samedi 3 mars 2018

SYMPHORIEN BERGEVIN DANS LES SABLES MOUVANTS DU CACANADIEN...


Pauvre Symvaurien Bergevin !  Infortuné gérant général du Cacanadien de MoronsRéal.  Il ne sait plus quoi faire pour sortir son club poche de la merde.  Sous pression à l'approche de la fin de la période des transactions, ou bien il ne faisait rien et il demeurait dans la merde, ou bien il bougeait et il s'enfonçait encore plus profondément dans les sables mouvants remplis de...merde !  Au moins il s'est débarrassé de l'odieux contrat de six millions de dollars de "Turtle Neck" Plekanec...

Mais, d'abord, bonne nouvelle pour les Anti-Habs, Symphorien demeurera en poste, parole d'honneur de son président et patron Geoff Molson, un ignare total du hockey, mais très heureux des 92 millions de dollars de profit qu'il a empochés l'an passé.  Le proprio de la Guenille sale est devenu le Harold Ballard de MortYial.  Bon, bien, réjouissons-nous, Bergevin continuera donc d'exercer son incompétence crasse à Ville La Sale.  Au grand malheur de plusieurs fefans du torCHon qui espéraient son congédiement.  Bien plus que cela ! Quasi impensable dénouement !  On chuchote maintenant que l'ère Bergevin fait de plus en plus penser à celle de Réjean "Peanut" Houle, au tournant du siècle dernier !  Déchéance suprême et historique !  La désolation de l'abomination !  Digne du coulage du Titanic !  Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Le coup de pied de l'âne !

D'ailleurs, j'en profite pour renseigner des centaines d'internautes de tous les pays, où le hockey est populaire, et qui me demandent souvent, par l'intermédiaire de la section "commentaires" de mes blogues anti-CH : «Qu'est-ce qu'un fefan ?»  Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour le découvrir :

http://lantihabsillimite.blogspot.ca/2009/08/quest-quun-fefan.html

Un indice : c'est un genre de bibitte bipolaire assez inclassable, mais pas mal déconcertante et risible...  Depuis décembre, sachant que leur équipe de deux de pique est éliminée des séries de fin de saison, ils ne veulent plus regarder les matchs de leurs favoris.  Les cotes d'audience sont à la baisse sur les réseaux de télédiffusion des matchs des CHaudrons.  Ils désirent que les pousseux de puck CHicolores perdent le plus de parties possibles afin que la direction du club se fasse mettre dehors.  Et pour que les recruteurs de leur formation en déroute héritent d'un rang élevé au prochain repêchage de la LNH.  Ils ne leur pardonnent pas la liquidation des Subban, Markov et Radulov...


D'ailleurs, au chapitre du recrutement, Symvaurien Bergevin a également indiqué qu'il avait toujours confiance en son recruteur en chef, Trevor Timmins, pour aider son club présentement dans la dèche, à se renforcer grâce au repêchage.  Pourtant, malgré des millions de dollars disponibles sous le plafond salarial, le DG des CHieux a été incapable de convaincre les agents libres de qualité de venir dans le bidonville mourialaid.  Oubliez Tavares, il ne jouera pas pour le bleu, blanc, merde la saison prochaine !

Et re-pourtant il n'y a aucune relève chez les jeunes joueurs recrutés par Timmins au cours des dernières années.  Il faut vraiment que Bergevin soit convaincu que les fefans sont de sacrés avaleurs de couleuvres pour croire encore à ses promesses d'un avenir brillant pour le CHiendent...

Les deux supposées vedettes du Caca, Max Pacioretty -hué dernièrement par les fefans au Centre PouBell-, et Scary Price, voudraient tellement se retrouver sous d'autres cieux qu'ils en font pitié.  Quant à Shea Weber, on se demande si sa réputation n'était pas surfaite, étant donné qu'il pouvait bien paraître en profitant du soutien de la meilleure brigade de défenseurs de la Ligue, à Nashville.

Forcé de faire bonne mine à contre-coeur, on a même vu Max Pac tenter quelques incursions dans l'enclave lors de récentes rencontres.  Monsieur Périphérie en a étonné plus d'un par cette intrépidité soudaine.  Lors d'un rare moment de bravoure, un journaliste lui avait demandé, au début de l'année ou vers la fin de 2017, pourquoi il n'allait pas dans la zone payante, devant le but adverse.  Pacioretty avait répondu sans le moindre malaise que ce n'était pas son genre ou son style de jeu, pas plus que celui de Jonathan Drouin, qui était son joueur de centre à ce moment-là.


Après une disette de quinze matchs sans marquer, lui qui est supposé être le franc marqueur du CH, et après avoir enduré les huées des fefans, le capitaine des CHieux a bien été obligé de se forcer pour aller dans la zone dangereuse et enfiler enfin un but, de peine et de misère !  Même Julien n'ose plus l'envoyer en pâture aux fefans lors des séances de tirs de barrage !  Dieu que Max Pac était consterné, la semaine dernière, parce que les rumeurs d'échange dont il était l'objet ne se soient pas concrétisées !

Le cas de Price est encore plus pathétique.  Avant la supposée commotion cérébrale qui l'a sorti de l'alignement, sans doute à son grand soulagement, Scary traînait de plus en plus péniblement son lourd équipement sur la patinoire.  Mais cette autre blessure, comme celle au début du calendrier l'automne dernier, semble elle aussi douteuse.  Pourquoi, lors de ce match qu'il a complété même après avoir reçu une rondelle sur le masque, le coach Claude Julien avait-il affirmé que Price n'avait pas subi de commotion ?  Lui a-t-on encore inventé une blessure pour arrêter de le voir faire le pantin désarticulé devant sa cage ?

En effet, écrasé par le manque de soutien offensif de sa bande de tire-pois, Scary se décourageait vite et il affichait encore davantage sa nonchalance caractéristique des mauvais jours.  Sur certains buts faciles qu'il accordait régulièrement, on pouvait constater son ras-le-bol de cette organisation de broches à foin et de "losers".  Dans une ville de "losers" où rien ne semble fonctionner et où toutes les équipes sportives se spécialisent dans la défaite...  Il s'ennuyait de l'époque où ses défenseurs lui sauvaient le derrière en bloquant la majorité des tirs dangereux dirigés vers lui.

D'ailleurs, Price, utilisant son imposant physique devant le filet, a toujours bien plus "bloqué" des lancers plutôt que de les arrêter.  Tant que ses coéquipiers s'occupaient plus souvent qu'autrement des juteux retours qu'il accordait en se contentant de bloquer les tirs, Scary pouvait s'en tirer pas si mal.  Mais Bergevin ayant fini par détruire la brigade défensive de sa troupe, Price n'a plus de roue de secours quand il fait des "flats" devant ses buts.

Sans compter que sa chère épouse en a tout autant soupé que lui de côtoyer tous ces morons qui peuplent la métropauvre, un dépotoir nauséabond où elle et son mari se font royalement chier.  Mais, en dépit de tout -y compris un contrat de 84 millions de $$$ commençant la saison prochaine-, les Cannes à CHiens demeurent le club de Price...  Même s'il voudrait sans doute aller voir ailleurs s'il y est, et même si, en attendant, il va s'asseoir sur son steak et son indécent contrat !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, notre d.g. adoré ne sait plus que faire depuis que la saison est foutu...
C'est vrai, je dois préciser. Ne sait plus que faire pour engranger des profits supplémentaires pour monsieur '' la bouteille '', BEEEUUUURRRRPPPP!!!! ( s'cuser ) MOLLL-son.
En tant qu'antihab, je le félicite et lui souhaite encore plusieurs années de destruction massive a son actif.
Rappelons aux fefans que la priorité de notre Bergevaurien national, n'est pas de construire une équipe compétitive ( si cela arrive...OK!! ), mais de remplir les coffres de beaux dollars.
N'oublions pas que la saison de rêve que nous vivons lui est directement imputable.
Il a essayé de signer Markov et Radulov a rabais au printemps 2017.
Par la suite, il a économisé 8,5 millions sur la masse salariale, qu'il n'a jamais utilisé de la saison.
Il a été chercher des chaudrons au ballotage, comme a son habitude!!
Il s'est débarrassé de la '' cannette '', un joueur fini, qui lui fait économiser un autre 6 millions de beaux dollars!, en plus d'obtenir des chaudrons pour ''Les Boulets'' de Laval.
Un club école qui croupit dans la cave de la ligue américaine.
Qu'a-t-il vraiment fait pour les fefans du bidonville? NAAADAAA!!!
Pour couronner son excellent travail de gestion...Il a augmenté le prix de certains billets de 65%!!!
La réaction de Jeff; - Bravo Mark. Another good, good year!!!

Anonyme a dit…

Tulipe Danault s'associe en compagne de sa dame à la Fondation-Jasmin-Rpy sur l'intimidation !
Danault pis sa blonde ont passé à l'émission "Salut ! Bonjour" du populisme réseau TiVÀ, l'aut'matin, le lilliputien des Bois-Francs, était + entiché,enflammé à raconter sa demande en mariage à sa douce-moitié qu'à promotionner ou donner du timing à la cause noble de J.Roy :-0.

Anonyme a dit…

Le site TheScore a classé les pires contrats dans la LNH.

Carey Price est le 2e pire contrat tout juste derrière celui de Zach Parise.

TheScore écrit ceci à propos de Price:

«Yes, Price plays behind a dreadful Montreal Canadiens team, but it's ignorant to think his game hasn't fallen off too. An injury-prone, declining goaltender heading into the back nine of his career with a $10.5-million AAV would handcuff the smartest GMs in the league, never mind Marc Bergevin.»

Luke Schenn a dit…

Tu frappes dans le mille à propos de Price. Depuis qu’il n’a plus de pieuvres comme Hal Gill qui bloquaient plein de tirs au but, Scary est bien ordinaire.

Anonyme a dit…

OYÉ,OYÉ. Grande nouvelle pour les antihabs...
L'élimination de la chiurrrre!!
Mais nonnnnn. Ca, on le savait depuis le début de la saison.

Geff ( the bottle ) LaMOLLL... a confirmé notre dg adoré Bergevauriendutout pour l'an prochain!!!
AH,AH...Ahhhhhhhhhhhhh.
Tous le monde ensemble ; applaudissement, sifflet, ovation, clameurs!
C'est une garantie de médiocrité qui va se perpétuer encore longtemps.
Cela nous démontre bien ceci, ce qui intéresse Geff '' la bouteille '' c'est, la vente de houblon et ses condos vendus une fortune a des chinois en moyen.
L'argent rentre et F... the rest!!!

Anonyme a dit…

Hey Hacksaw! et tous les amis antis-CHiure les villes en périphéries du bidon ville moronréalaids envoient leurs vidanges directement à Haiti-nord sans payer...disons que ca fait 25 ans que ca dure dans le cas du CH ,pas sur que les insulaires féfans s'en appercoivent.

En passant l'ami geoff réitère sa confiance à Symfoirien ouf!on en demandait pas tant Flute Geoffrey-boy serait t'il un anti habs ,tout est possible dans ce bas monde.J'ai juste hate de lire un de ces post sur ton blog.

Anonyme a dit…

Il y a tellement de sources de réjouissance dans cette misérable saison de la Sainte-Guenille qu'on ne sait plus où donner de la tête.

- L'équipe est virtuellement éliminée depuis les Fêtes
- Passoire Price a été plus pourri que jamais, et il a démontré sa grande faiblesse mentale
- Il n'y a absolument aucune relève dans cette organisation à cause du raciste Trevor Timmins
- Les imbéciles de fefans sortent du Centre PouBell en beau maudit de s'être encore fait fourrer
- Montréal confirme son statut de Sibérie de la LNH, soit un endroit où personne ne veut jouer

En plus de tout ça, même les plus abrutis de fefans lobotomisés abandonnent cette équipe médiocre. La preuve en est que les pires crétins qui empestaient le blogue du lèche-cul Mathias Brun-Nez sont disparus. Aux vidanges, les imbéciles M4rco, RedHabsFigo, Habsforever, etc.