoncer quand l'abruti M4rco du blogue de Brun-Nez va enfin crever d'ennui, assis sur sa chaise à attendre le défilé de la coupe Stanley depuis 24 ans?

Anonyme a dit…

ah ah ah tes rien congédié !!!le pire il reprenne le gros idiot de mal lÈché pour pas une mais la deuxieme fois. il n était pas bon la 1 ere fois on le reprend une deuxieme fois voila tout est dit montréal montréal la vile maudite.on se dirige vers une 25 ieme années sans coupe on commence a préparer le party.

Hacksaw Reynolds a dit…

Le vaurien de Symphorien Bergevin prétend qu'il a frappé un "coup de circuit" en remplaçant T'éRien par monsieur Patate, Claude Julien. D'ici deux ans, au maximum trois ans, l'histoire nous dira que c'était loin d'être un circuit mais simplement une longue fausse balle dans les estrades. Une fausse balle précédent un "strike-out" pour l'insignifiant DG du torCHon.

Contrat de cinq ans à cinq millions de $ par saison pour Nestor. Voilà une fausse balle très coûteuse pour les CHieux, et un festival du rire garanti pour les Anti-Habs ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Monsieur Patate va faire patate à Fefans Land, la cité des idiots de village !!! Avec lui adviendra le déluge de...défaites ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Les années d'humiliation vont se poursuivre pour les CHaudrons de la métropauvre...

Hacksaw Reynolds a dit…

Tiens, j'y pense, monsieur Patate, Claude Julien. Il s'agit sans doute de patates frites en coupe julienne ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! T'éRien et Julien : bonnet blanc, blanc bonnet. Du pareil au même quant aux résultats même si Julien a moins l'air bête que son prédécesseur à la barre de la CHiasse... Comme face à claques, T'ÉRien est dur à battre. Julien est du genre plus mou, plus guimauve. Ça risque d'être une ambiance de foire (country club) dans le vestiaire des merdeux CHicolores. Des joueurs foireux qui n'espèrent qu'une chose à l'approche de la période des échanges : quitter le dépotoir moronréalaid, et ses impôts exorbitants, au plus sacrant !

Jim Carr a dit…

Moi j'aime ou j'aimais bien Julien car j'aime les Bruins mais les fefans qui se sont moqués de lui pendant des années le vénère maintenant, en fait Julien est passé de Mr Patate ou Mr Humpty Dumpty a Messie ou Prophète! il sera quand même plus apprécié que Therrien et sa face a claque mais comme j'ai suivi les Bruins régulierement depuis des années, Julien ne fera pas de miracles avec un équipe bourée de joueurs surévalués, l'an dernier, les Bruins avait les séries en poche mais se sont effondrés dans les 3 dernieres semaines du calendrier mais merci a Bergevin d'avoir conservé Therrien durant la débandade de l'an passé, ça nous a permis d'avoir un plus beau printemps mais il peut se compté chanceux que Molson ne l'ai pas congédié l'été passé a cause de cette grosse erreur, quand a Julien il devra composé avec les 2 foireux que sont Nathan "Hilton" Beaulieu et Galchenyuk qui sont en passant sul'party en Floride pendant la pause. Patate frites en coupe julienne? est bonne! lol

Anonyme a dit…

Only in Torchon ville !

Éric Furlatt n'a jamais recherché les honneurs. Mais samedi après-midi au Centre Bell, quelques instants avant le match entre le Canadien et les Jets, les membres de sa famille, ses amis et certains collègues dérouleront le tapis rouge pour celui qui a officié, il y a quelques jours à Columbus, son 1000e match dans la Ligue nationale de hockey.

Tabarnak que ça pas d'allure !

Si les Jets gagnent ce match la, ça va vouloir dire qu'ils vont avoir survécu au 13 avantages numériques de la CHiasse !

Ou encore qu'ils vont avoir scoré 5 buts sur les 13 tirs dirigés contre passoire Price !

Y a ben juste a Fefanland qu'on fête les arbitres !

Selon un source sure le chauffeur d'autobus du torCHon serait le frère a Eric Furlatt de Trois-Rivières...un job pour frèrôt pour services rendus et a venir...

Anonyme a dit…

Défaite du caca.Unbelieveble! En tout cas, nous savons que ce club de garage ne peut gagner peut importe le coach. Est ce que les fefans vont finir par allumer? Surement pas. Le lavage de cerveau est tellement bien exécuté par la sainte-chiure, qu'ils vont continuer a s'accrocher jusqu a la derniere bouteille de 'molle' tablette, ou de leur 25 ieme élimination. Apres coup, ces Hobos vont tondre leur gazon en attendant la prochaine saison. Celle la, sera la bonne! Ahahahahahahahahahahahahahahah.

Anonyme a dit…

et bien oui amis anti vermine moronréalaise une autre défaite se qui nous propulsent vers un autre samedi soir étincelant que de la joie dans nos coeurs de voir cette bande de vauriens s éffondrer jour apres jour meme contre les pires équipe du circuit . une autre année charniere.ah ah ah

Jim Carr a dit…

Comme dirait l'aute, ils ont changé le chef cuisinier mais ont gardé les mêmes chaudrons!

Anti a dit…

L'hypocrisie de certains ici me fait bien rire.

Voilà il y a pas si longtemps, vous seriez prêts à lui licher l'anus, quand il coachait à Boston. Maintenant qu'il est revenu à Montréal, vous lui crachez dessus?

Ai-je besoin de vous signaler que c'est lui qui était derrière le banc en 2011, quand les Bruins ont gagné une première coupe en 39 ans?

Pas juste chez les fefans, finalement, que la mémoire est sélective... Je vais même signer avec mon propre nom, afin de vous montrer que je ne me cache pas.

Pedro Veresan Faubert-Dame

Anonyme a dit…

Cher Pedro,

Les fefans traitaient Claude Julien de chaudron, de Monsieur Patate, de ti-coune, de goon coach il n'y a pas 2 semaines...

Et maintenant c'est rendu un super coach, le sauveur tant attendu !

Les fefans sont bi-po.

Julien est un bon entraîneur mais ne fera rien de bon avec le torCHon car il a sous la main un premier trio et trois quatrième trio, des défenseurs frileux (ses deux meilleurs sont en perte de vitesse) et un gardien numéro un qui est rendu une vrai passoire !

En tout cas il n'est pas fou pour avoir sauté sur un contrat de 5 ans a 5 millions par saison garantie !

Monsieur Patate est rendu le messie depuis qu'il est retourné a fefan land...ça c'est tordant pour les anti-habs !

Anti-Fefan a dit…

Effectivement, ça va dans les deux sens. ;=)

Anonyme a dit…

Deux victoires de suite pour la CHiasse en prolongation avec des avantages de 4 contre 3 !

Y sont fors en ostie...avec les arbitres les CHaudrons !

Tortorella pouvait ben sacrer après Marc ''CH'' Joanette en fin de rencontre !

Aucune victoire en temps régulier au mois de février...

Me semble que ce n'est pas compliqué...tu watchs Bean (Paccioretty) et l'édenté (Radulove) et c'est la victoire assurée !

Passoire Price goal mal mais yé dans sa marde dans ce temps-ci comme en témoigne les 4 poteaux des Blues Jackets hier !

Anonyme a dit…

meme si y gagne la coupe sa va etre drole apres avec leur ole olé c d abrutis

Anonyme a dit…

Je suis un nouvel humoriste et je vais tester ma première blague ici:

J'espère que vous allez la trouver drôle.

Alors voici ma blague: «Steve Ott, Dwight King, Andreas Martinsen et Bradon Davidson»

Je devine vos rires d'ici et je vous dit merci pour vos encouragements.

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, avez-vous noté l'enthousiasme de l'insignifiant Mathias Brun-Nez face aux nouvelles acquisitions de la Sainte-Guenille.

Ce petit hypocrite qui braille comme un veau dès qu'une bagarre éclate mouille désormais sa culotte quand il voit le minable Steve Ott dans le chandail du chicolore.

On ne le dira jamais assez, Mathias Brun-Nez, c'est d'abord et avant tout un pauvre fefan qui se déguise chaque jour en journaliste. Cet idiot de village n'a aucune crédibilité journalistique. C'est un lèche-cul, un porteur de valise, un laquais et un nabot minable au service du Cacachien de Montréal.