dimanche 10 décembre 2017

LE CHANT PRÉFÉRÉ DES ANTI-HABS !


Après un bref sursaut, qui n'aura duré que le temps des roses, ou des lunettes roses, que les fefans du Cacanadien de Mourial s'étaient remis dans la face pour se remettre à croire à la Coupe Stanley pour leur club de merde; le naturel (défaite embarrassante après défaite honteuse) est revenu au grand galop sur la planète CH.

En cette période d'avant Noël, les Anti-Habs ont déjà le coeur à la fête alors que le torCHon flotte bien bas et revendique quatorze défaites, le plus haut total de la Conférence de l'Est, excepté les dix-sept des minables Sabres de Buffalo.  Lorsqu'ils affrontent les équipes de l'Ouest, les CHieux sont encore plus pitoyables, comme on l'a constaté hier dans la dégelée de 6-2 encaissée contre les Oilers d'Edmonton, une formation qui en arrache cette saison.


Ces temps-ci, pour nous mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, les médias nous suggèrent d'acheter des albums de musique et de chants de Noël.  Mais, pour moi, la plus belle des "mélodies" sera toujours le concert de huées des fefans du Caca, quand leur club poche s'effondre, comme ça été fréquemment le cas au cours des vingt-cinq dernières campagnes.  Et voir tous ces fefans bipolaires qui pleurent leur vie de désoeuvré lorsque leurs petits gars CHicolores se font humilier par des adversaires souvent peu coriaces, ça me met de bonne humeur et les partys des fêtes sont encore plus réjouissants.


Hier, ce fut un match comme je les aime !  Il y a eu de tout pour ridiculiser la sainte flanelle.  Des anciens des CHaudrons (Cammalleri, Davidson) revenant hanter leur ancien club; un Price nonchalant qui se fait sortir de la rencontre parce qu'il est pourri; un nul (Alzner) qui marque...dans son filet; un petit baveux (Shaw) qui se fait défoncer sa face de crétin; de mauvais partisans qui stigmatisent leurs "favoris"; et j'en passe !  De quoi avoir envie de revoir un condensé de cette partie (ci-dessous) mémorable comme certaines autres volées (6-3 contre le Wild; 6-0 contre Toronto; 6-1 contre Washington; 6-2 contre Anaheim; 5-1 contre les Kings; 5-2 contre San Jose) mangées par les CHieux, «a team without courage».

De quoi saliver pour les Anti-Habs quand les CHaudrons seront sur la route pour sept parties, à partir de la semaine prochaine (trois contre des équipes de l'Ouest et une contre le puissant Lightning de Tampa Bay).  Des promesses de Joyeuses Fêtes et de beaux cadeaux pour tous les Anti-Habs !!!  Sous le sapin de Noël, ne manquez pas d'étriver les pauvres fefans qui pourraient se trouver parmi votre parenté ou vos amis !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! 


11 commentaires:

Anonyme a dit…

Parmi tous les gardiens de la LNH, Price est présentement 36e pour la moyenne et 37e pour le % d'arrêts.

La meilleure nouvelle pour nous les Anti-Habs c'est que le contrat astronomiquement ridicule de la passoire #31 n'est même pas commencé.

Bergevaurien s'est ridiculisé à la face de la LNH en accordant $84 millions à un gardien surévalué qui semble complètement désintéressé du hockey.

Sans oublier Pépère Weber à la défensive qui grugera de la masse salariale jusqu'en 2026 !

Et pendant que Drouin peine à se démarquer chez la CHiasse, il y a un certain Sergachev à Tampa Bay qui est dans la lutte pour le trophée Calder !

Merci Geoff ''la bouteille'' Molson de nous offrir tant de plaisir ! Et vite, accordez une extension de contrat jusqu'en 2030 à Bergevaurien...Ha Ha Ha Ha

Anonyme a dit…

Veut dire que Carrie Fischer PRICE c'est le *Rick DiPietro des années'2018-2020 ???!!! :-D :-O
Vrai !! Price ne semble pas plus intéressé, zélé comme hockeyeur ;-(((. Lui,sa sécurité $$$$$$$ pour lui,pis surtout sa Angèle-là qui l'éreinte sur le matelas à force de lui faire des "tours du chapeau" le*cap-$alarial*au vif lol. Jambières lourdes, le lendemain soir, y se fait défoncer sortir du match, voilà !

Anonyme a dit…

Oups, Scary a brisé son baton durant la pratique, ce Mardi. Espérons qu'il en avait scié plus que la moitié dans le vestiaire...pour ne pas se faire de bobos sur le corps. En bas du corps, au milieu du corps, surement pas au haut du corps. La-haut, les dommages sont déjà fait, d'où son surnom Scary le Shaké!!!
Durant cette meme pratique, Julien a parlé FORT,FORT a l'équipe puis les a fait patiner vite, vite, vite. Pas trop quant meme, histoire de leur éviter une visite a l'urgence.
C'est qu' on attend longtemps a l'urgence, surtout pour traiter une ampoule au pieds!
Merde...Fallait dire blessure au bas du corps...
Garder le mystère de la sainte Chiurre entretiens la soif du fefan...la soif du vide!
Déjà hate au prochain match...je veux dire a la prochaine défaite.
Hahahahahahahahaha.

Anonyme a dit…

Les petits fefans lobotomisés de la Sainte-Guenille sont tellement désespérés que même quand Passoire Price donne cinq buts (comme ce fut le cas contre les très faibles Canucks), ces imbéciles le vantent à tour de bras.

C'est la preuve que la propagande de la CHiasse et des petits rapporteurs journalistes à la Mathias Brun-Nez continue d'influencer ces esprits fragiles incapables de penser par eux-mêmes.

Le baquet Geoff Molson n'a pas à s'inquiéter, car même si c'est pour huer leur club médiocre, des milliers de parfaits abrutis vont continuer de se vider les poches soir après soir pour remplir le Centre pouBell. Quelle bande de crétins minables et méprisables.

Anonyme a dit…

Joyeux Noel et bonne année à vous tous mes CHer antis-CHiures que vos souhaits se réalisent et surtout je nous souhaites à nous tous beaucoup de défaites du club plus que poCHes à Moulson et ses sbires et tous les idiots aveugles qui croient à cette superCHerie flagrante.

Anonyme a dit…

Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler mais il paraît que Victor Mete de Team Canada appartient au CH. J'ai dû porter vraiment attention car RDS en professionnels qu'ils sont ne l'ont mentionné que trrrrrès rarement.

Anonyme a dit…

Bonne année aux antihabs. 2017 fut fameux, 2018 va être fumant.
En date du 27 Décembre, La chiasse a déjà trouvé des excuses pour la série de défaites a venir. Les blessures et la grippe... Nous savons la VÉRITÉ! Ce ramassis de n'importe quoi, gracieuseté Bergevaurien notre sauveur a nous les antihabs, est une équipe pourrrrrittttte! point final.
Mais les fefans vont avaler tout ca, comme toujours et continuer de rêver a la coupe.
Peu importe, nous savons comment cette magnifique saison va se terminer et nous en salivons de bonheur...Ahahahahahahahahahahahahah.

Anonyme a dit…

Merci anonyme de 22:45. Je vais porter attention car je ne savais pas pour Victor Mete et la CHiasse. Merci à RDS de nous tenir informer...:-)

Anonyme a dit…

Victor mete vos lunettes sur votre banc pis assoyer-vous bien gentillement.

Anonyme a dit…

Pour 2018, je nous souhaite un Marc Bergevin pour le restant de nos jours. Quelle belle équipe de rêves il a réussi à monter. Molson doit en être fier, et en plus il lui fait épargner 8 millions par année en économisant sur le plafond salarial. C'est tout un génie ce gars-là! Bonne année à vous tous! Santé et élimination du CH en janvier!!!

Anonyme a dit…

Amis anti-habs, je n'ose pas vous souhaiter une bonne année 2018, car vous et moi savons qu'elle le sera assurément.

Au menu pour les 12 prochains mois:
- des défaites de la Sainte-Guenille
- des lamentations des petits fefans lobotomisés
- des soirées où Passoire Price va laisser entrer 4-5 rondelles
- des articles du minable lèche-cul Mathias Brun-Nez pour protéger son ami et partenaire de tennis Trevor Timmins
- des fefans mongols et bipolaires qui hurlent pour congédier Bergevin, Julien, et le gars qui passe la Zamboni
- une autre saison sans printemps au Centre PouBell
- des abrutis comme Ron Fournier ou les morons de RDS qui ne savent plus quoi inventer pour conserver leur auditoire
- des fefanions tricolores totalement absents de nos rues

Bref, pour une 25e année consécutive, les anti-habs vont triompher, et les fefans vont faire la baboune.

Bonne année 2018 à vous, mes amis anti-habs. Quant aux fefans, qu'ils aillent se faire foutre comme la belle bande de crétins qu'ils sont tous.