jeudi 22 mars 2018

LE CACANADIEN ENCORE ÉLIMINÉ : CÉLÉBRONS 25 ANS DE MÉDIOCRITÉ !


C'est maintenant fait !  Le torchon est officiellement éliminé !  Pour une 25e année consécutive, le CHicolore ne pourra s'approcher de la Coupe Stanley !  Oui, oui, vingt-cinq ans bien comptés sans même disputer une finale de la Coupe Stanley.  Ce qui place les CHieux parmi les concessions qui ont la plus longue disette à ce chapitre !  À la plus grande satisfaction de tous les Anti-Habs !  Un quart de siècle à voir les CHokeux de Mourial faire patate encore et encore, saison après saison !  Fameux !

Et on se souviendra avec délice de cette 25e année de déconvenues du Caca-de-CHiens.  Un véritable fiasco à tous points de vue !  Un cauchemar pour les fefans bipolaires !  Un rêve en couleurs, devenu réalité, pour les Anti-CHiure !  On ne pouvait guère espérer un plus beau cadeau de 25e anniversaire !  Quelle débandade des Cannes à CHiens !  Nous sommes comblés !


Du plus grand (direction, propriétaires) au plus petit (joueur minable), tous les membres de cette organisation sclérosée et pourrie se sont unis pour nous donner une des pires saisons de leur histoire plus que centenaire !  La honte est plus grande que jamais chez les fefans affligés !  Et les sacs de papier brun sont de retour sur les têtes d'eau de ces crétins !  D'ailleurs, cet hiver, je n'ai pas vu un seul fanion crotté du CH sur les bazous de ces partisans enragés de la Sainte Guenille !  Tant mieux pour le paysage !

Les déboires des Canailliens en 2017-2018 nous ont rappelés ceux de la pitoyable saison 2000-2001.  En connaissant leur pire début de campagne depuis celui de 1941-42, -sept défaites dans leurs huit premières parties- c'était déjà un gage du désastre qui allait suivre.  Le manque de talent, de courage et de caractère du club des Molson s'est révélé encore davantage quand il jouait sur les patinoires étrangères.  À la maison, au centre PouBell, on se forçait un peu plus pour éviter de se faire trop huer par les fefans.


Récemment, j'ai eu mal au ventre à force de rire des CHaudrons.  Même lorsqu'ils semblaient marquer un de leurs rares buts (blanchis douze fois cette saison, un record d'équipe) et que les fefans sautaient de joie, ce filet était souvent annulé par les arbitres, après contestation par les entraîneurs des clubs adverses !  Trop drôle de voir ensuite le désarroi, le découragement et le désespoir des fefans, des coachs du CH et de leurs joueurs poches !

L'autre jour à Toronto, vers la fin du match gagné 4-0 par les Leafs, que c'était jouissif d'entendre les partisans du club de la ville reine se moquer des fefans en chantant les "Olé, Olé, Olé" que ces abrutis ont coutume d'entonner pour célébrer les trop nombreuses victoires de leurs favoris contre les Bleus.  

C'est au tour des fefans d'être du mauvais bord.  Avec 36 défaites en temps régulier (matchs de 60 minutes) jusqu'à maintenant cette saison, le CHiendent menace son record historique de 40 revers établi en 2000-2001.  Le torchon a déjà éclipsé son record de 24 revers en temps régulier sur la route, y compris sept blanchissages subis lors de ces défaites humiliantes, un autre record peu enviable !

À leurs 21 dernières rencontres hors de leur domicile, la bande d'incapables du bonhomme Humpty Dumpty (le coach Claude Julien), les CHoux Blancs ont encaissé 19 échecs.  Ils ont compté un but et moins à onze reprises et ils ont été déclassés par un score combiné de 82 à 34 !  Pour l'ensemble de la saison, leur unité spéciale en désavantage numérique a été, et de loin, la pire de toute la Ligue Nationale quand ils étaient le club visiteur.  En pareilles circonstances, leur jeu en avantage numérique n'a guère fait mieux...

Je reviendrai avec d'autres billets pour décortiquer davantage cette saison mémorable.  Je me prononcerai également sur les sombres perspectives d'avenir de ce club en décomposition et en putréfaction déjà avancée !  D'ici là, comme vous tous, chers amis Anti-Caca, je vais encore rire et fêter ce 25e anniversaire de merde, sans Coupe, des CHieux de MoronsRéal !  Festoyons, moquons-nous des fefans, levons nos verres et buvons le délicieux champagne de l'équivalant de NOTRE Coupe Stanley !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement les Anti-Habs n'ont jamais été aussi heureux !

Un quart de siècle de médiocrité, c'est très long.

Pour le réaliser davantage, regardons ce qui s'était passé en 1993:

- Début de la présidence démocrate de Bill Clinton aux États-Unis.
- Jean Chrétien devient Premier ministre du Canada.
- Brian Mulroney annonce sa démission.
- Jean Charest annonce sa candidature à la chefferie du PC.
- Provigo annonce que la compagnie est à vendre.

- Le salaire minimum au Québec est porté à 5,85 $.
- Inauguration du Casino de Montréal.
- Marie Carmen et Richard Séguin sont les interprètes de l'année au Gala de l'ADISQ.
- Le repêchage de la LNH a lieu à Québec. Alexandre Daigle est le 1e choix d'Ottawa.
- Denis Boucher joue son premier match avec les Expos de Montréal.

Anonyme a dit…

23 mars 2018 à 07:42

EXELLENT!

Anonyme a dit…

Ces 25 ans de médiocrité ne se sont pas passées que sur la glace, mais aussi dans la tête (vide) des petits fefans lobotomisés.

Encore ce samedi, contre Washington, plus de 21 000 imbéciles se sont engouffrés dans le Centre PouBell afin d'aller voir les minables se faire torcher.

Combien d'argent ces crétins vont-ils continuer de flamber ainsi pour une organisation arrogante et composée de parfaits incompétents?

Payer pour aller voir jouer la Sainte-Guenille, c'est une perte de temps, un gaspillage d'argent et une stupidité sans nom.

Anonyme a dit…

Puis, avec Boeuf Molçon, comme chef du CHicolore comme gouverneur ! Plus jamais de Coupe Stanley !, ils ont + de chances de revoir la "Coupe Longueuil" [à mode en 1993] ;-) que la Stanley.

Le CHiendent, est désormais à la quête de la disette record des Rangers de N.Y. 1940-1993, sans Coupe !

godzilla1963 a dit…

C'est plate...la saison est presque terminée !

Anonyme a dit…

En cette veille de Pâques, prions ensemble...

Alléluia, c'est a plein poumons que nous manifestons aujourd'hui notre joie notre espérance!
Qu'éclate de partout la joie des antihabs! Ce Jésusss Scary Price a coulé la chiassse!
Ce que nous professons, c'est aujourd'hui que nous le vivons. La joie qui exulte en nos cœurs ne trompe pas. Elle vient du plus profond de notre...Fond! De ce fond prend naissance l'élan intime vers la merditude de cette ridicule équipe qui git dans les abyssales profondeurs du classement. Cette équipe que nous connaissons si bien sans la nommer.
La nouvelle vie de Jésusss Price, l'éloigne de la victoire. Il faut comprendre ici, que Jésusss Price appréhende, caresse et s'approprie la défaite, match, après match.
Jésusss Price ne quitte pas la Chiurrre, ni les fefans, c'est en anéantissant son équipe qu'il nous offre sa nouvelle vie a 10,5 Millions!
La est le formidable tournant de cette saison de rêve que nous offre Jésusss Price.
Nous, antihabs, savons que Jésusss Price appartient au passé.
En ce jour de commémoration, nous entretenons l'espoir de voir notre Bergevauriendutout adoré, perpétuer la foi en Jésusss price pour des saisons et des saisons a venir...

AMEEEEENNNNN....